| Une recrue chez TNA! | |
|
+4Gohel Brutal Julie Electronic 91 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Une recrue chez TNA! Mer 12 Mai - 16:32 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Une nouvelle catcheurse devrait rejoindre la division KnockOuts de la TNA, en la personne de Betsy Ruth, qui a notamment été entraînée par la Team 3D.
Elle a eu il y a quelques semaines un match d'essai du côté d'Orlando où elle était opposée à Daffney, lors de ce match la vétérante avait subit une blessure à cause d'une prise ratée. Cependant ça ne semble pas avoir affecté les projets que la TNA a pour cette jeune combattante.
Cette-dernière a d'ailleurs posté sur son Twitter : "Un des jours les plus émouvants DE MA VIE!!! C'est tout ce que j'ai à dire."
Dernière édition par Electronic 91 le Mer 12 Mai - 16:34, édité 2 fois | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Mer 12 Mai - 16:34 | |
| Elle est assez forte. C'est cool ça change de d'habitude ... Enfin après je me demande ce qu'elle vaux sur un ring car quand je vois les types qui sortent de l'école de la Team 3D (Rob Terry...) je me pose des questions ... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Mer 12 Mai - 18:15 | |
| Sacré morceau. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Mer 12 Mai - 18:35 | |
| Rob Terry est pas si mauvais que ça... Dans le ring il a de gros progrès à faire, mais bon, y a pire. Et puis, rien que pour Los Ben Dejos ( Voir ici ), j'aime l'école de la Team 3D | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Mer 12 Mai - 18:50 | |
| - Gohel a écrit:
- Rob Terry est pas si mauvais que ça... Dans le ring il a de gros progrès à faire, mais bon, y a pire.
Pire ? Cite m'en un WWE/TNA vite fait pour voir ( Khali et les sextagénaires ne comptent pas. ) ( Et puis, il a des gros progres a faire, in ring, au mic, niveau charisme, look, visage... ouais, tout en fait... ) | |
|
| |
Geryans Posteur en Carton
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Sam 15 Mai - 20:58 | |
| une big women dans une des fédérations principale sa fesait un bon petit moment que j'attendait sa surtout depuis le depart d'Awesome Kong.Tant mieux que ce soit a la TNA, une big women n'aura jamais pu exister au milieux de toute ces siliconnées qui plaise tant au public de stamford.Peut etre une nouvelle membre de la team 3D sa donnerait un peu de nouveauté a cette team qui commence a se répéter.Maintenant, elle a fait fort pour son premier match blessé une catcheuse et déclaré après que sa a été une super experience. Vu son phisique j'espere qu'elle sera heel. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Dim 16 Mai - 7:26 | |
| En meme temps quand tu vois que ces siliconées qui plaisent tant au public de Stamford sont meilleur que les super lutteuses de la TNA, pas regret... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Dim 16 Mai - 9:00 | |
| En même temps que ce soit les filles siliconées de la WWE ou les pseudo catcheuses de la TNA, rien à carrer. La belle époque du catch féminin est derrière nous, on est pas prêt d'y regouter ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Dim 16 Mai - 9:39 | |
| Y a déjà eu une belle époque du Catch aux USA? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Dim 16 Mai - 10:04 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- En même temps que ce soit les filles siliconées de la WWE ou les pseudo catcheuses de la TNA, rien à carrer. La belle époque du catch féminin est derrière nous, on est pas prêt d'y regouter !
Faut que tu me dises de quelle époque tu parles... Moi la je suis plus que satisfait par le talent des McCool, Phoenix, James ( ), Melina, Victoria, Kong... etc. et par des lutteuses pleines de potentiel comme Torres ou Layla. Elec : C'est... euh... autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Dim 16 Mai - 10:08 | |
| Lita, Molly Holly, Victoria, Trish Stratus vous chiez dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Dim 16 Mai - 10:14 | |
| Honnêtement à part Lita et Trish, on a rien de marquant.
Et puis même si on prenait tous les noms de ta liste, ça fait quoi? 4 noms? 4 noms qui avaient presque aucune importance catchesquement parlant dans un show? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Dim 16 Mai - 10:22 | |
| Et j'ai pas parlé de Stacy Keibler qui a une part d'histoire plus ou moins marquante dans les Dudley Boyz, Torrie Wilson qui a plusieurs storylines avec différents catcheurs. Terri Runels sans être catcheuse s'est faite un nom en tant qu'intervieweuse. Bref, les années 2000-2001 sont bien les plus belles à mes yeux même si à l'époque j'en avais à carrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Dim 16 Mai - 11:02 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Lita, Molly Holly, Victoria, Trish Stratus vous chiez dessus ?
Donc ton age d'or du catch féminin c'est... 2004 ? 2005 ? Parce que c'est un peu confus tout ça. Holly est partie début 2005, or c'est seulement fin 2004 que Stratus a arreté d'etre une pu** pour Christian pour montrer son talent. A coté Lita... en a cette période elle faisait pas grand chose non plus vu qu'elle se plongeait a fond dans la story avec Kane/Matt/Edge... Tu me cites quatre lutteuses, j't'en ai cité huit sans trop réflechir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Dim 16 Mai - 19:30 | |
| Euh y a eu de la lutte avant 2004 !
Lita avec les Hardy Boyz Trish Stratus faisait partie d'une story autour de la famille McMahon Keibler avec les Dudley Torrie Wilson faisait la bimbo Runnels les interviews Et Molly Holly la superwoman qui accompagnait Hurricane.
Tout ça en l'espace de 2 années 2000-2001
Et en 2002 s'est ajoutée Jazz et Victoria. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Lun 17 Mai - 12:09 | |
| Oui, donc elles étaient manageuses et grimpaient sur le ring qu'occasionnellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Lun 17 Mai - 15:02 | |
| Et ? Tu préfères des lutteuses qui sortent des bons matchs occasionnellement ou des pseudo lutteuses qui font des matchs de mer** le 3/4 du temps ? | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Lun 17 Mai - 15:12 | |
| C'est pas une question de préférer ou pas, tu peux pas dire "elles luttaient mieux avant" quand les seuls exemples que tu sors par la suite sont des manageuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Lun 17 Mai - 15:15 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Et ?
Tu préfères des lutteuses qui sortent des bons matchs occasionnellement ou des pseudo lutteuses qui font des matchs de mer** le 3/4 du temps ? Perso j'connais des catcheuses qui font des bons matchs les 3/4 du temps. | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Lun 17 Mai - 15:16 | |
| Pour moi la WWE n'a jamais vraiment était en vogue à la WWE et pour moi la vrai période c'est plutôt 2004/2005 en 2005 on avait même eu un Main Event pour le titre Woman entre Lita & Trish si je me souviens bien.
Et sinon je trouve qu'a Smackdown les lutteuses offrent généralement des match d'un niveau potable voir même bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Lun 17 Mai - 15:21 | |
| Nyarno : J'ai jamais dit que le catch féminin était mieux avant. Je dis juste que les divas prenaient plus part au show et qu'elles étaient mieux considérées qu'actuellement. Aujourd'hui, hormis avoir des feuds entre elles, y a rien. Avec ou sans c'est la même quoi. Puis quand tu vois les deux championnes actuelles, tu comprends direct que les titres sont loin d'être importants. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Lun 17 Mai - 16:02 | |
| Le catch féminin n'a jamais été très bien considéré, de toute façon. Pas plus que les femmes. Voir Vince forcer Stratus à se mettre en sous-vêtements, OK ça augmente son heel heat pour un soir, mais rien de plus, et ça humilie Trish, mais d'une force... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Lun 17 Mai - 16:09 | |
| Eve a beaucoup de potentiel et le Womens Title a subit un très fort taux de poisse ( blessures de Mickie, Michelle, Beth... ), et Layla fait également beaucoup de progres.
Et ensuite serieusement, en gros ton age d'or du catch féminin, c'est quand on foutait Tori, the Cat ou Trish a poil a WM... Alors oui, ça attirait du public mais personellement, je pensais qu'on parlait de catch... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! Lun 17 Mai - 17:10 | |
| - Acetylsalicilique a écrit:
- Eve a beaucoup de potentiel et le Womens Title a subit un très fort taux de poisse ( blessures de Mickie, Michelle, Beth... ), et Layla fait également beaucoup de progres.
Exact, j'ai pas mal d'espoirs en Eve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une recrue chez TNA! | |
| |
|
| |
| Une recrue chez TNA! | |
|