Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On s'en tape (pas) du sport

Aller en bas 
+23
Julie
Acetylsalicilique
Scotty 2 Hotty
The Prince
SerbianBoyz
[RED-DOG]
Notorious 187
LeKrEmEu
Electronic 91
the hitman-benjamin
Cam
Zakk Wylde
spinaroony
Avalonia
organiz
Kévin
Austin Aries
Tigroo
Yo'
ThePhenomen
Taiqz'
ABKiss
orioN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:40

INTER On s'en tape (pas) du sport - Page 12 338849 On s'en tape (pas) du sport - Page 12 338849 On s'en tape (pas) du sport - Page 12 338849
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:45

Milito mérite le ballon d'or, dommage pour lui il y a la CDM On s'en tape (pas) du sport - Page 12 704303
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:01

Si il fait une bonne CDM il gagnera surement le ballon d'or mais pas sur qu'il rentre dans les plans de Maradonna
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:56

La France organisera l'Euro 2016.


On sera tous mort d'ici la, dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:38

Cool, les soirs de match à Bordeaux On s'en tape (pas) du sport - Page 12 191775 + nouveau stade On s'en tape (pas) du sport - Page 12 338849
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:02

La Coupe du monde a commencé officiellement aujourd'hui, l'ADS vient de faire match nul 1-1 contre le Mexique. Ce soir la France affronte l'Uruguay dans son premier match, alors qu'elle sont nos chances ?


Soyons objectif, la France a peu de chance de passer le premier tour vu leurs derniers match, mais j'ai envi de dire que c'est la "CDM' et que c'est un évènement qui transcende, tous est possible.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:10

La France a largement moyen de passer le 1er tour...Moi j'y crois, l'ADS et le Mexique ont été tous les 2 mauvais dans leur match...D'ailleur l'ADS aurait dut gagner, le Mexique a rien montré et marque sur un magnifique trouage de défense Noel
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:38

Moi cette année j'suis pas français. Raymond Domenech, j'connais pas perso.
Au vu de nos matchs de préparation, c'est quoi ces matchs de guignols?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:43

J'aime pas Dome mais je reste français, j'aimerai bien faire la fête une nouvelle fois après 1998 et 2006.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:17

Les vuvuzelas me font mal à la tête On s'en tape (pas) du sport - Page 12 625948
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:33

Déçu. J'ai quand même regardé le match au lieu de réviser, par curiosité.
J'ai vraiment cette sale impression d'avoir perdu 2h de ma vie. 2h pour le BAC.
Okay, défensivement, bilan positif. On a dominé le match, surtout la fin plutôt pressante, mais on a pu assister à un festival de bourdes bêtes, de passes qui n'aboutissent pas, et d'actions qui s'effondraient toutes très (trop) vite.
J'ai hâte de voir un bon match, après le bac, pour me vider les yeux du festival de sottises que j'ai vu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:54

C'est ça, offensivement y a rien. Ribery le mec qui doit soi-disant apporter un plus à l'équipe a rien fait à part perdre des ballons. Bref, Diaby encore énorme, Domenech a bien fait de le titulariser mais bon merci Malouda d'être aller au clash pour que Domenech change un tout petit peu. Si maintenant Anelka et Govou pouvaient s'en prendre à Domenech, ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:03

La France passera le premier tour easy comme en 2006, même si j'espère pas On s'en tape (pas) du sport - Page 12 953543
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:20

Que des regrets sérieux, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:22

J'ai l'impression qu'ils ont du mal à comprendre que c'est la CDM.
Faudrait s'sortir les doigts du cul.
0-0 contre l'Uruguay avec une fin de match à 11 contre 10, avec ces maladresses, ça promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:58

Ben espérons le, mais que Raymond enlève Govou et Anelka
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:51

Faut qu'il y ait clash pour ça. Nan le truc c'est que quand tu leurs payes un hôtel, que tu laisses les femmes venir, les mecs ont l'impression d'être en vacances plus qu'en compétition.
Domenech doit parler, doit s'adresser aux joueurs. Faut que Domenech arrête de se voiler la face, les joueurs ont rien montré et ce trou de balle persiste à dire que ça monte en puissance. Je suis désolé mais plus ça va, moins bien c'est.