* Jack Swagger fait une promo et promet une nouvelle fois de faire souffrir tout le monde comme il a fait souffrir le Big Show. Ce dernier arrive et se moque de Swagger avant de s'avancer du ring pour essayer de s'en prendre à Swagger, mais "Dashing" Cody Rhodes arrive et lui et Swagger travaillent sur les chevilles du géant. Le World Champion Rey Mysterio vient les faire fuir.
* Kane, Matt Hardy, "Dashing" Cody Rhodes, Christian, Big Show et le champion Intercontinental Kofi Kingston sont 6 des 8 hommes qui participeront au SD Money In The Bank Ladder match.
* Kofi Kingston bat Dolph Ziggler grâce au Trouble in Paradise. Vickie, qui était à la table des commentateurs, s'en va et le laisse tout seul.
* Backstage, Serena reproche à CM Punk, le bras en écharpe, et Luke Gallows, qui affronte Kane ce soir, de ne pas s'être occupés du problème du Big Red Monster. Elle dit qu'elle, elle le fera ce soir.
* Peep Show, dans lequel Christian et Matt Hardy disent mériter la mallette plus que n'importe qui. Ils disent tous les deux qu'ils remporteront le match et Christian quitte le ring. Avant de passer entre les cordes, il enlève sa casquette et se retourne vers Matt qui est plus rapide : il lui colle une droite et l'envoie dans une échelle.
* Promo pour Alberto Del Rio, an honest man.
* Cody Rhodes, devant son miroir, dit qu'il montrera au monde entier pourquoi il gagnera le MITB et pourquoi il fera un excellent World Champion.
* Kane bat Luke Gallows par DQ quand le Masked Man attaque le Big Red Monster, qui les choke slamme, lui et Gallows. Il tente de s'en prendre à CM Punk mais Serena le supplie de ne pas le faire. Elle prouve l'innocence de Punk en diffusant la vidéo d'une caméra de surveillance d'un bar, dans lequel elle était le soir où Taker a été attaqué. On voit la SES qui vient l'engueuler dans ce bar. In ring, Kane lâche CM Punk et s'en va. Serena s'excuse auprès du sXe Savior, qui lui dit de le laisser tranquille.
* Chavo Guerrero dit que Dolph Ziggler a laissé passer la chance d'avoir un match pour le titre IC ce soir, et que lui, il se méritera un tel match avec sa victoire ce soir.
* MVP bat Chavo Guerrero avec le 305.
* Promo pour le DVD de Ricky "The Dragon" Steamboat.
* Kelly Kelly bat Michelle McCool avec un roll-up.
* Promo pour Alberto Del Rio, the embodiment of inspiration.
* Rey Mysterio parle de son titre de champion du monde (renommé World Championship, comme en 2006).
* Rey Mysterio & The Big Show battent Jack Swagger & "Dashing" Cody Rhodes par DQ quand Jack Swagger refuse de lâcher l'Ankle Lock sur Mysterio.
Un très bon SmackDown, qui se laisse bien regarder.
- Promo de début entre Swagger et Show assez convaincante. Swagger a bien grandi depuis six mois.
- Rhodes prend de l'importance, c'est cool, son run à SD l'a relancé.
- Un assez bon match entre Kofi et Ziggler.
- EXCELLENT Peep Show. Les promos de ce genre sont toujours immenses.
- Je sais pas ce que vaut Dos Caras sur un ring, mais son mic skill me plait bien.
- Le segment entre la SES et Kane est tout bénèf', pour tout le monde : Punk voit son rôle de Savior rafraichi, on a de quoi lancer une feud intra-SES et la recherche du coupable de Kane est relancée.
- La nouvelle tenue de Rey est immonde.
- Un ME très très sympa. Tag match classique, mais c'est du bon. Très gros kick de Rhodes, Swagger qui reprend l'Ankle Lock, et Show vend bien la blessure à la cheville.