Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ?

Aller en bas 
+5
Y2J Style
Jeff-Hardy_62
Linso Gabbo
Brutal
Greg Molotov
9 participants
AuteurMessage
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Empty
MessageSujet: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ?   Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:01

Alors un petite info de notre ami Kidman de CE a prendre avec des pincettes et je vous donne son info mot pour mot

Citation :
En Effet, depuis la victoire de HornsWoogle au Great American Bash, la Wwe songerait a suspendre ce titre..Les scripteurs ont eu cette idée de donné le titre au "nain irlandais" depuis le mois d'avril...La Wwe devrait donc suspendre ce titre pour une durée precise et le faire revenir sous un autre nom...

Perso je vois mal ce titre disparaitre car sa serait la fin des Cruserweight ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ?   Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:05

Et ce serait une ENORME connerie!
Parce que mettre fin à la Cruserweights... voilà quoi. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ?   Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:07

Beaucoups de sites en parles...
Jespere que ce n'est qu'une rumeur car la WWE va perdre gros et je vais perdre Helms ^^
Mais sans déconné les : Helms,Noble,Guerrero,Wang Yang,Funaki,Moore etc ils vont etre virés ou ils vont jobber donc voila c'est vraiment con surtout qu'il ya du potentiel dans les Cruser.Wang Yang est super bon je trouves et il es bien soutenu par le public sa ferait un bon champ
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ?   Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:31

On veut pas de Kidman ici Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? 507743
Sinon, j'ai vu que t'étais de retour Smile
Bin moi, ca me désole. A quoi vont servir Moore, Noble, Wang Yang, Funaki, Helms, Guerrero, Mysterio etc... Si le titre revient avec un autre nom, mais que c'est TOUJOURS destiné aux cruiser, là c'est que du bons! Ca veut tout simplement dire que la division Cruiserweight risque de prendre de l'importance Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ?   Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:42

ou soit le titre disparait et il nous remette un titre Télé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ?   Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:43

Plus de titre cruserwheight sinifie aussi pas de titre pour les catcheur de cette categorie la et donc aucun interet...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ?   Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:11

Adieu WWE Cruiserweight Title... Bonjour WWE X Division Title Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? 775973
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ?   Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:22

Y2J Style a écrit:
Adieu WWE Cruiserweight Title... Bonjour WWE X Division Title Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? 775973
xD
sa serais pas une mauvaise idée les Shelton,Haas,Kendrick,London,Helms,Chavo,Cm Punk,Nitro etc sa ferait une bonne catégorie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ?   Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:40

Que le titre Cruiser disparaisse ou non, je m'en fous, pour l'utilisation que la WWE en fait, ça ne changera rien.
Et quand on voit que, maintenant, les cruiserweights deviennent World Heavyweight Champion... A la limite World Tag Team Champions, ça passe, mais Heavyweight, non.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ?   Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:55

And the news championship is !!!!

THE XXL DIVISION CHAMPIONSHIP Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? 338849
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ?   Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:06

Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? 507743
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ?   Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:59

Angelus a écrit:
Que le titre Cruiser disparaisse ou non, je m'en fous, pour l'utilisation que la WWE en fait, ça ne changera rien.
Et quand on voit que, maintenant, les cruiserweights deviennent World Heavyweight Champion... A la limite World Tag Team Champions, ça passe, mais Heavyweight, non.

Perso je trouve que c'est un faux débat. Ils iraienta RAW et ils gagneraient le WWE Title y'aurait pas de probleme, mais qu'ils gagnent un titre qui est son équivalent, la ca bugue seulement parcequ'il y a le mot "Heavyweight" dedans...
Si la WWE se mettait a pusher les Cruiserweight de façons a ce qu'ils soient régulierement World Champ's, moi j'irai pô me pleindre...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ?   Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:05

Et si le titre Cruiser change de nom et de show ? ! A la base ECW était là pour concurencer la TNA... Alors pour quoi pas mettre les léger et mi lourd sur ECW, cela ferait une seconde ceinture, mais n' en rajouterait aucune dans l' ensemble WWE ? Non ? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ?   Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:50

L'idée est pas mauvaise mais déja que les ceintures Tag Team Ecw ont été rejetées alors la s'ils font sa sa serait tous con
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ?   Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:03

Un titre en moins... s'il en supprime un a chaque fois il va plus en rester aussi faut qu'il reflechissent a la wwe !!
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hellsing


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ?   Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:38

Il est toutefois dit que le titre sera suspendu mais pas supprimé...

Il est meme annoncé qu'il reviendrait sous un autre nom. Sinon, a quoi cela rimerait ???

Remarqué, Rey Mysterio a bien tenu dans ses main le titre Heavyheight...juste apres le decés de Guerrero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ?   Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre Curserweight va bientôt disparaitre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire Disparaitre The Undertaker In Story ?
» Nouveau titre à la TNA?
» Plus de titre de la X Division ?
» Disparition du titre Cruiserweight
» Nouveau n°1 contender au titre de la ECW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: