Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Turning Point 2009

Aller en bas 
+3
Yo'
spinaroony
Julie
7 participants
AuteurMessage
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Turning Point 2009 Empty
MessageSujet: Turning Point 2009   Turning Point 2009 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:44

★ Amazing Red défait Homicide pour conserver son titre X Division avec le Code Red.

★ ODB, Sarita & Taylor Wilde battent ensemble les Beautiful People pour conserver respectivement les titres féminins singulier et en équipe.

★ Biritsh Invasion battent Beer Money ; Motor City Machiine Guns pour conserver leurs titres par équipes masculins.

★ Tara défait Awesome Kong dans le Six Sides of Steel en délivrant un Body Press du haut de la cage.

★ Rhino & Team 3D battent ensemble Matt Morgan, D'Angelo Dinero & Hernandez grâce au Gore de Rhino sur Hernandez.

★ Scott Steiner défait Bobby Lashley !!

★ Kurt Angle bat Desmond Wolfe en le soumettant à un Triangle Choke. Le match est décrit comme "f*cking awesome".

★ AJ Styles bat Samoa Joe et Daniels pour conserver son titre mondial avec son Springboard 450 Splash délivré sur Joe.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Turning Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Turning Point 2009   Turning Point 2009 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:26

Steiner qui gagne, sacré surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Turning Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Turning Point 2009   Turning Point 2009 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:53

Mon topic suffisait pas ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Turning Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Turning Point 2009   Turning Point 2009 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:06

J'me disait bien que j'avais déjà vu ces résultats quelque part Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-nasri-om.skyrock.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Turning Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Turning Point 2009   Turning Point 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:10

Alors, pique nique douille... Je m'y colle !

Je le dis sans hésiter, ce fut la le meilleur PPV de l'année pour la TNA ( ca veut pas dire grand chose en soi étant donné que je considère les PPVs de la TNA comme bidesque en général ).

X-Division Championship : Eh bien... le match était bon. En meme temps, c'était la X-Division, donc si le match avait meme pas été bon, on aurait pu crier au scandale ( du moins si on en avait quelque chose a foutre ). De bons spots... Homicide jouant bien son role... Et beaucoup, beeeeauuucoup, de temps morts. Et voila donc qu'on touche au probleme majeur du match. Les séquences étaient intelligente, seulement apres chacune d'elles, le lutteur dominant s'arretait cinq secondes, le visage exprimant clairement un gros "et maintenant, je fais quoi ?". Résultat, un match manquant de fluidité, au rythme grossier et surtout, sans aucune construction, les séquences se suivant sans relation entre elles.
Enfin bon, on en demandait pas tant, c'était du spectacle et du... spectacle médiocre finalement, si on compare au opener X-Div de la TNA qui d'ordinaire pètent le feu. Et voici un nouveau témoignage démontrant que la cette division ixe n'est plus que l'ombre camouflée de ce qu'elle était... il y a ne serait-ce que six mois ( et je parle meme pas des années précédentes... ). On remerciera tout du moins le sens du high fly de Red et le sens de la lutte d'Homicide. ( en voila un qui sait vraiment ce qu'il fait entre les cordes. )

Knockout + Knockout Tag Team Championships : LEAVE MADISON ALOOOOOONE ! Plus le temps passe, plus je me dis que Madison a un serieux potentiel qu'elle fout en l'air a se trainer avec les deux autres déchets. Je vous en supplie, qu'elle fasse un Face Turn en se rebellant contre les deux autres sacs a mer**, qu'elle s'y fasse démonter la gueule et qu'ensuite elle puisse réellement commencer sa carrière TNA...
Pas de commentaire sur le match, je pense que vous avez compris.

TNA Tag Team Championship : Mouais mouais mouais... C'est du bien beaucoup plus mieux classique tout ça. Comme je l'avais prédit, le rare moment de gloire des Guns passe a la trappe avec l'ajout de Bière Argent dans le match. On se retrouve avec un match bon, oui, bourré de bonnes séquences et de prises joussives, oui ( MMG et Beer Money sont quand meme des damn références en matière de team ). Ce sont donc six bons a très très bon lutteurs qui nous offre un bon spectacle... Oui, spectacle est le bon mot. Ou était donc passé monsieur construction ?
La fin m'a gonflé, quand a la TNA tu vois un gentil débarquer en plein match de PPV pour aider un autre gentil contre un méchant pas gentil, tu sais déja que c'est le gentil du match qui va s'en manger une. C'est tellement gonflant ces turns a répétition ( je rappelle que Nash était Face depuis... Deux mois ? Un mois ? ... ), et je ne parle meme pas des MMG qui avaient tout simplement disparu durant les cinq dernières minutes.

Steel Cage... NO, SIX SIDES OF STEEL YOU FREAKIN'IDIOT ! : Alors la, avant de parler du match, je parlerais de la TNA a son plus bas niveau : Normalement, a la TNA, un Six Sides of Steel ne PEUT PAS se gagner en s'échappant de la cage. Or, au début de ce match ci, les commentateurs glissent discretement qu'on peut gagner ce match par pin, submission or escaping the cage... Dès lors, tout ceux qui doutaient très franchement de la probabilité d'une victoire de Tara ont soudainement eu la pleine certitude que Tara non seulement pouvait, mais allait gagner. Merci monsieurs de la TNA.
Parenthèse refermée ( non, c'est une blague, quelqu'un pensait serieusement que j'arreterais de critiquer la façon de faire de la TNA dès le quatrieme match ??? ), je passe au match en lui meme qui était franchement agréable. Deux très très bonnes lutteuses qui, sans etre au sommet de leur forme, délivre un bon boulot. Pas grand chose a dire sur le match en lui meme, ah si, vraiment excellent travail sur le bras de Kong en début de match, on regrette sévèrement qu'il n'ai eu aucune répercussion sur la suite du match.
On passe a la fin avec le bump... foiré, il faut bien le dire, de Tara. Qui croira que le monstre de dominance ( QUOI QUE ) qu'est Kong perde la dessus ? Les apuis de Tara étaient très mauvais dès le départ et elle avait une chance sur trois de se manger la gueule comme une conne. Elle est pas responsable, c'est cette cage qu'est mal foutue, a moins de s'appeler Elix Skipper, je vois difficilement comment on peut en faire un bump. Regret finalement que le Super Widow's Peak n'ai pas été porté.

6-Men Tag : Now Everybody knows, that POPE, IS, PIMPIN' ! Dman, que j'adore ce mec ! CHAMPIONSHIP MATERIAL, period. Pas grand chose a dire sur le match en lui meme sinon que Pope a été génial, Hernandez très très bon et Morgan bon, et que 3D assumait bien leur nouveau (...) role de Heel ( meme si ils sont arrivés trop vite a une attitude trop poussée. )

Lashley/Steiner : Match agréable. Déçu de la stip de dernière minute. J'aurais aimé un vrai match entre les deux, avec une vrai construction in ring, ca aurait pu etre franchement très agréable. Finalement le FCA a été très basique meme s'ils se sont vraiment bien débrouillés. On a eu quelques spots franchement ridicules, je pense a la caméra quine filme pas l'action juste le temps que Steiner se blade, puis la table, juste ultime, puis le spear esquivé franchement tout laid. La fin est... BFGesque. Déçu de la victoire de Steiner, mais ça montre que la feud va continuer, ce qui est une bonne chose.

Angle/Wolfe : Très joli match ! Riche a souhait niveau construction, move set ET psychologie. McGuiness nous sort un Put*** de move set de soumissions, qui n'est pourtant pas son domaine de prédilection en temps normal, qui m'a laissé bouche bès, du vrai travail de pro. Les deux lutteurs ont mené le match parfaitement de bout en bout avec une psychologie omniprésente et correspondant parfaitement a la feud. On a tout d'abord McGuiness qui essaie, tout le long, d'outwrestle Angle, c'est son objectif, il l'a dit, prouver qu'il est un meilleur lutteur qu'Angle, et c'est ça qu'il essaie de prouver avec ses soumissions, qu'il transforme, adapte, renforce avec majesté. Regardez le match, il n'est jamais offensif, il n'essaie jamais de terrasser Angle avec des gros moves. Quand il en fait, c'est toujours a l'issu d'un duel qu'il a gagné, et donc il pourrait sortir vainqueur du match, en tant que meilleur lutteur qu'Angle. La fin est un pur bijoux. On dérive sur un autre aspect majeur de la feud : "I know you by heart mr. Angle". C'est l'argument majeur de Wolfe. Il a étudié Angle, il le connait par coeur, il sait toujours ce qu'il va faire et est pret a chacune de ses offensives. Sauf qu'a la fin, alors que Wolfe, bien que dominé, est en terrain connu, et prépare déja son prochain contre soigneusement préparé, Angle transforme son attaque de manière immédiate, solide et sans la moindre hésitation. McGuiness est vaincu. Quelqu'un m'a dit que McGuiness a tappé beaucoup trop vite, surtout vu la prise effectuée. Je ne suis pas d'accord, McGuiness n'a pas tappé a cause de la douleur, il a tappé parce qu'il avait été vaincu. Tout le long du match il a tenté de "prove a point", qu'il était meilleur qu'Angle. Celui ci a ruiné tous ses efforts en une attaque, il l'a complettement outwrestled, et c'est ça le mot clé. Wolfe était vaincu, meme si il pouvait revenir dans le match, il était vaincu. Il a donc abandonné.

World Heavyweight Championship : Immense évidemment, juste écoeurant de talent, de justesse, de booking, de tout ce que vous voudrez, c'est du grand art...

MAIS.

Ce match était un X-Division match grandiose. C'était pas un ME de PPV. C'était pas un WHC MAtch. Il y avait quelques éléments de psychologie avec Daniels et Styles, en mais en général, c'était vide. Quoi qu'on en dise, c'était un Spotfest amélioré. Le Spotfest ultime, certes, mais un Spotfest. En ce sens, l'Angle/Wolfe avait bien plus la carrure d'un ME que ce match ci. C'est tout ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Turning Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Turning Point 2009   Turning Point 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:49

Acetylsalicilique a écrit:
On passe a la fin avec le bump... foiré, il faut bien le dire, de Tara. Qui croira que le monstre de dominance ( QUOI QUE ) qu'est Kong perde la dessus ?

Les fans qui ont vu Lockdown 2007, où Gail Kim a battu Kong de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Turning Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Turning Point 2009   Turning Point 2009 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:04

Bon finalement j'me suis lancé entierement dans ce PPV, histoire de voir ce que donne la TNA de temps en temps.


★ Amazing Red défait Homicide
Bon match d'ouverture. J'ai trouvé Homicide pas très interessant, ça faisait longtemps que je l'avais pas vue, il m'a déçu...Red par contre, je l'aime toujours autant Turning Point 2009 191775 (si le Moonsault contré en Cutter avait été réussi, je pense que j'me serais évanouï Noel)

★ Biritsh Invasion battent Beer Money ; Motor City Machiine Guns
Match sympa, toutes les team font du bon boulot, et vraiment un des points fort de la TNA pour moi, sa division tag'.

★ Rhino & Team 3D battent ensemble Matt Morgan, D'Angelo Dinero & Hernandez
Match que j'ai passé en vitesse, vue que je déteste Rhino/3D/Morgan...Mais j'ai regardé pour The Pope, qui est tout aussi énorme en face qu'en heel, et Hernandez, que j'avais perdu de vue, m'a agréablement surpris en solo ! En tout cas, il surpasse Homicide

★ Scott Steiner défait Bobby Lashley
J'ai regardé ce match par curiosité, vue que ces 2 catcheurs rentrent dans ma liste des pires catcheurs de l'histoire...Là, même si c'est pas leur pire match, ça reste ennuyant, et ya des passages qui ne sont pas acceptable à ce niveau de la compétition...Noel

★ Kurt Angle bat Desmond Wolfe
J'me demande ce qu'on entend par "fucking awesome"...J'veux surtout pas dire que le match est mauvais, loin de là, il est énorme ! Gros booking, travail parfait des 2 hommes, mais ya rien eu de spécial qui m'a fasciné...Mais ça reste un gros match, rien à dire là dessus.

★ AJ Styles bat Samoa Joe et Daniels
ME qui est le match de la soirée pour moi. Il a pas le niveau du 1er, mais il est costaud quand même ! J'ai adoré AJ dans ce match, Daniels aussi a été énorme...Joe, que j'aime à peine moins, a fait ce qu'il falait. Le booking est super, recherché, on sent qu'il y a une tentative de copiage de l'ancien match, mais ya pas vraiment de passages copier/coller. Moi j'ai adoré, en plus il dure un bon moment, ça va dans tous les sens ! Bravo messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turning Point 2009 Empty
MessageSujet: Re: Turning Point 2009   Turning Point 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turning Point 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turning Point 2009
» Turning point
» Turning Point
» Turning Point
» Poster de Turning Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: