Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultats Live Night Of Champions

Aller en bas 
+11
Aku
ThePhenomen
the hitman-benjamin
Phaaraon
Brutal
billou_Goldby
Tigroo
Link'
Cam
SerbianBoyz
Austin Aries
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats Live Night Of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:03

The Mic' Check a écrit:
Par contre j'comprends pas pourquoi il s'sent obligé de donner des surnoms en carton à tout le monde Noel
C' est quand je suis en forme que je fais ça Résultats Live Night Of Champions - Page 2 595855

Anis a écrit:
C'est pas The Guru of Sexy, c'est The Shaman of Sexy et Guru of Greatness !

Résultats Live Night Of Champions - Page 2 338849 bravo j' ai fais un mélange des 2; j' attendais que quelqu' un capte, tu as été le seul Anis Résultats Live Night Of Champions - Page 2 55521

John "16 bites" Cena s' est pour son t shirt Nintendo
et Matt "100%" Hardy s' est par rapport à son ancien titantron 70 - 80 - 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats Live Night Of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:42

WHOOOO ! PPV génial ! J'me suis régalé !

Ca commence par le match que je sentais le moins bien. Le WWETTC. Et ben finalement c'était pas si dégueulasse que ça ! Bon, c'étaitpas du grand catch, mais bon, c'est amusant, quand c'était Finlay sur le ring, c'était un bon match, quand c'était Hornswoggle, c'était distrayant. Finallement, Miz & Morrison s'en sortent en méchants pas beaux qui dégomment le nain... Ca passe !

USC. Miam ! Le match, "sans suspens et sans feud juste pour le plaisir des yeux" de la soirée ( avec le ICC mais bon, j'ai préféré celui la Noel ) Que dire ? Très bon match. On passe un bien bon moment devant, super travail sur la jambe de la part de Chavito, Twist of Fate sorti de nul part ( Nan, moi j'm'y attendait pas du tout, j'm'attendais a un contre oui, mais... ) Bref, tray bon match Very Happy

On enchaine avec ECWC Résultats Live Night Of Champions - Page 2 338849 Alors match de gros oui. Lent oui ( quoi que, merci Kane pour nous amener un bon petitplus de rythme a certains moments ) mais qu'est-ce que c'était bien booké Very Happy le coté apocalypse, King Kong vs. Godzilla vs. Megazord très bien retranscrit, j'avais mal pour le ring Noel Scoop Slam de Big Show sur Henry Résultats Live Night Of Champions - Page 2 338849 J'ai équarquillé les yeuxsur le dégagement de Kane apres le Chockslam. Ils ont vraiment voulu le mettre envaleur pour son draft a RAW et sa ( surement, enfin je pense ) Feud avec JBL. Moiqui m'attendai a une victoire du gros spectacle, j'me suis demandé comment ils allaient rebondir apres la "Superplex" de Kane, la Henry qui arrive et Boom! J'ai retenu mon souffle pendant les trois secondes qui ont suivi, avant d'éclater, mes parents sont témoins, j'ai eu un énorme rire hysterique Noel C'est génial pour Henry, il mértait d'avoir au moins un titre dans sa carrière Noel Bref, ca c'est du bon champion Résultats Live Night Of Champions - Page 2 338849 En esperant qu'il passe vite a un autre challenger que Show, j'veux le voir contre un jeune moi Very Happy

Ensuite, WTTC... AWESOME ! Génial, absolument parfait, deuxieme couche de rire hysterique, j'me suis repassé la scene environ cinq fois, j'ai kiffé mais a fond Noel Ca rules ! Very Happy

ICC... Bon match, c'est tout. Kofi Champ ? Mouais, si ça nous permet de voir la ceinture de temps en temps, pourquoi pas... Meme si je pense que le choix n'est pas terrible, enfin yavait mieux a faire... N'empeche vive le bide quoi, Kofi est arrivé il a recu aucune Heat, mais vraiment keudal. Ca a été mieux quand il est parti avec le titre, mais n'empeche quoi Noel
L'intervention d'HBK qui attise la feud, bien Smile meme s'il est chiant avec son oeil, il surjoue c'est ultra chiant...

Women's Championhip... Déception... J'ai trouvé ça mauvais, lent et sans interet, Katie a essayé de faire un travail sur le bras, c'était plutot bien fait mais elle était vraiment ennuyante. Ca se finit avec un tornado DDT mal porté... Mouais. A regretter : Aucune interventrion de Burchill, pas logique avec sa Gimmick, il aurait au moins pu attaquer Mickie a la fin, meme pas, mouais, a oublier...

WHC... Foutage de gueule, mais quel match de mer**...
Boring du début a la fin. Remarquez, j'attendais pas grand chose d'un Edge/Batista m'enfin... Fin pitoyablement abusée. Ridicule au possible, prochaine étape : Vickie proclame Edge champion a vie sans jamais défendre le titre...
Seule chose intéressante pendant ce match : j'ai repéré un fan au premier rang, avec un bandana rouge, pro-Batista, il était a fond dans le match, mais un truc... Noel Bref, meme si ce match était merdique, j'ai été soulagé, j'avais vraiment peur de voir Batista CHamp Résultats Live Night Of Champions - Page 2 839843

Et le MAIN EVENT WWEC ! SUper match ! Une vraie fuckin' intensité, un rythme parfois légerement manquant, mais dans l'ensemble c'est fluide et ça s'écoule bien. Une fin en bataille du survivant. Le coup du Pedigree/FU => dégagement prévisible, mais bon, c'était très bien. Le foule était a fond contre Cena, mais vraiment, vraiment chaude la foule, ça rajoutait une vraie ambiance, chaud bouillant Very Happy

Bref un exellent PPV, qui ratrape la médiocre qualité des deux derniers. A noter également un très bon speech de JBL et la vidéo promo pour Great american Bash pourrie Noel
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats Live Night Of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:23

On peut noter aussi que sur les grandes banderoles avec les titres à côté du titantron on pouvait voir la ceinture Cruiserweight avec des modif pour qu'on la confonde avec la ceinture ECW... Jerry Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats Live Night Of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:26

LeKrEmEu a écrit:
On peut noter aussi que sur les grandes banderoles avec les titres à côté du titantron on pouvait voir la ceinture Cruiserweight avec des modif pour qu'on la confonde avec la ceinture ECW... Jerry Noel

OUI ! Moi aussi ! Vive les feignasses a la WWE quoi, reprednre la déco de l'année derniere et juste écrire ECW dessus... Résultats Live Night Of Champions - Page 2 507743

Autre remarque : Spinebuster de Batista, JR gueule "BATISTA BOMB !'

Et personne m'écoute quand je dis que JR est sénile, AHEM Noel
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats Live Night Of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:31

Tsé des conneries ils en dissent tous des tonnes les commentateurs (Go voir les Botchamania de Maffew sur Youtube Noel )
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats Live Night Of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:39

LeKrEmEu a écrit:
On peut noter aussi que sur les grandes banderoles avec les titres à côté du titantron on pouvait voir la ceinture Cruiserweight avec des modif pour qu'on la confonde avec la ceinture ECW... Jerry Noel

Oui ça se voyait vachement lors des entrées, je me suis dis ? Tiens ? C' est as la Cruiser' avec le logo ECW Résultats Live Night Of Champions - Page 2 625948


Citation :
Autre remarque : Spinebuster de Batista, JR gueule "BATISTA BOMB !'

Et personne m'écoute quand je dis que JR est sénile, AHEM Noel

Nan mois je te crois car durant le même match l' Edgecution (ancienne prise de finition d' Edge) il a appellé le coup DDT. L' Edgecution un simple DDT. Résultats Live Night Of Champions - Page 2 625948 pauvre JR...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats Live Night Of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:57

Ca doit faire un sacré nombre d'année que la WWE n'a malheureusement plus appelé l'Implant DDT d'Edge l'Edgecution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Live Night Of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Live Night Of Champions   Résultats Live Night Of Champions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Live Night Of Champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Night Of Champions 11
» Résultats Night Of Champions
» Night Of Champions
» Night Of Champions
» The Night of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: