| Un ancien lutteur de la TNA signe un contrat a la FCW | |
|
+4ThePhenomen Nyarno Acetylsalicilique Julie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Un ancien lutteur de la TNA signe un contrat a la FCW Jeu 22 Juil - 14:00 | |
| - Citation :
- Austin Watson (Consequences Creed à la TNA et Austin Creed dans les indy) a signé un contrat de développement avec la WWE.
Creed a été renvoyé plus tôt cette année en Mars et a gagné le prestigieux tournoi Super 8 de la ECWA plus tôt cette année. Si jamais c'est vrai je le vois bien finir dans NXT Saison 3. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un ancien lutteur de la TNA signe un contrat a la FCW Jeu 22 Juil - 14:23 | |
| Ca alors, pourquoi pas ! Et en effet, je précise meme qu'on tient probablement le vainqueur de la saison 3 ! | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un ancien lutteur de la TNA signe un contrat a la FCW Jeu 22 Juil - 14:53 | |
| Pas sûr, Steamboat junior sera probablement dans la saison 3. Et on sait l'amour que porte la WWE aux fils de. | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Un ancien lutteur de la TNA signe un contrat a la FCW Jeu 22 Juil - 14:58 | |
| En tous cas j'ai entendu beaucoup de bien sur Richie Steamboat, apparemment il serait très travailleur et assez bon sur un ring, quoi que très Green. Mais je pense qu'Ace' qui suit la FCW depuis un moment doit déjà l'avoir vu en Action. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un ancien lutteur de la TNA signe un contrat a la FCW Jeu 22 Juil - 15:04 | |
| Steamboat ne m'a jamais convaincu, in ring c'est extrêmement basique, et il a le charisme d'une mandarine... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un ancien lutteur de la TNA signe un contrat a la FCW Jeu 22 Juil - 15:13 | |
| Mouai, il faut qu'il s'adapte au style WWE. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Un ancien lutteur de la TNA signe un contrat a la FCW Jeu 22 Juil - 15:47 | |
| Creed est vachement jeune en plus, il a 23 ans si j'me trompe pas, donc même s'il passe un an ou deux à la FCW, il aura toujours le temps de faire ses preuves par la suite. Il m'avait pas convaincu à la TNA, mais on verra | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Un ancien lutteur de la TNA signe un contrat a la FCW Jeu 22 Juil - 16:00 | |
| Je pense qu'il n'aura pas trop de mal à s'adapter. Surtout si il débute dans un show comme la FCW face à des types comme Brett Dibiase, Richie Steamboat ect.
Sinon j'aimerais bien savoir ce que vaux Incognito et Tito Colon. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un ancien lutteur de la TNA signe un contrat a la FCW Jeu 22 Juil - 18:12 | |
| YEAH ! J'ai toujours beaucoup aimé ce catcheur, j'suis vraiment heureux de voir que la WWE lui donne sa chance ! J'espère vite le voir à la TV, j'pense effectivement qu'il sera à NXT... Pour ce qui est du "style" WWE, j'me fais aucun soucis, c'est le genre de catcheur très divertissant in-ring...Faut voir au mic' quoi, là je ne sais pas ce qu'il vaut. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un ancien lutteur de la TNA signe un contrat a la FCW Ven 23 Juil - 17:04 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Mouai, il faut qu'il s'adapte au style WWE.
Concernant Steamboat, c'est ce qu'il fait depuis ses débuts. | |
|
| |
Ozzy Posteur en Bois
| Sujet: Re: Un ancien lutteur de la TNA signe un contrat a la FCW Mer 28 Juil - 23:10 | |
| Si l'on met Chris Sabin et Alex Shelley à part, Consequence Creed était surement le lutteur le plus charismatique de la X-Division avec Christopher Daniels et je me souviens qu'il était très populaire dans l'Impact Zone j'espère qu'il fera de bonnes choses à la FCW pour impressionner Vince et pour finir dans le Main Roster. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ancien lutteur de la TNA signe un contrat a la FCW | |
| |
|
| |
| Un ancien lutteur de la TNA signe un contrat a la FCW | |
|