Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour inutile

Aller en bas 
+3
Linso Gabbo
undertaker2007
baxter666
7 participants
AuteurMessage
baxter666
Posteur en Bois
Posteur en Bois
baxter666


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour inutile Empty
MessageSujet: Retour inutile   Retour inutile Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:43

Vous le savez je pense, quoi que pas tous, une certaine paix a été réclamé.
En gens responsables, Zoomer et moi avons fait un pas en avant afin de mettre fin à ses querelles.

L'ambiance ici ne peux même pas être décrite, tous ce que j'ai dis sur le topic baxter666 je le pense.

Bref, je m'excuse au prêt de Zoomer de ne pas pouvoir respecter la totalité des engagements.
Votre staff est ce qu'il est, mais la RWO ne pourra pas changer comme cela m'a été dis car vous ne savez pas dire un mot sans critiquer ou regarder les autres de haut.
Un membre ne peux s'inscrire ici sans se faire descendre dés que son opinion diverge, et ..... Sharp est le pire de tous car c'est un hackeur qui a en charge de faire régner l'autorité.
Remarquez c'est une première, cela ne se voit nul part ailleurs.

Bref, cette pais qui aurait été profitable pour tous, n'est pas possible en ces termes.
Bien sur l'idée me plait, mais elle ne se concrétisera pas comme Zoomer et moi le souhaitions.

Mais cela se discutera entre gens intelligents...... ailleurs qu'ici.....


Dernière édition par baxter666 le Jeu 6 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
undertaker2007
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
undertaker2007


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour inutile Empty
MessageSujet: Re: Retour inutile   Retour inutile Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:43

Bon voila je part aussi


et comme je vois que ce n’est pas possible de faire la paix, je quitte le forum de toute manière je n’étais pas fort présent,

et de plus pour le peu que je venez poster dans le forum c’était la guerre avec HBK DX HBK

donc comme il m’a agressé la dernière fois sans raison je ne vois pas pourquoi je ferré un effort a resté et a me faire insulter sans raison.



Un petit PS a brutal qui a tenté le tout pour le tout de tous nous réunir mais en vain dommage car il ne mérite pas ça

mais bon voila moi je ne peux rester dans un forum avec une ambiance comme celle-ci.


Bonne continuation a tous quand même Retour inutile 795788

Petite eddition ceci n'a aucun rapport avec la dispute de baxter et de sharp mais j'a mal vécu l'insulte de HBK

Toute fois brutal ont peut en discuter tranquillement sur msn si tu veut savoir Retour inutile 795788
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr/index.htm
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour inutile Empty
MessageSujet: Re: Retour inutile   Retour inutile Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:50

Happy End... u_u

Baxter, ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas Sharp' qu'il manque d'intelligence et qu'il n'est pas sympathique... Je l'apprécie beaucoup, malgrès ce qu'il a pu faire et ce que j'ai pu lui faire (^^), et de gens intelligents, la RWO en est remplie ^^
Enfin bref, ce n'est pas grave, j'aurai quand même du écouter Brutal depuis le début à propos de cette rivalité non nécessaire. Je suis heureux d'être en bon thermes avec la WWU en général et que cette rivalité soit enfin terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour inutile Empty
MessageSujet: Re: Retour inutile   Retour inutile Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:02

Look Sharp on ne peut pas se blairer mutuellement et c'est la même avec beaucoup d'autres gens sur ce forum parce que voila je critique trop la TNA ... Bref, perso, je suis là pour parler de catch et non pour me faire des amis, donc je poste des nouvelles et je débat. Ça reste là après c'est clair que se faire remballer à longueur de temps, ça devient lourd. Mais j'ai compris que certains voulez me voir partir de ce forum, mais juste pour les faire chier, je reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour inutile Empty
MessageSujet: Re: Retour inutile   Retour inutile Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:06

Bon marre . Baxter tu as craché partout que j'etais le " Mechant hackeur " , Ok . Mais comme beaucoup le savent ici , et sur la nsw . Ce n'es pas moi . J'ai dit et encaissé sa pour proteger un bon ami a moi , point . Mais toi tu va sur tout les forums balancer que je suis une pourriture , sans aucune preuve , ni fierté car tu te trompe depuis le debut .

Ensuite Ludo , dommage de partir a cause d'un seul . Si je devais faire sa aussi , je serais inscrit aucune part ...

Phenomen , toi c'est un peu special . On s'engeule tout le temps , mais je crois que je serais triste sans toi Retour inutile 338849

Edit : Ah nan , en fait il y avait un post que je n'avais pas vu . Donc oui je confirme , t'as été fini a l'orangina leader price .
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Retour inutile Empty
MessageSujet: Re: Retour inutile   Retour inutile Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:21

Putain le con >.<

J'suis pas sùr d'avoir tout compris, dites moi si j'me trompe mais . . .
. . . Utilité de ton intervention, baxter ? -_-
On était plein de bonne volonté pour redonner une jeunesse au forum et toi tu sors d'on ne sait quel testicule nous affirmer que "cette pais qui aurait été profitable pour tous, n'est pas possible en ces termes" . . .
Sentence immédiate, le plus crédule et influencable de tous apparement à déjà décidé de s'en aller.
Tu veux pas laisser un peu de temps avant de replomber l'ambiance ?
T'es bien gentil, tu dois surement t'entendre avec Zoomer et tout et tout, mais de mon point de vue de personne ne te connaissant pas et tenant a la RWO, ce genre de remarques, tu peux t'les garder, encore plus si c'est ton seul post depuis 20 piges.
Amicalement . . .
Revenir en haut Aller en bas
baxter666
Posteur en Bois
Posteur en Bois
baxter666


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour inutile Empty
MessageSujet: Re: Retour inutile   Retour inutile Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:34

Il ne me semble pas avoir balancé quoi que ce soit sur tous les forums, juste la NSW ou j'y est un post a résponsabilité, et il me semble tout de meme qu'il est normal d'en débattre la bas NON ?

Pour ce qui est de mon seul post en 20 piges, ayant été bani ca ne m'etonne pas non plus.

Je suis pour cette paix et c'est pour cela que j'avais posté mon topic.
C'est bien vous et vous seul qui faite de la RWO ce qu'elle est.
Je suis arrivé plein de bonnes intentions, vous avez essayer d'en faire un procés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour inutile Empty
MessageSujet: Re: Retour inutile   Retour inutile Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:42

On se calme un peu là s'il vous plait.
Je pense aussi Baxter, que ce n'est pas à cause d'un problème de ce type que nous devons abandonner ce projet de paix, nous sommes bien partis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
undertaker2007
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
undertaker2007


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour inutile Empty
MessageSujet: Re: Retour inutile   Retour inutile Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:53

Major oui c'est vrai que partir pour une seul persone c'est bien dommage

mais je veut pas me faire insulter a chaqu'un de mes postes

Ensuite si HBK et d'accord pour faire la paix moi je suis pas contre je préfére la paix aux insultes et autres

c'est beaucoup plus agréable pour tous et meme pour la RWO
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr/index.htm
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour inutile Empty
MessageSujet: Re: Retour inutile   Retour inutile Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:57

Tu sais ignorer est la clé Retour inutile 795788
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
undertaker2007


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour inutile Empty
MessageSujet: Re: Retour inutile   Retour inutile Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:42

Oui c'est vrai mais c'est bien dommage d'ignorer un membre sur un forum et de plus un fans de catch avent tout comme moi

Si ont peut s'entendre cela seré le mieux pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr/index.htm
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour inutile Empty
MessageSujet: Re: Retour inutile   Retour inutile Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:15

Je part 4 jours et c'est jour de fête! Retour inutile 91957

Plus sérieusement, vous allez pas me dire qu'il n'y a pas moyen de "cohabiter" sans se bouffer le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour inutile Empty
MessageSujet: Re: Retour inutile   Retour inutile Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:27

Dommage que j'ai pas vu qu'il y avais embrouille avant.

A l'avenir je passerais plus souvent dans cette partie :d
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
undertaker2007


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour inutile Empty
MessageSujet: Re: Retour inutile   Retour inutile Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:07

Brutal_X a écrit:
Je part 4 jours et c'est jour de fête! Retour inutile 91957

Plus sérieusement, vous allez pas me dire qu'il n'y a pas moyen de "cohabiter" sans se bouffer le nez...

Si je pence que pour moi c'est bon moi et HBK c'est du passé Retour inutile 795788 Retour inutile 55521
Revenir en haut Aller en bas
http://gfxww.forumpro.fr/index.htm
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour inutile Empty
MessageSujet: Re: Retour inutile   Retour inutile Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:52

J'en suis ravis, bon je boucle la boucle sur ce sujet. Retour inutile 36939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour inutile Empty
MessageSujet: Re: Retour inutile   Retour inutile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour inutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho le retour + Vidéo de son retour
» Rob Van Dam de retour à la WWE?
» Rob Van Dam de retour
» De retour.
» Possible retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Forum De La RWO :: Présentation-
Sauter vers: