* Kane fait une promo dans laquelle il dit avoir gagné le titre pour son frère. Sa vengeance aura lieu.
* Drew McIntyre & "Dashing" Cody Rhodes battent Matt Hardy & Christian avec un Big Boot de McIntyre sur Hardy. A noter qu'avant le finish, Matt a accidentellement frappé Christian. Après le match, les deux se font face et Christian tend la main à son partenaire qui hésite longuement avant de la serrer.
* Jack Swagger dit qu'il va gagner le 2/3 Falls contre Rey Mysterio ce soir pour devenir #1 contender.
* Promo pour Alberto Del Rio, a brave of the braves.
* Layla et Michelle McCool célèbrent la victoire de Layla sur Kelly Kelly à Money In The Bank, et Theodore Long dit qu'elle défendra le titre contre Tiffany la semaine prochaine.
* Non-title match - Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero) bat Kofi Kingston (w/ Michael McGillicutty) via Sleeper Hold. Après le match, Ziggler pose avec la ceinture.
* Big Show vs. Luke Gallows est remplacé par Big Show vs. Masked Man.
* Big Show bat Joey Mercury via KO Punch après l'avoir démasqué.
* "Dashing" Cody Rhodes Grooming Tips - Rhodes nous apprend à nous raser les poils du nez. "And voilà !"
* Rey Mysterio hype le 2/3 Falls avec Josh Matthews.
* Promo pour Alberto Del Rio, proud of himself.
* #1 contender's match : 2/3 Falls1st fall : Rey Mysterio bat Jack Swagger par disqualification.
2nd fall : Jack Swagger bat Rey Mysterio avec l'Ankle Lock.
3rd fall :Rey Mysterio bat Jack Swagger avec un crucifix pin.
* Après le match, Kane vient faire passer l'envie d'attaquer Rey Mysterio à Jack Swagger. Il lève le bras de son challenger avant de l'attaquer, mais Rey lui porte le 619.
Acetyl va me détester, je vais encore faire mon hater. Ou plutôt mon rageux, parce que je suis pas très fan de Rey mais je reconnais tout ce qu'il a fait. First things first.
- Bonne promo de Kane au début. Le voir avec la ceinture, ça fait bizarre.
- Comme d'habitude, de TRES bons matchs de midcard. Chapeau à Drew, Cody, Matt, Christian, Kofi et Ziggler.
- Mais on va où, avec Matt et Christian ?
- LayCool me fait toujours sourire.
- C'est CM Punk qui décide des matchs, maintenant ?
- Je suppose qu'on pouvait rien faire de plus pour démasquer Mercury.
- Cody Rhodes a son propre segment ! Je suis fan, ça renforce sa gimmick. And voilà !
Et maintenant, le point noir. Parce que j'en ai marre.
Oui, j'en ai marre de cette sauterelle multicolore, qui saute dans tous les sens malgré sa blessure, qui nous sort un règne de mer** juste parce qu'il râlait de pas avoir pu aller en vacances, qui est "blessé" et va pourtant nous sortir un match contre le champion en titre à SummerSlam.
Parlons-en, du champion ! Il est beau, le Big Red Monster qui se fait mettre au tapis en deux secondes par un nain arc-en-ciel blessé ! Il est beau aussi, l'ancien champion qui fait abandonner un géant et n'arrive pas à battre un mec quatre fois plus léger ET blessé !
Bon sang, lâchez Cena, Superman est à SmackDown.