Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Royal Rumble 2011

Aller en bas 
+5
ThePhenomen
Electronic 91
Julie
Gohel
Yo'
9 participants

Meilleur match ?
 Royal Rumble Match
 WWE Championship - The Miz (c) vs. Randy Orton
 World Heavyweight Championship - Edge (c) vs. Ziggler
 WWE Divas - Natalya (c) vs. Layla vs. McCool vs. Eve
Voir les résultats
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:11

Edge bat Dolph Ziggler avec le Killswitch.

Miz bat Randy Orton grâce à l'intervention de Nexus.

Eve devient la nouvelle championne après qu'elle soit ajoutée au match qui s'est transformé en Fatal 4-Way.

Alberto Del Rio remporte le Royal Rumble.


Dernière édition par Yo' le Lun 31 Jan - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:39

Pour l'instant, énorme PPV Royal Rumble 2011 191775
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:46

Je me demande ce que vient foutre Kelly Kelly là-dedans Royal Rumble 2011 507743

Sinon le Rumble commence bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:59

ALBERTO DEL RRRRRRRRRRRRRRRRRRRIOOOOOOOOOO Royal Rumble 2011 191775 Enorme Royal Rumble 2011 191775

Je suis un peu déçu que Punk ait été éliminé aussi tôt, la domination de Nexus avait été énorme. Bon spot de Morrison, même si j'suis pas fan. Rey Mysterio hué pendant son 619 sur Diesel Royal Rumble 2011 507743
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:05

J'ai trouvais ce Rumble assez bon, évidemment il y a de quoi râlé (l'utilisation du nain), mais globalement on a un excellent début de match (tous les Mid-Carder et les Low-Carders on leurs moments de gloires, même Chavo, Zack & Regal...) avec des moments assez bons comme la confrontation Daniel/CM Punk/Regal et le mouvement absolument fantastique de John Morrison, les retours de Kevin Nash et de Booker T m'ont aussi fait Marker... Évidemment je n'ai aucune envie de les voir catcher à temps plein et squatter le temps d'antenne des autres, mais les voir arriver dans le Rumble c'était très sympathique. Évidemment les parties avec le nain vert était assez chiante, mais mine de rien il a réussi à me faire sourire et son élimination m'a fait marker... D'ailleurs dès qu'il ce fait virer le Rumble reprend de plus belle avec Cena/Kofi/Swagger/Wade Barrett/Nash enfin bref... On a vraiment d'excellents truc je trouve et même la partie ou Nexus domine était très bien Booker je trouve, enfin CM Punk avait vraiment un comportement énorme durant toute cette période et sincèrement je ne trouve pas l'élimination du clan très choquant, après tout c'est le rôle du Top Face et donc de Cena de faire ça... Et puis le carré final m'a vraiment fait frissonné je me suis vraiment dit... Allez... Orton ou Cena va gagner en éliminant les deux jeunes, finalement The Miz élimine Cena puis là... Del Rio élimine Orton... Sur le coup je n'y ai vraiment pas cru et je suis restais vraiment bête. Ensuite la petite séquence avec Santino ne sers strictement à rien, mais sur le coup je me suis dis... NON... PAS POSSIBLE... Et heureusement Del Rio à gagné, je ne sais pas quoi penser de cette victoire, mais elle est... étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:36

Il restait Orton, Barrett, Del Rio. Je savais que Santino était pas éliminé, donc ça sentait bon pour un heel. J'ai malencontreusement redémarré mon ordi. VDM.

Sinon, Gohel, c'est le "i" qui est accentué Royal Rumble 2011 953543
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:37

Osef, il roule les "R" Royal Rumble 2011 953543
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:28

Quel show, mais quel show! Royal Rumble 2011 338849

La WWE commence 2011 comme elle a finit 2010! Royal Rumble 2011 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:11

Je vais parler que Rumble parce que le reste de la carte était évident et limite sans interêt.

Ce que je retiens de plutôt positif, c'est le passage de la New Nexus. Encore une fois cette année, Punk gère une grosse partie du match. Ca fait plaisir mais son élimination fait vraiment chier. Cena qui nettoie de la ring de la sorte, aie ! Sad
Ensuite y a bien sur le finish entre Orton & Cena d'un côté et Barrett & Del Rio de l'autre. (Ouai Marella je sais toujours pas ce qu'il fout là). Il est clair que ce Rumble montre la passation de pouvoir entre les catcheurs du présent et ceux du futurs. La WWE a aujourd'hui officiellement donné du crédit à Barrett et à Del Rio. A eux de bien s'en servir à présent.

Sinon vraiment content de la victoire de Del Rio mais la fin avec Marella casse un peu tout je trouve.

Concernant les gros aspects négatifs, ben c'est tout ce qui est fait pour divertir le jeune public c'est à dire, Horns'/Cena avec la série de finish et d'élimination. Et comme j'ai dit précédemment, l'arrivée de Marella et cette fin juste affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:55

Ca fait 3 ans qu'on a quasi la même fin, x pousse y puis le vainqueur pousse x tout de suite, c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:10

Oh Put*** Del Rio Royal Rumble 2011 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:38

What a Rumble ! Sérieusement, j'suis loin de les avoir tous vue, mais pour moi c'est le meilleur de ces dernières années !
Tout est bon dans ce Rumble, sauf à partir de l'arrivée de Cena jusqu'à ce que Hornswoggle se fasse virer, mais bon... Falait bien un p'tit moment pour les gosses, et c'est franchement pas grave tellement le reste est bon. Le début Punk/Bryan avec le public fin chaud, la domination de Nexus ENORME, j'ai adoré, Booker T m'a fait marké comme un fou, j'ai faillit me suicider 4 fois quand il s'est fait sortir... Cena arrive est nioke Nexus a lui tout seul ça ça a pas été possible pour moi, et ça m'a rappelé son booking d'il y a quelques années qui me faisait lui cracher dessus...Diesel qui arrive, j'l'ai jamais aimé donc j'étais content de le voir partir assez vite, mais ça reste toujours cool. J'attendais HHH en N°40 j'ai été surpris de pas le voir, mais c'est mieux comme ça, avec Del Rio vainqueur ! Enfin un vrai new guyZ qui gagne le Rumble !
Et la fin avec Marella m'a pas gênée du tout, j'ai même trop kiffé ma race en sachant que j'adore Santino. C'était sure qu'il allait pas gagner donc bon...
Le reste de la carte est sans trop d'enjeux, mais les 2 title match sont très bon, ce qui rend ce PPV presque parfait ! ( on peut toujours faire mieux... Noel )
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:45

Bon les gens à partir de cette année, je vais ajouter des sondages aux résultats des PPV histoire de savoir quel est le meilleur match. Ca permettra donc à la fin de l'année de faire une liste des meilleurs matchs PPV Royal Rumble 2011 36939 Donc à vos votes Smile (Ouai enfin pour le RR la réponse est déjà connue)
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:03

J'ai voté pour le Edge/Ziggler, parce que Ziggler a prouvé qu'il avait le talent pour être Main Eventer, et pour nous sortir de très bons matchs, même face à Edge Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:05



C'était court... Mais Put*** c'était intense Royal Rumble 2011 338849 Vous écoutez Striker, vous multipliez par 15 et vous obtenez ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:11

Striker : "I'M MARKIN' OUT BRO!" Royal Rumble 2011 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:33

J'ai voté Edge/Ziggler, parce que j'ai trouvé que c'était un vrai bon match. Ziggler m'a prouvé que j'avais tort et je me suis pas fait chier. Le Rumble était immense, mais y a eu des longueurs à mon avis, malgré des moments de folie (la domination du New Nexus, BOOKAH, Diesel et Del Rio, pour ne citer qu'eux).
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 5:35

J'aurais vraiment pas cru à la victoire de Del Rio, meme si elle était a moitié évidente a partir du carré final.

Ce Rumble aura été vraiment excellent, une successions de séquences vraiment intéressantes, que ce soit le début en nawak, les premiers lutteurs qui mettent du vrai rythme dans le match ( quand je vois Regal débarquer avec Bryan et Punk in ring, j'me dis ouyeah ! ), la séquence Chavo énorme, la domination du New Nexus, BOOKAH qui a été formidable, plus captivant pendant cette minute que pendant toute sa période TNA. Surpris de la pop que c'est pris Nash, je pensais qu'il y aurait que trois gars dans la salle pour savoir qui il est, mais il s'est carrement pris une ovation, c'est fou ce qu'il est over ! ( Les huées pour le 619 de Mysterio o_o ).

La séquence avec Hornswoggle ne m'a pas dérangé. Hornswoggle n'était qu'un observateur passif qui ajoutait une petite prise de temps en temps une fois que Cena avait fait le boulot. Ce qui me fait déja plus chier, c'est que ce soit Slater qui ai eu ce role...

Et d'ailleurs, ce qui a probablement manqué a ce RR c'est la fameuse confrontation Nexus/Corre. On nous a vraiment build up le match dans ce sens, jusqu'a l'avant match direct et le gros brawl, et finalement, dans le match en soi il n'y a aucune confrontation de ce genre ( a part Gabriel/Punk au début, mais vu que c'est meme pas Punk qui a sorti Gabriel... )

Une dernière chose, vous avez remarqué le flottement quand Riley se fait sortir ? J'ai franchement pas l'impression que c'était prévu. D'ailleurs Miz et les autres ont mis vraiment du temps a comprendre qu'il s'était fait éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:12

Ouais, j'ai l'impression que c'était pas prévu aussi. J'pense qu'il aurait dû se faire sortir par Cena avant l'élimination par Miz.


Thoughts !

- Edge/Ziggler très cool. Un très bon match, je me suis pas fait chier. Chapeau bas à Dolph Ziggler qui m'a prouvé que j'avais tort à son sujet et que le ME est peut-être l'endroit où il aura sa place (il était solide, mais pas tout à fait au point ; qu'on lui donne un an et il sera prêt, je pense). Mark moment avec le Killswitch qui m'a fait penser à un Christian pour le Royal Rumble.
Kelly Kelly... WHAT-THE-FUCK ?

- WRESTLE FREAKIN' MANIAAAA ! Toute une ambiance pendant plus de deux mois chaque année ! Vince est un génie. C'est incroyable.

- La vidéo promo pour le match Miz/Orton est géniale. Très très bonne idée, de remontrer les avis d'Edge et John Cena sur l'avenir du Miz en tant que champion.

- Bah je me suis pas fait chier. Vous pouvez dire ce que vous voulez, boring, lent, Orton nul, blah blah blah. Mais moi j'ai vu un Orton qui se maintient au top depuis des années. J'ai vu un Miz qui se fait une crédibilité petit à petit comme on construirait un château, pierre par pierre. J'ai vu le New Nexus et je me suis demandé si j'avais mangé quelque chose de pas frais parce que je vois pas ce qu'ils foutent là.
Sérieux, jusqu'à ce que le WWE se décide à nous expliquer ce que le Nexus foutait à Bragging Rights pendant le Buried Alive (autant dire "jamais"), je cracherai sur chaque intervention non justifiée du Nexus. Je crache à la gueule de l'équipe créative.

- On en fait beaucoup sur Rhodes en ce moment. Rhodes/Mysterio à WM ?

- OMFG, Fatal 4 Way ? Qui ? Beth ? Kong ?
... EVE ? Mais qu'est-ce qu'EVE vient foutre là ? EVE bordel, la meuf qu'on a pas vu pendant six mois après la période où elle dansait avec R-Truth sur une musique à gerber ! Eve, qui n'a absolument RIEN à voir avec Natalya et LayCool ! RAAAAAH, je crache sur ce match, cette ceinture, j'en rajoute une couche sur la gueule de l'équipe créative, et je saute le tout. Eve nouvelle championne, oui, bien sûr, c'est tout à fait logique de continuer une fois qu'on s'est engagé sur le chemin de l'illogique.

- New Nexus vs. Corre ! Youhou !

- La première moitié du RR = immense. Le New Nexus, Bryan, Morrison, Regal, les 3 Amigos, Khali ( )... Y a pas à dire, c'était cool. On dirait que la "gimmick" de maître du parkour a été faite pour cet unique saut.

- Masters, non !

- CAN YOU DIG IT - DIG IT SUCKA ? SUCKAAAAAAA !
Et c'est là que mon frère m'a dit de fermer ma gueule.
J'ai hurlé. BOOKER T, mer** ! Booker T à la WWE en 2011, qui nous sort la totale : side kick, Book End, Scissors Kick, SPINAROONY DEVANT UNE FOULE EN FEU !
On a beau dire ce qu'on veut, il n'avait pas besoin de plus, contrairement au New Nexus. C'est vraiment dommage qu'ils aient décidé de faire éliminer le groupe par Cena juste après.

- HORNSWOGGLE ! Royal Rumble 2011 338849
Haters gonna hate. J'ai passé un très bon moment avec son passage.
Slater ridiculisé au passage mais on s'en fout. Toute façon, le Nexus, c'est les gars qui pinnent (au sens faire le tombé) Orton, Sheamus, Edge, Jericho, et finissent par se faire pinner (dans l'autre sens Royal Rumble 2011 953543 ) par Cena et, en général, le booking WWE.

- J'ai passé un bon moment avec les Kofi, Swagga, Sheamus...

- Diesel ? OMFG ! Les cheveux noirs, je trouve que ça le fait moins que les cheveux blans, mais il perd dix ans comme ça.
Excellente utilisation : il arrive, il se fait acclamer tout en tabassant ce qui lui tombe sous la main, et il met over Barrett. Très cool.
Il pue le charisme, BTW.

- Oh Put***, j'ai vu Santino passer sous la première corde. Ils vont pas oser.

- Ils osent ! COBRAAAAA !

- ALBERTO DEL RIO IS GOING TO WRESTLEMANIAAAA ! Tellement logique, tellement naturel, tellement BON !
"ALBERTO DEL RIO ! ALBERTO DEL RIO ! ALBERTO DEL RIO ! ALBEEEERTOOOOO DEEEEEL RRRRIIIIIOOOOO !"


Put*** DE PPV ! Quel final génial, pour une fois que c'est pas une top star qui contre un big move d'une autre top star pour la balancer dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:16

Nyarno a écrit:
- OMFG, Fatal 4 Way ? Qui ? Beth ? Kong ?
... EVE ? Mais qu'est-ce qu'EVE vient foutre là ? EVE bordel, la meuf qu'on a pas vu pendant six mois après la période où elle dansait avec R-Truth sur une musique à gerber ! Eve, qui n'a absolument RIEN à voir avec Natalya et LayCool ! RAAAAAH, je crache sur ce match, cette ceinture, j'en rajoute une couche sur la gueule de l'équipe créative, et je saute le tout. Eve nouvelle championne, oui, bien sûr, c'est tout à fait logique de continuer une fois qu'on s'est engagé sur le chemin de l'illogique.

Tu sais ce que c'est ça ? C'est la grandeur de Vince. Vince, quand il veut, il te prend l'entière communeauté smartienne, il te la fout par terre, la sodomise a sec avec un grand sourire, et puis la regarde en disant "vous vous attendiez a quoi ?"

Il aura joué avec nous jusqu'au bout. Il sait que tout le monde attendait Kong, alors on nous annonce une lutteuse mystère et PAN, dans les dents.

Le pire c'est que le match a été très bon, de bons spots, Layla était vachement a l'aise, elle et McCool ont été franchement stiff a certains moments.

BTW, un gros 0.0 au vol plané de Riley dans le WWEC.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:19

Ouais, il a volé plus haut et plus loin que je l'en aurais jamais cru capable.

Je suis OK pour le coup de Kong et de violer les smarts à chaque fois, mais bon sang, y avait moyen de pas partir dans l'incohérence et de foutre Beth Phoenix qui est en feud avec LayCool depuis son retour... Mais non, on nous fout Eve qui n'a rien à voir avec l'histoire entre Natalya et LC.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:41

Eve! Royal Rumble 2011 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





Royal Rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» Affiche du Royal Rumble 2011
» Royal Rumble 2012
» PPV#18 Royal Rumble
» Royal Rumble 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: