Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deco à Chelsea !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Deco à Chelsea ! Empty
MessageSujet: Deco à Chelsea !   Deco à Chelsea ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:29

Citation :
Mis à la porte du Barça, Deco a opté pour une nouvelle aventure du côté de Chelsea. Une option presque évidente depuis l'arrivée de Luiz Felipe Scolari qui l'avait déjà sous ses ordres avec la sélection portugaise. De retour en forme à l'Euro, Deco, superbe passeur doté d'une vision du jeu exceptionnelle, s'est engagé pour deux saisons avec les Bues.

" C'est bon d'être ici ! " Deco n'a pas caché sa joie lors de sa présentation en tant que nouveau joueur de Chelsea. Le milieu de terrain portugais, chassé du Barça depuis l'arrivée de Pep Guardiola, attendait ce moment avec impatience. Après deux saisons très moyennes avec le Barça marquées par quelques blessures, Deco semble certain d'avoir fait le bon choix. " La Premier League est un grand championnat et s'améliore comme on peut le voir avec la dernière finale de la Ligue des Champions, qui opposait deux clubs anglais (ndlr, Manchester United et Chelsea). Je suis persuadé que j'arrive au bon moment pour réaliser de grandes choses ", avance le joueur sur le site du club.

De fait, s'il va découvrir un nouveau club et un nouveau championnat, il ne partira pas complètement dans l'inconnu puisqu'il connaît plusieurs joueurs (Ricardo Carvalho, Bosingwa et Paulo Ferreira notamment) et surtout l'entraîneur, un certain Luiz Felipe Scolari. L'ancien sélectionneur du Portugal a d'ailleurs prouvé pendant l'Euro qu'il savait exactement comment utiliser les qualités de son joueur afin qu'il donne sa pleine mesure. En évoluant dans une position plus avancé qu'au Barça, détaché de certaines phases défensives, il s'est régalé.

La première recrue de Scolari

" Au Barça, j'avais l'obligation de défendre plus qu'ici (avec le Portugal). Je me sens bien, j'ai davantage de liberté dans le jeu. ", nous avait confirmé le joueur, reconnaissant que la présence de Petit et Moutinho derrière lui était primordiale pour qu'il puisse développer son jeu. Sa relation avec Bosingwa sur le flanc droit était un atout du Portugal. Ce sera peut-être également un axe fort pour Chelsea qui a engagé les deux hommes. Pour Deco, être la première recrue de l'ère Scolari est un signe fort qui va sans doute le placer dans les meilleures dispositions mentales.

Pour une fois, Roman Abramovich n'a pas eu à casser sa tirelire pour s'attacher les services d'un joueur de top niveau. Les propos sans équivoque de Guardiola ont sans doute favorisé la négociation. Dire qu'on ne compte pas sur un joueur limite en effet la marge de manoeuvre... Toujours est-il que s'attacher les services de Deco pour 2 ans et 10 millions d'euros, cela fleure bon la très bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
 
Deco à Chelsea !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea - Bordeaux
» Manchester rejoint par Chelsea
» Chelsea rejoint Manchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: