Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cryme Tyme prend la porte.

+10
Acetylsalicilique
ThePhenomen
LeKrEmEu
ShowstopperHBK
Niko
Brutal
Greg Molotov
Hébus
Tigroo
Linso Gabbo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

Cryme Tyme prend la porte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryme Tyme prend la porte.   Cryme Tyme prend la porte. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:11

Hébus a écrit:
Doiyt y avoir que moi qui n'aime pas les cryme tyme, ici ! Cryme Tyme prend la porte. - Page 2 509198

Non non, ne t'en fais pas, je partage ... Cryme Tyme prend la porte. - Page 2 160504
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Cryme Tyme prend la porte.   Cryme Tyme prend la porte. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:20

Brutal_X a écrit:
Hébus a écrit:
Doiyt y avoir que moi qui n'aime pas les cryme tyme, ici ! Cryme Tyme prend la porte. - Page 2 509198

Non non, ne t'en fais pas, je partage ... Cryme Tyme prend la porte. - Page 2 160504

de meme ^^
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Cryme Tyme prend la porte.   Cryme Tyme prend la porte. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:22

Pfff... Espece de fans d'Orton ! Cryme Tyme prend la porte. - Page 2 160504
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby

Masculin Nombre de messages : 2546

MessageSujet: Re: Cryme Tyme prend la porte.   Cryme Tyme prend la porte. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:30

Citation :
Comme vous le savez sans doute, les Cryme Time, Shad Gaspard et JTG (ça ne s'invente pas, hein!) ont été renvoyés par la WWE. Et on sait désormais exactement pourquoi. Dans comme en dehors du ring, les deux équipes (Cryme Time et Cade/Murdoch) étaient ennemies. Et dans ce qui a été le dernier match des gangsta's, Shad aurait averti Cade que des coups stiffs pourraient être portés durant le match. L'équipe campagnarde a dénoncé les mots de Shad en backstage aux autres lutteurs, et ont planifié avec les arbitres un finish non prévu ou JTG serait compté rapidement à l'extérieur du ring. Lorsque celà s'est passé, les Cryme Time ont compris l'entourloupe, et ont porté leur finish sur l'arbitre, ce qui n'était pas prévu non plus, et ont vendu sa ceinture, ce qui était encore moins prévu. C'était la goutte d'eau faisant déborder la vase, et l'équipe de gangsters a été virée sans ménagement.
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

Masculin Nombre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Cryme Tyme prend la porte.   Cryme Tyme prend la porte. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:21

Brutal_X a écrit:
Hébus a écrit:

+4 Smile
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

Masculin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: Cryme Tyme prend la porte.   Cryme Tyme prend la porte. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:09

Gaara Benjamin a écrit:
Greg Helms Molotov a écrit:
La WWE vraiment merdique la les Cryme Time était très intérèssant surement pas dans le ring mais en dehors sa fesait une ptite DX sympa

Pas interessants sur le ring ? Tu plaisantes ??? Ils étaient tous les deux excellents, avec des capacités individuelles complettement opposées qui se complettaient a merveille... Je vois vraiment pas ce qu'il te faut, Cryme Tyme est certainement la meilleur team qu'il y ait eu a la WWE depuis un bon moment...

JTG était bon mais Shad ne dégager rien dans le ring je trouves apart des clotheslines et des coups de bourins il fesait rien alors que JTG était vraiment pas mal mais en solo il n'aurait surement pas été loin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cryme Tyme prend la porte.   Cryme Tyme prend la porte. - Page 2 Icon_minitime

Cryme Tyme prend la porte.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2