Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Royal Rumble

Aller en bas 
+15
Tigroo
Nyarno
undertaker999
LeKrEmEu
Acetylsalicilique
Zell57
ShowstopperHBK
ThePhenomen
SerbianBoyz
Austin Aries
Aku
Brutal
adriano.tortileni
Avalonia
Yo'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:12

Yo' a écrit:
Ok le mec qui regarde jamais les matchs féminins.

Lol...
J'fais encore ce que je veux nan ? Tu m'donneras mon emploi du temps de ce que je devrais regarder pour la prochaine fois Royal Rumble - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:14

Yo' a écrit:
Ok le mec qui regarde jamais les matchs féminins.

En même temps, y a quoi à regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:30

Les potrines...

Sinon j'adore le super push d'Helms pour son retour, il lui ont préférer Ziggler et Duggan pour une place au RR Noel
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:32

ThePhenomen a écrit:
Yo' a écrit:
Ok le mec qui regarde jamais les matchs féminins.

En même temps, y a quoi à regarder ?

Le match du RR était très bon, m'enfin t'as pas du le regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:33

Beth avait un jolie string Royal Rumble - Page 2 191775
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:36

Riise a écrit:
Les potrines...

Sinon j'adore le super push d'Helms pour son retour, il lui ont préférer Ziggler et Duggan pour une place au RR Noel

Duggan c'était normal... C'était en son honneur cela faisait 20 ans jour pour jour qu'il avait gagné la 1er alors bon c'est un juste retour des choses mais si il a rien foutu c'est juste pour le remmercier. Ziggler ma bien fait rire... Sinon Je préfére un Helms qui n'est pas dans le Rumble plutôt qu'un Helms qui ce fait viré par Kozlov comme MVP x_x
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:10

Faudrait rebaptiser le forum, Forum de la haine envers Randy Orton, non ? Noel

Moi je suis vraiment satisfait de sa victoire. Même s'il n'y avait aucun suspens, pour moi c'est le mec qui a la plus grande aura et qui est le personnage le plus important de tous les rosters de la WWE. Même si vous bandez tous sur Chris Jericho, ce que je comprend. Moi je le trouve de plus en plus lassant, sérieusement. In-ring rien à dire, c'est toujours impeccable. Mais son personnage commence tout doucement à me lassé. Ses mimiques, sa façon de parler. Royal Rumble - Page 2 625948

Je suis déçu de la victoire de Melina parce que Beth Phoenix est la meilleure divas de RAW et une des meilleures de la WWE. Enfin bon, je doute que Melina soit championne très longtemps.

Pas de Christian ? OK !
Je pense de plus en plus que les rumeurs ont été crées par la TNA pour que le retour de Christian soit encore plus énorme quand il le fera chez eux. J'en suis désormais persuadé. Parce que là s'il revient le petit père c'est pour faire quoi ? La seule possibilité que je vois c'est de revenir en face pour affronter Edge. On aurait un Wrestlemania spéciale affaire de famille. Dans le même temps on apprendrait que Mickey Rourke est le père de Chris Jericho. Royal Rumble - Page 2 338849
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:53

Tu trouves Jericho boring au micro mais Orton pas boring in-ring ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:32

De tout les PPV en live que j'ai pu voir dans ma vie , je crois que c'est celui la qui m'a le plus fait chier . ( Bon , Yo ' m'a tenu compagnie . ) Resté debout jusqu'a 5 heures du matin pour çà , ouah .

Entre Orton qui gagne le Rumble , Cena qui retain de nouveau , et l'issue du Edge vs Hardy plus que prévisible ( Et surtout , sans Christian . )

Commençons par le Rumble ... Je crois , honnêtement , que c'est la pire bataille royale qu'il m'ait été donné de voir . Comment peux tu nous pondre un truc sans autant de saveur , ni surprises , et si peu de crédibilité quand tu t'appelle Vince Mc Mahon ? Il est aussi pourri que celui des deux dernières années , hormis qu'en 2007 , on a eu un finish potable entre Taker et Shawn ... La victoire d'Orton puait à 10 kilomètres à la ronde , et le finish Priceless + Orton vs HHH ... Lol .

Ensuite le Cena vs Jbl ... J'ai rit . Jbl à tout perdu de ce qu'il était il y a de ça 5 - 6 ans , et Cena ne change pas . Donc bon . Merci Shawn d'avoir relevé un peu l'intérêt du combat , mais ce fut dur .

Et pour finir , Edge qui reprend ENFIN le titre ... En espérant que la période Hardy ne soit qu'une mauvaise blague que l'on ne reverra plus , espérons le .


Dernière édition par Major le Mer 28 Jan - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:37

Major a écrit:
Il est aussi pourri que celui de l'année dernière , hormis qu'en 2008 , on a eu un finish potable entre Taker et Shawn ...

En 2008 c'était le retour de Cena Royal Rumble - Page 2 953543
Taker - HBK c'était en 2007 Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:41

Mon doigt à déraper . ( Royal Rumble - Page 2 500764 )
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:41

the hitman-benjamin a écrit:
Yo' a écrit:
Ok le mec qui regarde jamais les matchs féminins.

Lol...
J'fais encore ce que je veux nan ? Tu m'donneras mon emploi du temps de ce que je devrais regarder pour la prochaine fois Royal Rumble - Page 2 795788

Pas la peine de t'énerver Noel

Perso je trouve ça juste bete de zaper systematiquement les matchs féminins alors qu'elles donnent généralement des super trucs.

Suffit de regarder Judgement Day et One Night Stand l'année dernière, c'était simplement parmis les meilleurs matchs du show...

Apres, tu fais ce que tu veux hein Noel mais meme s'il était un peu en dessous de ce qu'elles nous donne d'habitude, ce match entre Beth et Melina était vraiment agréable a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:34

Yo' a écrit:
Tu trouves Jericho boring au micro mais Orton pas boring in-ring ? ...

J'ai pas dit que Jericho était boring au micro, j'ai dit qu'il commençait à être lassant. Il est quand même très bon.

Et non je ne trouve pas Orton boring in-ring. C'est pas parce qu'il fait pas 50 prises qu'il est boring. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:43

Anis a écrit:
C'est pas parce qu'il fait pas 50 prises qu'il est boring. Smile
Faut dire qu'avec Orton, pourquoi faire 50 prises différentes,
quant il peut faire 50 x la même dans un même match... Royal Rumble - Page 2 40462

Après si t'es fan du catcheur, je peux comprendre que tu fasses abstraction de ça, mais personnellement j'ai vraiment du mal à adhérer au personnage "in ring", il m'ennuie.
A la limite, si il faisait le show dans le ring, ça comblerait son niveau catchesque, mais à par baver et postillonner.

Fin bon, ce n'est que mon point de vue. Royal Rumble - Page 2 91957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» PPV#18 Royal Rumble
» Jackass au Royal Rumble
» Royal Rumble 2011
» Royal Rumble 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: