Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une recrue chez TNA!

+4
Gohel
Brutal
Julie
Electronic 91
8 participants
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

Une recrue chez TNA! Empty
MessageSujet: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:32

Citation :
Spoiler:

Une nouvelle catcheurse devrait rejoindre la division KnockOuts de la TNA, en la personne de Betsy Ruth, qui a notamment été entraînée par la Team 3D.

Elle a eu il y a quelques semaines un match d'essai du côté d'Orlando où elle était opposée à Daffney, lors de ce match la vétérante avait subit une blessure à cause d'une prise ratée. Cependant ça ne semble pas avoir affecté les projets que la TNA a pour cette jeune combattante.

Cette-dernière a d'ailleurs posté sur son Twitter : "Un des jours les plus émouvants DE MA VIE!!! C'est tout ce que j'ai à dire."

Dernière édition par Electronic 91 le Mer 12 Mai - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:34

Elle est assez forte. C'est cool ça change de d'habitude ... Enfin après je me demande ce qu'elle vaux sur un ring car quand je vois les types qui sortent de l'école de la Team 3D (Rob Terry...) je me pose des questions ...
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:15

Sacré morceau. Une recrue chez TNA! 40462
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:35

Rob Terry est pas si mauvais que ça... Dans le ring il a de gros progrès à faire, mais bon, y a pire. Et puis, rien que pour Los Ben Dejos (Voir ici Noel), j'aime l'école de la Team 3D Une recrue chez TNA! 191775
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:50

Gohel a écrit:
Rob Terry est pas si mauvais que ça... Dans le ring il a de gros progrès à faire, mais bon, y a pire.

Pire ? Cite m'en un WWE/TNA vite fait pour voir ( Khali et les sextagénaires ne comptent pas. )

( Et puis, il a des gros progres a faire, in ring, au mic, niveau charisme, look, visage... ouais, tout en fait... )
Geryans
Posteur en Carton
Posteur en Carton

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:58

une big women dans une des fédérations principale sa fesait un bon petit moment que j'attendait sa surtout depuis le depart d'Awesome Kong.Tant mieux que ce soit a la TNA, une big women n'aura jamais pu exister au milieux de toute ces siliconnées qui plaise tant au public de stamford.Peut etre une nouvelle membre de la team 3D sa donnerait un peu de nouveauté a cette team qui commence a se répéter.Maintenant, elle a fait fort pour son premier match blessé une catcheuse et déclaré après que sa a été une super experience. Vu son phisique j'espere qu'elle sera heel.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:26

En meme temps quand tu vois que ces siliconées qui plaisent tant au public de Stamford sont meilleur que les super lutteuses de la TNA, pas regret...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:00

En même temps que ce soit les filles siliconées de la WWE ou les pseudo catcheuses de la TNA, rien à carrer. La belle époque du catch féminin est derrière nous, on est pas prêt d'y regouter !
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:39

Y a déjà eu une belle époque du Catch aux USA?
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:04

ThePhenomen a écrit:
En même temps que ce soit les filles siliconées de la WWE ou les pseudo catcheuses de la TNA, rien à carrer. La belle époque du catch féminin est derrière nous, on est pas prêt d'y regouter !

Faut que tu me dises de quelle époque tu parles...

Moi la je suis plus que satisfait par le talent des McCool, Phoenix, James ( Sad ), Melina, Victoria, Kong... etc. et par des lutteuses pleines de potentiel comme Torres ou Layla.

Elec : C'est... euh... autre chose Noel
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:08

Lita, Molly Holly, Victoria, Trish Stratus vous chiez dessus ?
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:14

Honnêtement à part Lita et Trish, on a rien de marquant.

Et puis même si on prenait tous les noms de ta liste, ça fait quoi? 4 noms? 4 noms qui avaient presque aucune importance catchesquement parlant dans un show?
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:22

Et j'ai pas parlé de Stacy Keibler qui a une part d'histoire plus ou moins marquante dans les Dudley Boyz, Torrie Wilson qui a plusieurs storylines avec différents catcheurs. Terri Runels sans être catcheuse s'est faite un nom en tant qu'intervieweuse. Bref, les années 2000-2001 sont bien les plus belles à mes yeux même si à l'époque j'en avais à carrer.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:02

ThePhenomen a écrit:
Lita, Molly Holly, Victoria, Trish Stratus vous chiez dessus ?

Donc ton age d'or du catch féminin c'est... 2004 ? 2005 ?

Parce que c'est un peu confus tout ça. Holly est partie début 2005, or c'est seulement fin 2004 que Stratus a arreté d'etre une pu** pour Christian pour montrer son talent. A coté Lita... en a cette période elle faisait pas grand chose non plus vu qu'elle se plongeait a fond dans la story avec Kane/Matt/Edge...

Tu me cites quatre lutteuses, j't'en ai cité huit sans trop réflechir...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:30

Euh y a eu de la lutte avant 2004 !

Lita avec les Hardy Boyz
Trish Stratus faisait partie d'une story autour de la famille McMahon
Keibler avec les Dudley
Torrie Wilson faisait la bimbo
Runnels les interviews
Et Molly Holly la superwoman qui accompagnait Hurricane.

Tout ça en l'espace de 2 années 2000-2001

Et en 2002 s'est ajoutée Jazz et Victoria.
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:09

Oui, donc elles étaient manageuses et grimpaient sur le ring qu'occasionnellement.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:02

Et ?
Tu préfères des lutteuses qui sortent des bons matchs occasionnellement ou des pseudo lutteuses qui font des matchs de mer** le 3/4 du temps ?
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:12

C'est pas une question de préférer ou pas, tu peux pas dire "elles luttaient mieux avant" quand les seuls exemples que tu sors par la suite sont des manageuses.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:15

ThePhenomen a écrit:
Et ?
Tu préfères des lutteuses qui sortent des bons matchs occasionnellement ou des pseudo lutteuses qui font des matchs de mer** le 3/4 du temps ?

Perso j'connais des catcheuses qui font des bons matchs les 3/4 du temps.
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:16

Pour moi la WWE n'a jamais vraiment était en vogue à la WWE et pour moi la vrai période c'est plutôt 2004/2005 en 2005 on avait même eu un Main Event pour le titre Woman entre Lita & Trish si je me souviens bien.

Et sinon je trouve qu'a Smackdown les lutteuses offrent généralement des match d'un niveau potable voir même bon.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:21

Nyarno : J'ai jamais dit que le catch féminin était mieux avant. Je dis juste que les divas prenaient plus part au show et qu'elles étaient mieux considérées qu'actuellement. Aujourd'hui, hormis avoir des feuds entre elles, y a rien. Avec ou sans c'est la même quoi. Puis quand tu vois les deux championnes actuelles, tu comprends direct que les titres sont loin d'être importants.
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:02

Le catch féminin n'a jamais été très bien considéré, de toute façon. Pas plus que les femmes. Voir Vince forcer Stratus à se mettre en sous-vêtements, OK ça augmente son heel heat pour un soir, mais rien de plus, et ça humilie Trish, mais d'une force...
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:09

Eve a beaucoup de potentiel et le Womens Title a subit un très fort taux de poisse ( blessures de Mickie, Michelle, Beth... ), et Layla fait également beaucoup de progres.

Et ensuite serieusement, en gros ton age d'or du catch féminin, c'est quand on foutait Tori, the Cat ou Trish a poil a WM... Alors oui, ça attirait du public mais personellement, je pensais qu'on parlait de catch...
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:10

Acetylsalicilique a écrit:
Eve a beaucoup de potentiel et le Womens Title a subit un très fort taux de poisse ( blessures de Mickie, Michelle, Beth... ), et Layla fait également beaucoup de progres.

Exact, j'ai pas mal d'espoirs en Eve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une recrue chez TNA!   Une recrue chez TNA! Icon_minitime

Une recrue chez TNA!
Page 1 sur 1