Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SmackDown 23.07.10

+2
the hitman-benjamin
Nyarno
6 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

SmackDown 23.07.10 Empty
MessageSujet: SmackDown 23.07.10   SmackDown 23.07.10 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:08

* Kane fait une promo dans laquelle il dit avoir gagné le titre pour son frère. Sa vengeance aura lieu.

* Drew McIntyre & "Dashing" Cody Rhodes battent Matt Hardy & Christian avec un Big Boot de McIntyre sur Hardy. A noter qu'avant le finish, Matt a accidentellement frappé Christian. Après le match, les deux se font face et Christian tend la main à son partenaire qui hésite longuement avant de la serrer.

* Jack Swagger dit qu'il va gagner le 2/3 Falls contre Rey Mysterio ce soir pour devenir #1 contender.

* Promo pour Alberto Del Rio, a brave of the braves.

* Layla et Michelle McCool célèbrent la victoire de Layla sur Kelly Kelly à Money In The Bank, et Theodore Long dit qu'elle défendra le titre contre Tiffany la semaine prochaine.

* Non-title match - Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero) bat Kofi Kingston (w/ Michael McGillicutty) via Sleeper Hold. Après le match, Ziggler pose avec la ceinture.

* Big Show vs. Luke Gallows est remplacé par Big Show vs. Masked Man.

* Big Show bat Joey Mercury via KO Punch après l'avoir démasqué.

* "Dashing" Cody Rhodes Grooming Tips - Rhodes nous apprend à nous raser les poils du nez. "And voilà !"

* Rey Mysterio hype le 2/3 Falls avec Josh Matthews.

* Promo pour Alberto Del Rio, proud of himself.

* #1 contender's match : 2/3 Falls
1st fall : Rey Mysterio bat Jack Swagger par disqualification.
2nd fall : Jack Swagger bat Rey Mysterio avec l'Ankle Lock.
3rd fall :Rey Mysterio bat Jack Swagger avec un crucifix pin.

* Après le match, Kane vient faire passer l'envie d'attaquer Rey Mysterio à Jack Swagger. Il lève le bras de son challenger avant de l'attaquer, mais Rey lui porte le 619.

Acetyl va me détester, je vais encore faire mon hater. Ou plutôt mon rageux, parce que je suis pas très fan de Rey mais je reconnais tout ce qu'il a fait. First things first.

- Bonne promo de Kane au début. Le voir avec la ceinture, ça fait bizarre. SmackDown 23.07.10 40462
- Comme d'habitude, de TRES bons matchs de midcard. Chapeau à Drew, Cody, Matt, Christian, Kofi et Ziggler.
- Mais on va où, avec Matt et Christian ?
- LayCool me fait toujours sourire.
- C'est CM Punk qui décide des matchs, maintenant ?
- Je suppose qu'on pouvait rien faire de plus pour démasquer Mercury.
- Cody Rhodes a son propre segment ! Je suis fan, ça renforce sa gimmick. And voilà ! Noel

Et maintenant, le point noir. Parce que j'en ai marre.
Oui, j'en ai marre de cette sauterelle multicolore, qui saute dans tous les sens malgré sa blessure, qui nous sort un règne de mer** juste parce qu'il râlait de pas avoir pu aller en vacances, qui est "blessé" et va pourtant nous sortir un match contre le champion en titre à SummerSlam.
Parlons-en, du champion ! Il est beau, le Big Red Monster qui se fait mettre au tapis en deux secondes par un nain arc-en-ciel blessé ! Il est beau aussi, l'ancien champion qui fait abandonner un géant et n'arrive pas à battre un mec quatre fois plus léger ET blessé !

Bon sang, lâchez Cena, Superman est à SmackDown.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

SmackDown 23.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 23.07.10   SmackDown 23.07.10 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:25

Rey donne les meilleurs matchs de la WWE depuis le début de l'année 2009. Il a eu 2 tout petits regnes, Cena en a eu 500000000000000...Ya aucun rapport entre les 2. Oui Rey est toujours dans le haut de tableau de la WWE ( quoi que c'est plus souvent des feud de upper-midcard ), mais en même temps, se passer d'un talent comme ça in-ring, j'vois pas en quoi ce serait mieux. Après on a le droit de pas aimer, moi même j'suis pas un énorme fan, mais malgrès ça, je sais que depuis au moins 2 ans, j'adore tout ce que fait Rey.

Sinon un bon SD! avec que des bons matchs. J'espère que le heel turn de Christian s'annonce, et une feud avec Matt pourait être sympa'. Mercury démasqué, c'est une bonne idée, c'est limite si il était transparant depuis son arrivé...Là ça redonne de l'interêt à son personnage.
ME corect, le booking est simple, mais les 2 ensemble donnent toujours de bons matchs. Domage que le finish soit botché !
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

SmackDown 23.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 23.07.10   SmackDown 23.07.10 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:28

Non mais tout est une histoire de crédibilité. Aussi bon soit le gars, tu lui donnes pas un règne d'un mois dans lequel il se fait dominer de bout en bout juste parce qu'il chiale de pas aller en vacances. Et si vraiment tu veux qu'il batte un giant killer et LE CHAMPION DU MONDE Kane, tu lui fous pas une blessure à la cheville.

Surtout quand c'est un aussi petit gabarit que Rey.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

SmackDown 23.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 23.07.10   SmackDown 23.07.10 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:33

Ben après ça c'est une question de storyline...Pis on a déjà eu bien pire niveau crédibilité, j'trouve pas ça bien grave...
Rey a la gimmick de l'Ultimate Underdog, ben là elle est poussée à son max'...
Après c'est sure que si t'aime pas Rey à la base j'comprend que ça t'énerve, moi j'ai le même problème avec Cena.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

SmackDown 23.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 23.07.10   SmackDown 23.07.10 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:34

Ce que je retiens de ce Smackdown c'est encore les segments.
Le segment d'ouverture avec Kane et la musique en fond sonore, ça en jette beaucoup.
Puis la vidéo avec Dashing Cody Rhodes, d'une utilité affligeante mais qui renforce sa gimmick.
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

SmackDown 23.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 23.07.10   SmackDown 23.07.10 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:03

Le theme de Cody me fait penser a un générique d'une série américaine version année 90
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

SmackDown 23.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 23.07.10   SmackDown 23.07.10 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:08

Nyarno a écrit:
Oui, j'en ai marre de cette sauterelle multicolore, qui saute dans tous les sens malgré sa blessure, qui nous sort un règne de mer** juste parce qu'il râlait de pas avoir pu aller en vacances, qui est "blessé" et va pourtant nous sortir un match contre le champion en titre à SummerSlam.
Parlons-en, du champion ! Il est beau, le Big Red Monster qui se fait mettre au tapis en deux secondes par un nain arc-en-ciel blessé ! Il est beau aussi, l'ancien champion qui fait abandonner un géant et n'arrive pas à battre un mec quatre fois plus léger ET blessé !

Alléluia.

La Midcard de Smackdown est vraiment excellente en ce moment, avec Kofi Kingston, Drew McIntyre, Dolph Ziggler, Cody Rhodes... Dommage que ce soit pas ces mecs-là en Main Event, à la place de Kane et Mysterio.

J'vois bien Matt Hardy & Christian champions par équipe. Ils ont de l'expérience, et ça pourrait apporter de la crédibilité à la division Tag Team. Evidemment, ça se terminerait par une feud entre les deux, qui pourrait être vraiment bonne.

Feud Kingston vs Ziggler pour le titre IC ? J'espère que Ziggler gagnera le titre cette fois, pas comme l'année dernière avec... Rey, encore une fois Noel

Cody Rhodes est la raison pour laquelle je regarde Smackdown SmackDown 23.07.10 507743 Sa gimmick est pas très profonde, mais il avait vraiment besoin d'une gimmick, donc voilà.

La Straight Edge Society est encore moins mise en avant que Christian et Matt Hardy... Je vois pas l'intérêt d'avoir démasqué Punk et Mercury comme ça, The Big Show en avait pas besoin.

Fin assez mauvaise... Mais on va devoir s'y habituer, avec une feud Rey/Kane Very Happy
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie

Féminin Nombre de messages : 482

SmackDown 23.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 23.07.10   SmackDown 23.07.10 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:49

Gohel a écrit:
Nyarno a écrit:

Alléluia.

La Midcard de Smackdown est vraiment excellente en ce moment, avec Kofi Kingston, Drew McIntyre, Dolph Ziggler, Cody Rhodes... Dommage que ce soit pas ces mecs-là en Main Event, à la place de Kane et Mysterio.

J'vois bien Matt Hardy & Christian champions par équipe. Ils ont de l'expérience, et ça pourrait apporter de la crédibilité à la division Tag Team. Evidemment, ça se terminerait par une feud entre les deux, qui pourrait être vraiment bonne.

Feud Kingston vs Ziggler pour le titre IC ? J'espère que Ziggler gagnera le titre cette fois, pas comme l'année dernière avec... Rey, encore une fois Noel

Cody Rhodes est la raison pour laquelle je regarde Smackdown SmackDown 23.07.10 507743 Sa gimmick est pas très profonde, mais il avait vraiment besoin d'une gimmick, donc voilà.

La Straight Edge Society est encore moins mise en avant que Christian et Matt Hardy... Je vois pas l'intérêt d'avoir démasqué Punk et Mercury comme ça, The Big Show en avait pas besoin.

Fin assez mauvaise... Mais on va devoir s'y habituer, avec une feud Rey/Kane Very Happy

Le segment d'ouverture avec Kane est quand même excellent hein...
Contenu sponsorisé

SmackDown 23.07.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 23.07.10   SmackDown 23.07.10 Icon_minitime

SmackDown 23.07.10
Page 1 sur 1