Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chronique CD: Sebastian Bach - Angel Down

Aller en bas 
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Chronique CD: Sebastian Bach - Angel Down Empty
MessageSujet: Chronique CD: Sebastian Bach - Angel Down   Chronique CD: Sebastian Bach - Angel Down Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:47

Chronique CD: Sebastian Bach - Angel Down Angeldown30b3f5dqo0

Angel Down, troisième album de Sebastian Bach, ancien chanteur de Skid Row, est sorti le 20 novembre 2007.


Citation :
1. Angel Down - 3:48
2. You Don't Understand - 3:06
3. Back in the Saddle - 4:19
4. (Love Is) A Bitchslap - 3:08
5. Stuck Inside - 2:57
6. American Metalhead - 4:02
7. Negative Light - 4:33
8. Live and Die - 3:53
9. By Your Side - 5:27
10. Our Love Is a Lie - 3:20
11. Take You Down with Me - 4:37
12. Stabbin' Daggers - 3:41
13. You Bring Me Down - 3:16
14. Falling into You - 4:21


Cet album, que les fans attendaient depuis plus de 6 ans, a tenu toutes ses promesses. La voix de Sebastian Bach y est plus forte que jamais, et Axl Rose, chanteur des Guns N' Roses et grand ami de Bach, est venu poser sa voix sur trois morceaux : "Back In The Saddle" (Qui est une reprise d'Aerosmith), "(Love Is) A Bitchslap" (Seul single de l'album), et "Stuck Inside" (Qu'il a aussi co-écrit). Cela a incité beaucoup de fans des Guns N' Roses a acheter cet album, car depuis 1994, seulement deux titres des Guns N' Roses sont sortis, officiellement ("Sympathy for the Devil", en 1994, reprise des Rolling Stones, et dernier titre de la formation des Guns tels qu'ils sont connus, avec Slash, McKagan & Sorum, et "Oh My God", sorti en 1999, tous les deux pour des B.O.). Malheureusement, les ventes ont été déçevantes, car l'album a connu quelques problèmes de distribution...

Pour en revenir à l'album en lui-même, c'est un très bon album de hard rock. Je le répète, Sebastian Bach est un chanteur impressionnant, et il est soutenu par un groupe lui aussi très talentueux. La ballade de l'album, "By Your Side", est une chanson magnifique, que je me passe en boucle depuis une semaine...

Je conseille cet album à tous les fans de Rock en général, j'ai pris une claque monstrueuse en l'écoutant, j'vais sûrement me faire les deux autres albums de Bach cette semaine (Surtout le deuxième, avec des reprises de Crazy Train, Children of the Damned, Immigrant Song, T.N.T. ... Chronique CD: Sebastian Bach - Angel Down 191775).


Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique CD: Sebastian Bach - Angel Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique CD: CKY - Volume 1
» Chronique CD: The White Stripes - Icky Thump
» Chronique CD: Hatebreed - Perseverance
» Chronique CD: MGMT - Oracular Spectacular
» Chronique CD : Metallica - Death Magnetic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla :: Musique :: Reviews - Chroniques - Bios-
Sauter vers: