Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lashley ne reviendera pas !

Aller en bas 
+15
Austin Aries
Solembum
Tigroo
Bobby
Kévin
the hitman-benjamin
Zell57
Brutal
darktieu
Phaaraon
Guillaume1905
ThePhenomen
Electronic 91
billou_Goldby
Jeff-Hardy_62
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:50

Sur le site BobbyLashleyOnline.com (site officiel du lutteur), on peut lire ceci:

Citation :
Citation:
I am sorry to everyone here but I am serious when I say I won't be back. Everyone wants to come here and hear the real story and I am telling you the real story. Circumstances which are out of my control left me no decision but to leave the WWE. I can't go into details of this now but like I said before sometimes people will hate you personally and try to destroy you which has happened here. Evil has prevailed however like I said before if you continue your struggle doors will open around these people. You have not scene the last of me so please don't stop your support. Add Bobby Lashley to the list of RECENTLY RELEASED!

Donc, Lashley quitte la WWE pour des raisons qui seront expliquées plus tard. Il affirme que certaines personnes au sein de la compagnie le détestent et tentent de détruire sa carrière.

Il ajoute par contre qu'on le reverra ailleurs comme lutteur (TNA?).

Cette nouvelle surprenante a fait passablement jaser hier soir, dans les coulisses, lors des enregistrements télé de la WWE. La compagnie confirmera sûrement le tout de manière formelle d'ici la fin de la semaine.

Qui en voulait à Lashley? ... Ai-je entendu Triple H? À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:55

plus kristal qui c faite virer y'a quelques mois ... sa a du l'encourager a se barrer
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:56

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:10

Lashley ne reviendera pas ! 338849 Que demander de plus !? Enfin ... J'attendais ce moment, ce mec n'a rien à faire à la WWE, 0 charisme et mal exploité dans le ring donc tant mieux Lashley ne reviendera pas ! 36939 En espérant qu'il donne son push à un mec qui le mérite (CM Punk ...)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:11

Ouais, dommage...

C'est un bon Powerhouse, j'espère le revoir à la TNA, avec un rôle à la Alpha Male.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:13

N'empeche j'y peut rien mais ca vas vient tout seul

Na Na Na , Na na na HEY HEY gOOD BYE


allez j'arrete sinon sur la nouvelle dommage pour lui il prefere croire au ragot et venir s'expliquer avec les dirigeant , je sent que Vince vas nous peter un cable tout comme il as peter quand il as perdu Lesnard
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:14

Qu'il aille couler la TNA ... Ce mec n'a rien à faire dans le catch avec son 0 de charisme Lashley ne reviendera pas ! 415908 Je comprend pas pourquoi beaucoup de monde l'adore, il n'a rien d'extra même niveau gabaris on a vu mieux Lashley ne reviendera pas ! 795788
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:16

ThePhenomen a écrit:
Qu'il aille couler la TNA ... Ce mec n'a rien à faire dans le catch avec son 0 de charisme Lashley ne reviendera pas ! 415908 Je comprend pas pourquoi beaucoup de monde l'adore, il n'a rien d'extra même niveau gabaris on a vu mieux Lashley ne reviendera pas ! 795788

Cites moi quelques lutteurs qui ont un meilleur gabarit que lui stp.
Revenir en haut Aller en bas
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 14/09/2007

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:20

Apparemment il irait à la MMA
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:21

Phaaraon a écrit:
N'empeche j'y peut rien mais ca vas vient tout seul

Na Na Na , Na na na HEY HEY gOOD BYE

Mort de rire! Lashley ne reviendera pas ! 507743

Sinon comme dit Guillaume1905, c'est un bon Powerhouse qui a un bon potentiel mais trop mal exploité... Et son manque de charisme en plus. :/

darktieu a écrit:
Apparemment il irait à la MMA

Oula... Etrangement ce ne sont pas le stypes taillés comme lui qui perce en MMA.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:22

Bobby Lashley pour fut plus agréable a regarder lorsqu'il été a Smackdown ! Raw sa la descendu...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:24

Oui, étrangement il ne me gênait pas du tout à SD... à l'ECW il m'a gaver à toujours gagner comme une héros et à RAW : Cadeau empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:27

C'était un boulet presque partous mdr en plus il copié sur brock lesnar et ses technique et tous !
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:27

Guillaume1905 a écrit:
ThePhenomen a écrit:
Qu'il aille couler la TNA ... Ce mec n'a rien à faire dans le catch avec son 0 de charisme Lashley ne reviendera pas ! 415908 Je comprend pas pourquoi beaucoup de monde l'adore, il n'a rien d'extra même niveau gabaris on a vu mieux Lashley ne reviendera pas ! 795788

Cites moi quelques lutteurs qui ont un meilleur gabarit que lui stp.

Avec grand plaisir, le premier qui me vient à l'esprit : Brock Lesnar avec le charisme en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:28

Zell57 a écrit:
il copiait sur brock lesnar et ses techniques et tous !

Même pas son entrée sur le ring, quand il saute dessus. ^^

Concernant Lesnard, c'est sur que lui il avait une sacré gueule.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:42

'tain mais quel bonne journée aujourd'hui ! Déjà dans l'ensemble elle était bien, mais niveau catch également ! Les résultats de la ECW sont géniaux, et maintenant mister no charisme s'en va !
Bien joué Lashley, ça c'est de la décision !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:45

Boaf .. Sa me dérange pas si il part Lashley.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Bobby


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:08

ThePhenomen a écrit:
Guillaume1905 a écrit:
ThePhenomen a écrit:
Qu'il aille couler la TNA ... Ce mec n'a rien à faire dans le catch avec son 0 de charisme Lashley ne reviendera pas ! 415908 Je comprend pas pourquoi beaucoup de monde l'adore, il n'a rien d'extra même niveau gabaris on a vu mieux Lashley ne reviendera pas ! 795788

Cites moi quelques lutteurs qui ont un meilleur gabarit que lui stp.

Avec grand plaisir, le premier qui me vient à l'esprit : Brock Lesnar avec le charisme en plus.
Scott Steiner,Matt Morgan. Il y en a eu tellement Lashley à rien d'enorme et dans tout les dommaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:10

Il n'avait pas de charisme au mic, mais je trouve que son charisme sur le ring en disait long.
Comme Gaara ne cesse de le dire, Puissance, Rapidité, Agilité, c'est un grand athlete.
Il ne coulera aucune fed, sa popularité ne peut qu'attirer des ratings, s'il va a la TNA, croyez moi que l'ECW va continuer a ramer derriere celle ci Lashley ne reviendera pas ! 36939
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:13

Zéro charisma ce mec, il faisait trop gamin je trouve (oé c'est bizarre...)! Mais bon, jme rappelerai toujours de la fois où il a fait voler Nunzio hors du ring (Fly Nunzio! Fly!).
Et du temps d'antenne en moins pour un tas de muscles, c'est cool!
J'espère juste qu'un boulet prendra pas sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume1905
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Guillaume1905


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:19

ThePhenomen a écrit:
Guillaume1905 a écrit:
ThePhenomen a écrit:
Qu'il aille couler la TNA ... Ce mec n'a rien à faire dans le catch avec son 0 de charisme Lashley ne reviendera pas ! 415908 Je comprend pas pourquoi beaucoup de monde l'adore, il n'a rien d'extra même niveau gabaris on a vu mieux Lashley ne reviendera pas ! 795788

Cites moi quelques lutteurs qui ont un meilleur gabarit que lui stp.

Avec grand plaisir, le premier qui me vient à l'esprit : Brock Lesnar avec le charisme en plus.

Lesnar et Lashley se valent en tant que Powerhouse.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:23

Bobby a écrit:

Scott Steiner,Matt Morgan. Il y en a eu tellement Lashley à rien d'enorme et dans tout les dommaines.

Jcomprend la comparaison avec Lesnar mais avec Morgan et Steiner je vois pas du tout en quoi il se rapproche physiquement.
Morgan est un big man de plus de 2 mètre alors que pour Lashley il en est loin, niveau musculature Morgan est taillé mais sans plus alors que Bobby étais taillé comme un fou.
Après Steiner aucun mec ne se rapproche de lui physiquement et sa au premier coup d'oeil ont s'en aperçoit.

Sinon pour le départ de Lashley sa me fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Bobby


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:45

Tient tient mais Colt Cabana n'a aucun titre en se moment Very Happy et Matt Sydal non plus.

J'adore rever Lashley ne reviendera pas ! 138338
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:08

Je crois qu'en fait personne n'ai vraiment affecté par le départ de Lashley... c'est ça de mal exploiter un catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:10

En même faut avoir quelque chose à exploiter. Ce mec n'est pas fait pour la WWE car la WWE met en avant le charisme et ce mec en a pas un pète. Ensuite, il pourrait rebondir avec classe à la TNA car cette dernière c'est le catch et comme beaucoup le prétende ce mec a (p-e) du talent in-ring. Perso, j'ai rien vu de bon en lui :x mais sait-on jamais Lashley ne reviendera pas ! 36939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lashley ne reviendera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lashley ne reviendera pas !   Lashley ne reviendera pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lashley ne reviendera pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lashley n'ira pas à la TNA.
» Bobby LASHLEY.
» Lashley ? Tna ou Mma ?
» Lashley absent...
» Retour de lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: