Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelles sur Chris Benoit

Aller en bas 
+4
Jeff-Hardy_62
Tweest
LeKrEmEu
Gohel
8 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelles sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Nouvelles sur Chris Benoit   Nouvelles sur Chris Benoit Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:11

ABC News confirme que des tests réalisés par Julian Bailes du Sports Legacy Institute montrent que le cerveau de Chris Benoit était sérieusement endommagé lorsqu'il a commis les actes que l'on connait.

Les tests montrent que le cerveau de Chris Benoit était comme celui d'un homme de 85 ans qui souffre d'Alzheimer. Bailes a déclaré que tout cela étaient les conséquences de plusieures blessures.

Chris Benoit était notamment célèbre pour son Diving Headbutt, maneuvre très risquée et dangereuse, bien qu'elle semble basique, qui aurait eu des effets sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit   Nouvelles sur Chris Benoit Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:37

Donc Benoit n'est pas un gros connard.... Nouvelles sur Chris Benoit 392421

Nouvelles sur Chris Benoit 500764 YIPEEEEE ! Nouvelles sur Chris Benoit 500764
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelles sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit   Nouvelles sur Chris Benoit Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:05

Je suis " content " d'apprendre ça , il n'était pas vraiment conscient de son acte non ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit   Nouvelles sur Chris Benoit Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:10

bah logiquement il ne savait plus ce qu'il fesait s'il avait Alzheimer



ps : petite vanne :

tu connait le nom de Alzheimer ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelles sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit   Nouvelles sur Chris Benoit Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:14

Donc si je comprend bien. Pour vous, tous les mecs atteint d'Alzheimer peuvent tuer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelles sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit   Nouvelles sur Chris Benoit Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:21

ThePhenomen a écrit:
Donc si je comprend bien. Pour vous, tous les mecs atteint d'Alzheimer peuvent tuer ?!

J'ai pas dit ça , ça me rassure simplement de savoir qu'il a pas fait volontairement...
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouvelles sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit   Nouvelles sur Chris Benoit Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:43

Mouais ....... Si sa peut vous rassuré temps mieu ... Mais faut pas tout lui pardonner comme sa , y'a quand meme les fait qui sont la , et la maladie n'as pas 100% du control de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelles sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit   Nouvelles sur Chris Benoit Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:46

Ouais, j'suis aussi heureux d'apprendre ca. Il l'a fait, et c'est déguelasse, mais il était pas à 100% responsable, et surtout, personne ne saura jamais ce qui s'est rééllement passé.

Sinon, c'est bien logique qu'il ait eu un cerveau pareil. Vous vous souvenez de ce qu'il faisait avec sa tête? 50 coups de boules à la suite, les Diving Headbutt et tout... Et le pire, quand il réceptionnait ses German suplex avec le bas du crâne...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelles sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit   Nouvelles sur Chris Benoit Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:48

Il n'avait pas l'Alzheimer. Il avait le cerveau gravement endommagé, ce qui peut expliquer son acte. La personne qui s'est occupée de faire ces tests a déclaré que son cerveau était comme celui d'un homme de 85 ans atteint d'Alzheimer. Ca voulait dire qu'il avait de graves dommages au cerveau.

De toute façon, quand les gens se souviendront de Chris Benoit, ils se souviendront de ça. C'est triste, et ,à mon avis, stupide, mais bon, je me souviendrais toujours de la légende qu'était Chris Benoit sur un ring.

ShowstopperHBK a écrit:
Mouais ....... Si sa peut vous rassuré temps mieu ... Mais faut pas tout lui pardonner comme sa , y'a quand meme les fait qui sont la , et la maladie n'as pas 100% du control de la personne

Faux Nouvelles sur Chris Benoit 795788


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelles sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit   Nouvelles sur Chris Benoit Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:50

Je ne peux rien ajouter. Mais Chris Benoit restera pour moi le lutteur exeptionnel, le parfait Showman et un des meilleurs représentant du bon côté de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit   Nouvelles sur Chris Benoit Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:50

+1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles sur Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur Chris Benoit   Nouvelles sur Chris Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sur Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Benoit
» Chris Harris à la WWE ?
» La WWE s'éloigne encore plus de Benoit.
» L'histoire benoit frappe encore ...
» Nancy Benoit nue dans Hustler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: