Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SmackDown 10.12.10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 10.12.10 Empty
MessageSujet: SmackDown 10.12.10   SmackDown 10.12.10 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:35

* Le show commence avec Kane, qui supplie Edge de lui rendre son père. Backstage, Edge s'entraîne à mettre des coups de chaise à Bearer. Kane arrive et ne trouve qu'un mannequin.

* Jack Swagger bat Kaval avec l'Ankle Lock.

* Swagger dit que Kofi Kingston a triché la semaine dernière, vu qu'il était dans les cordes quand il s'est pris le Trouble In Paradise.

* Hornswoggle bat The Eagle avec le Tadpole Splash.

* Santino Marella chante We Are The Champions quand il est défié à un tag team match par Chavo Guerrero, qui dit qu'il trouvera un partenaire.

* Dolph Ziggler dit que Kofi et le WWE Universe sont pareils : ils essayent toujours, mais ils ne réussissent jamais rien.

* Intercontinental Championship match : Kofi Kingston bat Dolph Ziggler (c) par DQ quand Swagger porte l'Ankle Lock à Kingston.

* Edge fait passer un autre mannequin à travers une table.

* Masterlock Challenge : Chris Masters bat "Dashing" Cody Rhodes.

* Santino Marella & Vladimir Kozlov battent Chavo Guerrero & Drew McIntyre avec le Cobra. Après le match, Drew porte le Future Shock à Chavo.

* Natalya bat Layla avec le Sharpshooter.

* Handicap Match : Rey Mysterio & Edge battent Alberto Del Rio avec le Torpedo Splash. Pendant le match, Edge et Kane sont partis en se battant.

* Kane fait passer ce qu'il croyait être une poupée du haut d'une échelle à travers une table, un étage plus bas. Il s'agissait en fait de Paul Bearer.



Moui, SmackDown déjà bien meilleur que la semaine dernière. Swagger me fait plaisir, Hornswoggle et l'Eagle sont bien cools, Santino, Kozlov et Chavo aussi, le Masterlock Challenge me fait TRÈS plaisir, et j'en ai plus qu'assez des parties de cache-cache de Kane, Edge et Bearer.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 10.12.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 10.12.10   SmackDown 10.12.10 Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:16

SD! qui débute doucement pour finir mieux... Le Kaval/Swagger m'a déçu, il y avait aucun rythme...Le show commence vraiment avec le segment Santi'/Kozlov en backstages.
Zigg'/Kofi avec une fin qui me fait vraiment plaiz', tag match sympa' avec une fin également bonne, Masterlock challenge avec Masters qui en sort vainqueur génial, et un ME qui est surtout bon dans ses derniers instants.
Plus segment de fin qui apporte enfin du new dans la story Edge/Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 10.12.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 10.12.10   SmackDown 10.12.10 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:13

Nyarno a écrit:
et j'en ai plus qu'assez des parties de cache-cache de Kane, Edge et Bearer.

Ca tombe bien, elles sont finies...
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

SmackDown 10.12.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 10.12.10   SmackDown 10.12.10 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:40

J'éspère...je le dit: En 7 ans que je regarde le catch, c'est la feud qui m'a fait le plus chier.

Si c'est pas fini à TLC je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 10.12.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 10.12.10   SmackDown 10.12.10 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:16

Acetylsalicilique a écrit:
Ca tombe bien, elles sont finies...

J'espère bien, cette feud était ridicule au possible.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 10.12.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 10.12.10   SmackDown 10.12.10 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:16

J'pense qu'elle a été mal exploité, et était surtout là pour combler la blessure du 'Taker... Mais l'idée de base était bonne j'ai trouvé. C'est seulement que voir Kane courire après Edge pendant des show entiers j'avoue que ça a saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 10.12.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 10.12.10   SmackDown 10.12.10 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:49

La meme, je vois pas ou est le probleme. Ok, sur la forme c'était peut etre répétitif, longuet et pas très sérieux, mais c'est justement cette répétition et cette dérision par Edge qui ont rendu Kane cinglé, ca a fortement joué sur le Mindgame...

Et en parallèle, la Feud a quand meme un aspect unique, quand a-t-on vu Kane poussé aussi atteint ? Il apparait plus faible que jamais alors qu'il est au sommet de sa puissance, je trouve ça formidable. Ajoutez a ça qu'on a, chose rare, un Top Face qui est un vrai enfoiré...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 10.12.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 10.12.10   SmackDown 10.12.10 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:17

Ben justement. Kane sortait plus fort que jamais d'une feud avec l'Undertaker. Déjà, connerie inimaginable, la WWE a fait intervenir le Nexus à BR. Sans raison. Génial.
Ensuite, Edge kidnappe Bearer ? Cool, ça c'est ce que j'appelle du rebondissement !
Edge torture Bearer, l'humilie... J'hésite entre "c'est génial" et "qui est le heel dans l'histoire ?". En tous cas, je suis plus très à l'aise.
Et là, la débandade. Toutes les semaines, Kane course Edge et Bearer. OK, il est pas assez rapide. Mais bordel, qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne ? De monstre terrifiant qui a des pouvoirs maléfiques et qui enterre le Taker, on passe à un abruti même pas foutu de comprendre qu'à chaque fois, il s'agit de mannequins ! Et à chaque fois, Edge dit "t'as raison, je suis allé trop loin, viens chercher ton père" et il se fait blouser !

Ça fait UN MOIS que ça dure ! Je suis prêt à avaler presque n'importe quoi, mais c'est le changement qui m'intéresse ! Je me fous de voir Kane courir après Edge et un mannequin toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown 10.12.10 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 10.12.10   SmackDown 10.12.10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown 10.12.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 21.03.08
» Smackdown 20.06.08
» Smackdown 19.12.08
» Smackdown 03.07.09
» SmackDown 9.10.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: