Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scream 4 Wes Craven parle d’une nouvelle trilogie, non Remak

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Scream 4 Wes Craven parle d’une nouvelle trilogie, non Remak Empty
MessageSujet: Scream 4 Wes Craven parle d’une nouvelle trilogie, non Remak   Scream 4 Wes Craven parle d’une nouvelle trilogie, non Remak Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:43

Citation :
Scream 4 Wes Craven parle d’une nouvelle trilogie, non Remak Scm


Après l’annonce, il y a quelque temps, du projet « nouvelle trilogie Scream », le réalisateur Wes Craven a récemment répondu à quelques questions pressantes.

Où en est le projet « Scream 4 » actuellement ? Est ce que vous allez le réaliser ?
« Bob Weinstein (co-président de The Weinstein Company) m’a parlé, il me voit bien en réalisateur (du film). J’ai eu une brève discussion avec Kevin [Williamson], je sais que Kevin est en train d’écrire. J’ai dit à Bob que je n’étais pas encore prêt, que je ne suis pas encore dedans. Je serai parfaitement heureux de lire un script et de lui dire ce que j’en pense. Voilà où ça en est et je ne m’attends pas à avoir un script avant août. »

Savez-vous quelle forme le projet va-t-il prendre ? Le mot ‘reboot’ a été utilisé.
« Je ne pense pas que ça soit un reboot et Kevin, quand il a discuté avec moi, a dit ‘Rappelle-toi, ce n’est pas seulement Scream 4, c’est Scream 5 et 6’. J’imagine ainsi qu’il a une trilogie en tête ».

« Red Eye/Sous Haute Pression », le dernier film réalisé par Craven (70 ans), l’un des « maîtres de l’horreur », est sorti en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scream 4 Wes Craven parle d’une nouvelle trilogie, non Remak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecouple Arquette sollicité pour la nouvelle trilogie Scream
» Wes Craven à propos de Scream 4
» Scream 5 et 6 se feront d’après Wes Craven
» Scream 4 sera réalisé par… Wes Craven!
» [Scream 5] Wes Craven annonce qu’il y aura bien une suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: