Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Wes Craven à propos de Scream 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Wes Craven à propos de Scream 4 Empty
MessageSujet: Wes Craven à propos de Scream 4   Wes Craven à propos de Scream 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:47

Citation :

Wes Craven à propos de Scream 4 Scm

La mise en chantier d’un quatrième volet du slasher movie « Scream » ayant été confirmée officiellement le mois dernier, il est temps maintenant d’enquêter sur son éventuel réalisateur. Wes Craven ?


Lors d’une cérémonie de promotion du remake de « La Dernière Maison sur la Gauche » (remake dont il est le producteur), Wes Craven (qui, rappelons-le, a réalisé la version première de ‘La Dernière Maison sur la Gauche’) parle (un peu) de « Scream 4 ». « Le film devrait avoir un script aussi bon que celui du premier », entame-t-il tout en expliquant qu’il devrait également être ‘récompensé’ pour son travail sur la franchise : « et le jour de paye reflètera ce que j’ai fait pour cette société et ce que j’ai apporté sur Cursed (rires) ». Le cinéaste, qui a en tout cas confirmé son implication dans le projet, déclare ensuite qu’il ne sait pas de quoi retourne le nouveau script de Kevin Williamson.

Il conclut sur le scénariste: « Je ne connais pas encore toutes ses idées. Mais ils ont conclu un deal avec Kevin pour écrire ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Wes Craven à propos de Scream 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scream 5 et 6 se feront d’après Wes Craven
» Scream 4 sera réalisé par… Wes Craven!
» [Scream 5] Wes Craven annonce qu’il y aura bien une suite
» Scream 4 Wes Craven parle d’une nouvelle trilogie, non Remak
» Courtney Cox-Arquette à propos de Scream 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: