Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On s'en tape (pas) du sport

Aller en bas 
+23
Julie
Acetylsalicilique
Scotty 2 Hotty
The Prince
SerbianBoyz
[RED-DOG]
Notorious 187
LeKrEmEu
Electronic 91
the hitman-benjamin
Cam
Zakk Wylde
spinaroony
Avalonia
organiz
Kévin
Austin Aries
Tigroo
Yo'
ThePhenomen
Taiqz'
ABKiss
orioN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:42

Gravelaine j'crois même que c'est le pire du pire...
Canal + est pas niquel non plus...Olivier Rouiller j'le flinguerait moi...Denoueix m'endort dès qu'il parle...Par contre Margotton j'aime beaucoup, ainsi que Duga' Noel
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:20

Astorga ? Ce mec est une mer** à l'image de TF1 et de leurs commentateurs en carton.
Par contre, Liza il a le niveau Canal +, il parle bien, il explique bien mais avec les deux trous de balle qui l'entourent, ça flingue son image.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:27

J'suis pas d'accord...Lizarazu prend toujours partit pour une personne/un club, et le suce tout au long de ses com'...Et également, lorsqu'il est contre quelqu'un, va le pourir même quand ya aucune raison...
Pour Astorga, après j'dis pas que c'est the best of da world, mais pendant cette CDM c'était la 1ere fois que je l'entendais aux com' d'un match entier, et il m'a pas dérangé...Ce qu'il dit c'est pas niais, il est pas agaçant, il s'y connait,...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:01

the hitman-benjamin a écrit:
J'suis pas d'accord...Lizarazu prend toujours partit pour une personne/un club, et le suce tout au long de ses com'...Et également, lorsqu'il est contre quelqu'un, va le pourir même quand ya aucune raison...



-1.



Citation :
Pour Astorga, après j'dis pas que c'est the best of da world, mais pendant cette CDM c'était la 1ere fois que je l'entendais aux com' d'un match entier, et il m'a pas dérangé...Ce qu'il dit c'est pas niais, il est pas agaçant, il s'y connait,...



+1.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:51

Lizarazu a une grande expérience. Quand il a sucé Coentrao, il a eu raison. Ce mec a brillé pendant la CDM à l'inverse de son équipe. Si on doit retenir quelqu'un de la sélection portugaise, c'est pas Ronaldo mais bien lui. Ensuite, il a jamais aimé Van Bommel de part son passé avec lui. Il l'a déjà avoué et a donné les raisons en direct. Ensuite, il fait parti des 98 qui chient sur Domenech et sa gestion, mais en plus de ça, il explique pourquoi et donne sa vision. Chose qui lui permet d'être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:06

Saint-Etienne :p

On va jouer les premiers rôles cette année On s'en tape (pas) du sport - Page 22 953543



Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:44

Tu sais battre l'ASM avec Gakpe en pointe et Aubameyang pour remplacer Nenê faut pas être fortiche... Il n'y a que Ruffier à sauver dans l'équipe de ce soir.

Monaco la définition de pitoyable...


Dernière édition par spinaroony le Jeu 22 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:18

Bien d'ouvrir les yeux On s'en tape (pas) du sport - Page 22 953543

Bordeaux fait plaisir à voir avec tous ces jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:14

J'ai hate de voir ce que va donner Bordeaux...Pour moi ils vont avoir énormement de difficulté cette année, ils ont interet à s'accrocher comme des putes à Gourcuff et Diarra sinon c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:34

Le fait qu'on est pas de LDC ou UEFA va permettre de faire émerger des jeunes. De plus Tigana aime faire jouer les jeunes joueurs. Donc Saivet va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:04

C'est vrai que c'est mieux pour Bordeaux de ne pas jouer de coupe Européènne...Parce que niveau effectif ils auraient été en difficulté.
Enfin, d'un autre côté, quand tu joues la LDC ça te permet d'enrichir ton groupe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:57

Le groupe des Bleus

GARDIENS : Stéphane Ruffier (Monaco), Nicolas Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS : Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille).

MILIEUX : Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Moussa Sissoko (Toulouse), Yann M'Vila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Yohan Cabaye (Lille), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Blaise Matuidi (Saint-Etienne).

ATTAQUANTS : Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Nice), Jimmy Briand (Lyon), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Guillaume Hoarau (Paris-SG).
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:22

J'suis un peu déçu par l'absence de Frey, même si c'était totalement prévisible. Sinon, GG Blanc On s'en tape (pas) du sport - Page 22 36939
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:22

J'suis un peu déçu par l'absence de Frey, même si c'était totalement prévisible. Sinon, GG Blanc On s'en tape (pas) du sport - Page 22 36939
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:17

Moi j'suis un peu déçu de ton double post. Sinon, GG Tony On s'en tape (pas) du sport - Page 22 36939
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:28

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 507743 GG


On s'en tape (pas) du sport - Page 22 953543



Matuidi love
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:03

Auxerre On s'en tape (pas) du sport - Page 22 507743




Groupe A: Inter Milan, Werder Breme, Tottenham, Twente.
Groupe B: Lyon, Benfica, Schalke04, Hapoël Tel Aviv.
Groupe C: Manchester U, Valence, Glasgow Rangers, Bursaspor.
Groupe D: Barcelone, Panathinaïkos, Copenhague, Rubin Kazan.
Groupe E: Bayern Munich, AS Roma, Bâle, Cluj.
Groupe F: Chelsea, Marseille, Spartak Moscou, Zilina.
Groupe G: Milan AC, Real Madrid, Ajax Amsterdam, Auxerre.
Groupe H: Arsenal, Shakhtar Donetsk, Braga, Partizan Belgrade.


Dernière édition par orioN le Jeu 26 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:07

Marseille devrait enfin passer. Lyon surement 1er.
Je rage pour Milan, pire groupe que je pouvais espérer Sad
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:15

C'est bien pour Auxerre, de toute façon c'était ce qu'ils voulaient, avoir un gros groupe, car ils avaient pas l'ambition d'aller loin. Là ça va ramener du monde à l'Abbé Deschamps. Là niveau gros groupe ils sont servit, j'espère qu'ils limiteront la casse quoi.
Pour Lyon ça devrait le faire sauf grosse désilusion (On s'en tape (pas) du sport - Page 22 91957 ), Chelsea est déjà qualifié, l'OM devra aller chercher la 2em place.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:28

Auxerre On s'en tape (pas) du sport - Page 22 507743

Auxerre - Real Madrid à l'Abbé Deschamps, ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:38

Les pris des places vont flambés
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:35

En plus, ils vont faire venir des espagnols. C'est pas trop loin, et voir son équipe infliger une déculottée, c'est toujours sympa.


Lyon, j'ai confiance, ils peuvent passer les 8emes facile. C'est apres qu'ça devient compliqué.
Idem pour le Milan. Ils passent les 8emes.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:20

Le Milan ? Noel
Faut déjà passer les poules, on sera 2ème au mieux, et après on se fera déchirer par du MU / Chelsea Noel
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:53

France On s'en tape (pas) du sport - Page 22 507743

J'ai pas vu la seconde mi temps mais y a encore du boulot apparemment On s'en tape (pas) du sport - Page 22 953543
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:02

C'est incroyable...On domine plus ou moins, en tout cas on mérite pas du tout de perdre ce match ! Mais comme d'hab', on est pas dangereux devant le but, et la défense, sans être catastrophique, a quelques moments d'égarement...
Ca fait mal, surtout mentalement, et quand on a une équipe a construire, c'est pas une bonne chose. En plus, lorsqu'on perd 3 pts, à domicile, contre la Bielorussie, forcément ça pue encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en tape (pas) du sport
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en tape
» On s'en tape
» Prono ' sport ?
» Kane se tape un trip ...
» Sex Tape de Jimi Hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: