| SummerSlam | |
|
+11Electronic 91 The Rock Linso Gabbo Y2J Style Tigroo ThePhenomen Jeff-Hardy_62 Brutal orioN Cortez Gohel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: SummerSlam Lun 27 Aoû - 0:47 | |
| Kane vs Finlay - Spoiler:
Kane gagne le match avec un Chokeslam sur l'irlandais.
Vince McMahon est avec les 3 General Manager de la fédération (Estrada, Regal & Long). Ils discutent de l'enfant illégitime du boss...
Mr Kennedy vs Umaga© vs Carlito Intercontinental Title - Spoiler:
Umaga porte le Samoan Spike sur Mr Kennedy et conserve son titre.
Rey Mysterio vs Chavo Guerrero - Spoiler:
Rey Mysterio gagne le match avec le 619.
Todd Grisham interviewe King Booker. Ils parlent du retour de Triple H.
Divas Battle Royal La Diva qui gagne le match affronte Candice Michelle pour le titre au prochain Pay Per-View
Participantes : Raw : Maria, Beth Phoenix, Melina, Jillian Hall, Mickie James Smackdown : Torrie Wilson, Victoria, Krystal, Michelle McCool ECW : Extreme Expose - Spoiler:
Beth Phoenix gagne en éliminant Michelle McCool avec une Clothesline.
MVP arrive sur le ring, il dit que tout le monde a acheté sa place pour le voir. Il dit qu'il ne peut pas lutter, et qu'à la place, il aura un Beer Drinking Match avec Matt Hardy. Matt arrive, et dit qu'il a choisit quelqu'un pour le remplacer. La musique de Steve Austin retentit dans l'aréna.
MVP vs Steve Austin Beer Drinking Match - Spoiler:
MVP boit sa première bière, et Steve Austin lui porte un Stunner... Austin boit ses bières.
John Morrison© vs CM Punk ECW Heavyweight Title - Spoiler:
Punk tente un Hurracanrana, mais Morrison le contre, et gagne le match en faisant le tombé avec les pieds sur les cordes, sans que l'arbitre le voit.
Triple H vs King Booker - Spoiler:
Triple H gagne le match avec le Pedigree.
The Great Khali© vs Batista World Heavyweight Title - Spoiler:
Khali porte un coup de chaise dans le dos de Batista, qui gagne le match par DQ.
Vince McMahon est avec William Regal. Ce dernier lui dit qu'il a trouvé quelqu'un... Moolah & Mae Young entrent. Regal dit que Mae Young aimerait être la mère de son fils, elle s'approche de Vince, et l'embrasse. Randy Orton vs John Cena© WWE Title - Spoiler:
John Cena conserve son titre avec le FU.
| |
|
| |
Cortez Posteur d'Acier
| Sujet: Re: SummerSlam Lun 27 Aoû - 2:56 | |
| Désolé de le dire comme ca mais ce ppv c'etait de la pure merde, aucun changement de titre , et surtout le truc trop crédible, quand a raw cena se prends un rko il est ko mais a summerslam terminator se releve comme si de rien n'etait. bref vite vu, vite oublié | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: SummerSlam Lun 27 Aoû - 7:41 | |
| Bon ben voila comme dab Cena champion pas de reel surprise ... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: SummerSlam Lun 27 Aoû - 7:57 | |
| Abusé n'est-ce pas...
Ce SummerSlam fût sympa dans l'idée mais trop classique dans son contenue, pas de surprise pour ma part, aucune... | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: SummerSlam Lun 27 Aoû - 9:06 | |
| Génial le ppv.... sa me fait limite pitier... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: SummerSlam Lun 27 Aoû - 18:32 | |
| Le match sont bons dans l'ensemble mais les résultats à chier ... Dommage. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: SummerSlam Lun 27 Aoû - 18:38 | |
| Pff , m'énerve ce vieux coup des pieds dans les cordes Sinon pour le Main Event je suis content Pour les matchs pour des titres , je suis déçu Et puis pour le reste , c'etait prévisible | |
|
| |
| Sujet: Re: SummerSlam Lun 27 Aoû - 18:42 | |
| Les matchs prévisibles restaient les matchs de Mysterio et de Triple H. Le reste c'était chaud à deviner ... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: SummerSlam Lun 27 Aoû - 19:29 | |
| J'ajouterais celui de Kane aussi dans les prévisibles perso Et c'est tant mieux | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: SummerSlam Lun 27 Aoû - 19:38 | |
| Finlay vs. Kane : très bon match qui s' est focalisé sur la blessure de Kane, Finlay a tout tenté sur les côte de Kane (même Hornswoggle) Mais Kane a résisté.
Intercontinental Match : Umga vs. Carlito vs. Mr. Kennedy : déjà, les fans commencent à dire la catchphrase de Kennedy ( et ça s' est signe que le puplique commence vraiment à l' aprécier) On entend même des Kennedy juste après le gong. Match construit sur la puissance d' Umaga, jusqu' a qu' il soit out, pour lancer la rivalitée Kennedy- Carlito; match assez coure qui aurait mérité mieux.
Rey "l' homme d' Argent" Mysterio vs. Chavo "Suck" Guerrero : On s' acharne sur le genou de Rey comme Finlay l' avait fait sur les côtes de Kane. très bon match, outragement dominé par Chavo, la victoire de Mysterio est logique pour son retour; j' attends de même pour Triple H... Cela me fait pensé que beaucoup de face (adulé par la foule) vont gagner leur match, je donne pas cher de CM Punk, Batista & John Cena... Je verrais ça plutard.
Divas Battle Royal : Maria vs. Beth Phoenix vs. Melina vs. vs. Jillian Hall vs. Mickie James vs. Torrie Wilson vs. Michelle McCool vs. Victoria vs. Kristal vs. Kelly Kelly vs. Brooke vs. Layla Pas vraiment de surprise vu comment Beth a terminé RAW, et avait perdu le N°1 Contender à l' OVW; Michelle McCool (mon autre favorite) se retrouve la dernière éliminée; les 2 filles sont dans un push, donc logique de les retrouver en finale. Beth remporte, une énième logique dans ce match.
Bierre Match MVP vs. Matt Hardy : La blague de la soirée en une minute ça sent "Stone Cold" Steve Austin; bref voilà ou on a perdu du temps lors du match intercontinental... Il aurait pu nous faire ça à SmackDown!
ECW Championship Match John Morrison vs. Le Nu Champion du Peuple CM Punk Bizarre ??? C' est Morrison qui rentre en premier ??? CM Punk domine ce match, et comme je l' avais annoncé, Morrison gagne en trichant, c' est pour la prochaine fois CM. Match moyen. Le match de 15 minutes à ECW on Sci-fi était 100 fois mieux
King of Kings Match King "Booka" vs. Triple (homme qui vallait 3 milliards) H(onte) Dans un premier temps désolé pour les fans de King Booker et/ou Triple H, mais ce match j' en avais absolutely rien à foutre. Point intéréssant avant l' entrée de HHH, le "are you ready" et les feu d' artifice vert... Match correcte, mais bon, retour idem que pour Mysterio donc... Par contre comment interprêter les signes D-Generation X ???
World Heavyweight Championship Match The Great Khali vs. Batista La WWE est en train de faire pire que la WCW avec Arquette, rien a dire sur ce match.
WWE Championship Match John Cena vs. Randy Orton Un match trop bien partie pour Orton. J' ai pas compris "le" coup de poing qui a handicapé Cena durant tout le match; Orton domina se match de bout en bout, ou Cena n' aura fait que répliquer de temps en temps... (je pense de plus en plus que seul Triple H battera Cena) match pas vraiment extraordinaire, ou il faudra attendre les 2 voir 3 dernière minutes... Suivant !
:--': Bon en gros, les lutteurs qu' on dominé leur match, ont perdu (Finlay, Chavo, Punk et Orton) le retour de 2 lutteurs a fait qu' il ne pouvait pas perdre leur match ce qui nous a couté cher pour les "3 titres suprêmes", le segement Matt/MVP/Austin nous a pourri le match Interc. qui était bien court...
Bien moyen ce PPV; ne restera pas dans l' histoire | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: SummerSlam Lun 27 Aoû - 19:43 | |
| Ce fût agréable de lire tes commentaires Y2J Style. J'ai vraiment pas grand chose à ajouter... t'as détaillé ce qu'il faut ou il faut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SummerSlam Lun 27 Aoû - 20:01 | |
| J'ai juste envie de mettre un smyley ... Gaara va geuler ? Ouais ^^
...
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: SummerSlam Lun 27 Aoû - 20:06 | |
| Rien quand mattant les critiques du dernier PPV de la TNA, on peut pas dire que la TNA est superieure à la WWE ... | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: SummerSlam Lun 27 Aoû - 20:17 | |
| Pas vraiment le topic pour mais bon La TNA se ratrappe de son émision impact! avec ses PPV's de folie (bien que maintenant avec Angle qui a tout les titres ????) la WWE a 3 shows télés la TNA à 45 minutes Allé je te suis Ace Crusher ... ... ... - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: SummerSlam Lun 27 Aoû - 21:43 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Le match sont bons dans l'ensemble mais les résultats à chier ... Dommage.
| |
|
| |
The Rock Posteur en Bois
| Sujet: Re: SummerSlam Lun 27 Aoû - 23:59 | |
| PPV Plutôt decevant dans l'ensemble, surtout le match de Rey Orton Suc... Nan Si je dit sa je vais me faire insulter de tout les noms | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: SummerSlam Lun 3 Sep - 10:20 | |
| Je tien à dire une chose tout de même, qui n'engage que moi bien sûr, mais je suis content que Cena ai garder la ceinture, car en voyant le match Orton/Cena il est flagrant que Orton en fait encore moin que Cena, d'ailleur j'ai été surpris de voir que c'était ce dernier qui faisait le match. Orton et ses étranglement qui s'éternisent... A part ça? Je n'aime pas Cena en tant que catcheur et je maintien soit, mais Orton est pire dans le ring selon moi. Voilà c'est dis. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: SummerSlam Lun 3 Sep - 11:49 | |
| Loué soit le Brutal Je pensais la meme chose mais je l'ai pas dit parce que je croyais que j'allais me faire insulter ou traiter de fou J'ai remarqué aussi qu'Orton , tout ce qu'il fait sur le ring est gaché par des sumbmissions booooooriiiiing Vouala | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: SummerSlam Lun 3 Sep - 12:04 | |
| Faut pas oublier que le catch est booké, et que Cena est toujours mis en avant...
Orton a prouvé bien plus de choses que John Cena, que ce soit avec un micro, ou dans le ring.
John Cena est supposé être le face n°1 de la fédération. Pourtant, il est souvent hué. Il fait bien son boulot. Quand Randy Orton était face, il était adoré, depuis qu'il est heel, la foule traditionelle le déteste. Dans le ring, ils ne sont pas d'excellents techniciens. Ils sont assez basiques comme catcheurs, mais je trouve qu'Orton s'en sort bien mieux que Cena. Aucune prise de Cena n'est crédible, que ce soit sa Protoplex, son FU, son STFU... Le RKO est un finish beaucoup plus crédible que le FU, et son Backbreaker est une très bonne prise. Sérieusement, comment on peut croire que Cena met KO des catcheurs avec un FU ? Il soulève un catcheur, il le fait retomber sur le dos, c'est un Fireman Carry, une des prises les plus simples. C'est comme le Worm et le 619, c'est pas crédible. Et puis, Orton fait des prises de soumission, ça plait rarement, ça me fait penser aux deux gars qui ont essayés de m'expliquer pourquoi Rey Mysterio était meilleur que Bryan Danielson...
Cena m'ennuie, depuis déjà longtemps. Je préfère de loin Orton, à tous les niveaux. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: SummerSlam Lun 3 Sep - 12:18 | |
| Rey meilleur que Bryan en High-Fly. Bryan meilleur que Rey en technique. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: SummerSlam Mer 5 Sep - 12:07 | |
| Je viens de mater la biggest party of the summer et je pause a mon tour un pavé - Citation :
- Kane vs Finlay
Un bon match je trouves avec un inzigari(je sais pas comment sa s'écrit)de Kane et Kane qui domine tout le match je l'es trouvé en bonne forme et très dure dans ces coups,la fin est vraiment pas mal avec le nain vert qui passe le batton a finlay et compte de 2 et demi,et Victoire de Kane
Kennedy vs Carlito vs Umaga L'alliance kennedy et Carlito est intérèssante mais le match est basé sur la puissance de Umaga ces coups et sa double suplex,son samoan drop,ces kicks etc,la fin est intérèssante mais le match n'est que moyen a mon goût
Chavo vs Rey Acclamtion de Rey Rey -_-' Le début du match ressemble a de la danse avec un faux bras ala volée merdique qui envoi Chavo d'un bout du ring a l'autre et en dessou les cordes jusqu'à la tables des commentateurs Boring -_-' Chavo qui insiste sur les jambes de Rey encore plus boring(un peu de Orton dans Chavo-_-') Rey nous sort ces prises habituelles(sympa)DDT tornado,Moonsault pour un coups sa me gène pas de voir ces prises la(surement que la WWE manque un peu de technique ces temps ci)et un 619 un peu changé avec pu de saut après le double coups de pieds Match intérèssant mais surement pas le meilleur de la soirée a cause de certaines prises ou coups chier de la part de Chavo principalement
Battle féminine : pas regardé
Des frissons arrivent c'est larrivée de STONE COLD STEVE AUSTIN !!! Jai pas tout compris mais Stunner quand meme ^^
Trop bon segment avec la Cryme Time qui me manque déjà ,avec Long et Coach qui se joignent a eux Have Got Money Money Yeah Yeah puis Regal :content:Regal danse trop bien mdr et ... DAMN
Cm Punk vs Nitro Jsuis impressionné super bon match peut etre le meilleur du show
King Booker vs King HHH Belle promo davant match sur HHH HHH semble hyper musclé et beaucoups plus qu'avant,il a pris des trapezes et il a des plus gros bras qu'avant a mon avis HHH va surement reformé la DX avec HBK vu qu'il ya eun un suck it,enfin voilà de poids lourds pas trop intérèssant a mon goût
Khali vs Batista L'entrée de Batista me faire toujours plaise avec sa position assise et son gauche droite avec les pétards xD jai vu que la fin d'un match surement boring avec une putain de coups de chaise de Khali et un faux spear boring de papy lenteur Batista
Les vieilles sautent sur McMahon
Cena vs Orton Des frissons un sourire eet Tututututututu The WWE Champion John Cena Cena porte le match sur ces épaules Orton est inexistant avec ces prises de soumissions toutes les 2 sec Orton esquive un splash et il fait son aire arrogant (sa c'est du Orton),Cena est soutenu tout le long du match Cena loupe comme a son habitude son Five Knukkle Shuffle mais réussi un leg drop du coin :content:un match assez bon l'un des meilleurs de Cena a Raw mais trop trop long
ce ppv va rapporter des sous ala WWE avec les retours de 619 et HHH et la victoire de Cena surement le meilleur PPV pour la WWE de cette année | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: SummerSlam Mer 5 Sep - 12:17 | |
| Tiens, j'avai oublié que j'avai moi meme pondu mon petit paragraphe... : ( Le début peut sembler bizar, mais j'ai pondu ça vite fait sur CE et les remarques anti'Cena a tout va m'ont serieusement gonflées ) - Citation :
- Arretez avec vos surnoms a la con avec cena c'est vraiment lourd. J'adore Cena, et j'admet que çe match a été pourris mais a un point pas possible, et la façon dont Cena a gagné absolument pas crédible. Et ça me tue parceque si il y a bien UN lutteur que je peux pas blairer a a WWE... C'est Orton ! Et le voir avec la ceinture, je me serais sucidé ! Mais la bordel... Désolé mais les seuls moments du match un minimum interessants étaient ceux ou Cena avait l'avantage, la domination d'Orton m'a endormi... Et encore une fois, la WWE décredibilise Cena, faut arreter, il aurait du gagner certes, mais pas comme ça... Meme la foule ricaine commence a comprendre, a SS y'avait un bon quart de la foule qui huait Cena...
Sinon, content pour Kane, esperons que ce soit l'avenement d'un push...
La diva Battle Royal a perdu tout interet a partir du moment ou mickie s'est faite sortir ( Déja qu'elle en avait pas beaucoup avant... )
Batista/Khali... Voila quoi, encore que bien booké ça aurait pu donner quelque chose, mais la...
Punk Morisson... Bon match meme si les deux sont encore bien en dessous de leur niveau... Dommage également que Morisson ait foiré la fin...
Rey/Chavo était très bon, pas extraordinaire, mais c'était du bon Rey, agréable a voir.
HHH a fondu c'est pas possible ! Le match était bon, bien qu'encore uen fois il aurait pu etre meilleur avec deux lutteurs de ce niveau...
Pour, LE match du show était le Triple Threat, trois superstars que j'adôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôre et qui se sont données a fond... Une merveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SummerSlam Dim 9 Sep - 15:01 | |
| Pas mal Gaara :p Par contre maintenant tu va regarder Summer Slam et tu fait une autre review aprés :=) |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: SummerSlam Dim 9 Sep - 15:35 | |
| - Citation :
- Quand Randy Orton était face, il était adoré, depuis qu'il est heel, la foule traditionelle le déteste.
Lors de sa feud avec Mysterio , il a fallu qu'il insulte la tombe de Guerrero pour avoir un MINIMUM de heel heat. Pareil avec Rated RKO , et Flair , Piper etc... Et si il a été adulé en étant face , uniquement parce qu'il a réussi à renverser le méchant HHH , au bout de qques mois , la foule en a eu marre , et son règne à été un flop. - Citation :
- Aucune prise de Cena n'est crédible, que ce soit sa Protoplex, son FU, son STFU... Le RKO est un finish beaucoup plus crédible que le FU, et son Backbreaker est une très bonne prise. Sérieusement, comment on peut croire que Cena met KO des catcheurs avec un FU ? Il soulève un catcheur, il le fait retomber sur le dos, c'est un Fireman Carry, une des prises les plus simples.
Non , le FU est très crédible , ca n'est pas juste un Fireman Carry (puisque dans ce cas là il est à genoux) , elle est assez spectaculaire , bien claquante sur le ring. Même chose pour le STFU , elle met bcp d'instensité dans la fin du combat , etc... La seule prise peu crédible de Cena , c'est le 5 knuckle. D'ailleurs tu l'as pas cité Quand au RKO même chose que ta comparaison avec le Fireman Carry ; C'est juste un DDT bien modifié , plus spectaculaire certes , mais encore moins crédible. - Citation :
- Et puis, Orton fait des prises de soumission, ça plait rarement, ça me fait penser aux deux gars qui ont essayés de m'expliquer pourquoi Rey Mysterio était meilleur que Bryan Danielson...
Hey , quand on parle technique , Danielson c'est Craddle Mutilation , des prises ultra-compliqués , Orton , c'est des Head Locks... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SummerSlam | |
| |
|
| |
| SummerSlam | |
|