Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Homicide condamne LAX ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Homicide condamne LAX ? Empty
MessageSujet: Homicide condamne LAX ?   Homicide condamne LAX ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:29

Citation :
La reformation de la Latin American Exchange, qui semblait imminente, dés le retour d'Hernandez actuellement au Mexique, est apparemment annulée. C'est probablement à cause des récentes remarques d'Homicide contre les dirigeants de la TNA.
Les plans sont désormais de donner une feud en solo à Hernandez contre Matt Morgan à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Geryans
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2010

Homicide condamne LAX ? Empty
MessageSujet: Re: Homicide condamne LAX ?   Homicide condamne LAX ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:50

Dommage j'aurais bien aimé une reformation de la LAX. Malheureusement ça a l'air d'être condamné Homicide fera surement partie de la prochaine vague de départ, ça parait évident qu'il n'attend que sa.

Surement pour revenir a la ROH ou tenter sa chance en lucha libre je le vois vraiment pas atterrir a la WWE.

Maintenant je suis également content qu'Hernandez ai enfin sa chance en solo.Une feud entre Morgan et Hernandez serait vraiment très intéressante entre les 2 surement futur main eventer de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide condamne LAX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eBay condamné à 40M d'euros : les explications
» Homicide frustré
» Sign sur Homicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: