Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chelsea rejoint Manchester

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibiche
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Bibiche


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : A marseille en train De boire Un ti 51
Date d'inscription : 24/04/2008

Chelsea rejoint Manchester Empty
MessageSujet: Chelsea rejoint Manchester   Chelsea rejoint Manchester Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:20

Ils ne se quittent plus. Après avoir rejoint Manchester United en tête du classement de Premier League, les Blues accompagnent les Red Devils en finale de la Ligue des champions, le 21 mai prochain à Moscou. Chelsea a éliminé Liverpool en prolongations (3-2), grâce à un doublé de Drogba, au terme d'un match engagé typique du football anglais. Pour la première fois de son histoire, Chelsea disputera la finale de la C1.

Bof moi j'aime pas trop Liverpool et Chelsea donc je dit Manchester va gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea rejoint Manchester Empty
MessageSujet: Re: Chelsea rejoint Manchester   Chelsea rejoint Manchester Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:43

Fais chier, je deteste Chelsea Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Chelsea rejoint Manchester Empty
MessageSujet: Re: Chelsea rejoint Manchester   Chelsea rejoint Manchester Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:53

Bé, c'est pas que je déteste Chelsea, mais j'aime pas trop le jeu qu'il propose, c'est surtout des grands ballons devant avec beaucoup d'individualités alors que Liverpool ou ManU, les buts sont généralement très bien construits Chelsea rejoint Manchester 795788 M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Chelsea rejoint Manchester Empty
MessageSujet: Re: Chelsea rejoint Manchester   Chelsea rejoint Manchester Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:00

ThePhenomen a écrit:
alors que Liverpool ou ManU, les buts sont généralement très bien construits Chelsea rejoint Manchester 795788 M'enfin ...
+1

Je vais pas réagir sur la défaite de Liverpool je m'en suis pas encore remis.
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Bibiche


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : A marseille en train De boire Un ti 51
Date d'inscription : 24/04/2008

Chelsea rejoint Manchester Empty
MessageSujet: Re: Chelsea rejoint Manchester   Chelsea rejoint Manchester Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:03

La défaite est survenu a cause du match aller surtout le but contre son camps pas trop doué le mec et comme ce sont des grosse equipe j'etait sur que Chelsea aller gagner
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Chelsea rejoint Manchester Empty
MessageSujet: Re: Chelsea rejoint Manchester   Chelsea rejoint Manchester Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:06

Pas trop doué le mec Chelsea rejoint Manchester 507743 Riise est très bon Chelsea rejoint Manchester 795788 Sauf que dans la situation où il était, il a fait le mauvais choix parmi le peu de choix qui s'offraient à lui Chelsea rejoint Manchester 36939 Sérieux, je me suis dit ça à la fin du match, "défaite à cause de CSC au match aller" bé bon, il ne faut pas s'acharner sur Riise, c'est Liverpool qui a mal joué le coup à l'aller ... Alors qu'au retour, ils pouvaient créer l'exploit. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Chelsea rejoint Manchester Empty
MessageSujet: Re: Chelsea rejoint Manchester   Chelsea rejoint Manchester Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:19

Moi j'attend que la blessure se referme avant de parler...Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Chelsea rejoint Manchester Empty
MessageSujet: Re: Chelsea rejoint Manchester   Chelsea rejoint Manchester Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:21

En même temps, je ne suis pas un fan assidu des reds pour me sentir blessé ou quoi que ce soit. Je préfère juste Liverpool à tous les autres clubs anglais mais bon voila c'est pas Bordeaux, donc je m'en fou un peu enfin du moins, je ne me sens pas abattu Chelsea rejoint Manchester 795788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea rejoint Manchester Empty
MessageSujet: Re: Chelsea rejoint Manchester   Chelsea rejoint Manchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea rejoint Manchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester rejoint par Chelsea
» Deco à Chelsea !
» Chelsea - Bordeaux
» Un Mad Men rejoint Sucker Punch
» L'Espagne rejoint l'Allemagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: