* Une vidéo promo sur l'issue du Buried Alive match est diffusée.
* Kane dit que le responsable de la défaite de l'Undertaker, c'est lui et rien que lui. Il veut un moment de silence pour la mémoire de son frère, mais Alberto Del Rio interrompt ce moment et dit qu'il veut un match pour le titre. Kane s'énerve et Del Rio fait tomber l'urne (que Paul Bearer aura très logiquement déterrée, je n'en doute pas), et Kane l'attaque avant de se faire virer du ring par un Enzugiri. Rey Mysterio arrive et fait fuir Del Rio avant de porter le 619 à Bearer. Kane le vire d'un Big Boot, mais est surpris par un Spear d'Edge.
* Del Rio demande un match de championnat, mais Teddy Long prévoit plutôt un match pour devenir challenger : Edge vs. Mysterio vs. Del Rio.
* Daniel Bryan bat Dolph Ziggler d'un High Kick.
* Big Show défie Cody Rhodes à un match ce soir, et Cody dit qu'il aurait bien voulu mais qu'il est dans une équipe et que Big Show n'a pas de partenaire pour les affronter, lui et Drew McIntyre. Show dit qu'il trouvera quelqu'un et Cody accepte.
* Jack Swagger bat Kaval avec un Ankle Lock.
* Halloween Costume Contest entre divas, remportée par LayCool déguisées en Lady Gaga.
* Kelly Kelly, Melina & Bellas battent LayCool, Alicia Fox & Rosa Mendes après un K2 sur Mendes.
* Edge et Rey Mysterio se provoquent, disant tous les deux qu'ils vont gagner ce soir.
* Cody Rhodes et Drew McIntyre se hypent, disant qu'ils vont récupérer les titres par équipes et qu'ils seront connus sous le nom de Dashing Ones.
* Big Show & Kofi Kingston battent Dashing Ones avec un Choke Slam sur Rhodes.
* Rhodes dit que McIntyre ne l'a pas aidé, et Drew répond qu'il y avait un géant sur son chemin. Ils se menacent mutuellement et Rhodes dit que Dashing Ones, c'est fini.
* Edge bat Rey Mysterio & Alberto Del Rio après un Spear sur Del Rio.
Un bien bon SD. De bons matchs, de bons segments. J'ai été surpris par Del Rio qui passe encore un cran au-dessus (vire Kane du ring, tient tête à Rey & Edge)... Très sympa.