Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SummerSlam 2010

Aller en bas 
+6
Tigroo
Julie
orioN
ThePhenomen
Dx
Yo'
10 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:36

Ziggler vs Kingston se termine en No-Contest après que Nexus attaque les 2 lutteurs.

Melina def. Alicia Fox.

The Miz dit qu'il fait parti de la Team WWE.

Big Show def. The Straight Edge Society.

Randy Orton def. Sheamus par DQ.

Kane def. Rey Mysterio. Il le détruit après le match et veut le mettre dans le cercueil, mais Taker y apparaît. Il finira par attaquer Kane, mais le Big Red Monster place un Tombstone Piledriver à l'Undertaker.

The Miz rentre en dernier, mais Cena dit que finalement il n'est pas dans la team car ils ont trouvé un 7ème membre... DANIEL BRYAN !

Cena def. Wade Barrett en dernier pour faire gagner son équipe.


Dernière édition par Yo' le Lun 16 Aoû - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dx
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Dx


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:01

Show de mer**...
Bryan SummerSlam 2010 191775
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:13

Show en bois, même pas la moyenne.

Un IC correct.

Melina qui gagne, avec un finish à la c**, en peu de temps, dégouté, puis elle chiale avec sa vieille gueule de pâte à modeler, VTFF...

Big Show qui gagne un match bidesque, je vois pas l'intérêt de ce résultat pour la feud.

WWE Championship correct, Orton aura son rematch.

Retour de Taker en carton. Il arrive à peine à sortir de son cercueil (dites pas qu'il jouait le type pas remis de l'attaque de Kane), il tousse dans la gueule de Rey et se fait éclater par Kane, quel jour de gloire.

Et le ME... Bon mais très très déçu de la fin, trop vite, trop simple, trop vu, trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:06

Hé bé, on va dire qu'on a pas du tout les mêmes goûts.
Il est vrai que les premiers matchs (IC, Divas) ne sont pas dignes d'un Summerslam mais le reste est correct.
Le 3 vs 1 est bon et bien booker notamment. J'ai adhéré totalement au déroulement du match même si je suis déçu pour la fin. Ça sent la fin de la SES avec CM Punk qui lâche ses partisans.
Quant au match pour le titre WWE, il reste sur la ligné des autres. J'ai jamais trop aimé les matchs pour les gros titres mais je dois dire que celui là a été bien aidé à mes yeux par la foule.
Puis pour le titre World Heavyweight, de même que pour le titre WWE mais avec une fin plus évidente mais tournée de manière à ce que le suspense soit présent jusqu'à la dernière minute du segment.
En enfin, le main-event de la soirée. Ca fait réellement plaisir de voir débarquer Nexus. Et dire qu'il y a encore quelques mois, ils étaient inconnus du grand public et aujourd'hui, ils sont en main-event de Summerslam face à des mecs comme Edge, Jericho, Cena & Bret Hart. Mais voila, 7 jeunes, que dis-je 8 jeunes dans le main-event ! Daniel Bryan qui complète l'équipe WWE. On s'attendait à plusieurs choses (Triple H, The Rock) et voila qu'on a sans doute la solution la plus simple mais la moins évidente. Bref, bravo à la WWE pour l'avoir ramené de la sorte. Le début de match met en avant Bryan, tout comme la fin. Content que sa feud avec The Miz ne soit pas morte. Les deux peuvent donner un truc juste énorme. La fin du match est à chier, mais le cœur du match était très bon.

Bref, j'ai vu une bonne partie du PPV en live. Premier live que je fais et c'est peut-être ça qui m'a donné du plaisir à regarder certains matchs. La WWE a décidé de s'appuyer sur la jeunesse. Bryan fait limite un retour à la Cena, la WWE compte définitivement sur lui. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:27

Bryan quel surprise, bon coup de Vince SummerSlam 2010 953543



Dommage il va se refaire viré, KOM IL A FE UN CREAU FASSE

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:54

Pheno tu t'attendais vraiment à un retour du Rock ? SummerSlam 2010 507743 Le mec qui devait être GH qui viendra jamais ? SummerSlam 2010 507743

Owi, Bryan qui élimine 2 types avec le Crossface, géant SummerSlam 2010 191775
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:19

A vrai dire, The Rock a annoncé clairement qu'il serait là cet été.
Je veux pas dire, mais quand t'es à 6vs7, tu penses forcément un peu à tout.
Bien évidemment, je m'attendais pas à The Rock mais plus à lui qu'à Bryan.
Donc grosse surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:47

Ah, ba moi je l'avais venir, donc demi-surprise, en plus son entrée était bidesque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:58

Punaise le nom de Daniel Bryan n'est plus dans le Roster Raw o_O XD
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:19

V2M -T'es ré-engagé.
DB-Supaire! lol! ^^
*SummerSlam : 2 crossfaces imprévus.*
-T'es re-viré.
-oh naaaaan :'( lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:59

Bof, les Crossfaces il les faisait déjà avant. Puis, c'est son finish.
Mais vous êtes en train de me dire qu'ils l'ont viré... Qu'il a fait des matchs sur la scène indy... Qu'il a rejoint World-1... Que Nexus a été bookée comme des démolisseurs... Que le Miz a dit qu'il rejoignait la team... Pour qu'au final, ce soit LUI qui arrive et élimine trois mecs de Nexus ?

... Put*** MAIS QUEL MARK MOMENT ! :-D


- Match pour le titre IC correct, on comprend pourquoi le titre a changé de mains à SD.
- Je l'avais dit : Melina se blesse, revient, chope le titre. Plus qu'à attendre qu'elle se re-blesse pour lâcher la ceinture.
- Moui, bon speech du Miz. Mais non, monsieur le booker, tu ne me feras pas croire que ce type peut sauver la WWE.
- Match cool entre Show et la SES. J'ai eu ce à quoi je m'attendais, un bon petit match sympa.
- Sheamus qui se dit être le "Real Big Red Monster", alors qu'il est blanc comme un cul et tout de vert vêtu ?
- Orton vs. Sheamus : Royal Rumble, SummerSlam, même combat. Sept mois n'auront pas suffi pour donner à Sheamus la crédibilité suffisante pour battre Orton clean.
- Kane-Mysterio, j'en attendais rien à part le retour du Taker. Mon frère me l'a confirmé, j'ai donc passé jusqu'à l'après-match. Ben, feud Kane-Taker, comme tout le monde le dit depuis le début de l'été.
- Un bon main event. Le contre du roll-up en Crossface est le contre le plus cool depuis des mois. Sheffield est un monstre, Otunga est... Je sais pas, Slater, Gabriel et Young ont du potentiel mais sont trop anecdotiques, et Barrett aurait dû remporter ce match. Je vois pas où va nous mener ce résultat, mais je compte sur les bookers pour me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:53

Show en bois ? Mais vous etes fous ?

L'opener est solide. On dirait que tout le monde pense que le Nexus a débarqué directement, c'est faux hein. L'opener a duré 7 bonnes minutes, a été bien construit, avec de beaux moves et une évolution du tout.

La seule vrai déception du show a pour moi été le Divas Championship. Avec ces deux la yavait matière a quelque chose d'excellent, et on a un match bidesque, ou Melina prend le titre juste apres son retour, ENCORE. Elle a de plus en plus de Haters et tout le monde, moi y compris, finissent par oublier qu'elle est géniale avec toutes ces conneries...

Le Show/SES... Ya pas grand chose a dire. C'est distrayant, Entertainement. Ca a pas d'ambition, mais c'est très bon. La SES joue très bien le truc du Numbers Game contre le géant invincible, et Show est excellent comme toujours. La fin laisse la porte ouverte au match entre Show et le seul qui n'a pas été vaincu a Summerslam, Punk.

Mais les trois ME... Comment ne pas dire que les trois ME ne sont pas géants ?

Le Sheamus/Orton est solide, mais du vrai solide. Un construction super bien rodé avec un psychologie en opposition, entre un Orton calme, froid et calculateur, et un Sheamus tout fébrile qui veut absolument mettre Orton Down. Le tout est assez agressif, beaucoup de phases hors du ring, beaucoup de shot avec les barrières et les escaliers, un très bon équilibre entre les dominations. La fin est dommage mais ça ne gache pas du tout la qualité du match. Personellement surpris de ne pas voir Sheamus reprendre l'avantage pour que HHH puisse débarquer et le daygowmay.

Le WHC, bordel mais Nyarno, grouille toi de le mater !! o_o Kane est vraiment, mais VRAIMENT l'un des meilleurs lutteurs de tous les temps. Il nous sort un truc ultra solide, super vivant, d'une intensité impressionante, il domine TOUT le match, et c'est juste captivant. Et tout ceux qui disent que c'est un retour ultra classique du Taker... nan mais vraiment ? J'veux dire... vraiment ? Tout ca parce qu'il sort d'un cercueil quoi... Les mecs, vous avez déja vu Taker faire un retour en pleine lumière ? Et en ayant l'air aussi faible ? ( Parce que OUI Yo', Taker vendait bel et bien l'attaque de Kane, et c'est pour ca que Kane l'a finalement dégommé... ) et c'est ça le plus extraordinaire. Vous avez déja vu Taker se faire bousiller sur un de ses retours ? Pas juste battre hein, il a été complettement overpowered par Kane. Moi je trouve ça formidable.

Et le ME... le ME... Put*** nan j'ai meme pas le courage, c'est juste un monstre ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:14

Nyarno a écrit:
Bof, les Crossfaces il les faisait déjà avant. Puis, c'est son finish.

Oui, HBK, HHH, Show et même Khali l'ont utilisés, mais n'ont jamais gagné avec Noel
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:23

Acetylsalicilique a écrit:
Kane est vraiment, mais VRAIMENT l'un des meilleurs lutteurs de tous les temps.

... SummerSlam 2010 507743
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:42

Gohel a écrit:
... SummerSlam 2010 507743

SummerSlam 2010 36939
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:37

Acetylsalicilique a écrit:
Gohel a écrit:
... SummerSlam 2010 507743

SummerSlam 2010 36939

sonic
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:20

Euh je viens de mater ce Summer Slam, ok c'est géré mais de là a dire que Kane est "vraiment mais VRAIMENT" l'un des meilleurs lutteurs de tous les temps... SummerSlam 2010 625948 Tu exagères toujours. SummerSlam 2010 0959
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:17

Je ne dis pas ça que pour un match hein, il vient seulement de me le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:56

Nan mais même et limite c'est pas mieux. Mais bon, les goût les couleurs... SummerSlam 2010 40462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2010   SummerSlam 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SummerSlam 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Results]AJPW "RISE UP TOUR 2010, 5/23/2010
» [Results]AJPW "RISE UP TOUR 2010", 5/19/2010
» [Results]AJPW "GROWIN' UP TOUR 2010", 4/29/2010
» SummerSlam
» SummerSlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: