J'dirai pas que c'est le pire pour moi, mais il m'a clairement déçu aussi...
Le plus gros problème de ce WM c'est que les "petits" matchs ont été laissé de côté. J'parle pas du Sheamus/Bryan... Ok c'est un choix pour leur futur storyline, mais bordel ça fait 2 années de suite qu'on leur enlève leur WM moment. Ils doivent être trop deg'... Et je l'étais aussi car avec leur potentiel, ça aurait put être un bon match...
Kane/Orton, Show/Rhodes et le match des divas sont sans saveur pour moi... Pas des matchs de WM. Ils sont clairement pas mauvais, mais bordel c'est Wrestlemania !
Ensuite débute les MEvent. HHH/'Taker est bon comme prévu. J'ai passé un bon moment, mais j'saurai pas dire pourquoi, j'ai préfèré leur match de l'année dernière.
Team Johnny VS Team Teddy - déjà le résultat m'enchante
- et le contenu m'a plutôt agréablement surpris. J'm'attendais à du gros n'importe quoi, pas de vrai booking, au final c'était un bon match, et j'ai bien aimé la fin.
CM Punk VS Jericho est peut-être le match de la soirée... Franchement le booking est bon, le travail des 2 aussi. Ya pas grand chose à dire.
Rock VS Cena, ben moi le match m'a plu. J'm'attendais pas à du lourd in-ring, donc j'ai pas été spécialement déçu. Et les dernières minutes sont excellentes, surtout le final People elbow contré en Rock Bottom = mark moment