Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Turning Point

Aller en bas 
+2
Linso Gabbo
WWF Powa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Turning Point Empty
MessageSujet: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:08

- TNA Turning Point 2007 est Live de Orlando, Floride

- Le show commence avec Kurt Angle et AJ Style en coulisse qui parle de Christian Cage, qui doivent régler son problème.

- Six Man Tag Team Table Match
Team 3D et Johnny Devine vs The Motor City Machine Guns et Black Machismo
Avant que le combat commence, Bubba Rey envoit promener le publique au micro. Pendant le combat, l'arbitre ce fait sonné il est couché au sol, Black Machismo fait une decente du coude de la troisième corde sur Johnny qui est couché sur la table. Team 3D monte dans le ring et prend Machismo et le met sous Johny et Bubba réveil l'arbitre qui était encore sonné. Alors l'arbitre voit Johny sur Machismo écrasé dans la table alors l'arbitre donne la victoire à Team 3D et Johnny Devine. (14:53)

- ODB et Roxxi Laveaux vs Angelina Love et Velvet Sky
Angelina Love fait le tombé sur ODB pour la victoire. (6:05)

- En coulisse Kurt Angle va dans la loge de Christian Cage. Kurt Angle demande à Cage de venir dans la Angle Alliance, comme ça ils seront inarêtable et il dit que sa sera moi Angle le leader de l'équipe. Christian dit tout va bien de ce que tu dis, sauf la dernière partie que tu dis que tu seras le leader. Alors quitte ma loge et va rejoindre AJ Style et Tomko! Angle quitte la loge.

- James Storm (w/Jackie Moore) vs Eric Young
Eric Young l'emporte avec un Roll Up. Pendant le combat, James prend une bouteille de bière mais l'arbitre lui enlève alors James fait dos à Eric alors Eric en profite pour faire un Roll Up. (12:19)

- Fest or fired
Battle Royal Match 15 superstars
Voici ceux qui ont réussi à avoir une valise: Petey Williams, BG James, Senshi, et Scott Steiner. (11:57) Ce jeudi, le 6 décembre, à TNA Impact nous allons savoir quels valises contient quoi. (un combat pour la TNA World Champion, X Division, Tag Team Champion ou sera renvoyé!)
Les participants qui étaient dans le combat: Scott Steiner, Shark Boy, Lance Hoyt, Triple X, LAX, BG James and Kip James, Jimmy Rave, Petey Williams, Raven, Chris Harris, and Sonjay Dutt

- TNA Women's Championship
Gail Kim (c) vs Awesome Kong
Il c'est passé environ trois minutes avant que la clôche sonne car les deux adversaires ont commencées à ce battre à l'extérieur du ring, alors la clôche a seulement sonné quand elles étaient dans le ring. Gail Kim l'emporte par DQ car elle a fait une submission tros longtemps à Gail Kim. Après le combat, Kong commence à frapper Kim mais la Angelina Love et Velvet Sky arrive mais Awesome Kong détruit les trois sur le ring! Par la suite, les agents de sécurtiés arrivent pour l'arrêter. (9:30)

- En coulisse, Black Reign dit qu'il va l'emporter sur Abyss et Raven se soir.

- Match of 10,000 Tacks
Abyss et Raven vs Black Reign et Rellik
(Rhino est blessé alors Raven le remplace)
Pendant le combat, Abyss sort une table et à mis les 10,000 punnaises sur une table, par la suite Raven à prit Black Reign et la envoyé sur la table pleins de punnaises! Ensuite Rellik sort un sac pleins de punnaises et les mets sur le ring, quand Rellik se retourne Abyss lui fait son Black Hold Slam (trou noir) dans les punnaises. Ensuite Abyss lui fait un tombé pour la victoire. (14:39) Après le combat, ces 4 lutteurs étaient pleins de sangs! (Ce combat était excellent! Sa faisait longtemps que nous n'avons pas vu un combat aussi Extreme et bon!)

- Tag Team Match
Booker T et Kaz vs Christian Cage et Robert Roode
Pendant le combat, Robert Roode amène une chaise pour frapper Booker T mais Booker se tasse alors il frappe Chrisitan son partenaire sans le vouloir. Ensuite, Booker T fait ganger son équipe avec le Scissors kick sur Christian cage suivit d'un tombé. (15:53) À la fin du combat, Cage pousse Robert Roode mais AJ Styles arrive et dit à Christian Cage de quitter.

- Main Event:
Angle Alliance (Kurt Angle w/Karen Angle, A.J. Styles et Tomko) vs Scott Hall, Kevin Nash et Samoa Joe

Samoa Joe prend le micro et dit, que Scott Hall ne sera pas ici se soir pour leur combat par équipe et ensuite il présente leur nouveau partenaire qui sera Eric Young.

- Nouveau Main Event:
Angle Alliance (Kurt Angle w/Karen Angle, A.J. Styles et Tomko) vs Eric Young, Kevin Nash et Samoa Joe
Angle et AJ Style on été sonné dans le ring par Nash, alors Eric Young fait son finisher à Tomko suivit du Muscle Buster de Samoa Joe pour le tombé de la victoire. (9:31) Le ppv ce termine avec la célébration de Samoa Joe et Eric Young.
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:33

Trop bon!

Mais fais chier quand même, AJ a perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:50

Arf, défaite de Styles. Turning Point 138338
Sinon, ce PPV a l'air pas mal dans l'ensemble, je le DL sûrement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:03

Il faudrait que AJ gagne un super match!!! C'est mon chouchou, faîtes le gagner!!!!!!!!!!!! SNIF
Revenir en haut Aller en bas
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 14/09/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:54

Quelqu'un aurait un lien pour dl le PPV? Je n'en trouve aucun !

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:01

darktieu a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour dl le PPV? Je n'en trouve aucun !

Merci d'avance Very Happy

PWT ou XWT...
Revenir en haut Aller en bas
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 14/09/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:19

HBK-DX-HBK a écrit:
darktieu a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour dl le PPV? Je n'en trouve aucun !

Merci d'avance Very Happy

PWT ou XWT...

Rien de visible encore...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:45

Turning Point 507743 Ce PPV en carton ... La TNA n'a rien de concret au final, les superstars les lachent au dernier moment, et ca n'arrive qu'à la TNA apparement Turning Point 415908 Enfin bref, encore un PPV qui ne me redonnera pas envi de matter la TNA a fond ...

Autrement, le shoot de Joe, il a été diffusé ? Parce qu'apparement, il s'est laché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:59

J'comprends pas comment on peut juger un show sans l'avoir vu Turning Point 415908

Et la TNA n'est pas la première fédération à avoir des problèmes avec des lutteurs qui ne se viennent pas. Y a pas si longtemps, la WWE a eu le même problème avec Jeff Hardy. Le problème n'est pas la fédération, mais le catcheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:08

ThePhenomen a écrit:
Turning Point 507743 Ce PPV en carton ... La TNA n'a rien de concret au final, les superstars les lachent au dernier moment, et ca n'arrive qu'à la TNA apparement Turning Point 415908 Enfin bref, encore un PPV qui ne me redonnera pas envi de matter la TNA a fond ...

Autrement, le shoot de Joe, il a été diffusé ? Parce qu'apparement, il s'est laché Very Happy

Pourquoi dire les superstars quand il ne s'agit que d'une seul personne?

Et puis comme j'avais dis pour critiquer un produit il faudrais peut être savoir de quoi on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:13

Surtout quand on sait que Jeff a fait pareil a la Wwe , et que Scott ni peut rien si il a subit une intox alimentaire -_-
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:27

ThePhenomen a écrit:
Turning Point 507743 Ce PPV en carton ... La TNA n'a rien de concret au final, les superstars les lachent au dernier moment, et ca n'arrive qu'à la TNA apparement Turning Point 415908 Enfin bref, encore un PPV qui ne me redonnera pas envi de matter la TNA a fond ...

Autrement, le shoot de Joe, il a été diffusé ? Parce qu'apparement, il s'est laché Very Happy

Arrêtez tout le temps de critiquer sans connaitre! Ca m'énerve ça!!! Regarde les shows de la TNA avant de baver dessus! C'est facile la critique mais quand on connait pas, à coup sur on passe pour un bl*ireau!

Jeff Hardy l'a déjà fait! Elijah Burke il y a quelque temps l'a fait aussi!

Turning Point 775973 Turning Point 775973 Turning Point 775973 Turning Point 775973 Turning Point 775973 Turning Point 775973 Turning Point 775973 Turning Point 775973 Turning Point 775973 Turning Point 775973 Turning Point 775973 Turning Point 775973
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:34

Désolé mais j'ai déjà regardé pas mal de show de la TNA et ceci depuis 2002 Turning Point 415908

Le fait est que la TNA a souvent eu des problèmes avec ses catcheurs : Hardy - Scott Hall et bien d'autres ... A chaque fois, la TNA laisse une seconde chance puis une troisième, enfin, la TNA ne prend pas de mesure concrête pour que la situation change. P-e que cette fois, la TNA a définitivement oublié Hall (ce que j'espère) mais c'est une fois de trop ! Joe s'est laché, ce qui a eu pour conséquence des tensions au sein du roster ... Enfin bref, remplacer Hall par Young, c'est pas très bon pour l'image du PPV mais c'est bien pour Young qui va avoir un futur push !

La WWE a certe eu des problèmes avec Jeff Hardy mais la WWE prend des mesures (suspension puis la porte) contrairement à la TNA qui elle laisse une voire plusieurs nouvelles chances ... Et tout ca parce qu'elle n'a personne à mettre à la place Turning Point 795788
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:07

ThePhenomen a écrit:
Désolé mais j'ai déjà regardé pas mal de show de la TNA et ceci depuis 2002 Turning Point 415908

Le fait est que la TNA a souvent eu des problèmes avec ses catcheurs : Hardy - Scott Hall et bien d'autres ... A chaque fois, la TNA laisse une seconde chance puis une troisième, enfin, la TNA ne prend pas de mesure concrête pour que la situation change. P-e que cette fois, la TNA a définitivement oublié Hall (ce que j'espère) mais c'est une fois de trop ! Joe s'est laché, ce qui a eu pour conséquence des tensions au sein du roster ... Enfin bref, remplacer Hall par Young, c'est pas très bon pour l'image du PPV mais c'est bien pour Young qui va avoir un futur push !

La WWE a certe eu des problèmes avec Jeff Hardy mais la WWE prend des mesures (suspension puis la porte) contrairement à la TNA qui elle laisse une voire plusieurs nouvelles chances ... Et tout ca parce qu'elle n'a personne à mettre à la place Turning Point 795788

Tellement Anti-TNA ou Pro-WWE que tu invente des arguments pour appuyer des faits qui ne sont pas réels.
La TNA a mis a pied Hardy's quand il ne c'étais pas présenté une fois a un show. Puis la mise a pied a étais finis hardy's est revenu faire son boulot jusqu'au jour ou il ne s'est a nouveau pas présenté et sa a étais la derniere fois qu'on a pu voir le nom de Jeff Hardy sur une carte TNA.

Apres tu critique la TNA de redonner des chances a des catcheurs car ils ont manqué un show. Mais quand c'est la WWE qui fais pareil sa ne te dérange pas et d'après toi ils règlent leurs problèmes. J'arrive pas a cerner ou tu veux en venir quand la WWE donne des deuxième ( voir troisième) chance a certains lutteurs ils prennent des bonnes mesures mais quand c'est la TNA eux ils ne prennent pas de mesures concrètes?

Apres critiquer le fait de mettre young a la place de Hall faudrais que tu te renseigne pourquoi lui a étais choisi ( l'information est sur le forum au cas ou). Et la tu comprendra pourquoi il a étais et moi je ne trouve pas que sa descend l'image du ppv que de mettre young a cette place sachant la popularité qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:24

Young a été choisit car c'était le seul catcheur face non fatigué Smile Et ouai, je me renseigne sur la Tna Turning Point 415908

Et une nouvelle fois de plus, je ne suis pas anti-TNA et ni pro-WWE Turning Point 415908 C me soule les mecs qui te catalogue sur des simples commentaires ...

Et juste pour savoir, à qui la WWE a donné une 2nd chance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:33

On peut meme plus les compter ceux la Turning Point 507743 Entre Rvd , Orton et sabu avec leur problemes de drogues , Entre tout les test positif contre les steroides etc etc ( Je ne cite que les recents . ) Et sa crois moi c'est beaucoup plus grave que de ne pas etre venu a un show :/

Citation :
Le fait est que la TNA a souvent eu des problèmes avec ses catcheurs : Hardy - Scott Hall et bien d'autres ...

Les " Bien d'autres " qui c'est ?! :roll:

Et ce n'es pas sur de simple commentaire qu'on catalogue , tu es un pro wwe fini . Tu dis le contraire pour te donner une pseudo credibilité quand tu veux critiquer la Tna , mais a chaque fois que tu veux l'attaquer tu es bidon .
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:41

Ouais, en parlant des problèmes, c'est assez injustifié:
Hardy, elle a eu des problèmes avec car il était dépendant à l'ecstasy. Et des problèmes avec Hall, elle en a pas eu beaucoup, voir pas du tout. La TNA prend soin de ses lutteurs, elle Smile
Mais maintenant que j'y pense, y'a un lutteur qu'a menacé plein de fois de démissionner l'année dernière, mais je sais plus qui c'est... Christopher Daniels? Ron Killings? Turning Point 625948
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:16

Plusieurs ont dis qu'ils allaient démissioner mais aucun la fait a part Killings et Konnan meme si l'histoire de Konnan est assez space.

Apres dans les catcheurs qui ont eu plusieurs chances ont peut prendre ceux que sharp a cités puis rajoutés Burke, Hardy et certains autres dont les noms me reviennent pas actuellement. Mais la liste des gars qui ont eu plusieurs chances y'en a pas mal faut peut etre arréter de voir que du mal quand tu regarde la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:42

Je vois pas le mal partout à la TNA, au contraire ... Les matchs sont bien bookés et sont certainement meilleurs que ceux de la WWE Turning Point 36939 Sauf que je critique seulement les pro-TNA qui pour eux la TNA > WWE ... Bref, j'ai pas envi de retomber dans un éternel débat qui ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:31

Non non , il doit y avoir un debat , sinon a quoi sert un forum ?! Mais un debat avec en face que des arguments inventé et de la mauvaise foi , c'est sur que c'est pas super : / ( Superbe ta sign dis donc Smile Sa prouve au moins que tu es super intelligent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turning Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turning Point 2009
» Turning Point
» Poster de Turning Point
» Poster Turning Point 09
» Turning Point 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: