Kane bat Chris Masters.
"Dashing" Cody Rhodes et Drew McIntyre battent la Hart Dynasty
Chavo Guerrero bat Kaval
Big Show bat Vance Archer et Curt Hawkins
CM Punk bat Luke Gallows
MVP bat Dolph Ziggler par décompte à l’extérieur.
Kane est sur le ring, il dit que la WWE est maintenant sur territoire. Il dit que le Phenom est tombé lors de Night of Champions mais qu’il n’a pas fini le boulot car le jeu ne fait que commencer. Il dit qu’il veut affronter l’Undertaker dans un Hell in a Cell.
Les druides arrivent alors aux abords du ring avec un cercueil, plus précisément un cercueil rouge. Kane ouvre le cercueil et y trouve…Paul Bearer ! Bearer commence à en sortir puis les lumières s’éteignent. Lorsqu’elles se rallument l’Undertaker est sur le ring, il prend l’avantage sur Kane qui préfère fuir. Le show se termine avec l’Undertaker s’inclinant devant Paul Bearer
Super SD! Le match Kane/Masters est pas super long, mais j'ai beaucoup aimé The Masterpiece, qui me confirme qu'in-ring il est vraiment très bon ! Ca faisait un moment que j'l'avais plus vue, vue que je ne regarde pas Superstars. Match pour les titres tag trop vite expédié...J'pense que les Harts sont mort
Chavo qui bat Kaval ! Super heureux pour Chavo ! Kaval aura donc une gimmick de rookie pendant un moment encore. Archer/Hawkins squashé
, Punk VS Gallows vraiment interessant au niveau de la story.
Segment de fin énorme ! Kane est super bon au mic', et retour de Paul Bearer qui redonne de la force au 'Taker. Au point de vue de la story c'est génial ! Le seul MAXI POINT NOIR, c'est qu'on aura 'Taker champ' à HIAC
PS: Best moment du show : Kane qui fait son speech vers un p'tit gosse en début de show
PSn°2 : HIAC est 2 semaines après NOC ! C'est vraiment trop tôt...