Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )

Aller en bas 
+10
Link'
the hitman-benjamin
Kennedy
Austin Aries
Acetylsalicilique
Tigroo
Cam
Electronic 91
ThePhenomen
Brutal
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:14

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Draft


Rey Mysterio > RAW

Jeff Hardy > Smackdown

CM Punk > RAW

Matt Hardy > ECW

Jim Ross > Smackdown

Michael Cole > RAW

Batista > RAW

Umaga > Smackdown

Kane > RAW

Mr. Kennedy > Smackdown

Triple H > Smackdown



Donc voilà.
A ma grande surprise, HHH qui passe à SD et Kennedy qui y
retourne(dommage, je ne pourrais toujours pas le voir à Bercy Sad)...

On sens que la WWE souhaite remonter le niveau de SD, et c'est pas plus mal.
RAW par contre récupère Batista et Kane, à voir donc.


Dernière édition par Brutal_X le Jeu 26 Juin - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:18

J'annonce la fin de ECW ... Puis il n'y pas assez de face à Raw c'est pour ça qu'ils draftent Rey Mysterio, Kane et Batista RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) 625948
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:38

Kennedy à SD.. possible heel turn ou pas?

HHH à SD, de nouveau roi des coulisses?

Punk à RAW, c'est bon pour lui, mais pour l'ECW un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:42

Kennedy heel à SD je pense pas, il vient juste de tourner face.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:47

Comme je l'ai dit ailleurs, pas mauvais dans l'ensemble mais c'est une évidence, SD! s'est encore fait pillé malgré les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:53

Perso, je trouve pas RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) 36939

Ils perdent Batista, ils gagnent Triple H ! Ils perdent Matt Hardy, ils gagnent Jeff Hardy, ils perdent Rey Mysterio, ils gagnent Umaga ...

Sérieux, avec Triple H, y aura des storylines RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) 795788 Tout ce que je recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:56

Ouais, puis ils gagnent Kane et CM Punk en récupérant un mec qu'ils ont drafté l'année dernière et qui n'a eu aucun plan. Puis déjà le fait de prendre Jeff à la place de Matt plombe pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:03

Ce qui est sûr, c'est que cette année :

- SD est le gagnant
- RAW se fait niq***
- ECW stagne
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:08

Brutal_X a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que cette année :

- SD est le gagnant
- RAW se fait niq***

Justement, c'est l'inverse, il n'y a qu'à voir les recrutements et l'importance de chacun par rapport aux drafts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:44

Question de points de vue alors. ^^

Car à mon humble avis, les HHH(déjà lui), Kennedy, Jeff Hardy et Umaga* attirera plus d'audience à SD que les Rey, Punk, Batista et Kane.
Pour peu qu'Orton ce joigne à eux... sait-on jamais.

Et puis concernant Batista et Rey, ça faisait déjà un bon moment qu'ils stagnaient à SD.

Fin ce qui est sûr, c'est que maintenant je regarderais SD. RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) 55521


Dernière édition par Brutal_X le Mar 24 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:46

J'ai hâte de voir les nouvelles feuds RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) 191775 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:03

Eh bien je suis d'accord avec Brutal.
Excellent Draft RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) 36939
Demandez a Yohan comment :
-J'étais deg quand j'ai vu Kennedy partir a SD
-J'ai mouillé l'écran quand j'ai vu que HHH le rejoignait Noel

Nan mais les deux brands y gagnent je pense.
Les lutteurs échangés se valent a peu près donc nv storylines
Juste ECW qui va définitivement couler.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:06

Putain, moi j'suis content Very Happy Appart pour un énorme point. Pas d'Umaga, Kennedy et HHH a Bercy, mais Punk et Batista u_u

Bref, le coup d'au moins un Main eventer de Night of CHampions, par show drafté est un coup de maitre pour moi, meme si du coup les résultats en sont prévisibles

Cena gagne le WWE Championship RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) 338849 ( Ou HHH retain et Batista gagne pour inversion des titres, mais ça me dégouterais bien profond quoi... )
Edge & Big Show, Yeah man, puis feud Show/Henry, j'aime Very Happy

Par contre avec l'arrivé de Matt, l'ECW a plus beaucoup de Heel, n'empeche que ça veut dire que le titre US vient a ECW Very Happy Bientot des Kofi, Bourne & Shelton avec la belt ? RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) 338849 ( Je sais, pour Shelton j'ai peu d'espoir Sad )

Jeff Hardy drafted = Push Sad

Umaga a SD! Ca pourrait paraitre énorme, mais finallement la WWE SEF a un point tel qu'ils ont mis Khali plutot que lui dans la team SD! du Main Event, ca promet pour la suite RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) 415908
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:12

Gaara Benjamin a écrit:


Par contre avec l'arrivé de Matt, l'ECW a plus beaucoup de Heel, n'empeche que ça veut dire que le titre US vient a ECW Very Happy Bientot des Kofi, Bourne & Shelton avec la belt ? RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) 338849 ( Je sais, pour Shelton j'ai peu d'espoir Sad )


Ou alors Matt va se faire retirer sa ceinture par Vickie, ce qui reste une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:13

Austin Aries a écrit:
Ou alors Matt va se faire retirer sa ceinture par Vickie, ce qui reste une possibilité.

Pour la donner a Chavo ? Ok, niveau Story ça suivrait toujours, mais ca serait se mordre la queue pour une raison toute simple -> Chavo = ECW aussi Noel
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:20

J'ai jamais dis pour la donner a Chavo en même temps mais pour rappel l'année dernière Lashley c'était fais retiré son titre de la ECW vu qu'il étais drafté sa pourrait se passer de la même manière pour Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:24

Ya une difference entre le titre majeur du roster et le titre US. Surtout que la le draft se fait en douceur entre deux rosters qui mélangent déja leurs shows...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:27

Sauf qu'à priori il est prévu que le show de la ECW rejoigne celui de Raw bientôt donc sa serait une perte de plus pour Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:34

Y a bien les champions par équipe de Smackdown (Miz & Morrison) qui sont à ECW RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) 36939 Ça revient au même ... Bref, on aura un éclaircissement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:36

Sauf que Miz et Morrison peuvent perdent leurs titres face a Hornswoggle et Finlay. ( Ce que je ne souhaite pas mais qui pourrait arriver)
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:42

D'accord mais le seul truc, c'est que pour le titre ECW, y a un petit soucis en effet ... Kane vs. Big Show, aucun des deux catcheurs n'est officiellement à ECW ... Hum vont-ils tout simplement faire un échange de ceinture entre les shows ?! Sérieux, c'est vrai que là, ils en ont surpris plus d'un en draftant la majorité des champions ...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:44

Je suis d'accord avec toi.

Pour Hunter je vois bien Vickie le renvoyé a Raw de peur qu'il prenne la place d'Edge. Mais pour les autres aucunes idées.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:47

Autrement petit preview pour ECW de ce soir :

Speaking of new roster additions, United States Champion Matt Hardy arrived in the Land of the Extreme at the 2008 Draft. How will he shake things up on Tuesday nights? Do any ECW Superstars already have their eyes set on his title?

Ouai, donc apparemment, la ceinture US va rester à ECW ... C'est une bonne chose pour les catcheurs mais que va devenir la ceinture ECW à Raw Sad Aucun intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:36

Alors là .. J'suis encore sur le cul .

HHH va finalemment à SD! . Donc plusieurs possibilités s'offrent à nous . HHH garde la ceinture WWE et part avec à SD! . Soit Cena prend le titre . Soit Batista gagne le titre WH et échange donc entre WH/WWE , ce qui ne me déplaierait pas , mais pas Batista champ' , seulement l'échange ^^

Kennedy à SD! .. J'commencais à avoir un espoir pour lui , me disant que si les Hardy , HHH se tirent il y aurait une place pour lui en Up Card mais non ..

Sinon le reste , j'men fou un peu , le draft était assez bon dans l'ensemble , appart J.R qui a failli pleurer ^^ Please Vince , ne fait pas le con avec toutes les nouvelles possiblités que t'as ..
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:42

J'espère que ce sera Batista qui prendra le titre, et non pas Cena...Comme ça, ça redonnera un coup de boost, rien que l'échange des ceintures, et même si Batista champ' ça me gonflerait, j'aimerais surtout voir HHH WWE champ' à SD! car je sens que ça apporterait des super feud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Empty
MessageSujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )   RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Draft de la WWE[Possible Spoiler]
» Second Draft
» Un draft TNA > WWE
» [spoiler] possible spoiler pour le prochain Raw
» Nouvelles du draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: