Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats Live Night Of Champions

Aller en bas 
+11
Aku
ThePhenomen
the hitman-benjamin
Phaaraon
Brutal
billou_Goldby
Tigroo
Link'
Cam
SerbianBoyz
Austin Aries
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:52

Spoiler:


Dernière édition par Austin Aries le Lun 30 Juin - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Dans mon Carton
Date d'inscription : 07/04/2008

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:49

WOW j'ai cliqué sur spoilier , heuresement j'ai rien vu Résultats Live Night Of Champions 509198


J'ai vraiment hate pour demain ! Smile


EDIT : J'me suis fait ban de http://xtremewrestlingtorrents.net et on peut plus s'inscrire avant le 1/07 Résultats Live Night Of Champions 138338

Quelqu'un aurait pas un autre site ou on peut DL ? Thx d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:13

OMG Kofi.
Put*** Henry champion, Gaara va nous faire chiez pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:18

Kofi IC Champion Résultats Live Night Of Champions 839843

HHH qui gagne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:37

Okay c'est bon, ils partent en cahuètes avec Kofi Résultats Live Night Of Champions 36939
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:07

sa s'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:57

Brutal_X a écrit:
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:03

Nan avec Carlito c'était bien mieux fait...Là c'est clair que même si HBK l'a aidé, je sais pas pourquoi mais j'aime pas cette victoire...
Surpris au niveau des match WHC...J'étais persuadé qu'ils les auraient séparé...Mais au moins Cena n'est pas champ'
Le reste à l'air pas mal dans l'ensemble à voir
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:57

Nan mais Kofi ça m'énerve également mais y a aussi Dibiase ! Premier match, premier PPV, premier titre ... Ok Résultats Live Night Of Champions 415908

Bref, supris par mal de résultat, et qu'est ce qu'ils vont faire maintenant avec les deux titres à Sd !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:04

Ben là c'est aussi parce qu'il y avait toute une storyline...Et normalement il doit y avoir un clan qui suit donc pour Dibiase c'est moins grave...
Mais Kofi ya rien...Il arrive sans aucun petit rapport avec le titre IC...Et il gagne...Enfin, il a tout pour faire un bon champ', mais c'est dommage de lui faire gagner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:06

Bé, Shawn Michaels intervient, et ça intensifie la feud entre Jericho & Michaels ... On peut également le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:23

WWE Tag Team Championship Match :John Morrison & The Miz (c) vs. Finlay & Hornswoggle .
Agréablement surpris ! Je m'attendais à une sorte de match comme nous en donne d'habitude Hornswoggle, mais nan ! Les 3 heavyweight ont fait un superbe travail, et le nain a carément pété un cable en portant des Head scissors, Stunner, Bulldog,...à la Rey Mysterio en quelque sorte ^^ Un open match qui donne envie de voir la suite !

United States Championship Match :Matt Hardy (c) vs. Chavo Guerrero .
Un bon petit match entre les 2 hommes, sans grande surprise.

World Tag Team Championship Match :Cody Rhodes & Hardcore Holly (c) vs. Ted DiBiase Jr. & ??? .
Ben ça a duré 30 sec donc pour donner un avis...

ECW Championship Match :Kane (c) vs. Big Show vs. Mark Henry .
La non plus sans surprise, un match lent, mais qui passe encore.

WWE Intercontinental championchip match: Chris Jericho VS Kofi Kingston
Surpris mais dans le mauvais sens là...Le match en lui même est corect...Mais l'ambiance a pouri le match ! On avait l'impression qu'il catchait devant 10 personnes...J'ai même cru entendre des "Boooooooooooooooring" venant du public...J'ai pas compris pourquoi, mais c'est bien dommage, ça a gâché le match...Seul l'arrivé d'HBK chauffe le public...C'est à dire pendant les 10 dernières secondes.

WWE Women's Championship Match :Mickie James (c) vs. Katie Lea Burchill .
Pas regardé.

World Heavyweight Championship Match : Edge (c) vs. Batista .
Le meilleur match de la soirée ! Une grosse intensité, et un travail des 2 hommes impécable !

WWE Championship Match : Triple H (c) vs. John Cena .
La fin est sympa, mais le début de match...J'ai cru que j'allais pas arrivé au bout tellement c'était long...

Au final un NOC corect, mais sans plus, avec des haut et des bas...J'mettrais un 11/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:21

J'ai l'impression que le fait que Jericho à perdu son titre, lui permette de gagner sa feud contre HBK et d'avoir un title shot pour la ceinture WWE ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:55

Si tu pouvais avoir raison. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Aku


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:08

Mark Henry champion ECW , on va s'ennuyer ...
Sinon show sans surprise , à part que les deux ceintures importantes soit à SD! et Kofi champion IC beaucoup trop tôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reymysteriokingdom.fr.nf
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:56

Résultats Live Night Of Champions Nocbj4


Tag Team ChampionShip Match :
John "The Guruu of sexy " Morrison & The Miz(érable) vs. Finlay & "le Leprechaun" Hornswoggle
Match que je qualifierais d'amusant surtout quand Hornswoggle nous sort le grand jeu ! Futur Challenger au titre Supreme ! Je vous le dis Résultats Live Night Of Champions 507743 Ce match est un bon divertissement, je ne l' aurais pas mi en ouverture de PPV part contre.

US ChampionShip Match :
Matt "100%" Hardy vs. Chavo Guerrero Jr.
J' aime les match technique, le plus dure c' est de ragarder un match technique avec des lutteurs que je n' affectionne pas spécialement. Bref la technique est passé au coup. Pas facile facile ce match car la confrontation Matt/Chavo on la vu 100 fois. Rste le tout un match correct avec une belle fin en surprise

ECW ChampionShip Match :
Kane (le bon) vs. The Big Show (la brute) vs. Mark Henry (le méchant)

Bon bah troisième match, match qui pour moi a le plus de change de couronner un nouveau Champion. Bon ça reste encore correcte avec les gabarits proposés. Et Henry Champion !!! Pas de surprise ! Puisque le titre ECW s' est le titre "service rendu pour le catch"

World Tag Team ChampionShip Match :
Hardcore Holly & Cody Rhodes vs. Ted DiBiase Jr. & ?

Mais qui sera le partenaire de DiBiase Jr. ???? C' est sans doute la plus grande attente de la soirée ???? Alors ???? C' est ??? Bon bah il faut attendre... 10 minutes Résultats Live Night Of Champions 536817 C' est qui, C' est Rhodes Résultats Live Night Of Champions 536817 La prise du Cobra !!!!!!! YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!! Et bah voilà vous entendez ses jeunes chevaux galoper à grande vitesse !!! Ce que l' on peut reprocher c' est que ceci se fasse lors d' un PPV; durant les 3 heures de Raw juste avant le Main Event voilà ou ce segment (car c' est un segement pas un match) avait sa place. Suivant !

Intercontinental ChampionShip Match :
The king of bling bling ! The ayatollah of rock n rolla ! Y2J ! Chris Jerichoooooo !!!! vs. le plus grand "Face" aujourd 'hui de la WWe Kofi Kingston.

C' est bondissant, c' est frais, c' est jeune, c'est souriant et c' est très bon voilà merci Kofi, il m' a fait de l' effet dès son arrivé (je regardais ECW pour lui) PUT^^ de MATCH !!! interminable ! On a pour l' instant le meilleur match de la soirée et de loin. Faut reconnaitre quand on a deux bon lutteurs 8)

Women's ChampionShip Match
Mickie "qui saute qui saute qui saute" James vs. Katie Lea "Burchill"
J' adore ce c** de Lawler "on l'a pas vraiment vu à Raw donc on s' est pas si c' est une bonne lutteuse a priori oui" Résultats Live Night Of Champions 625948 J' adore la façon donc Katie casse le match avec ses sorties de ring. Match qui a baissé d 'intensité sur "la blessure" de Mickie. Dommage car ce match méritait beaucoup mieux, mais reste un vrai bon match féminin pour la WWe.

Sondage qui rammenera un titre à Raw

John Cena 30%
Batista 32%
les 2 31 %
Personne 7%

7% dont moi puisque nos 2 Champions garderont leur titre respectif


World HeavyWeight ChampionShip Match
Edge vs. Batista

Ce match est une honte Résultats Live Night Of Champions 536817 que c' était pouri 3 - 4 mouv's, il faut comme au RR2008 attendre la dernière minute pour avoir quelques choses à raconter. Heureusement que Batista est drafté à Raw il aurait surement été suspendu par Vickie "Excuse Me" Guerrero Résultats Live Night Of Champions 215290
Y' a un truc qui m'a choqué, DDT de Edge (parole de Ross me semble t il ?depuis quand l' Edgecution d' Edge est devenu un simple DDT ? Si quelqu' un a une réponse à me donner. Résultats Live Night Of Champions 625948 Résultats Live Night Of Champions 509198

WWE ChampionShip Match :
Triple H(onte) vs. John "16 bites" Cena

C' était un peu chiant chiant car honnêtement qui s' attendait à une victoire de John Cena ? Vous manquerait-il vraiment en Champion du Monde ? quand je vois certains pronostiques sur certains forums je me le demande. Ce match n' effacera pas celui de WrestleMania reste que c' est un bon Main Event.

3 "faces" qui gagnent c' est pas assez pour que le PPV reste dans l' histoire, j' ai préféré celui de l' année dernière. 3.5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:53

WWE Tag Team Championship Match :
The Miz & John Morrison ©️ vs. Finlay & Hornswoogle


Non mais quelle blague ce match u_u’ , comment décrédibiliser les Champions par équipe , se faire malmener par un nain … Je voyais les Irlandais gagnant , à mon plus grand soulagement et ma plus grande surprise c’est Morrison & Miz qui conservent les titres . Heureusement sinon les pauvres , ils auraient perdu toute leur crédibilité .

US Championship Match :
Matt Hardy ©️ vs. Chavo Guerrero


De toutes façon c’était pareil , peu importe le gagnant le titre rester à la ECW .
Match très ennuyant , je m’attendais à mieux de la part des deux hommes , Chavo se concentre sur la jambe de Matt , okay , ca va bien mais les prises de soumission deviennent soulantes … appart deux-trois choses sympas c’est un match à passer … A peine prévisible le Twist Of Fate Noel .

ECW Championship Match :
Mark Henry vs. Kane ©️ vs. Big Show


Meilleur match de la soirée Noel , nan sérieusement c’était , lent , lent et lent même si Kane amené un petit grain de folie , il joue le Champion dominant , Mark Henry gagne , résultat prévisible , d’ailleurs je ne voyais pas l’intérêt de le rajouté si c’était pour le faire perdre:/ .

World Tag Team Championship Match :
Hardcore Holly ©️ vs. Ted Dibiase Jr. & Cody Rhodes


Alors là franchement je ne m’attendais pas à Cody , enfin pas tout de suite , je penser que Deuce allait arriver , mais non Rhodes Heel turn direct , squash sur Holly , new Champions .
J’attend de voir comment cela va évoluer , mais pour le moment j’accroche déjà à leur team , même si elle n’a encore rien démontrer ( Surtout Dibiase Jr . .) . Résultats Live Night Of Champions 191775

Intercontinental Championship Match :
Chris Jericho ©️ vs. Kofi Kingston


Un match où j’ai pris du plaisir à regarder , j’ai rien à redire , peut-être le meilleur de la soirée, à mon avis Cade va s’occuper de Kingston et récupérer la ceinture pendant que Jericho s’occupe d’HBK , j’le sens gros comme une maison .

World Heavyweight Championship Match :
Edge ©️ vs. Batista


Assez bon match , bonne psychologie . Edge conserve son titre , il domine la plupart du match , je m’attendais à une victoire de Batista sur le coup , je me demande ce qu’ils comptent faire avec les deux titres mondiaux à SmackDown! .

WWE Championship Match :
Triple H ©️ vs. John Cena


Pareil qu’au dessus , un petit plus pour la fin , beaucoup de contres , rebondissements , j’ai vraiment accrocher , sans doute le meilleur match de la soirée . J’aurai bien vus CM Punk arriver et casher la mallette Résultats Live Night Of Champions 625948 , peut-être pour plus tard . Sinon je me repose la même question qu’au dessus : je me demande ce qu’ils comptent faire avec les deux titres mondiaux à SmackDown! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:04

Y2J Style a écrit:
Résultats Live Night Of Champions Nocbj4


Superbe l'affiche. Résultats Live Night Of Champions 500764
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:01

Par contre j'comprends pas pourquoi il s'sent obligé de donner des surnoms en carton à tout le monde Noel
Bonne review quand même va
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:34

C'est pas The Guru of Sexy, c'est The Shaman of Sexy et Guru of Greatness !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Live Night Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Live Night Of Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Night Of Champions 09
» Résultats Night Of Champions
» Night Of Champions 11
» Night Of Champions
» Night Of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: