Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lashley, a quand le retour ?

Aller en bas 
+4
LeKrEmEu
Kennedy
Acetylsalicilique
Jeff-Hardy_62
8 participants
AuteurMessage
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:47

Lashley, a quand le retour ? Lashleyhs9


Le retour du "Real Deal" se fait attendre et des fans se demandent quand l'ancien champion ECW fera son retour à Raw. Dans le WWE Magazine incluant Chris Jericho en Cover, il y'a des articles sur les blessures de Mark Henry, Kennedy et Bob Holly entre autres, avec les dates de leur retour. Et en parlant de Bobby, on peut lire que son come-back au ring est fixé au 12 décembre. En sachant que le magazine avait prédit le retour de Edge le 11 novembre, on peut considérer l'info comme étant fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:57

Mi-cool, mi-pas cool. Cool car c'est le retour d'un de mes catcheurs préférés et que je trouve les plus impressionant sur le ring. Pas cool si la WWE le refout en feud direct pour le titre avec un mooveset aussi étendu que le vocabulaire anglais de Khali... Ben ca va etre encore chiant et tout le monde va encore se mettre a le détester...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:57

Lashley de retour, j'espère qu'il ne va pas squatter la midcard et le titre IC si Hardy part en feud à SD contre MVP...
En surtout plus de Lashley vs Umaga... Quoi que si on étudi bien la question... Hardy est transferé à SD, HHH se fait tamasser à 1 vs 2 par Snitsky et Umaga et là Lashley, a quand le retour ? 0959 Lashley débarque...

'Fin on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:00

Lashley va vouloir péter la face à Kennedy en premier... J'éspère que Kennedy va le passer à la moulinette Lashley, a quand le retour ? 160504
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:03

Pas faux mais en même temps Kennedy commence sa feud contre HBK donc bon... Bien sur l'un n'empeche pas l'autre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:07

Lashley....L'homme que je déteste encore plus que Cena...
J'espère qu'il va revenir en midcard...En tout cas, je ne veux plus jamais le voir en title shot !!!!
Et pitié, ne faite plus jamais jobbé des mec comme Orton ou Kennedy contre lui...Ca c'était le truc de trop..
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:13

C'est clair je me souvient d'un Eliminations Handicap Table match à SmackDown où il avait térrasé Orton + Kennedy... La rage Lashley, a quand le retour ? 0959
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:23

LeKrEmEu a écrit:
C'est clair je me souvient d'un Eliminations Handicap Table match à SmackDown où il avait térrasé Orton + Kennedy... La rage Lashley, a quand le retour ? 0959

Ouai, c'est exactement de se match que je parle ^^ Quand je l'ai vus j'étais fou...Je crois que c'est là que Bobby est passé au-dessus de Cena dans mes "catcheur détesté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:27

Il etait bien parti , mais l'ont decridibilisé en lui donnant le titre Ecw sur un elimination chamber bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:37

Nan mais voila, encore une preuve de ce que je dis ! Vous detestez pas un catcheur parsque vous aimez pas ce qu'il fait sur le ring ou au micro, vous le detestez pour la façon dont il est booké...
Et alors quoi ? Demain Kennedy ou Shelton deviendrait overbooké et étalerait Khali et Umaga en Handicap Match, vous vous metteriez a le détester ? J'trouve ça assez ridicule comme raisonement...

Apres je suis d'accord sur le fait que la WWE a fait nawak avec Lashley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:39

Le truc gaara , c'est que le bookage et le catcheur " In ring & au mic " c'est complementaire ... C'est rare que tu puisse en aimer un et detester l'autre . Le bookage a quand meme comme but de travailler l'image que degage la superstar aux yeux des fans ...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:50

Major Charisma a écrit:
Le truc gaara , c'est que le bookage et le catcheur " In ring & au mic " c'est complementaire ... C'est rare que tu puisse en aimer un et detester l'autre . Le bookage a quand meme comme but de travailler l'image que degage la superstar aux yeux des fans ...

C'est sur... Mais j'veux prendre par exemple hitman-benjamin, fan de Shelton, tu n'es pas aveugle, Shelton était booké comme une merde, tu continuais de l'adorer, je comprend pas vraiment pourquoi tu fais le raisonnement inverse pour les actcheurs qui sont trop pushés. Je dirais sans difficultés que Lashley MERITAIT le titre ECW... Mais il l'a eu trop tôt et puis surtout, pas de cette façon quoi ! La c'était ridicule, mais Vince aime avoir un gentil qui démonte tout, une sorte de héro, du rève americain... Smackdown! a Batista, RAW a Cena, temporairement remplacé par HHH, et ECW avait Lashley ( il n'a pas été remplacé, Hallelujah... ), et ça a été pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:56

+1

Moi je l'aimais bien quand il venait juste d'avoir son titre Us , credible a souhait , assez interessant , fraichement arrivé ... Esperons que vinnie se rattrape :/
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:31

Gaara Benjamin a écrit:
Major Charisma a écrit:
Le truc gaara , c'est que le bookage et le catcheur " In ring & au mic " c'est complementaire ... C'est rare que tu puisse en aimer un et detester l'autre . Le bookage a quand meme comme but de travailler l'image que degage la superstar aux yeux des fans ...

C'est sur... Mais j'veux prendre par exemple hitman-benjamin, fan de Shelton, tu n'es pas aveugle, Shelton était booké comme une merde, tu continuais de l'adorer, je comprend pas vraiment pourquoi tu fais le raisonnement inverse pour les actcheurs qui sont trop pushés. Je dirais sans difficultés que Lashley MERITAIT le titre ECW... Mais il l'a eu trop tôt et puis surtout, pas de cette façon quoi ! La c'était ridicule, mais Vince aime avoir un gentil qui démonte tout, une sorte de héro, du rève americain... Smackdown! a Batista, RAW a Cena, temporairement remplacé par HHH, et ECW avait Lashley ( il n'a pas été remplacé, Hallelujah... ), et ça a été pitoyable...


Il y a quand même une difference entre Benjamin et Lashley...Dejà le niveau des 2, Lashley est, comme il a été déjà dit de nombreuses fois, ENORMEMENT dénue de charisme, et Benjamin le marave in-ring Lashley, a quand le retour ? 40462
Et en plus, Monsieur Lashley est MAXI PUSHER, alors que Benjamin lui, est MAXI sousestimé...Donc bon...
Pour moi, Lashley a pouri des gens comme Kennedy, Orton, Masters, alors que lui ne les vaut pas...

PS: Et en même temps, toi tu es fan de lui, donc c'est normal que tu ne me comprenne pas vu que moi je suis un anti-Lashley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:37

the hitman-benjamin a écrit:
PS: Et en même temps, toi tu es fan de lui, donc c'est normal que tu ne me comprenne pas vu que moi je suis un anti-Lashley ^^

Mais pourquoi ? Oui, voila, réponds juste a cette question : Pourquoi etre un anti-Lashley ? Et sans me sortir des questions de booking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:52

Lashley m'ennuie, mais d'une force... Encore plus que Kenny Dykstra, ce qui est déjà bien difficile.

C'est pas son utilisation qui me fait ça, dans le ring il n'est pas mauvais, même si je trouve que tu as vraiment tendance à le sur-évaluer Gaara, mais il n'a aucun charisme. Déjà, il a eu le micro un bon paquet de fois, et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que c'était presque gênant pour lui. Et il n'y a rien qui se dégage de lui. Il est pas crédible face à Cena. Il est ni impressionnant, ni charismatique, il n'a rien pour lui.

J'aime bien voir des matchs de qualité (Même si, à mon avis, à part contre Benoit, Lashley n'a rien montré de bien impressionnant), mais ça suffit pas d'être très bon dans le ring (Je ne dis pas qu'il l'est Smile). Tu peux mettre le meilleur lutteur du monde en Main Event à la WWE, ça serait boring, si rien ne se dégage de lui et s'il est incapable de faire bouger un minimum la foule quand il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:11

Je suis vraiment pas fan de Lashley.
Oui, c'est une force de la nature, physique impressionnant, mais il est bien trop répétitif dans ces matchs et donc très très BORING, quelque soit l'adversaire (Jvous dit pas les matchs Cena/Lashley, j'ai souffert...). Alors son retour va sans doute lui décerner du temps d'antenne et ça me gave...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:13

Angelus a écrit:
Lashley m'ennuie, mais d'une force... Encore plus que Kenny Dykstra, ce qui est déjà bien difficile.

C'est pas son utilisation qui me fait ça, dans le ring il n'est pas mauvais, même si je trouve que tu as vraiment tendance à le sur-évaluer Gaara, mais il n'a aucun charisme. Déjà, il a eu le micro un bon paquet de fois, et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que c'était presque gênant pour lui. Et il n'y a rien qui se dégage de lui. Il est pas crédible face à Cena. Il est ni impressionnant, ni charismatique, il n'a rien pour lui.

J'aime bien voir des matchs de qualité (Même si, à mon avis, à part contre Benoit, Lashley n'a rien montré de bien impressionnant), mais ça suffit pas d'être très bon dans le ring (Je ne dis pas qu'il l'est Smile). Tu peux mettre le meilleur lutteur du monde en Main Event à la WWE, ça serait boring, si rien ne se dégage de lui et s'il est incapable de faire bouger un minimum la foule quand il parle.

Ben voilà...Voilà pourquoi je suis un anti-Lashley Gaara ^^ Gohel a tout dis ce que j'avais à dire...Mais tu peux rajouté aussi le booking qui arrange pas mes relations avec lui Lashley, a quand le retour ? 40462
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:30

Peut être quand lui ajoutant un panel plus "lutte" il sera plus intéressant.

Pour sa la faiblesse au micro de Bobby il semble que John Cena s'est fait plaisir à le descendre en flêche avant leur match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lashley, a quand le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley, a quand le retour ?   Lashley, a quand le retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lashley, a quand le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de lashley
» Shawn Michaels : A quand son retour?
» Retour de l'Undertaker : quand et contre qui ?
» Jericho le retour + Vidéo de son retour
» Lashley ? Tna ou Mma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: