Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Turning Point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Turning Point Empty
MessageSujet: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:08

Eric Young def. Sonjay Dutt, “Black Machismo” Jay Lethal, Consequences Creed, Petey Williams, Jimmy Rave, Homicide, Doug Williams, Tanahashi & Volador pour devenir n°1 contender pour le X-Division Championship.

Taylor Wilde & Roxxi def. Awesome Kong & Raisha Saeed.

Rhino def. Sheik Abdul Bashir.
( OMG le Gore pourri ).
( SAB a craché sur l'arbitre Noel ).

Beer Money Inc. def MCMG.

Booker T def. Christian Cage. Ce dernier doit donc rejoindre la Main Event Mafia.

Kurt Angle def. Abyss dans un Falls Count Anywhere Match.
( Angle O_O Somersault Plancha du titantron magnifique Turning Point 191775 Le Moonsault sur la chaise, Gore a travers un mur Turning Point 191775 ).

Kevin Nash def. Samoa Joe.
( Il aura fallu 2 Jacknife, faire saigner Joe avec des projections dans le coin sans protection, un low blow et le pin avec les pieds sur les cordes ).

Sting def. AJ Styles by... roll-up.
( Ah ok la fin en mousse, Angle & Booker arrivent, une droite chacun puis roll-up... ).
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:08

Un superbe PPV,le match Abyss - Angle était vraiment le meilleur de la soirée,le match X-Division était pas mal non plus,le reste j'avoue je suis pas très surpris...
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:49

C'est quoi ces résultats de mer** ? J'attends de voir le PPV maintenant pour juger sur la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:37

Début de match qui tue, psychologie pourrave. Bon déja, si j'ai bienc ompris ce match est la pour faire une sorte de "classement" de la X-Division, donc Dutt, qui offre une Put*** de préstation et est sans doute le meilleur lutteur actuellement a la TNA qui arrive en derniere place, GG !
Pi alors la franchement, je croyais qu'on avait atteint le fond a la WWE avec leur Put*** de nationalisme contre Kozlov mais LA ! Les quatre gentils qui s'allient contre les méchants étrangers, ca m'a TUE ! Les chants USA ! USA! on se serait cru a la WWE ( et pour une fois, c'est extremement péjoratif. )
Pi les deux derniers, LETHAL et YOUNG. J'adore Young mais c'est ridicule ! Un classement, v'la la qualité, l'ordre d'élimination est pitoyable.

Et que dire sur le speech final de Young "We are wrestlers, not showmen or entertainers..." Va dire ça a Super Eric abruti...

Wilde/Roxxie vs. Kong/Saeed. Le match était très bon, mais j'en ai déja oublié la quasi totalité.

Rhino qui bat Bashir. Ridicule ( et une nouvelle fois, misage total sur le "les étrangers c'est des connards" avec le militaire au début... )

Beer Money/MMG. Match magnifique, rien a dire, le meilleur de la soirée sans aucune hésitation. Bien que déçu de la victoire de Storm & Roode.

Booker/Cage : BORING ( bien que content de la victoire de Booker )

Angle/Abyss. Bon match ( le Somersault d'Angle Turning Point 191775 Turning Point 191775 Turning Point 191775 )

Joe/Nash. BORING. Nash qui gagne... A quand Khali a la TNA ?

Sting/Styles. BORING. Styles arrive a mettre un peu d'intéret a quelques petits moments, mais la plupart du temps on s'emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:59

Bon, j'me suis lancé dans ce PPV histoire d'en revoir un, vue que ça faisait un moment que je passais les show TNA.

Eric Young def. Sonjay Dutt, “Black Machismo” Jay Lethal, Consequences Creed, Petey Williams, Jimmy Rave, Homicide, Doug Williams, Tanahashi & Volador pour devenir n°1 contender pour le X-Division Championship.
Bien souvent, les match X-div où 15000 super catcheur sont réuni donnent de bon match. Et bien celui là c'est de même, bon match à voir, des moments superbe, je dirais normal avec les talents sur le ring. ( Les 2 Williams et Volador font un énorme match ! )

Taylor Wilde & Roxxi def. Awesome Kong & Raisha Saeed.
Pas regardé

Rhino def. Sheik Abdul Bashir.
Match ennuyant...Bashir est une sorte de Hassan en moins bon, et Rhyno...J'ai jamais put le voir. Joli Gore en plus de ça Noel

Beer Money Inc. def MCMG.
Un beau match, très bien booké. Beau travail de tout le monde, même si les MCMG sont supérieur dans à peu près tout les critères

Booker T def. Christian Cage. Ce dernier doit donc rejoindre la Main Event Mafia.
Match corect, non pas grace à l'in ring, mais au charisme des 2 hommes, qui n'ont aucun problème à rendre ce mach interessant, alors qu'il ne s'y passe rien de spécial.

Kurt Angle def. Abyss dans un Falls Count Anywhere Match.
Même si j'me suis pas ennuyé, ce match m'a rappelé pourquoi je n'ai jamais aimé Abyss Noel J'le trouve nul...Seul son charisme le sauve. Angle fait que le match passe bien, notament avec des bumps génaux.

Kevin Nash def. Samoa Joe.
Il faut que Nash arrête tout de suite le catch Turning Point 91957

Sting def. AJ Styles
Solide main event, bien booké. Sting est pas trop mauvais, et pour que j'arrive à dire ça c'est rare Noel Styles bon comme à chaque fois. Domage cette fin pas très recherché.

Au final, un PPV avec de très bon moment. Dommage que ça soit assez irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:56

the hitman-benjamin a écrit:
Taylor Wilde & Roxxi def. Awesome Kong & Raisha Saeed.
Pas regardé

Bien meilleur que Joe/Nash, Booker/Cage ou Rhino/Bashir Turning Point 36939
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:15

Gaara Benjamin a écrit:
the hitman-benjamin a écrit:
Taylor Wilde & Roxxi def. Awesome Kong & Raisha Saeed.
Pas regardé

Bien meilleur que Joe/Nash, Booker/Cage ou Rhino/Bashir Turning Point 36939

C'est cool Turning Point 36939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turning Point Empty
MessageSujet: Re: Turning Point   Turning Point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turning Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turning Point 2009
» Turning Point
» Poster de Turning Point
» Poster Turning Point 09
» Turning Point 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: