Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 smackdown! 17/09/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

smackdown! 17/09/10 Empty
MessageSujet: smackdown! 17/09/10   smackdown! 17/09/10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:57

  • Drew McIntyre & “Dashing” Cody Rhodes def. WWE Tag Team Champions The Hart Dynasty (Non-Title Match)
  • Kofi Kingston def. Jack Swagger
  • Self-professed “co-Women’s Champions” Layla & Michelle McCool def. Kelly Kelly & Rosa Mendes
  • CM Punk def. Christian




    SD! sympa, qui prépare bien NOC.
    J'aime pas du tout la team Drew/Cody, on a eu un très bon Kofi/Swagger et un Punk/Christian ( je rêverais de voir cette feud en MEvent dans quelques temps smackdown! 17/09/10 338849)
    Très bon segment de fin avec le 'Taker qui se fait dominer facilement par Kane
  • Revenir en haut Aller en bas
    Acetylsalicilique
    Posteur Divin V9
    Posteur Divin V9
    Acetylsalicilique


    Masculin Nombre de messages : 9325
    Age : 31
    Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
    Date d'inscription : 23/07/2007

    smackdown! 17/09/10 Empty
    MessageSujet: Re: smackdown! 17/09/10   smackdown! 17/09/10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:01

    Au contraire, moi j'apprecie Rhodes et McIntyre en team. Bien sur, ils n'ont rien a faire en team et c'est juste pour combler, mais au moins ils ont de l'exposition et on les verra au PPV. De plus ils ont une assez bonne alchimie, Rhodes est un Tag Team Player d'exception et McIntyre suit parfaitement. Ils ont donné un super match a SD! et j'ai hate de voir le rematch en PPV ( il y a un rematch au PPV hein ? ... Hein ? ). Kidd est un porc, comment tu peux porter des trucs aussi impossibles et donner l'impression que c'est aussi facile qu'un Headlock ? Noel

    Un très gros Kingston/Swagger, un bon Christian/Punk, un Del Rio ridicule aux commentaires ( la comparaison avec JBL s'effondre ). Et bordel, mais que fout Kaval encore avec LayCool ? smackdown! 17/09/10 839843
    Revenir en haut Aller en bas
    ThePhenomen
    Posteur Divin V1
    Posteur Divin V1
    ThePhenomen


    Masculin Nombre de messages : 5053
    Age : 34
    Date d'inscription : 24/07/2007

    smackdown! 17/09/10 Empty
    MessageSujet: Re: smackdown! 17/09/10   smackdown! 17/09/10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:35

    Le truc chiant c'est qu'ils donné une gimmick à Rhodes pour qu'il soit pushé en solo.
    Mais ils le foutent en team quelques semaines après ... surtout qu'il a de grande chance de gagner le titre vu comment les Hart sont mis en valeur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyarno
    Posteur d'Or
    Posteur d'Or
    Nyarno


    Masculin Nombre de messages : 2023
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/10/2008

    smackdown! 17/09/10 Empty
    MessageSujet: Re: smackdown! 17/09/10   smackdown! 17/09/10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:46

    Kane/Taker FTW.
    Maintenant, je pense qu'on se dirige vers une victoire de Kane destinée à éloigner le Taker des rings jusqu'en janvier/février, où ils commenceront à hyper Kane vs. Taker III à WM.
    Revenir en haut Aller en bas
    Acetylsalicilique
    Posteur Divin V9
    Posteur Divin V9
    Acetylsalicilique


    Masculin Nombre de messages : 9325
    Age : 31
    Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
    Date d'inscription : 23/07/2007

    smackdown! 17/09/10 Empty
    MessageSujet: Re: smackdown! 17/09/10   smackdown! 17/09/10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:05

    Nyarno a écrit:
    Kane/Taker FTW.
    Maintenant, je pense qu'on se dirige vers une victoire de Kane destinée à éloigner le Taker des rings jusqu'en janvier/février, où ils commenceront à hyper Kane vs. Taker III à WM.

    Ce qui colle pas c'est que juste apres NOC, ya HIAC, et je pense pas que la WWE passerait a coté d'un Kane/Taker en HIAC, d'autant plus que je ne vois pas qui d'autre pourrait affronter Kane en HIAC.

    Donc si ton scénario est le bon, c'est plutôt Taker qui va gagner a NOC, puis Kane va le bousiller dans le rematch en HIAC...

    Mais en fait, je pense pas qu'on ai un Taker/Kane a WM. La WWE pense rarement ses Feuds aussi loin pour ce genre de cas. Tous les ans on a l'impression de voir des débuts de Feud pour WM en début d'année, et on se chie a chaque fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    orioN
    Posteur de Diamant
    Posteur de Diamant
    orioN


    Masculin Nombre de messages : 3538
    Age : 32
    Date d'inscription : 25/07/2007

    smackdown! 17/09/10 Empty
    MessageSujet: Re: smackdown! 17/09/10   smackdown! 17/09/10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:50

    Perso je ne crois pas que la feud durera jusqu'à WM, sinon comme vous l'avez dit éloignez un des deux

    ca va être long smackdown! 17/09/10 625948
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyarno
    Posteur d'Or
    Posteur d'Or
    Nyarno


    Masculin Nombre de messages : 2023
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/10/2008

    smackdown! 17/09/10 Empty
    MessageSujet: Re: smackdown! 17/09/10   smackdown! 17/09/10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:07

    Acetylsalicilique a écrit:
    Ce qui colle pas c'est que juste apres NOC, ya HIAC, et je pense pas que la WWE passerait a coté d'un Kane/Taker en HIAC, d'autant plus que je ne vois pas qui d'autre pourrait affronter Kane en HIAC.

    J'y pensais plus, tiens !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    smackdown! 17/09/10 Empty
    MessageSujet: Re: smackdown! 17/09/10   smackdown! 17/09/10 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    smackdown! 17/09/10
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Smackdown 11.04.08
    » Smackdown 11.07.08
    » Smackdown 24.10.08
    » Smackdown 23.01.09
    » Smackdown 07/08/09

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
    Sauter vers: