Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lashley ? Tna ou Mma ?

Aller en bas 
+3
Electronic 91
Brutal
Phaaraon
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:26

Aucun des deux ! \o/

Citation :
Former WWE Superstar Bobby Lashley has opened up an online supplement company called Lashley Nutrition. His company sells protein shake products, creatine, fat burners, testosterone boosters, meal replacements and several other supplements at wholesale prices.

The website features the following message from Lashley himself:

My name is Bobby Lashley fitness professional, world class athlete and Professional Wrestler.

My online supplement company has been design to expand availability of purchase from my wholesale store. I have dealt with supplement companies personally to receive the lowest possible prices and I plan to pass the savings on to my fans and customers."

As the sites grows so will the savings!!!!!!!!! Have fun be safe and stay fit!!

The website can be found at .

Et oui , il a trouvé un moyen simple de gagner sa vie le bougre ! Il a ouvert un site de Complement alimentaire ... C'est à dire , bruleurs de graisses rapide , produit pour seché , pour gonfler ... Des merdes inutiles qui coutente la peau du cul en salle de muscu' et qui ne servent a rien \o/

www.LashleyNutrition.com
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:52

MMMMM , tu as deja essayer les produits avant de dire que ca ne sert a rien Sharpounet ? Je peux te dire que si tu suit un regime correct avec un entrainement minimum de 2 h Par jour pour chaque groupe musculaire tu auras besoin de ces merdes comme tu dit .
Sur ce forum il ya auras au moins 3 personne qui ne me contrediras pas .

Pour revenir au sujet initial , bah il vas vite retourner a son point de depart car il vas faire faillite avec ces produit car beaucoup trop de marque different pour ce genre d'article , les meilleur vente appartiennent quand meme a Weider (celebre bodybuilder ,et directeur des championat IFBB et createur de Mister Olympia et Univers) Metrix et Nitro
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:06

Moi je te contredis Phaaraon......................... Lashley ? Tna ou Mma ? 40462
Nan je peux comprendre que lorsqu'on a jamais mis sérieusement les pieds dans la muscu, tous ces produit passent pour de la merde.
Mais comme dit Phaaraon, y a pas de secret, pour ceux qui font ça sérieusement, "un régime correct avec un entrainement minimum de 2 h Par jour pour chaque groupe musculaire", t'es obliger de passer par là.
Après bien sûr, dans la limite du raisonnables.


Maintenant que Bobby colle sa vieille tête la dedans pour la tune, alors que lui est loin de se muscler façon "clean", c'est culotté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:11

Pourquoi pas j'ai envie de dire, si ça peut aider des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:29

C'est mieux de suivre les conseils de quelqu'un qui est clean.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:35

Bien joué Lashley, la 2em meilleur décision de ta vie après celle d'avoir quitter la WWE ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:22

the hitman-benjamin a écrit:
Bien joué Lashley, la 2em meilleur décision de ta vie après celle d'avoir quitter la WWE ! Noel

...

Bref OSEF...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:24

Phaaraon a écrit:
MMMMM , tu as deja essayer les produits avant de dire que ca ne sert a rien Sharpounet ? Je peux te dire que si tu suit un regime correct avec un entrainement minimum de 2 h Par jour pour chaque groupe musculaire tu auras besoin de ces merdes comme tu dit .
Sur ce forum il ya auras au moins 3 personne qui ne me contrediras pas .

Pour revenir au sujet initial , bah il vas vite retourner a son point de depart car il vas faire faillite avec ces produit car beaucoup trop de marque different pour ce genre d'article , les meilleur vente appartiennent quand meme a Weider (celebre bodybuilder ,et directeur des championat IFBB et createur de Mister Olympia et Univers) Metrix et Nitro

J'ai déja essayer oui ^^

Qu'on mettent les choses au clair , les produits pour sécher marchent bien en genéral , mais les Fat burners etc sont une bonne merde commercial qui coutent la peau du cul .
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:43

Major Charisma a écrit:
Phaaraon a écrit:
MMMMM , tu as deja essayer les produits avant de dire que ca ne sert a rien Sharpounet ? Je peux te dire que si tu suit un regime correct avec un entrainement minimum de 2 h Par jour pour chaque groupe musculaire tu auras besoin de ces merdes comme tu dit .
Sur ce forum il ya auras au moins 3 personne qui ne me contrediras pas .

Pour revenir au sujet initial , bah il vas vite retourner a son point de depart car il vas faire faillite avec ces produit car beaucoup trop de marque different pour ce genre d'article , les meilleur vente appartiennent quand meme a Weider (celebre bodybuilder ,et directeur des championat IFBB et createur de Mister Olympia et Univers) Metrix et Nitro

J'ai déja essayer oui ^^

Qu'on mettent les choses au clair , les produits pour sécher marchent bien en genéral , mais les Fat burners etc sont une bonne merde commercial qui coutent la peau du cul .


Je ne suis absolument pas d'accord avec toi Sharp , si tu as deja prit des produit de ce genre , normalment tu aurais du faire de l'exercice on le repete assez je pense , qu'il faut faire de l'exercice pour que les produit agisse corectement , c'est clair si tu prend ta gellule 5 min avant de monter sur une machine de cardio ( Stepper , Velo , Tapis ou meme rameur) et que tu en fait pendant 10 min c'est clair que ca fait pas effet ensuite ca depend le type de muscu que tu pratique , si tu fait pour gonfler c'est pas du Fat Burner ( pour la perte de poid) que tu dois prendre . Mais pluto quelque proteine et autre produit , si tu veux secher Carnitine et beaucoup beaucoup d'eau marche tres bien. Moi perso j'ai perdu 10 kg avec 1 semaine de cure Fat Burner , avec un regime approprier .

Donc tout depend comment on prend l'entrainement et les produit . Si on fait 1 h de muscu et de fitness , et qu'apres tu vas au carrefour a coter pour t'acheter ,1 gros paquet de chips et une bouteille d'1,5l de coca ca vas pas faire d'effet du tout
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:20

Raconte comment tu as fait Phaaraon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:41

Electronic 91 a écrit:
Raconte comment tu as fait Phaaraon?


Racontez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:49

Phaaraon a écrit:
Moi perso j'ai perdu 10 kg avec 1 semaine de cure Fat Burner , avec un regime approprier .

Comment tu t'es débrouiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:59

bah c'est tout simple un regime equilibrer avec pendant une semaine 2 cachet matin et soir , minimum 2 h de muscu : 1h de Cardio ( stepper et velo) et 1h de muscu , et vivre sur une ile ou en ete tu plafonne minimum a 35° A 8h30 donc voila . Rien de compliquer apres si tu veux je t'explique le regime et l'entrainement dans le detail
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:14

Les grands axes seulement. J'ai 16 ans, je fais 86Kg pour 1m80 (d'ailleurs on dit souvent que je les fait pas, hypocrisie ou honnêteté, je ne sais pas, va voir mes photos ^^). J'ai un peu de muscle mais pas mal de graisse et j'aimerai m'optimiser vers 75Kg au 5/6 de muscle.

EDIT : Et j'habite dans un endroit où il fait dans les 30°C pendant 280 jours par an


Dernière édition par Electronic 91 le Lun 12 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:31

Alors , pas plus compliquez çà , des repas equilibrez et pas surcharger en periode de seche , il faut que tu boive minimum 2 L d'eau , beaucoup de cruditee ( tomates , carotte , salades ect ect ) des viandes maigres (Jambon , Poulet, Poisson) apres arreter de grignotez entre les repas , tu peux gardez le goutez , mais privilegie les yaourt, les fromages blanc a 0% de matiere grasse ou les cereales.

Ensuite , il faut que tu fasse beaucoup d'exercice , pour pas que la graisse et l'eau que tu perde te fasse tomber la peau , donc beaucoup de cardio ( si tu sais pas payer un abonement a la salle de muscu tu fait du jogging , abdo et pompe apres quelques astuce au quotidien arreter les acsenceur et descendeur les escaliers et le remontez , quand tu fait des courses , les 6 ou 12 l de lait ou d'eau hop tu les prend et tu grimpe les escalier) sinon en salle tu fait du cardio pendant 1H ou 2h ( Stepper, Velo, ou Rameur) ensuite apres niveau muscu moi je travaille chaque groupes musculaires avec maximum des poids de 10 ou 20 kg pour les premiers temps et augmenter avec le temps avec 5 series de 10 repetitions avec un temps de repos tres court 1mn par exemple , par exemple lundi le dos , le mardi les pecs , le mercredi les jambes , et le reste de la semaine les bras et epaules et biensur abdos tout les jour pour retendre la peau ensuite au bout d'une annee entiere tu pourras faire un jour sur deux les abdos par series de 50 , et repos le samedi et le dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:40

Merci des conseils , ils ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:43

Pourtant je te les ais deja expliquez a toi sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:38

Pas autant :O
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:33

Merci Phaara!! Smile

Pour l'eau, ça ira (je suis à 3L sans effort, vive le corps quei se déshydrate ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:14

Mdr ouep ensuite si il ya besoin d'autre conseil je peux encore vous guider , Brutal aussi doit avoir quelque petit conseil a donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lashley ? Tna ou Mma ? Empty
MessageSujet: Re: Lashley ? Tna ou Mma ?   Lashley ? Tna ou Mma ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lashley ? Tna ou Mma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lashley ne reviendera pas !
» Lashley vs ???
» Bobby LASHLEY.
» Lashley absent...
» Retour de lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: