Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SmackDown 9.07.10

3 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

SmackDown 9.07.10 Empty
MessageSujet: SmackDown 9.07.10   SmackDown 9.07.10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:39

* Le show commence avec Drew McIntyre. Il dit avoir réglé ses problèmes de visa et fait de la lèche à Teddy Long, qui voit clair dans son jeu. Il fait mettre Drew à genoux et lui fait dire que Teddy Long est un homme bien. Long dit que ce soir, Drew devra affronter Kofi Kingston s'il veut être dans le Money In The Bank Ladder match.

* MITB Qualifying 3 Way Match - Dolph Ziggler bat Chavo Guerrero & MVP avec le Sleeper Hold sur MVP.

* Promo pour Alberto Del Rio, the embodiment of inspiration.

* Rey Mysterio et ses médecins sont interviewés backstage, quand Jack Swagger fait irruption et porte l'Ankle Lock sur Rey. Il le traine ainsi jusque dans l'arena, et Big Show doit intervenir pour que son adversaire du soir lâche la prise.

* Vance Archer & Curt Hawkins battent Christian & Matt Hardy avec l'Inverted DDT/Elbow Drop sur Matt, après que Christian ait attaqué Matt et quitté le ring.

* If Drew wins, he qualifies - Drew McIntyre bat Kofi Kingston avec le Future Shock.

* Promo pour Alberto Del Rio, the product of a superior education.

* CM Punk et Luke Gallows sont sur le ring. Gallows accable Serena, qui vient s'excuser. Gallows continue et Punk l'interrompt en disant qu'il n'a dit qu'une seule chose de juste : c'est à Punk de décider, et il décide de pardonner à Serena. Gallows quitte le ring et Punk prévient Serena qu'il n'y aura pas de seconde chance avant de l'enlacer sous le regard furieux de Gallows.

* "Dashing" Cody Rhodes défait JTG grâce au Cross Rhodes.

* Kelly Kelly est interviewée quand Layla arrive et se moque d'elle. Kelly veut en venir aux mains, mais Michelle McCool l'attaque.

* Big Show dit que ce soir, c'est à son tour de faire souffrir Jack Swagger.

* Big Show vs. Jack Swagger - double count out. Swagger est malmené par Show jusque sous le titantron. Là, l'ex champion s'en prend à la cheville du géant et retourne backstage.

* Jack Swagger est agressé par Kane qui dit qu'avec sa tendance à faire souffrir les gens, il doit être l'agresseur de l'Undertaker. Jack dit qu'il a un alibi, qu'il fournira la semaine prochaine.

Oufff... SmackDown is the real thing.

Quel show. Quel roster. RIEN n'est à jeter, TOUT se regarde avec plaisir. La nouvelle entrée de Rhodes est géniale, la story entre Cage et Hardy est plaisante et on se demande si l'un des deux va tourner heel, Kane cherche toujours son coupable, Drew et Kofi sont des diamants bruts du midcard, Swagger est plus crédible que jamais, une feud intra-SES semble lancée, je suis impatient de voir Alberto Del Rio.

J'ai passé une très très bonne heure et demie. Contrairement à RAW où les shows sont irréguliers - on varie entre mauvais, moyen, bon et excellent à chaque show -, SmackDown est un gage de qualité. I respect you, booker man.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

SmackDown 9.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 9.07.10   SmackDown 9.07.10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:53

Bon SD!, rien à dire de spécial tout avance tranquilement.
Swagger est très bon en ce moment, c'est la seule chose que je retiendrais vraiment.
Aussi, si jamais Christian fait un heel turn comme ça, je serais deg'...Si on le passe heel, ya des façons bien meilleurs pour lui, pour que ça ait un impact quoi...
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

SmackDown 9.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 9.07.10   SmackDown 9.07.10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:51

Très bon show. J'espère que la feud McIntyre/Long conduira à un changement de GM, parce que Long est vraiment moyen comme GM.
Enorme show pour Swagger SmackDown 9.07.10 191775 Enfin, il devient un Main Eventer crédible... La fin gache tout Noel
Très très bon match entre McIntyre et Kofi Kingston. Les deux ont fait énormément de progrès en quelques mois, j'aimerais beaucoup voir une plus grosse rivalité entre les deux.
Une feud Punk/Gallows ? J'aimerais voir Punk plus haut dans la carte, mais pourquoi pas...
Contenu sponsorisé

SmackDown 9.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 9.07.10   SmackDown 9.07.10 Icon_minitime

SmackDown 9.07.10
Page 1 sur 1