Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?

+2
ThePhenomen
Acetylsalicilique
6 participants
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Empty
MessageSujet: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:59

Nous le savons, mr. McMahon et la direction de la WWE vont toujours dans la démesure lorsqu'il s'agit d'un domaine dans lequel ils ne sont pas a l'aise. Je veux parler aujourd'hui de monter de nouvelles stars, dans l'objectif, a défaut de renouveler le produit, au moins de remplacer les anciennes valeurs qui ne manqueront pas de devoir un jour disparaitre.

Quand je dis démesure, ça veut dire soit en faire trop, soit ne rien faire du tout, et c'est cette deuxieme option qui a été constatée durant les dernières années. Alors que cela fait bien longtemps que nous disons que de nouvelles stars doivent monter et que nous regardons le futur d'un oeil avide devant le niveau de la nouvelle génération les choses semblaient ne pas changer a la WWE. Les Top Stars que sont HHH, HBK, Undertaker et Jericho, définitivement établies régnaient au sommet, et les derniers vrais jeunes a etre monté a ce statut étaient Cena, Batista, Orton et Edge... c'était en 2005. Durant ces dernières années, les titres majeurs, symboles de la réussite, n'ont que rarement été portés par un autre petit jeune que ceux ci, et quand certains y arrivaient, ils trainaient déja autour depuis une dizaine d'années ( cf. Jeff Hardy ). Certains new comers ont réussi a faire leur petit trou, comme CM Punk, mais sur le long terme, il s'est pour l'instant surtout imposé comme Midcarder/Up midcarder sur et efficace. A coté de ça, la file d'attente de jeunes loups affamés s'allonge...

Mais voila : l'échéance arrive a son terme. La démonstration la plus concrète en est la retraite de Shawn Michaels, qui laissent un vide immense dans le paysage de la WWE. Le fait que l'Undertaker ne soit plus au sommet de sa forme n'est un secret pour personne, les blessures récurrentes d'Edge sont un problème, et Batista lui-meme a plusieurs fois parlé de retraite. Cela a-t-il provoqué trop soudainement un vent de panique chez une direction qui n'en avait pas tenu compte jusqu'alors ? C'est ce qu'il semblerait étant donné que les mesures prises semblent confuses, irrefléchies et excessives. Je parle, de la manière la plus tangible, de l'arrivée au titre de Sheamus et de Jack Swagger.

Soyons honnêtes, si la WWE l'avait voulu, elle aurait pu commencer a préparer la relève il y a trois ans. Mais les jeunes talents ont été bien mal gerés, John Morrison, MVP et Mr. Kennedy par exemple, étaient tous au sommet de leur niveau en 2007. Seulement, a cette époque, il n'y avait pas la place pour eux au sommet. Conséquence : ils sont redescendu dans la carte, ont tourné en rond, ont lassé, pour en arriver a l'état de stagnation frustrante qu'on leur connait aujourd'hui ( je ne parle, ici, par pour Anderson c'est évident ). De ce fait, ces jeunes prodiges ne sont pas aujourd'hui pret a reprendre le flambeau car encrassée dans une banalité accumulée en Midcard. Alors au lieu de les envoyer en ME, sans etre sur qu'ils retrouvent leur ancien niveau, et meme alors, ce serait du déja vu, ils décident de choquer et de tenter leur chance avec leurs rookies les plus prometteurs. Ce dont ils manquent en build up, crédibilité et experience, ils le compensent par le buzz de leur arrivée soudaine et inimaginable au sommet. Ils créent le buzz, le shocker, le Moment. Seulement voila : le méritent-ils vraiment ?

Ca m'en coute d'écrire ça puisque je suis un mark absolu de Swagger et que sa prise du titre me fait bander a l'extrème, mais non, il est clair ces montées au pouvoir ne sont pas légitimes. Elles sont par ailleurs irrefléchies puisque non dues a un manque de champion potentiel ( Sheamus gagne le titre alors que Cena est un champion crédible et fait pour durer, Swagger en plein milieu de la feud Edge/Jericho qui aurait pu occuper le titre pendant un bon moment encore... ). Alors pourquoi ? Pourquoi ne pas prendre un peu plus de temps pour leur build up afin d'en faire de vrais champions crédible et sur, et non des mecs sur la corde raide qui replongeront définitivement dans le midcard au moindre faux pas...

En fait, j'ai l'impression que le niveau de la nouvelle génération est presque un fardeau a porter, ils sont trop bons, on a l'impression qu'ils peuvent tout accomplir. Regardez Sheamus, il a assuré avec son regne, parce que ce mec est né pour etre Main Eventer. Swagger, quiconque se souvient de son regne d'ECW Champ' sait qu'il va assurer sa race en ME. Et on peut dire la meme chose de Morrison, Miz, MVP, Carlito, et plein d'autres lutteurs bourrés de talent qui se sont fait montrer la porte. C'est sans aucun doute un facteur majeur dans la décision de leur confier le titre. Le probleme est que ça entraine une perte de prestige du titre, puisque ces gars la ne se sont jamais battus comme des diables pour en arriver ou ils sont ( Sheamus en a meme gagné le titre "par accident" ). Bien sur, l'existence du Money in the Bank est quelque chose qui favorise le regne sorti de nulle part, mais cela n'empeche qu'il n'aurait peut etre pas fallu donner le titre a quelqu'un qui, il y a deux mois, se faisait battre par Santino dans un "All Italian Italian Challenge"...

Swagger et Sheamus ne sont par ailleurs pas les seuls a s'approcher furtivement ( ou pas ) du sommet. Il se dit que Morrison est juste dans une période d'attente avant d'acceder au ME ( les faits peuvent nous en faire douter mais bon... ). De plus le fond meme de la gimmick de McIntyre n'est-il pas de dire "on fait tout pour m'empecher d'etre un ME" ? Soyons clair, Main Eventer, McIntyre le sera avant la fin de l'année. Et Dolph Ziggler ? C'est plus discret mais n'est-il pas en train de subir une étape de crédibilisation en béton ? Ces derniers temps il a quand meme battu notamment Kane, Benjamin et KHALI avec son Sleeper. Un autre qui fait peur, que pensez vous qu'Otunga va faire une fois NXT terminé ? Ce mec est le remplacant tout désigné de Batista ( en encore plus mauvais ). Il va pas stagner longtemps en midcard le monsieur. On peut aussi parler de Kingston ou de Miz qui sont en train d'etre built up pour le ME, voire meme DiBiase et Rhodes... Donc meme si la montée de Sheamus et Swagger entre autres fait dans la démesure, la WWE semble enfin décidée a prendre son avenir au serieux.

Je voudrais parler d'une dernière conséquence possible de ces montées trop rapide, j'appelerais ça "l'Effet Edge". C'est très simple, Sheamus et Swagger sont très jeunes, or les voila déja titulaires d'un WHC. Parti comme c'est parti, ils la pour rester, ce qui veut dire que dans les années qui viennent, ils ne manqueront pas de gagner un autre WHC, tout en étant encore très jeune... Ouais, avec les durées moyennes de regne qui diminuent, je me demande si on assiste pas a une génération de "22 Times World Champions"...

Euh... je suis fatigué alors le mot de la fin original et électrifiant : Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:20

J'ai pas tout lu mais quand je lis Shawn Michaels laisse un vide dans le paysage de la WWE, je t'arrête direct.

Je respecte Michaels pour tout ce qu'il a apporté à ce business, mais à yeux, y a pas de vide. J'ai jamais accroché avec son personnage et encore moins quand il s'approchait de la fin. Donc un vide, tout dépend de comment on appréciait le catcheur.

Après, je pense que la WWE a pris enfin pris conscience qu'il était temps de faire tourner les main-eventers (contrairement à la TNA).
mr fig de catch
Posteur en Bois
Posteur en Bois
mr fig de catch

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:39

Je suis d’accord avec ThePhenom de tout temps la wwe a refuser d'appuyer de nouvelle superstars en gardant des "Vieux catcheurs" de l'époque de la wwf (HBK,Ric Flair,undertaker,triple h .......)j'ai du respect pour ces dernier mais maintenant que HBK et ric flair sont partit la wwe va avoir un second souffle et Vince Kennedy McMahon va faire venir "les superstar du futur" (Drew Mcyntayer ,Cody Rhodes etc....) les superstars comme Rey Misterio, triple h,undertaker ,edge,cris jericho non plus que quelque années de carrières .
Et les superstars comme randy orton et jhon cena ce sont endormi sur leur succes et ne merite pas leur poste a la wwe.
Des catcheurs comme la nexus (malgré leur storylite de hell) sont l'avenir de la wwe .

Apres ces mon avis a vous de voire maintenant
Catch1
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:47

mr fig de catch a écrit:
Et les superstars comme randy orton et jhon cena ce sont endormi sur leur succes et ne merite pas leur poste a la wwe.

Je ne suis pas spécialement fan des deux, mais quand même. Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? 0959
Ils ont réussi à devenir des figures incontournables de la fed et rien que pour ça je pense qu'ils ont quand même un "petit peu" leur place ou ils sont.

Maintenant pour le fait qu'ils se soient endormi sur leur succès, je suis ok, mais en même temps ce n'est pas à la WWE que tu peux vraiment t'exprimer. On t'enferme dans un cliché et on ne t'en demande pas plus. Après y en a qui ont essayé de sortir des railles, ils ont eu des problèmes... Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? 40462
mr fig de catch
Posteur en Bois
Posteur en Bois
mr fig de catch

MessageSujet: Re: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:25

Effectivement les mot était un peut fort Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? 507743
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:44

Ce que t'as dit pour Orton, c'est à demi faux, et pour Cena, c'est complètement faux...
Orton, même si FILS DE, à quand même fait son taf, et Cena, un nobody, bon partout sur le ring, avec un micro ou sans... avec le peu de liberté que la WWE leur laisse, ces deux là ont fait ce qu'il faut pour mériter ce qui leur arrive Smile
mr fig de catch
Posteur en Bois
Posteur en Bois
mr fig de catch

MessageSujet: Re: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:24

C'est vrai que Cena a plus de succès que orton (c'est mon avis) de plus que l'histoire avec the nexus (qui sont pour moi les superstars du futur) lui donne un plus de popularité ,mais bon avec john cena 50% l'aime et le reste le déteste . Mais orton lui je pense que depuis son regne de champion reste quand a lui sans grande histoire (a par celle avec the nexus) pour moi sheamus était un champion charismatique et qui faisait parler de lui . Orton lui fait moins parler de lui car orton champion ont a déjà vu.Maintenant parlons de la liberté que la wwe laisse a ses deux la et pas au autre ? Je suis sur que si MVP, John morison ........ aurait cette liberté peut être deviendrait-il les champion de demain .

Voila ces ce que je pense

Catch1
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:39

Euh je vois pas du tout en quoi la liberté joue sur le mérite d'être champion.
MVP et Morrison se ressemblent assez d'ailleurs à mes yeux. Leur face-turn sont la pire qui leur est arrivé. Leur personnage sont fades, chiants, bref rien pour qu'ils méritent un titre à mes yeux. Morrison change depuis quelques semaines, et sa feud avec Sheamus peut lui permettre de redevenir crédible. Mais à mes yeux, un heel turn semble la seule chose qui puisse le sauver.
mr fig de catch
Posteur en Bois
Posteur en Bois
mr fig de catch

MessageSujet: Re: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:49

Justement la liberté d'avoir des matchs contre des grands adversaires comme en 2007 ou MVP était au top mais il n'y avait pas de place alors il est redescendu avoir la liberté de plus s' exprimer au micro comme cena et d'avoir de grand match je pense que sa lui serait profitable. Mais quand a morrison un hell turn pourrait effectivement lui donner plus d'importance . Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? 36939
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:13

Ca s'appelle juste un push. Et le push c'est en fonction de ta popularité, de ton talent et d'autres choses bizarrement défini à la WWE.
Aujourd'hui si MVP est dans le bas voire le milieu de la carte, c'est parce que son personnage ne fait plus autant réagir qu'avant. Il n'a pas su se renouveler contrairement à un Morrison qui chercher à améliorer son image.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:19

ThePhenomen a écrit:
MVP et Morrison se ressemblent assez d'ailleurs à mes yeux. Leur face-turn sont la pire qui leur est arrivé. Leur personnage sont fades, chiants, bref rien pour qu'ils méritent un titre à mes yeux. Morrison change depuis quelques semaines, et sa feud avec Sheamus peut lui permettre de redevenir crédible. Mais à mes yeux, un heel turn semble la seule chose qui puisse le sauver.

C'est marrant, parce que ton "MVP et Morrison ils sont trop pourris en Face d'abord" il me semble l'avoir déja contre argumenté plusieurs fois, et j'ai pas souvenir d'une contre argumentation...
mr fig de catch
Posteur en Bois
Posteur en Bois
mr fig de catch

MessageSujet: Re: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:29

Il semble effectivement que john cherche a s'améliorer et semble avoir trouvé une rivalité qui lui va bien mais je pense tout de même q'un hell turn lui serait bénéfique.Mais quand a MVP je vois que je suis le seul a pensée sa mais car j'en suit fan mais je comprend que mais préference ne sont pas forcémer celle des autre.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:44

Acetylsalicilique a écrit:
ThePhenomen a écrit:

C'est marrant, parce que ton "MVP et Morrison ils sont trop pourris en Face d'abord" il me semble l'avoir déja contre argumenté plusieurs fois, et j'ai pas souvenir d'une contre argumentation...

Ha parce que toi quand t'es contre les goûts des autres, tu argumentes à chaque fois ?
Désolé de t'apprendre que t'as de coups de cœur et que ça s'explique pas forcément, l'opposé ça marche aussi.
Le fait que j'apprécie pas leurs personnages, je l'ai expliqué (gimmick en bois, ils dégagent rien ...) si t'es contre, ben tanpis pour moi.
J'essaye juste de me justifier, pas de faire adhérer les autres à mon opinion. Chacun est libre d'aimer/détester qu'il veut.
C'est pas parce que t'es pas d'accord avec moi, que moi je dois l'être avec toi.
mr fig de catch
Posteur en Bois
Posteur en Bois
mr fig de catch

MessageSujet: Re: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:55

[/quote]
C'est marrant, parce que ton "MVP et Morrison ils sont trop pourris en Face d'abord" il me semble l'avoir déja contre argumenté plusieurs fois, et j'ai pas souvenir d'une contre argumentation...[/quote]

Je vois pas pourquoi tu te permet de juger les goûts des autres . Malgré notre désaccord sur MVP et Morrison je ne critiquerai jamais ses goûts on peut exposé ses idées sans être cependant désagréable mais en restant sympas. Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? 36939
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:42

Han, le p'tit nouveau il t'a mis un burn, Ace. Il a tout de suite compris que t'étais désagréable Noel
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:18

Je juge pas ses gouts, je juge sa manière de nous rabacher "MVP et Morrison en Face c'est trop des taches" sans jamais offert d'arguments quand on lui démontre le contraire...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:44

Mes arguments restent mais arguments. Tu les acceptes, tu les réfutes, tu ne les vois pas comme des arguments. Au final, j'en ai rien à foutre. Smile
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:16

J'suis plus ou moins d'accord avec ce qui a été dit, mais pour moi, une des particularités de cette nouvelle vague, c'est le talent exeptionnel, notament de 3 gars : Sheamus/Del Rio/Barrett... Ces 3 gars sont arrivé en méritant déjà d'être MEventer, sans contestation possible. Ca doit pas être facile à gerer, surtout pour les MVP, Christian, Hardy,... Qui attendent leur tour depuis des années.
mr fig de catch
Posteur en Bois
Posteur en Bois
mr fig de catch

MessageSujet: Re: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:00

C'est vrai que la plus par des nouveaux monte vers le sommet de plus en plus vite ( Sheamus avec le titre de la wwe) et font encore plus parler d'eux que les anciens (hardy ,MVP etc...) comme Wade barrett .Mes pour Alberto Del Rio je suis pas d'accord il a commencé for mes depuis de grandes histoires comme a ses début avec rey misterio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?   Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ? Icon_minitime

Youth Power : Une prise de conscience trop soudaine ?
Page 1 sur 1