Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The World Wrestling Entertainment is dead

Aller en bas 
+5
Acetylsalicilique
Tigroo
ThePhenomen
Nyarno
the hitman-benjamin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:58

http://www.wwe.com/inside/thenewwwe

Et oui c'est la feinte du dimanche matin, non la WWE n'est pas morte, mais bien son nom ! Après quelques rumeurs c'est officiel, la "World Wrestling Entertainment" s'appèle désormais uniquement "WWE". Le staff a voulu ça, car pour eux leur fédération n'est plus une fédération de catch, ainsi ils ne voulaient plus du mot "Wrestling" dans leur nom. La WWE se veut être une organisation totalement tournée vers l'entertainment.

Perso' j'trouve ça un peu "too much" (pour faire plaisir à Ace')... Ok ça suit la logique de la WWE qui veut toucher le plus gens possible dans tout l'univers, mais bon... Le catch c'est quand même la base de la base de la base... Si on est fan de la WWE c'est avant tout parce qu'on est fan de catch.
Bon après j'me dit que ça changera rien du tout au produit, mais j'pense vraiment que c'était pas nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:02

Maintenant faut dire "WWE" tout court. C'est un nom comme Disney.

D'ailleurs, le nouveau recruteur de talents internationaux à WWE c'est Triple H, déjà à l'origine du recrutement de Sin Cara.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:44

En même temps, je dis plus souvent WWE que World Wrestling Entertainement. Et même au fond de moi, je vais savoir pertinemment d'où vient WWE. Donc je trouve ce changement limite inutile. C'est plus pour la forme que pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:22

Bah, là où je suis d'accord avec eux (et not with you (copyright Ace'), hitman), c'est que pour être fan de la wwe, t'as pas du tout besoin d'être fan de catch. Juste d'entertainment.
Je prend un exemple simple, ma mère. Elle est pas fan de violence du tout, elle aime pas les sports de combat, par contre des qu'elle tombe sur la wwe sur nt1, elle aime bien laissé. Ca fait comme une sorte de feuilleton a l'américaine en fait. J'ai toujours trouvé que le catch se trouvait pas a la wwe quoi.
Donc ce changement est inutile, mais pas c** pour autant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:52

Ouais, sauf que le catch, ça a jamais été de la violence quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:25

Nan mais les filles dès que il y a un coup de poing c'est violent, ça les fait pleurer et elles sont choquées. Enfin des trucs sur les filles, t'en as encore plein à apprendre, une prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:10

J'aurais pas mieux dit moi même. C'est :rare:.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:48

Euh si faut quand même aimé le catch.
Moi quand je matte du catch avec des potes non fan, ils rigolent et trouvent ça pathétique que des mecs fassent semblant de se taper.
Perso, je leur dit (et c'est en partie vrai) ce n'est pas pour le côté combat en lui même mais plus pour ce qu'y a autour (segment, storyline, ambiance). Oui c'est le côté divertissement mais faut avoir une certaine ouverture d'esprit vis à vis du catch. Et je pense que pour l'avoir faut aimer avant tout le catch.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:35

Yo' a écrit:
Nan mais les filles dès que il y a un coup de poing c'est violent, ça les fait pleurer et elles sont choquées. Enfin des trucs sur les filles, t'en as encore plein à apprendre, une prochaine fois peut-être.

Brandon qui plaque kelly, pour une meuf, c'est ultra violent -_-
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:02

Moi le truc c'est que c'est tellement évident que la WWE c'est une fédération de catch que vouloir enlever ce mot de leur nom, et ne plus vouloir être reconnu comme une fed' de catch, j'trouve ça de trop... Ok la WWE c'est plus gros que n'importe quelle autre fed', OK c'est le côté entertainment avant tout et ça marque une vraie différence avec les autres fed', mais bon... Ca reste du catch quoi Noel
Après comme je l'ait déjà dit ça va rien changer du tout... Mais bon, si la WWE continue à vouloir se séparer de cette étiquette "catch", bientôt elle va décider d'enlever tout le in-ring... Et on va se retrouver avec le ME de WM 28 qui sera un Yo momma entre Cena et Rocky Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:59

the hitman-benjamin a écrit:
Moi le truc c'est que c'est tellement évident que la WWE c'est une fédération de catch que vouloir enlever ce mot de leur nom, et ne plus vouloir être reconnu comme une fed' de catch, j'trouve ça de trop... Ok la WWE c'est plus gros que n'importe quelle autre fed', OK c'est le côté entertainment avant tout et ça marque une vraie différence avec les autres fed', mais bon... Ca reste du catch quoi Noel
Après comme je l'ait déjà dit ça va rien changer du tout... Mais bon, si la WWE continue à vouloir se séparer de cette étiquette "catch", bientôt elle va décider d'enlever tout le in-ring... Et on va se retrouver avec le ME de WM 28 qui sera un Yo momma entre Cena et Rocky Noel

C'est surtout une question de programmation et de marketing en fait, peut etre que ça permet juste plus de choses en étant plus général que si on se catalogise comme étant une fed de catch. Sur le fond, et sur le produit de la fed, ça ne va RIEN changer du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:19

Ca veut pas dire que WrestleMania va juste devenir Mania hein.
Sinon à partir de là...

Main Event de Mania 2014, John Cena vs Orton dans un match de ping-pong. Le premier en 21 est WHC. -_-


Phenom, ça c'est encore autre chose. J'veux pas être méchant, mais depuis le changement de bord de la WWE qui devient PG, pour surkeefer la WWE parce qu'on aime juste le catch, faut être un peu mou du genou quoi...
Combats sans violence, des blondes, des gros muscles, des lumières, et des histoires d'amour ou de haine.
C'est juste de l'entertainment.
Tes potes, tu leurs montre un bon match mexicain, j'te garantis a 80% qu'ils aiment le catch.
C'est juste que la WWE porte cette étiquette "Catch", mais elle a pas grand chose de catchesque. C'est une série.

Moi, j'aime toujours le catch pour son art. C'est pour ça que je prends un grand plaisir a prendre un match au hasard a la CMLL ou au Japon. Là, y'a pas de soucis.
La WWE, j'ai pas maté un seul weekly depuis le passage a la HD hein. Parce que je sais que je vais tomber sur de l'entertainment, du show, et du show pour gosses, de l'humour, et voilà. Les matchs, je les zappe, car ils sont dénués d'art.
Et Elec' peut t'en sortir des centaines des matchs de vrai catch. C'est a dire artistiques, athlétiques, prenants, violents, etc... tout ce qu'un match made in WWE n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:36

C'est quoi l'art ? Des joli pirouettes et des Lariats arrache-gueule toutes les minutes ?

Put***, si tu veux du catch en tant qu'art, le seul endroit ou tu dois chercher c'est la WWE, parce que c'est la bas qu'il y a de vraies constructions/psychologie/storyte... racontage d'histoire, et donc des matches qui ont du sens. Un vrai travail sur les personnages, les Feuds, et la psychologie.

L'art n'est pas ce qui parait beau au niveau sensoriel, parce que ca c'est subjectif, l'art est ce qui fait sens, ce qui, par la raison, est montré comme intelligent. Les matches les plus artistiques que j'ai vu cette année, c'est Taker/HHH et Mysterio/Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:35

Tout dépend de ce qu'on attend du catch...
On peut pas dire que la WWE c'est pas du "vrai catch" c'est n'importe quoi. C'est juste du catch où les storyline ont une part primordiale. Mais bien entendu qu'un fan de catch peut regarder la WWE aussi pour l'in-ring... Yen a même des milliers qu'ils le font.
D'un autre côté si tu veux voir de la magnificense in-ring, ben la c'est claire qu'il faut pas se focaliser sur la WWE, BIEN QUE J'ADORE LE PRODUIT WWE. Mais in-ring c'est clair que c'est pas LE point le plus important... Et en "regniant" le wrestling de son identité, la WWE le montre clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:47

J'ai pas dit que la WWE était le "vrai catch", je répondais juste au message de Raf en disant que la forme artistique du catch était principalement a la WWE.

La WWE renie que dalle, c'est juste plus pratique pour eux. Apres, soit tu chialles pour un nom, ce qui n'a aucune importance, soit tu regardes le produit et constates que ça ne change absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:57

Je respecte ton opinion, mais je reste sur la mienne qui dit que "Non, la forme artistique du catch n'est pas essentiellement a la WWE. C'est la forme artistique de... (j'serais tenté de dire "rien du tout", mais j'passerais pour un troll)... l'écriture de scénarios, de jeux d'acteurs de ceux qui n'en sont pas, et du fait de mettre tout ça a plat sur un ring. Mais une fois le match commencé, perso, je dors."

(Et donc on n'est pas d'accord. Le catch c'est pas que des pirouettes, mais c'est pas non plus que vendre des prises 3 fois trop longtemps pour leur donner de la crédibilité, c'est pas non plus un concours de jeux d'acteurs ou un show de psychologie. C'est un mélange des deux. Et c'est pas a la wwe que j'trouve ça, c'est partout ailleurs sur le globe.)
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:46

Je pense que même avec un match mexicain ils arriveraient à en rire.
Pour eux, catch = faux coups, à partir de là, tu peux leur montrer n'importe quel match, n'importe quelle fédération, ils auront toujours ça dans la tête quand ils vont regarder.
Mais même moi quand je lis qu'on chie sur la WWE, j'ai du mal à comprendre comment parce qu'y a tout. Certes, tout n'est pas parfait (notamment le in-ring) mais ils arrivent à tout allier et à partir de là JE juge qu'on atteint la perfection. Ils laissent rien de côté, ils tentent de tout exploiter et cherche la nouveauté souvent. Encore là, on peut se demander qu'est-ce qui va changer avec cette suppression de World Wrestling Enternaiment.

Et pour ceux qui disent qu'ils veulent se différencier du catch, je comprend pas. Y a aussi le mot Entertainment qui disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:37

The Mic' Check a écrit:
Je respecte ton opinion, mais je reste sur la mienne qui dit que "Non, la forme artistique du catch n'est pas essentiellement a la WWE. C'est la forme artistique de... (j'serais tenté de dire "rien du tout", mais j'passerais pour un troll)... l'écriture de scénarios, de jeux d'acteurs de ceux qui n'en sont pas, et du fait de mettre tout ça a plat sur un ring. Mais une fois le match commencé, perso, je dors."

(Et donc on n'est pas d'accord. Le catch c'est pas que des pirouettes, mais c'est pas non plus que vendre des prises 3 fois trop longtemps pour leur donner de la crédibilité, c'est pas non plus un concours de jeux d'acteurs ou un show de psychologie. C'est un mélange des deux. Et c'est pas a la wwe que j'trouve ça, c'est partout ailleurs sur le globe.)

Ben puisqu'on en est dans l'avis personel a ce niveau la, moi c'est complettement l'inverse. Par exemple quand je regarde un show du Cercle De L'Honneur, parce que c'est la que c'est le plus flagrant, inévitablement a un moment de l'alumette, je décroche. Pourquoi ? Parce qu'il y a beau avoir tout le niveau technique que tu peux demander, toutes les performances, l'intensité, le rythme... tout ça... ben au final c'est vide, parce que tout ca c'est juste des jolis moves techniques qui veulent rien dire, alors qu'a coté t'as HHH qui raconte une histoire extraordinaire en dix minutes de... combat avec les points ( oh et puis mer** : de brawling. )

D'ailleurs, je renie complettement l'idée que les fédérations indépendantes soient la suprématie niveau dans-le-cercle et la WWE faible a ce niveau mais forte au niveau edivertissement. Le racontage d'histoire, le jeu d'esprit, la psychologie, la construction, la vente ( Put***, surtout la vente quoi, c'est une Put*** de base sur laquelle beaucoup trop de soit disants "Meilleurs au mond" crachent abondamment... ), et tout ce qui permet a l'intérieur du match de créer un sens, que ce soit dans le match lui meme ou dans une plus grosse ligne d'histoire, ca fait sans le moindre doute partie du niveau in ring, ce qui fait au moins un point sur lequel, Dans-le-cercle, la WWE bouffe n'importe quelle fédération indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:59

Acetylsalicilique a écrit:
Put***, si tu veux du catch en tant qu'art, le seul endroit ou tu dois chercher c'est la WWE, parce que c'est la bas qu'il y a de vraies constructions/psychologie/storyte... racontage d'histoire, et donc des matches qui ont du sens.

Simple question, mais t'as déjà testé le puro ?
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:35

Acetylsalicilique a écrit:
J'ai pas dit que la WWE était le "vrai catch", je répondais juste au message de Raf en disant que la forme artistique du catch était principalement a la WWE.

La WWE renie que dalle, c'est juste plus pratique pour eux. Apres, soit tu chialles pour un nom, ce qui n'a aucune importance, soit tu regardes le produit et constates que ça ne change absolument rien.

T'as mal lu mes messages. La 1ere partie c'était pour Mic' qui parlait du "vrai catch" machin truc... J'ai bien compris ce que tu disais t'inquiete.
Par contre t'as aussi mal lu mon message 2em partie : Je SAIS que le produit va asbolument pas changer. C'est juste que j'trouve l'idée du changement de nom ridicule... C'est comme si la Fédération Française de Football voulait plus qu'on appèle ça une fed' de football... ( ok c'est pas le meilleur exemple mais on comprend l'idée Noel )
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:07

Nyarno a écrit:
Simple question, mais t'as déjà testé le puro ?

C'est ce qu'on me dit souvent, honnetement j'ai juste jamais accroché, mais pour le coup c'est purement mes gouts personels.

Le jugement qui suit est donc totalement vide de vrai connaissance ou vrai analyse, parce que j'ai très peu d'experience du Puro, c'est juste du ressenti probablement porteur de nombreuses énormités, mais j'ai toujours eu l'impression que cette fameuse psychologie si poussée au Puro était pauvre en diversité, et donc assez répétitive. Enfin, vraiment c'est quelque chose auquel j'accroche pas, donc il est possible que je sois pas très attentif quand j'en regarde, mais de par ce regard primaire, j'ai jamais vu grand chose autre qu'une psychologie basée sur le dépassement de soi, la compétition sportive, le désir de se surpasser et de surpasser son adversaire, le tout saupoudré de beaucoup de résistance et de "je ne plierais pas". Ca c'est pour le fond, pour ce qui est de la forme, encore une fois, de mon regard extremement externe, j'ai l'impression que c'est la meme chose, on se base toujours sur le meme principe, qui est l'enchainement de Big Moves, souvent plusieurs fois le meme Signature Moves, avec cette compétition du "qui c'est qui pourra s'en prendre le plus"

Maintenant je serais très intéressé de savoir ce que quelqu'un qui s'y connait et a qui ce style est familier peut me répondre la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:11

Bah personnellement, même si j'adore ça, j'ai pas la prétention de me dire connaisseur donc je vais pas trop m'aventurer... Mais globalement c'est ça, le fighting spirit. Quand tu vois un Kobashi qui revient après avoir vaincu le cancer pour claquer un match de 35 minutes, puis les quatre gladiateurs sur le ring, tu te dis "ça c'est du catch".

Après j'ai pas l'impression que c'était très différent pour Taker/HHH par exemple. HHH veut battre le Taker parce que c'est le dernier challenge qui lui reste et Taker veut conserver la streak intacte à tout prix, du coup ils se dépassent, tout ça... D'ailleurs les "Stay down" de HHH pendant le combat renforcent mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:54

En fait voila, c'est ça mon probleme.

Tu compares avec le HHH/Taker, c'est exactement ça. Le HHH/Taker c'était de l'esprit combattif ( ca va pas d'utiliser des termes barbares comme "fighting spirit" ? ... ), sauf qu'ils nous ont fait passer ça intelligent. Dès le départ, la psychologie s'est développée a mort avec le brawling, et on a deux personnages qui sont apparus pour nous raconter une histoire. Il y avait des choix, du risque, et comme c'est des putains de génies, ils ont fait quelque chose de fantastique.

Quand je regarde du Puro... j'ai l'impression que leur esprit combattif, ils veulent me l'enfoncer dans la gorge. Avec chaque Lariat, j'ai l'impression qu'il vient me gueuler dans l'oreille "TAVU ! J'SUIS UN DUR MOI !", on dirait un épisode de Tough Enough géant. Manque de subtilité, manque de profondeur, c'est du brut, ca parait pas travaillé, ça doit etre pour ça que j'aime pas.
Tu parles de Kobashi, oui ok c'est super impressionant, ouais ok ça mérite tout le respect du monde... mais ça reste une performance. Je juge pas sur des performances, je juge sur ce qu'on en fait, c'est pour ça que Sheamus est mille fois meilleur que Davey Richards...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:06

Bah le catch c'est faire passer des émotions. Kobashi lève le bras et t'as 20000 personnes qui hurlent.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:01

Je sais que dans ce cas la c'est légitime, mais je ne prend JAMAIS la popularité comme facteur de qualité.

Niveau émotion, la moitié du public chialait quand Batista a du rendre son titre en 2006.

Et honnetement, Kobashi il peut faire le pire match de l'histoire, les gens continueront de l'acclamer sans ciller.

Je préfère voir un mec talentueux comme Barretta ou Knox qui va faire de la qualité meme si le public ne réagit pas, que Jeff faire sa mer** devant un public en folie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The World Wrestling Entertainment is dead Empty
MessageSujet: Re: The World Wrestling Entertainment is dead   The World Wrestling Entertainment is dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The World Wrestling Entertainment is dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Wrestling Entertainment
» World Wrestling Entertainment
» World Wrestling Entertainment by Gohel
» World Wrestling Entertainment has come to terms on....
» World Wrestling Entertainment by Gohel50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: