Je me dis que poster les résultats de la TNA, ça va permettre à ceux qui la matent de s'exprimer dessus et pourquoi pas, amener de nouveaux membres au forum.
* Immortal est sur le ring. Eric Bischoff dit que Fortune ne les inquiète pas et Jeff Jarrett leur demande de venir sur le ring. Ils arrivent et Double J leur dit qu'ils sont des ingrats, que c'est lui qui leur a donné leur chance. Robert Roode le coupe et dit que c'est eux qui ont construit sa compagnie et qu'ils ne comptent plus rester en retrait derrière "the new face of TNA". Ça dégénère en bagarre et Immortal prend le dessus avant d'être chassés par Kurt Angle, Crimson et Scott Steiner.
* Winter et Velvet Sky se bastonnent en backstage. Angelina Love les sépare.
* Eric Bischoff propose à Hernandez de blesser quelques personnes pour Immortal et Supermex accepte.
* 6-men Tables Match : Brother Devon, Samoa Joe & Rob Van Dam battent Bully Ray, Matt Hardy & D'Angelo Dinero quand les fils de Devon immobilisent Ray pour que leur père le fasse passer à travers une table.
* Jeff et Karen Jarrett sont sur le ring avec la sécurité. Karen dit qu'elle et son mari veulent apporter de la chaleur aux gens pour les distraire de leur vie de famille bancale. Kurt Angle arrive et Jeff Jarrett lui propose un marché. Si, à Against All Odds, Angle bat JJ, il aura la garde de ses enfants. Si Jarrett le bat, Angle sera obligé d'accompagner Karen à l'autel pour son remariage le 3 mars. Angle signe le contrat.
* Sarita, Rosita, Madison Rayne & Tara battent Mickie James, Velvet Sky, Winter & Angelina Love grâce à un Moonsault de Rosita sur Sky. Winter a empêché Angelina de briser le tombé.
* Mickie James dit qu'elle veut se battre avec Rayne maintenant. Rayne dit que James devrait raccrocher, alors qu'elle n'est même pas encore au top de sa carrière.
* Backstage, Robert Roode dit que Kurt Angle a aidé Fortune, Fortune va aider Kurt Angle. Il dit qu'il lui laisse sa place dans le main event de la soirée.
* Jeff Hardy s'assoit en haut d'une échelle, en ringside.
* TNA World Heavyweight Championship
Mr. Anderson (c) bat Matt Morgan après une intervention d'Hernandez que ni l'arbitre, ni Anderson n'ont vu. Après le match, Supermex attaque Anderson, permettant à Hardy de porter la Swanton Bomb au champion.
* Robbie E bat Brian Kendrick & Suicide. Il se qualifie pour le match à AAO pour déterminer le challenger numéro un de Kazarian, contre Max et Jeremy Buck.
* Kurt Angle & AJ Styles battent Jeff Hardy & Jeff Jarrett après une springboard clothesline d'AJ sur JJ. Après le match, les perdants s'acharnent sur les vainqueurs. Crimson, Scott Steiner et Fortune arrivent, suivis d'Immortal, et la situation dégénère en bagarre générale à l'avantage d'Immortal. Rob Van Dam, puis Mr. Anderson arrivent et les faces reprennent le dessus.
Aussi, je sais plus exactement quand dans le show, Bully Ray a proposé à Devon d'amener ses fils à AAO pour qu'il fasse d'eux des hommes, proposition acceptée plus tard par Devon et ses fils.
Un bon show. Put*** de segment d'ouverture, j'ai marké à mort à l'arrivée de Fortune et sur le speech de Roode. Les stories des KO sont divertissantes, je me fous complètement du triple threat pour le contendership au titre X Division -aucun des trois gars impliqués n'a l'ampleur pour s'en prendre à Kazarian tout en rendant la confrontation intéressante-, on a un match de championnat qui sort de nulle part et un finish moisi (enfin, un finish heelish quoi). L'équipe Angle/Styles fait carrément rêver sur le papier, même si la Wrestling Machine n'est plus ce qu'elle était.