| Jeff Hardy: Plus que 22 jours de contrat restant! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Jeff Hardy: Plus que 22 jours de contrat restant! Ven 10 Juil - 6:56 | |
| - Citation :
- La rumeur enfle depuis quelques mois mais, au jour d'aujourd'hui, personne ne sait réellement si Jeff Hardy demeurera à la WWE après la fin de son contrat. Alors qu'aucune date précise de fin de contrat n'était affirmé jusqu'ici, nous venons d'apprendre que son bail à la WWE expirera le 31 juillet.
Par les différentes nouvelles rapportées précédemment, nous savons que plusieurs personnes au sein de la compagnie essayent de garder le "Charismatic Enigma" au moins jusqu'au Summerslam ou jusqu'au retour télévisé de The Undertaker. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Jeff Hardy: Plus que 22 jours de contrat restant! Ven 10 Juil - 8:44 | |
| On sera donc fixé si on le revoit lutter au dela de cette limite... | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Jeff Hardy: Plus que 22 jours de contrat restant! Ven 10 Juil - 10:12 | |
| Je n'aime pas trop le fait qu'il ne donne pas une réponse claire sur ses intentions dans le futur. Si il part, celà ne me fera ni chaud ni froid à moi personellement mais SD en prendra un coup + la blessure d'Edge. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Jeff Hardy: Plus que 22 jours de contrat restant! Ven 10 Juil - 10:42 | |
| - TLD a écrit:
- Je n'aime pas trop le fait qu'il ne donne pas une réponse claire sur ses intentions dans le futur. Si il part, celà ne me fera ni chaud ni froid à moi personellement mais SD en prendra un coup + la blessure d'Edge.
SD! prendra que dalle, on a dit ça aussi quand tous les ME sont partis a RAW au draft, résultat ? SD! s'est reconstruit en super show grace a ses Midcarders. Jeff fait pitié, et de nombreux lutteurs de talents sont pret a le remplacer quand il partira. Son départ va faire un bien fou a SD! | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Jeff Hardy: Plus que 22 jours de contrat restant! Ven 10 Juil - 10:49 | |
| Au niveau de la popularité et de la kid era, SD en prendra un coup c'est obligé le top face de la fédération certes t'ennuies mais gagne tous les suffrages de popularité, je ne suis pas fan de Hardy loin de là,mais son départ si il a lieu, marquera quand même SD, SD a été sauvé du départ des main eventers vers Raw grâce aux talents du roster, SD compte sur le charisme des catcheurs mais aussi grandement sur leurs prouesses in ring, ce que ne fait pas du tout Raw. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Jeff Hardy: Plus que 22 jours de contrat restant! Ven 10 Juil - 10:55 | |
| Bien sure... Dire que le départ d'Hardy n'aura pas de conséquence est incomprehensible...Pas de conséquence pour toi peut-être, comme moi quand Cena est blessé j'suis content, mais ça se ressent à la WWE... Hardy, que tu le veuilles ou non, est adoré des fans, c'est un des top baby face de la WWE, donc faut arrêter... Et le "il fait pitié" est pas mal aussi... Un Hardy ne fait pas pitié tu saura | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
| Sujet: Re: Jeff Hardy: Plus que 22 jours de contrat restant! Ven 10 Juil - 10:56 | |
| La feud Hardy à la fin fesait pitié | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Jeff Hardy: Plus que 22 jours de contrat restant! Ven 10 Juil - 11:15 | |
| Désolé les gars mais... GET THE FUCK OUT!!!! *clap-clap, clap-clap-clap* GET THE FUCK OUT!!!! *clap-clap, clap-clap-clap* GET THE FUCK OUT!!!! *clap-clap, clap-clap-clap* GET THE FUCK OUT!!!! *clap-clap, clap-clap-clap* | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Jeff Hardy: Plus que 22 jours de contrat restant! Ven 10 Juil - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff Hardy: Plus que 22 jours de contrat restant! | |
| |
|
| |
| Jeff Hardy: Plus que 22 jours de contrat restant! | |
|