Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!

Aller en bas 
+7
Solembum
Austin Aries
the hitman-benjamin
ThePhenomen
Guillaume1905
Acetylsalicilique
Jeff-Hardy_62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:33

ThePhenomen a écrit:
Non, tu crois que la WWE fait exprès ...

C'est comme si tu disais que c'est la faute des stars si ils se font photographier sans arret ... Enfin John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 415908

Ma mémoire me joue des tours... Je me souviens que Vince y a pas si longtemps a pété les plombs car quelque chose d'important a été dévoilé bien à l'avance... Mais je sais plus quoi ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:34

La tu met deux trucs en relations qui n'ont aucun point commun. LEs fuites qui sortent de la wwe oui c'est de leur faute si leurs employés sont pas capables de tenir leur langue plus de 5 minutes c'est bien de la faute de la wwe qui engage des incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:37

Austin Aries a écrit:
La tu met deux trucs en relations qui n'ont aucun point commun. LEs fuites qui sortent de la wwe oui c'est de leur faute si leurs employés sont pas capables de tenir leur langue plus de 5 minutes c'est bien de la faute de la wwe qui engage des incompétents.

T'as pas tort, mais admettons qu'il n'y ait qu'une seule balance dans cette industrie... Comme une aiguille dans une botte de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:40

Vu le nombre de choses divulgué sa m'étonnerais qu'il n'y ai qu'une seule personne qui ne sache pas tenir sa langue surtout que les informations qui ne devraient pas sortir sont diverses et variées et ne sont pas traiter tout le temps par les mêmes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:41

Ha parce que tu crois que c'est marqué sur le CV ?!

Vince tout comme Stéphanie gueulent parce qu'il y a trop de fuite qui cassent toutes les surprises ... Donc arreter de dire que la WWE fait tout pour dévoiler ses plans :x
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:45

T'es encore partis dans un délire et tu est le seul. Si tu me relis j'ai jamais dis que vince ou n'importe qui faisais tout pour divulguer les plans. J'ai simplement dis que ce sont eux les fautifs et non pas les sites de news. Apres c'est sur c'est pas marqués sur le CV mais quand il y a un disfonctionnement dans une entreprise tu cherche le maillon faible et sois tu le remplace ou sois tu lui passe un savon.
Mais quand sa se passe a tout les coups a la fin c'est plus du disfonctionnement et il faut agir ce que Vince et autre ne font pas. C'est bien beau d'essayer de prendre la défense mais au bout d'un moment y'a des trucs qui sont plus défendables.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:52

Tu prends bien la défense des sites pourquoi je prenderai pas celle de Vince ?!

D'une pour te dire quand je n'avais pas internet, je suivais le catch comme on peut suivre un match de foot, attendre avec impatience le catcheur qui va sortir victorieux ! Depuis que j'ai internet, j'ai plus ce bonheur qu'est la surprise, l'impatience durant un match. Certes, rien m'oblige à aller sur les sites internets mais quand je vois que de nombreuses personnes critiques les personnes qui suivent le catch sans internet. Donc c'est juste les sites internets qui relaient les différentes info (vraies ou fausses) et qui te cassent les surprises. Y aurait pas internet, tu n'aurais même pas conscience qu'y a des fuites à la WWE John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:03

Tu trouve vraiment que le cas de Vince et autre est défendables la?

Je vois pas en quoi les sites d'info sont responsable du fait que tu ne regarde plus le catch avec la même passion qu'avant. Au dernières news c'est toi qui a décidé d'aller voir les news, résulatst et autre. Tu pourrais très bien t'en passer mais tu continue donc non les sites ne sont pas les responsables de la parte de la passion d'un match. Après les sites d'informations sur le catch font leur " boulot " en transmettant les bulletins de news qu'ils ont lus quelque part ( vrai ou fausse peut d'importance.) Je comprend pas en quoi c'est mal de le faire faudrais m'expliquer. Les surprises s'il y en a ( ce qui se fais très rare et ceux dans toutes les fed) c'est toi qui va les lires et pas les sites qui t'obligent a les lires pour te dégouter de la savoir en avance.

Ah et pour ton information j'ai pas eu besoin d'internet pour savoir qu'il y avais des fuites car dans toutes les entreprises de grandes renomées il y a des fuites et ceux dans n'importe quel secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:04

ThePhenomen a écrit:
Tu prends bien la défense des sites pourquoi je prenderai pas celle de Vince ?!

D'une pour te dire quand je n'avais pas internet, je suivais le catch comme on peut suivre un match de foot, attendre avec impatience le catcheur qui va sortir victorieux ! Depuis que j'ai internet, j'ai plus ce bonheur qu'est la surprise, l'impatience durant un match. Certes, rien m'oblige à aller sur les sites internets mais quand je vois que de nombreuses personnes critiques les personnes qui suivent le catch sans internet. Donc c'est juste les sites internets qui relaient les différentes info (vraies ou fausses) et qui te cassent les surprises. Y aurait pas internet, tu n'aurais même pas conscience qu'y a des fuites à la WWE John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 36939

Si je n'avais pas Internet, je n'aurais pas cette impression de suivre la vie des lutteurs de jour en jour. Donc pour moi en tout cas, Internet est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:10

J'ai jamais dit le contraire mais faut arreter de rejeter la faute sur la WWE ... Genre la grande entreprise qui doit s'en prendre plein la gueule John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 415908

Ah et pour ton information j'ai pas eu besoin d'internet pour savoir qu'il y avais des fuites car dans toutes les entreprises de grandes renomées il y a des fuites et ceux dans n'importe quel secteurs.

Dans ce cas, tu ne savais pas sur quoi portait ses fuites ... A moins que tu bosses pour la WWE John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 625948
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:18

Austin Aries a écrit:
La tu met deux trucs en relations qui n'ont aucun point commun. LEs fuites qui sortent de la wwe oui c'est de leur faute si leurs employés sont pas capables de tenir leur langue plus de 5 minutes c'est bien de la faute de la wwe qui engage des incompétents.

Exactement Very Happy

Et jrejoins aussi ThePhenomen, ça me manque le temps où je regardais le catch sans rien savoir de qui était blessé, de ce qui se passait en backstage etc...puis j'ai découvert internet...mais on ne peut plus s'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:22

ThePhenomen a écrit:
J'ai jamais dit le contraire mais faut arreter de rejeter la faute sur la WWE ... Genre la grande entreprise qui doit s'en prendre plein la gueule John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 415908
Les employés incompétents ( que ce soit ceux de la WWE, TNA ou autres) sont bien sous contrat avec la grande fed et si ces mêmes employés divulgent des informations classé secrètes par Vince et ses amis. La faute est bien sur l'employé la première fois mais quand sa se reproduit a intervalle réguliers et très rapprochés la faute ne peut être que sur la WWE qui ne prend pas de mesures face a sa. Et me dis pas que Vince rale car c'est en aucun cas une mesure réel.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:29

Faire parler de ce qui ce passe en coulisse fait parler de la wwe. Donc ça fait de la pub. Alors si ça satisfait Vince; doit y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:15

Le truc c'est que ca ne satisfait pas Vince John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:16

ThePhenomen a écrit:
Le truc c'est que ca ne satisfait pas Vince John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 36939

Pas toujours, mais des fois ça l'arrange surement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:20

Ha tu crois qu'il est content quand il lit sur différents sites que tel ou tel catcheur va bientot revenir ou qu'au Rumble ca sera tel ou tel gars qui va gagner. En gros, tu penses que Vince est content que la fin des feuds se retrouvent sur les sites avant qu'elles ne commencent ?! Perso, y a rien de plus chiant pour un mec qui fait tout pour garder le truc secret.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:24

ThePhenomen a écrit:
Ha tu crois qu'il est content quand il lit sur différents sites que tel ou tel catcheur va bientot revenir ou qu'au Rumble ca sera tel ou tel gars qui va gagner. En gros, tu penses que Vince est content que la fin des feuds se retrouvent sur les sites avant qu'elles ne commencent ?! Perso, y a rien de plus chiant pour un mec qui fait tout pour garder le truc secret.

Nan, je pense que si les gens savent qu'un de leur lutteur préféré va gagner le Rumble ou va faire son retour, ils achèteront le PPV peut-être.

Alors si j'étais Vince, si je peux me faire un peu plus de fric chaque semaine ou chaque mois, je ne passerais pas un savon à mon staff pour chaque fuite.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:29

Mais je pense pas que Vince veut dévoiler le gagnant avant même le PPV. Il veut laisser des supositions et non dévoiler le vainqueur ... Certes après Vince cherche toujours le meilleur moyen pour remplir ses poches et on a le bel exemple qu'est Cena. Apparement la WWE le veut absolument pour W24 même si c'est juste pour sonner la cloche (John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 415908) Mais en aucun cas, ils vont dévoiler le vainqueur du PPV pour faire mousser les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:39

Ben personellement, je lis jamais les spoilers, ni les résultats avant d'avoir vu le show, et croyez moin, c'est bien plus agréable Smile

Bon apres, certains trucs sont inévitables, essayez un peu d'aller sur internet sans savoir que que c'est Y2J qui est concerné par les vidéos Save Us... M'enfin en dehors de ça, ben les shows sont bien plus agréables a voir quand on n'en connait pas le contenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:01

Qu'il est vilain Vince McMahon, il veut faire du chiffre.. Non mais sérieux les gars, c'est tout à fait normal. Quand on a un secteur, une activité qui marche au sein d'une entreprise on l'exploite au maximum pour en tirer le plus possible. A la WWE ce qui marche c'est de mettre John Cena à l'écran, et bien Vince McMahon en bon chef d'entreprise il applique la méthode qui lui permettra de faire le profit le plus important surtout pour un évènement comme Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:05

Anis a écrit:
Qu'il est vilain Vince McMahon, il veut faire du chiffre.. Non mais sérieux les gars, c'est tout à fait normal. Quand on a un secteur, une activité qui marche au sein d'une entreprise on l'exploite au maximum pour en tirer le plus possible. A la WWE ce qui marche c'est de mettre John Cena à l'écran, et bien Vince McMahon en bon chef d'entreprise il applique la méthode qui lui permettra de faire le profit le plus important surtout pour un évènement comme Wrestlemania.

Enfin quelqu'un qui comprend qu'il est normal de vouloir se faire le plus de fric possible quand on en a l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Kiros
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Kiros


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2008

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:34

Moi j'ai laché internet pendant un peu plus d'un an et c'est vrai que j'ai pris plus de plaisir à regarder les shows car j'étais au courant de rien, mais c'est vrai que tu n'est plus au courant de l'actualité, j'ai appris la semaine dernière que Masters et Booker T avait été viré, y a le pour et y a le contre.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:52

A sacrée Vince. Evidement c'est ce qu'on appel aussi profité des vaches à lait...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:15

A défaut d'avoir Cena in ring, en arbitre ce sera déjà pas mal..
Et puis Cena, je l'aime à le détester. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!   John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena à WrestleMania 24 pour plus de billets!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» John Cena à Wrestlemania 24?
» Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler)
» John Cena vs Dr Ken !?
» Dans la vie de John Cena...
» Interview de John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: