Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chronique CD: CKY - Volume 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Chronique CD: CKY - Volume 1 Empty
MessageSujet: Chronique CD: CKY - Volume 1   Chronique CD: CKY - Volume 1 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:43

Chronique CD: CKY - Volume 1 Volume1cky27d0c98dl9

Volume 1, premier album de CKY, composé de Deron Miller (Chant, Guitare), Chad I. Ginsburg (Guitare), Jess Margera (Batterie) et Matt Deis (Basse), est sorti le 27 février 1999.


Citation :
1. "96 Quite Bitter Beings" – 3:22
2. "Rio Bravo" – 3:10
3. "Disengage the Simulator" – 3:03
4. "The Human Drive in Hi-Fi" – 3:20
5. "Lost in a Contraption" – 3:22
6. "Knee Deep" – 3:35
7. "My Promiscuous Daughter" – 3:16
8. "Sara's Mask" – 5:01
9. "To All of You" – 23:42


L'album débute avec "96 Quite Bitter Beings", premier, et seul single de cet album (Cette chanson a été utilisée dans Tony Hawk's Pro Skater 3, et ça, putain, ça m'a marqué). Cette chanson raconte l'histoire des habitants de la ville fictive d'Hellview, qui tuent tous ceux qui s'approchent de leur village. Le riff qui ouvre ce titre est, comme tous les autres riffs de cet album, très efficace et il y a des chances pour que vous le gardiez dans votre tête pendant un bon moment. Le deuxième titre, "Rio Bravo", est lui aussi énorme, et le riff joué par Deron Miller & Chad I. Ginsburg excellent, à mon avis. Le troisième titre, "Disengage the Simulator" suit le même schéma, et contraste avec les deux titres suivants, "The Human Drive in Hi-Fi" et "Lost in a Contraption", qu'on pourrait qualifier eux aussi d'ovnis. Le sixième titre, "Knee Deep" reprend le schéma des premières chanson, avec un riff répété pendant toute la durée du morceau. "My Promiscuous Daughter" raconte l'histoire d'un père surprenant sa fille en train de faire une gâterie à son oncle. L'album se termine plus doucement, avec "Sara's Mask", la ballade de l'album, et avec "To All of You", morceau "lourd" mais mélancolique. Tout cela donne un album énorme, culte à mes yeux, et à mon avis un des meilleurs albums (Si ce n'est le meilleur) de ces dix dernières années.

Note : 19/20

Je vous conseille vraiment cet album, et si vous ne devez écouter qu'une chanson, écoutez "Rio Bravo", ce n'est pas leur plus connue, mais si le riff répété à plusieurs reprises dans la chanson ne vous plaît pas, vous n'aimerez pas CKY...
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Chronique CD: CKY - Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronique CD: CKY - Volume 1   Chronique CD: CKY - Volume 1 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:41

J'aime bien 96 Quite Bitter Beings... Le reste, pas écouté Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
 
Chronique CD: CKY - Volume 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique CD: Sebastian Bach - Angel Down
» Chronique CD: Hatebreed - Perseverance
» Chronique CD: Antony and the Johnsons - I Am A Bird Now
» Chronique CD: MGMT - Oracular Spectacular
» Chronique CD : Metallica - Death Magnetic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla :: Musique :: Reviews - Chroniques - Bios-
Sauter vers: