Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )

Aller en bas 
+10
Link'
the hitman-benjamin
Kennedy
Austin Aries
Acetylsalicilique
Tigroo
Cam
Electronic 91
ThePhenomen
Brutal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:10

Bon draft !
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:37

Une feud, Edge/Kennedy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:14

<< Rey Mysterio to RAW

Asez surprit, je pense que sa peut-être bon pour sa carrière mais bon... Aujourd'hui Rey est loin d'être le très bon luchador de la WCW...


<< Jeff Hardy to SD
Et merde, on file ceux qui savent pas lutter a S!D... A ce moment j'esperai encore un retour des Hardyz


<< CM Punk to RAW
Comme prévu, décu cependant qu'il aille la bas, je voit pas ce qu'il peut y faire...


<< Matt Hardy to ECW
C'est pas un mauvais draft... Décu cependant que sa veuillent dire que Jeff catchera en solo...



<< Jim Ross has been draffted to SD !
<< Michael Cole has been draffted to RAW
Mouais...

<< Batista to RAW
YES, YES et YES, débarraé de Tista... Remarque que maintenant que Punk y est sa risquait de devenir bien Sad


<< Umaga to SD
Comme prévu, esperons que sa le relancera...


<< Kane to RAW
Dommage de le perdre a RAW... Cependant je suis content qu'il quitte la ECW, son style n'allait pas avec la rapidité des autres catcheurs de la ECW...


<< Mister Kennedy to SD
Comme prévu, esperons que sa le relance...
<< Triple H to SD
Alors la, je suis surpris, HHH accepte d'aller a S!D? Ben que dire? Sa peut-être une bonne chose si il y commence de nouvelle feuds et qu'il devienne pas le Superman de S!D...


Matt vs Chavo ==> US Title à la ECW, c'est sur
Y2J vs HBK ==> IC Title à RAW, sur
ECW ==> Kane vs Show, RAW ou S!D, comme S!D perd son midcard title, je parierais sur S!D.
PS: J'adore l'idée de mettre le ECW Championship en dehors de la ECW :roll:

WHC et WWE: Il y en aura un dans chaque show, donc une Retain de titre et un changement... On peut penser a une feud Edge vs HHH pour le titre a S!D et Batitsa vs Cena a RAW... Je pense que Cena et Edge gagneront (enfin j'espère)...
Finlay et Woggle champ' a NOC, c'est presque sur puisque RAW garde sa belt et que RAW et ECW seront associer...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:18

D'accord avec Riise dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:38

Je pense que les champions qui ont été draftés ,s'ils conservent leurs titres, seront sans doute déchu de leur titre de champion comme Bobby Lashley lors du dernier draft..
Revenir en haut Aller en bas
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Dans mon Carton
Date d'inscription : 07/04/2008

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:50

Hey bonjour , je suis souvent de passage sur ce forum mais je poste très rarement ^^ Je voulais savoir , lors des drafts ( qui celui ci fut assez bon je trouve pour ma part ) , est ce que les lutteurs et tout les membres de la WWE sont au courant de leur draft? Car quand je vois la tete qu'a tiré Jim Ross et meme Matt Hardy on se demande si c'est vraiment scénarisé avant ou pas ^^

Enfin voila à bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:08

Nan, certains, voir la plupart, ne sont pas au courant de si ils sont drafté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:36

Quand tu viens d'une brand comme SD ou RAW, passer à l'ECW et être le seul... Matt il a pas capter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:21

Les Top Stars sont prévenues , le reste nan . Rey le savait , HHH aussi etc .. par contre Matt non , Ross non plus etc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:22

Un autre draft

La WWE tiendra sur WWE.com une ronde supplémentaire du "draft" à partir de 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:01

C'est malhabille de tenir un dernier Draft comme ça RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 625948
Qui ont-ils bien oublier ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:22

Santino Marella, Mark Henry, Finlay? Des Diva peut être...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:32

Mark Henry c'est déjà fait ! Content de voir qu'y en a un qui suit Noel
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:36

ThePhenomen a écrit:
Mark Henry c'est déjà fait ! Content de voir qu'y en a un qui suit Noel

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 839843 ???
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:59

Nan rien, putain j'ai l'image de Mark Henry à Raw mais en fait c'était juste pour le match ... Bref, je mélange tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:15

De toutes façons il a un match pour le titre ECW a NOChamp' RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 625948
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:20

ThePhenomen a écrit:
Nan rien, putain j'ai l'image de Mark Henry à Raw mais en fait c'était juste pour le match ... Bref, je mélange tout ...
ThePhenomen a écrit:
Content de voir qu'y en a un qui suit Noel
RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 739230


J'ai revu le passage ou Matt est drafté à l'ECW, là il regarde son frangin genre "Sérieux, c'est quoi ce délire".
Je ne suis pas sur que ce draft soit bon pour lui. RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 625948
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:25

Il passera surement Main Eventer à la ECW , enfin , j'espère pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:06

Anis a écrit:
Je pense que les champions qui ont été draftés ,s'ils conservent leurs titres, seront sans doute déchu de leur titre de champion comme Bobby Lashley lors du dernier draft..

Non, ça a été précisé un nombre incalculable de fois pendant le RAW, vive l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:07

C'est un peu chiant ton acharnement contre Anis au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:08

Mon acharnement contre Anis... ? Putain, t'es plus au courant que moi

Et je ne te ferais pas remarqué que venant de ta part... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:10

Gaara Benjamin a écrit:
Anis a écrit:
Je pense que les champions qui ont été draftés ,s'ils conservent leurs titres, seront sans doute déchu de leur titre de champion comme Bobby Lashley lors du dernier draft..

Non, ça a été précisé un nombre incalculable de fois pendant le RAW, vive l'attention...

Je l'ai pas entendu non plus a vrai dire la seule chose que j'ai retenu c'est que les match a NOC resterais les mêmes et cela malgrès les changements de roster des challengers ou champions.



HS:
Gaara Benjamin a écrit:
Anis a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Et Henry est un très bon catcheur, il a un énorme charisme RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 36939

mdr.

Vivement ton prochain post que je te renvoie ta remarque constructive RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 36939
Et Gaara quand tu poste un message comme tu t'attendais a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:14

Ah oui c'est vrai...

Donc a partir du moment ou on a eu un petit accro de ce genre, une seule remarque est considérée comme de l'acharnement...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:17

Pour les gens de mauvaise foi (les gens d'internet) ouais RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 55521
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:31

Austin Aries a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Anis a écrit:
Je pense que les champions qui ont été draftés ,s'ils conservent leurs titres, seront sans doute déchu de leur titre de champion comme Bobby Lashley lors du dernier draft..

Non, ça a été précisé un nombre incalculable de fois pendant le RAW, vive l'attention...

Je l'ai pas entendu non plus a vrai dire la seule chose que j'ai retenu c'est que les match a NOC resterais les mêmes et cela malgrès les changements de roster des challengers ou champions.



HS:
Gaara Benjamin a écrit:
Anis a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Et Henry est un très bon catcheur, il a un énorme charisme RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 36939

mdr.

Vivement ton prochain post que je te renvoie ta remarque constructive RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 36939
Et Gaara quand tu poste un message comme tu t'attendais a quoi?

Désolé je regarde pas les shows de la WWE de A à Z, je ne regarde entièrement que la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler]
» Ne Pas Cliquer Si Vous Êtes Dépressif ou Cardiac
» Draft Sup'
» [spoiler] possible spoiler pour le prochain Raw
» Un draft TNA > WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: