Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Qualifiés au Royal Rumble

Aller en bas 
+17
the hitman-benjamin
Niko
Guillaume1905
Acetylsalicilique
Phaaraon
Electronic 91
Y2J Style
ThePhenomen
billou_Goldby
WWF Powa
Brutal
Tigroo
Austin Aries
sXe
Gohel
ShowstopperHBK
LeKrEmEu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:18

ThePhenomen a écrit:
Genre Lashley Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 415908 ... Tain si Lashley gagne le Rumble Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 91957

Tain j'ai pensé à la même chose y'a pas longtemps... J'ai faillit faire dans mon froc Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 392421

EDIT : Demain, durant le House Show de RAW, Santino Marella et Carlito vont affronter 2 lutteurs dans un match de qualification. Gageons qu'il vont le gagner Very Happy

EDIT 2 : Finlay et Noble ajoutés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:45

Santino Marella & Carlito ont battu Harry Smith & Super Crazy pour se qualifier Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 36939

Déçu pour Smith Sad La WWE prend des sanctions apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:15

tout dépend, la WWE pourrait faire une battle de 20 catcheurs lors du dernier Raw pour une derniere place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:09

Mis à jour, 2 lutteurs de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:04

Jamie Noble a déjà été ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:05

Desolé, sur le site c'est marqué combat pou se qualifier au Rumble Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 509198
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:15

Citation :
Jamie Noble qualified for the Royal Rumble Match by defeating Chuck Palumbo on the Jan. 11 Friday Night SmackDown.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:18

Citation :
Jamie Noble d. Deuce (of Deuce and Domino) to qualify to be entered in to the Royal Rumble

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:33

HBK-DX-HBK a écrit:
Jamie Noble d. Deuce (of Deuce and Domino) to qualify to be entered in to the Royal Rumble

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:46

WWE.com has announced Shelton Benjamin, Mark Henry and The Great Khali as 2008 Rumble entrants.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:57

Très content de la qualification de Shelton, contre Dreamer, si c'est pas Batista, c'est quand meme pas rien. Par contre déçu qu'ils aient foutu ça en House Show. Je veux dire, leur but c'est de crédibiliser Shelton pour son push, si les fans n'assistent pas a ses exploits ca sert un peu a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:05

Pourvu que Morisson, Benjamin ou Marella remporte ce RR !

Avec l'ascenssion de Johnny Nitro/John Morisson depuis son arrivée, je crois qu'il a ses chances !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:13

Même si j'aimerais bien aussi, je pense qu'aucun des trois noms que tu as cités n'est une chance au Rumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:14

Niko a écrit:
Même si j'aimerais bien aussi, je pense qu'aucun des trois noms que tu as cités n'est une chance au Rumble Smile

Bah nan, ça va encore être un vieux de la vieille déjà super pushé qui le sera encore plus à l'issu du match... On commence à avoir l'habitude je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:15

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 507743 Faut arreter de rever :x Qu'un main-eventer confirmé peut remporter un RR ... Même Punk en tant que champion ECW a 0 chance alors j'imagine même pas Morisson, Benjamin et Marella Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 415908
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:21

ThePhenomen a écrit:
Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 507743 Faut arreter de rever :x Qu'un main-eventer confirmé peut remporter un RR ... Même Punk en tant que champion ECW a 0 chance alors j'imagine même pas Morisson, Benjamin et Marella Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 415908

Qu'importe le vainqueur, en fait ce que je souhaite c'est que le vainqueur de cette année échoue à WM 24, parce que là ça fait plusieurs années de suite que le vainqueur sort de WM avec la ceinture, ce qui coupe un peu le suspens, et la surprise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:47

Bah genre l'Undertaker aller perdre contre Batista à WM !-_-" Et encore avant pour Mystério, c'était sur..
Ca veut rien dire du tout. Souvent, ça prolonge un push, donc c'est pour ça, mais bon...

Guillaume1905 a écrit:
Niko a écrit:
Même si j'aimerais bien aussi, je pense qu'aucun des trois noms que tu as cités n'est une chance au Rumble Smile

Bah nan, ça va encore être un vieux de la vieille déjà super pushé qui le sera encore plus à l'issu du match... On commence à avoir l'habitude je trouve.

Franchement.. Regarde un peu les noms de lutteurs qui ont gagné le Rumble toute les autres années Smile
Tu vois vraiment: 2008: Vainqueur: Santino Marella Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 0959
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:29

Niko a écrit:
Bah genre l'Undertaker aller perdre contre Batista à WM !-_-" Et encore avant pour Mystério, c'était sur..
Ca veut rien dire du tout. Souvent, ça prolonge un push, donc c'est pour ça, mais bon...

Guillaume1905 a écrit:
Niko a écrit:
Même si j'aimerais bien aussi, je pense qu'aucun des trois noms que tu as cités n'est une chance au Rumble Smile

Bah nan, ça va encore être un vieux de la vieille déjà super pushé qui le sera encore plus à l'issu du match... On commence à avoir l'habitude je trouve.

Franchement.. Regarde un peu les noms de lutteurs qui ont gagné le Rumble toute les autres années Smile
Tu vois vraiment: 2008: Vainqueur: Santino Marella Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 0959

Si il continue son petit bonhomme de chemin, il finira par en gagner un de Rumble.

Sinon les bookers seraient capables de faire gagner Hornswoggle Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 78188

Par la suite il donnerait son title shot à HHH je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:59

Les bookers ne sont pas aussi stupides. Tous les vainqueurs du Royal Rumble ont eu une indiscutable prestance. Faut pas oublier que ce qui est en jeu dans le RR, c'est le MAIN EVENT de WRESTLEMANIA. Donc par définition, ce qui est suposé etre le plus gros match de l'année, et c'est pas avec un jober inveterré comme Santino que ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:03

Gaara Benjamin a écrit:
Les bookers ne sont pas aussi stupides. Tous les vainqueurs du Royal Rumble ont eu une indiscutable prestance. Faut pas oublier que ce qui est en jeu dans le RR, c'est le MAIN EVENT de WRESTLEMANIA. Donc par définition, ce qui est suposé etre le plus gros match de l'année, et c'est pas avec un jober inveterré comme Santino que ca va le faire

Bah quand Batista a gagné le Rumble par exemple, il était pas le super-héros qu'il est maintenant *sarcasme*... Même que quelques mois avant, il arrivait même pas à capturer le titre Intercontinental.

Non au contraire sa réputation s'est faite suite à sa victoire lors du Rumble 2005.

Faut un évènement important pour lancer la carrière d'un lutteur, comme le Rumble 2005 pour Batista ou même le KOTR '96 pour Austin...

Alors, OUI, je crois en les chances de Santino Marella pour ce rumble !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:11

Santino est la depuis moins d'un an et n'a cré aucun impact, en dehors de sa victoire sur Umaga, et c'est pas lui qui en était ressorti grandi, mais Lashley. Batista était dans l'Evolution, qui le mettait bien en avant... Apres, j'ai pas connu cette époque, mais la rebellion contre Evolution était déja planifiée nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:16

Gaara Benjamin a écrit:
Santino est la depuis moins d'un an et n'a cré aucun impact, en dehors de sa victoire sur Umaga, et c'est pas lui qui en était ressorti grandi, mais Lashley. Batista était dans l'Evolution, qui le mettait bien en avant... Apres, j'ai pas connu cette époque, mais la rebellion contre Evolution était déja planifiée nan ?

Bah à la WWE les équipes ne durent jamais et finissent pas disparaître, donc oui, ça devait être planifié.

Sinon, si c'est pas Marella, pourquoi pas Morisson ? 4 fois Champ Tag, 2 fois IC, et 1 fois ECW World, un palmarès qui force le respect.

Puis je le vois bien, au Raw suivant, de choisir d'affronter Edge (Ou Mysterio, même si j'y crois pas), à WM, et donc passer à SD à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:42

Oui, pour moi c'est déja plus crédible, meme si j'y crois pas trop. Ca serait énorme, mais je crois qu'il faut etre réaliste, les Main Eventers de WM seront HHH a RAW, et Batista et/ou Undertaker a SD!...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:05

Pourquoi pas Morrison? Tout simplement car il n'as pas la carrure d'un gars qui ira en main-event de WM c'est a peine si ont pourrait le voir en feud pour un titre mondiale alors a WM faut pas réver.

En ce qui concerne Marella j'espère c'étais une blague car un jobber qui gagne le rumble c'est tout sauf crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble   Les Qualifiés au Royal Rumble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Qualifiés au Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» Royal Rumble 2011
» Royal Rumble
» Jackass au Royal Rumble
» Royal Rumble 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: