Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

RAW live-Strasbourg 2010 !!!

3 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW live-Strasbourg 2010 !!! Empty
MessageSujet: RAW live-Strasbourg 2010 !!!   RAW live-Strasbourg 2010 !!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:43

Allez p'tit résumé de ma soirée Noel
J'commence à bien connaitre l'endroit, c'est mon 3em show à Strasbourg (4em en tout), donc j'rentre à fond dans le bordel, et j'vais direct me placer...Et 1ere bonne surprise, ma place !!! J'ai tout simplement jamais été aussi bien placé ! J'avais jamais réussi à être au 1er rang, là ça y est...Enfin presque, je suis pas autour du ring, mais contre la barrière qui sépare la foule de l'arrivée des catcheurs, mais on est bien positionné de façon à tout bien voir ! Un d'mes rêves vas pouvoir se réaliser, j'vais toucher du catcheur for the 1st time RAW live-Strasbourg 2010 !!! 191775
1st match: Evan Bourne VS Chavo Guerrero
Belle pop' pour Bourne, Chavo bien hué, quelques chant "Eddie ! Eddie !" en début de combat...Un match corect, le SSP est là, un peu trop de kick de Bourne quand même. Mais au final c'est un opener qui chauffe tout le monde. Bourne est très bon en face, il fou le feu sans problème ! Et...JE L'AI TOUCHE !!! Ca y est !!! Je sais ce que c'est que de touché un de mes idoles ( j'part du principe que tout catcheur est mon idole...Après ya le niveau au dessus avec Shelton, Matt,...) Mais Put*** que c'est bon de sentir une main toute transpirante de catcheur après son combat !
2nd match: Dos Caras VS Christian
L'arrivé de Dos Caras est un gros bide, et ce dut au seul vrai problème de la soirée sur lequel je reviendrais plus tard : TROP DE GOSSE !!! Personne ne le connaissait...Bon, les hués viennent vite suite à son speech et son attitude...Christian arrive ( JE LE TOUCHE EGALEMENT !!! RAW live-Strasbourg 2010 !!! 338849 ), comme d'hab', très bon face. Il joue beaucoup avec la foule, et ça marche ! Match sympatique, on voit pas beaucoup de chose de Dos Caras, un beau Enzuigiri et le Fireman's carry Gutbuster de Jamie Noble...Christian gagne en ayant étalé son moveset sur tout le match, et tout le monde est content !
3rd match: William Regal VS MVP
1ere fois que je vois Regal ! Quel heel ! Il joue beaucoup avec la foule, a une attitude parfaite ! MVP fait bien réagir, sans plus...Par contre, son bras gauche a des tatouages magnifiques ! (ET JLE TOUCHE EGALEMENT RAW live-Strasbourg 2010 !!! 191775 Il m'a carément checké la main ! RAW live-Strasbourg 2010 !!! 338849) Victoire de Regal dans un match sans plus niveau booking, le Knee Trembler qui arrive un peu soudainement. Regal a plus fait réagir qu'MVP quand même.
4th match: WWE Women's champ': Eve VS Maryse - special referee Kelly
Ce match me fait remarquer 2 choses : 1-Les divas sont vraiment sublime RAW live-Strasbourg 2010 !!! 191775 Kelly RAW live-Strasbourg 2010 !!! 191775 Eve est baraquée des cuisses c'est affolant Noel
Mais 2-les divas ne font vraiment plus réagir...Déjà en regardant les show sur le net j'ai remarqué qu'elles avaient moins d'importance, là c'est flagrant...Limite un silence de mort. Maryse nous fait un p'tit discour en québecquois, elle se fait huée facilement, même si ce qu'elle dit est un peu c**...
Master lock challenge
Chris Masters est un monstre ! RAW live-Strasbourg 2010 !!! 191775 Mais bon...Déçu de se segment, il arrive en face, sauf que celui qui répond au MLChallenge est...Horsnwoggle ! D'un coup il passe heel, et Horn's vient squasher Masters avec un Drop toe hold sur la chaise, suivit de son Splash...Mouai...J'ai pas spécialement aimé. Les gosses étaient content de voir le nain quoi, qui arrive toujours autant à faire réagir ! RAW live-Strasbourg 2010 !!! 415908
5th match: US title : Miz VS Dibiase VS Kingston
Miz est encore une fois énorme ! Discour en français magnifique ! "Pourquoi je suis le Miz...Et je suis...AWESOOOOOOOOOOME" RAW live-Strasbourg 2010 !!! 338849 Dibiase m'a impressioné ! Quelle carrure ! Et il dégage un vrai truc énorme ! Kingston est arrivé comme un dingue, il m'a presque sauté dessus, j'lui touché tout le bras, jusqu'à l'épaule RAW live-Strasbourg 2010 !!! 191775 Le match est très bon, classique, mais les 3 hommes sont 3 showman ! Victoire du Miz qui profite du Dream street sur Kingston.
6th match: Sheamus VS Mark Henry
J'ai été surpris du match ! En voyant arriver Henry j'pensais que ça allait être chiant...Mais le fait qu'il y ait Sheamus qui dégage non seulement un pire truc, mais donne une vraie impression de puissance dans un match ! Et enfin un match où il a communion entre la foule, partagé en "Let's go Henry !!! Let's go Sheamus !!!" Mini botch sur un contre de Sheamus sur un Military press contré en DDT...Qui amène au Bicycle kick pour la victoire de l'irlandais ! Il m'avait fait ses preuves sur internet, il me les a faite en vrai cette fois ! C'est officielement un grand !
ME : Big Show&Batista VS Cena&Orton
Rien a dire, les 4 sont 4 énormes catcheurs ! Ils font réagir sans problème toute l'arena...Show est immense, Batista est une vraie montagne de muscle magnifiquement tatoué RAW live-Strasbourg 2010 !!! 191775, Orton est ovationné, Cena également...Aucun Cena hater, ou alors éparpillé dans toute la salle...J'suis deg' il m'a même pas vue quand j'le huais...Faut dire que j'étais entouré de pro-Cena RAW live-Strasbourg 2010 !!! 138338 Bon ME, Batista est vraiment meilleur en heel qu'en face. Booking classique, mais en vrai qui est vraiment bon...Batista a été trop fort en partant, aprè avoir perdu le match sur FU, il fait style de se sentir mal en pleine rampe d'accès, comme si il était près à gerber, et s'approche de la foule en faisant style de vomir dessus RAW live-Strasbourg 2010 !!! 0959 Puis finalement il se barre en se foutant de notre gueule car tout le monde a eu trop peur ! Même moi, qui était pas concerné, j'y ai crue ! Poignée de main entre Orton et Cena...Mouai bon...Orton se taille sans se méler à la foule, sa gimmick veut ça je pense. Il nous fait quand même un p'tit clin d'oeil et un "thank you" timide...Cena se taille en dernier sous une ovation normal.

Voilà, un bon show qui se termine ! J'aurais jamais été aussi bien placé, j'ai ENFIN touché du catcheur RAW live-Strasbourg 2010 !!! 338849 Par contre, petit point noir, l'ambiance...Beaucoup trop de gamin ! Y avait des réactions, mais pas d'échange entre la foule...On voit que la WWE devient de plus en plus connue ! Et aussi, gros fuck à un pauvre gars derrière moi...Le genre de gars qui gueule "tapette rentre chez ta mère" aux heel, ou "t'es trop bonne" et "crie pas...Tu crieras après" à Maryse...Un frustré de l'entre jambe j'imagine...Et ce con**** était un pro-Cena donc ça m'a bien aidé à le détester encore plus Noel Mais ça restera comme à chaque fois un grand souvenir ! See you next year j'espère !!
RAW live-Strasbourg 2010 !!! 446263 RAW live-Strasbourg 2010 !!! 446263 RAW live-Strasbourg 2010 !!! 446263 RAW live-Strasbourg 2010 !!! 446263 RAW live-Strasbourg 2010 !!! 446263
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: RAW live-Strasbourg 2010 !!!   RAW live-Strasbourg 2010 !!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:31

"Un frustré de l'entre jambe j'imagine...Et ce con**** était un pro-Cena donc ça m'a bien aidé à le détester encore plus Noel Mais ça restera comme à chaque fois un grand souvenir ! See you next year j'espère !!"

Y en a qui préfèrent les divas, d'autres préfèrent toucher les catcheurs Noel
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: RAW live-Strasbourg 2010 !!!   RAW live-Strasbourg 2010 !!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:55

Ca avait l'air d'etre un gros show. Put***, ça me donne tellement envie d'y retourner RAW live-Strasbourg 2010 !!! 191775
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: RAW live-Strasbourg 2010 !!!   RAW live-Strasbourg 2010 !!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:39

ThePhenomen a écrit:
"Un frustré de l'entre jambe j'imagine...Et ce con**** était un pro-Cena donc ça m'a bien aidé à le détester encore plus Noel Mais ça restera comme à chaque fois un grand souvenir ! See you next year j'espère !!"

Y en a qui préfèrent les divas, d'autres préfèrent toucher les catcheurs Noel

RAW live-Strasbourg 2010 !!! 863798
Ouai nan mais...enfin...OUAI NAN MAIS J'AI PAS BESOIN DE ME DEFENDRE VOUS AVEZ TOUS COMPRIS OU JE VOULAIS EN VENIR !!! RAW live-Strasbourg 2010 !!! 839843 Noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAW live-Strasbourg 2010 !!!   RAW live-Strasbourg 2010 !!! Icon_minitime

RAW live-Strasbourg 2010 !!!
Page 1 sur 1