Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: World Wrestling Entertainment Ven 29 Avr - 15:34 | |
|
Dernière édition par Notorious 187 le Mer 1 Juin - 12:56, édité 1 fois | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: World Wrestling Entertainment Ven 29 Avr - 20:04 | |
| J'étais effectivement pas chaud pour ta partie TNA. Là je suivrais | |
|
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: World Wrestling Entertainment Sam 30 Avr - 9:50 | |
| WWE News...
- On commence avec une nouvelle donnée par Mr. McMahon en personne, il a effectivement annoncé que ce soir lors de WWE Extreme Rules nous assisteront au début de Kharma, mais ce n'est pas tout car pour l'occasion et vu la stipulation du PPV, la foule vivra un grand match imprévu ce soir...
- La nouvelle saison de NXT devrait être la saison finale de ce Show qui aura tenu cependant six saisons, la dernière saison mettra en vedette 10 lutteurs masculins, certains issus de la FCW et d'autres du circuit indépendant, on dit même que quelques uns viennent de la TNA mais rien de confirmé...
- Il se dit que Bobby Lashley aurait été contacté par la WWE, en effet la WWE est à la recherche de la Superstar afro-américaine au sommet et trouve que Lashley était celui qui tenait le mieux ce rôle ces dernières années, en cas de refus R-Truth et Kofi Kingston devrait prendre le relais...
| |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: World Wrestling Entertainment Sam 30 Avr - 10:40 | |
| Ouai ben j'espère que Lashley va refuser ton offre | |
|
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Wrestling Entertainment | |
| |
|