| World Wrestling Entertainment has come to terms on.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: World Wrestling Entertainment has come to terms on.... Ven 19 Nov - 19:39 | |
| - Citation :
- World Wrestling Entertainment has come to terms on the release of WWE Superstars Shad Gaspard, Luke Gallows, Vance Archer and Caylen Croft and WWE Divas Tiffany and Jillian Hall as of November 19, 2010. WWE wishes them the best in all future endeavors.
| |
|
| |
Nest Posteur en Carton
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: World Wrestling Entertainment has come to terms on.... Ven 19 Nov - 20:58 | |
| Des souvenirs que j'avais de Vance Archer, il était très loin de ce qu'il réalisait dans les jeunes années et la "Hoytamania". Dommage, j'ai toujours bien aimé ce lutteur, mais tout son charisme part d'un coup si on lui enlève sa longue chevelure, à la WWE, ça n'aide pas.
Pour le reste, on ne peut pas vraiment trouver ça surprenant, sauf pour Jillian Hall a qui on avais promis un rôle d'agent après toutes ses années. | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: World Wrestling Entertainment has come to terms on.... Ven 19 Nov - 21:00 | |
| Je le trouvais plus charismatique à la WWE qu'à la TNA... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: World Wrestling Entertainment has come to terms on.... Ven 19 Nov - 22:08 | |
| J'crois que ces dernières semaines, il avait laissé pousser ses cheveux, ils arrivaient presque jusqu'aux épaules.
À noter que Big Dick Johnson, booker de SD, s'est aussi fait licencier. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: World Wrestling Entertainment has come to terms on.... Ven 19 Nov - 22:27 | |
| Fais chier pour Archer.
La séparation de Cryme Tyme aura rien apporté, comme prévu. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: World Wrestling Entertainment has come to terms on.... Ven 19 Nov - 22:45 | |
| Bah il parait que Shad aurait dû être un heel majeur de SD. Il a bidé, donc ils l'ont renvoyé à la FCW. Y avait un plan malgré tout. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: World Wrestling Entertainment has come to terms on.... Ven 19 Nov - 22:47 | |
| Ben après la séparation de Cryme Tyme, on voyait clairement que la WWE comptait plus sur JTG que sur Shad. | |
|
| |
Nest Posteur en Carton
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: World Wrestling Entertainment has come to terms on.... Ven 19 Nov - 23:01 | |
| - Julie a écrit:
- Je le trouvais plus charismatique à la WWE qu'à la TNA...
Je ne l'ai que peu vu à la WWE (simplement ses débuts). A la TNA, ça dépendait des périodes. En tag team avec Kid Kash et ensuite en solo face, soit en gros 2004 et 2005, c'est là qu'on a vu au mieux toutes ses capacités. | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: World Wrestling Entertainment has come to terms on.... Ven 19 Nov - 23:07 | |
| Non je suis d'accord avec toi sur le fait qu'à la WWE son Move Set était extrêmement réduis. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: World Wrestling Entertainment has come to terms on.... Sam 20 Nov - 10:03 | |
| Put*** ! mer**, pas Archer quoi. Dire que Hawkins lui aura survécu...
Dommage aussi pour Croft, il est tout sauf mauvais mais est resté dans l'ombre de Barreta qui lui est juste exceptionel. Je doute quand meme qu'il y ai grand chose pour Barreta en solo alors qu'ils auraient pu faire de très bonnes choses en Team... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: World Wrestling Entertainment has come to terms on.... Sam 20 Nov - 11:09 | |
| Ils ne me manqueront pas du tout. A part Luke Gallows peut-être, mais bon, il a que 26 ans et il a déjà eu trois gimmicks différentes à la WWE, donc je serais pas surpris de le revoir dans quelques mois. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: World Wrestling Entertainment has come to terms on.... Sam 20 Nov - 17:44 | |
| Ouai à part Gallows le reste me réjouit beaucoup ! Domage pour Croft, c'est le genre de super catcheur pour combler le midcard, ou pour jobber. C'est domage de le séparer de Barretta aussi... PS : JTG owns Shad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Wrestling Entertainment has come to terms on.... | |
| |
|
| |
| World Wrestling Entertainment has come to terms on.... | |
|