Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Qualifiés au Royal Rumble

Aller en bas 
+17
the hitman-benjamin
Niko
Guillaume1905
Acetylsalicilique
Phaaraon
Electronic 91
Y2J Style
ThePhenomen
billou_Goldby
WWF Powa
Brutal
Tigroo
Austin Aries
sXe
Gohel
ShowstopperHBK
LeKrEmEu
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:18

1er Qualifié : Umaga, le 31 Décembre en battant Jim Duggan
2ème Qualifié : Snitsky, le 4 Janvier durant un House Show
3ème Qualifié : Hardcore Holly, le 5 décembre durant un House Show
4ème Qualifié : The Miz, en équipe avec John Morrison durant un House Show
5ème Qualifié : John Morrison, en équipe avec The Miz durant un House Show
6ème Qualifié : Hornswoggle, le 7 Janvier à RAW en équipe avec Mick Foley en battant Charlie Haas et Trevor Murdoch
7ème Qualifié : Mick Foley, le 7 Janvier à RAW en équipe avec Hornswoggle en battant Charlie Haas et Trevor Murdoch
8ème Qualifié : Batista
9ème Qualifié : The Undertaker
10ème Qualifié : Kane
11ème Qualifié : Jamie Noble, le 11 Janvier à SmackDown en battant Chuck Palumbo
12ème Qualifié : Finlay
13ème Qualifié : Cody Rhodes, le 11 Janvier durant un House Show
14ème Qualifié : Santino Marella, le 11 Janvier durant un House Show en équipe avec Carlito en battant DH Smith et Super Crazy
15ème Qualifié : Carlito, le 11 Janvier durant un House Show en équipe avec Santino Marella en battant DH Smith et Super Crazy
16ème Qualifié : Shelton Benjamin, le 12 janvier lors d'un house-show en battant Tommy Dreamer.
17ème Qualifié : Shawn Michaels, le 14 janvier à RAW en battant Trevor Murdoch.
18ème Qualifié : Mark Henry
19ème Qualifié : The Great Khali
20ème Qualifié : Mr. Kennedy
21ème Qualifié : Triple H, le 21 janvier à RAW en éliminant Snitsky, Mark Henry et William Regal
22ème Qualifié : Tommy Dreamer
23ème Qualifié : Big Daddy V
24ème Qualifié : Chuck Palumbo
25ème Qualifié : CM Punk
26ème Qualifié :
27ème Qualifié :
28ème Qualifié :
29ème Qualifié :
30ème Qualifié :


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:22

A part Snitsky et Hornswoogle ca commence plutot bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:49

Mouais, j'm'attends à voir Batista ou The Undertaker gagner, ça me semble le plus évident. En tout cas, j'suis content de voir que Foley y participera Smile . J'pense qu'il sera attaqué par un autre catcheur, et qu'on le reverra lutter à WrestleMania Les Qualifiés au Royal Rumble 338849
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:59

Très possible pour Foley Very Happy
Je verrai bien un gars comme Santino Marella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sXe
Posteur en Carton
Posteur en Carton
sXe


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:16

Celui qui me fait le plus chier, c'est Batista, sinon content de voir Miz & Morrison . Hornswoggle ... Sans commentaire . J'espère un Push pour Snitsky très bientôt et j'espère voir Santino !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:19

Bonne idée lekremeu d'avoir mis la liste sinon moi pour le moment rien ne me choque je m'attend a un truc pas trop mal avec hornswoggle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:29

Ah ?
Moi Hornswoggle me fait peur.
Sur a 300% qu'il va se faire virer du ring, mais il n'a rien a y faire au départ Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:32

Lui faut le faire passer par dessus la 1ere corde pour l'éliminer Les Qualifiés au Royal Rumble 839843
Revenir en haut Aller en bas
sXe
Posteur en Carton
Posteur en Carton
sXe


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:35

Hornswoggle à pas vraiment de valeur . Il ne catche pas vraiment et puis c'est juste pour décorer Les Qualifiés au Royal Rumble 507743
Mais bon, Vince serait foutue de lui donner un bon Push durant le Royal Rumble .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:41

Batista23 a écrit:
Ah ?
Moi Hornswoggle me fait peur.
Sur a 300% qu'il va se faire virer du ring, mais il n'a rien a y faire au départ Noel
Ah et pourquoi il n'as rien a faire sur un ring ?



Hornswoggle est un personnage 100% divertissement et la wwe n'est plus trop regardé pour la qualité de ces matchs mais beaucoup plus pour le divertissement qu'elle offre donc il colle très bien a cette esprit la.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:58

Yep. Mais la WWE est encore une des plus grandes sinon la plus grande fed de catch du monde non ?
Tu me rappelles ce que Hornswoggle à d'un catcheur ?

(Je sens les "lol é batista c pa 1 katcheurre nn plu mdr mdr looool" Les Qualifiés au Royal Rumble 338849 )
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:08

Je pense que Shelton va bientot se qualifier , vu ce qu'il a annoncé a ECW , je sais qu'il gagneras pas mais j'aimerais bien le voir dans les 4 derniers ... Ca lui donnerais un peu de crédibilité , et puis après Hop ! Combat VS Punk a WM24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:14

Batista23 a écrit:
Yep. Mais la WWE est encore une des plus grandes sinon la plus grande fed de catch du monde non ?
Tu me rappelles ce que Hornswoggle à d'un catcheur ?

(Je sens les "lol é batista c pa 1 katcheurre nn plu mdr mdr looool" Les Qualifiés au Royal Rumble 338849 )
Pour sa taille Hornswoggle se démerde assez bien dans le ring après comme je l'ai dis si tu regarde la wwe pour la qualité des match in-ring je peux plus rien faire pour toi, sa fais bien longtemps que la qualité in-ring des personnes n'est plus un critères de sélection lors qu'un catcheur est pris pour etre une star. Et pour finir le catch ce n'est pas qu'un physique ou des perfomances c'est aussi le coté divertissement qui est surtout mis en avant par la WWE et donc Hornswoggle répond au personnage type recherché par les fans de divertissement.

Ah et jvais pas répondre a te phrase en dessous car le jour ou tu me verras dire sa tu m'apelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:34

Bastista va gagner je pense... Enfin, je ne connais pas qui seront les autres catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:32

Hornswoggle est un bon showman. Il suffit de voir la tonne d'applaudissements qu'il se prend lors de son entrée.

Moi je dis qu'il y aura un petit segment drôle lors du Rumble. Genre il baisse le pantalon d'un catcheur ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
sXe
Posteur en Carton
Posteur en Carton
sXe


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:51

WWF Powa a écrit:
Hornswoggle est un bon showman. Il suffit de voir la tonne d'applaudissements qu'il se prend lors de son entrée.

Moi je dis qu'il y aura un petit segment drôle lors du Rumble. Genre il baisse le pantalon d'un catcheur ou un truc du genre.

D'accord c'est un ShowMan, mais je le vois mal dans une Storyline, il n'a pas de carrure et il ne catche pas vraiment . Par contre, il est très bon en petit segment, c'est comme Ron Simmons, sauf que Simmons je le respecte plus Les Qualifiés au Royal Rumble 507743
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:45

Mouais, j'ai du mal avec Hornswoggle, il est divertissant, j'dis pas l'contraire, mais faut vraiment qu'ils arrêtent de le faire monter dans le ring (Pour un match). Et puis, j'espère vraiment que sa storyline avec Vince va bientôt s'arrêter, c'était déjà lourd au bout de 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:12

moi j'voit bien un santino gagner ... ensuite, je vois pas qui d'autre ... y'en a mais aucun ne me viens a l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:16

Tu rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:20

Santino gagner un rumble???? Faudrais déja qu'il lui fassent gagner deux matchs de suite Les Qualifiés au Royal Rumble 0959
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:28

on a l edroit de rever !

sinon un kennedy, MVP, mais pas un batista ou undertaker ... ils les ont deja gagné ces dernieres année ... sa deviendrait lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:46

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:49

j'verrai bien un invité surprise Very Happy genre RVD
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:51

Genre Lashley Les Qualifiés au Royal Rumble 415908 ... Tain si Lashley gagne le Rumble Les Qualifiés au Royal Rumble 91957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:07

ThePhenomen a écrit:
Genre Lashley Les Qualifiés au Royal Rumble 415908 ... Tain si Lashley gagne le Rumble Les Qualifiés au Royal Rumble 91957

Ba on aura un main-event pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Qualifiés au Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Qualifiés au Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PPV#18 Royal Rumble
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» Royal Rumble 2011
» Royal Rumble 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: