* On nous annonce que ce soir auront lieu la signature de contrat entre Edge et Alberto Del Rio, ainsi que le retour de l'Undertaker.
* Edge voulait reprendre le chant "Nananana hey hey hey goodbye" pour Vickie quand il est attaqué par Drew McIntyre. Il dispose de ce dernier et entame un chant "Thank you Drew" pour avoir fait virer Vickie. Teddy Long arrive et organise un combat entre les deux hommes.
* Edge bat Drew McIntyre.
* "Dashing" Cody Rhodes arrive sous la musique et avec le masque de Rey Mysterio. Il parle de ce que ce dernier lui a fait et finit par le défier à un match à WrestleMania. Il promet que si Rey accepte, il lui arrachera son masque au Grandest Stage of Them All.
* Le Corre parle à Kane de son match avec le Big Show. Kane les envoie balader.
* WWE Tag Team Championship
Heath Slater & Justin Gabriel (c) battent Santino Marella & Vladimir Kozlov.
* On annonce le retour de Christian la semaine prochaine.
* Le segment de Triple H à RAW est rediffusé. L'Undertaker arrive alors et fait un discours sur son adversaire de WrestleMania, disant entre autres qu'il est des Streaks qu'on ne peut briser et que Triple H ne deviendra qu'une statistique, un nom sur une liste de stars déchues. À noter que le Deadman est arrivé sur la chanson de Johnny Cash.
* LayCool bat Beth Phoenix & Rosa Mendes.
* The Big Show bat Kane par DQ. Le Corre a passé une chaise à Kane, qui s'en est servi. Le groupe s'en est ensuite pris à Show, qui a repoussé Gabriel sur Kane. Le Big Red Monster a alors perdu le contrôle, frappé Gabriel avec la chaise et fait fuir le reste du groupe.
* On rediffuse le segment de HBK sur le match entre Triple H et Undertaker.
* Michael Cole annonce qu'à RAW, lundi, il va présenter l'arbitre pour son match de WrestleMania. Il dit que c'est quelqu'un d'"awesome", un grand parmi les grands de l'histoire de la WWE.
* Jack Swagger bat JTG.
* Une vidéo promo sur la feud verbale entre John Cena et The Rock est diffusée.
* Edge et Del Rio signent leur contrat. Ça dégénère et Del Rio démolit le bras d'Edge, jusqu'à ce que Christian arrive et fasse fuir Del Rio et Rodriguez. Edge était en sang à la fin du segment.
Un bon SD, sans rien de transcendant cela dit.
- J'accroche pas trop à Edge. Son modified Edgecator est pas mal, par contre.
- Drew prend de plus en plus d'importance, j'achète.
- Rhodes rocks. Ce sont ses adversaires qui me font aimer Mysterio.
- Une feud Kane/Show vs. Corre ? Si ça peut nous éclairer sur l'intervention du Nexus lors du Buried Alive, pourquoi pas...
- Vraiment déçu de voir que Marella et Kozlov ne sont plus au sommet. Je pense à Kane et Show qui tentent de récupérer les titres.
- C'est pendant la Road to WrestleMania que l'Undertaker redevient l'Homme avec un grand H.
- Cole m'a bien plu pendant ce show, bizarrement. Enfin, je pense surtout au passage avec Swagger. J'ai trouvé qu'il était détestable à souhait.
- Del Rio prend le dessus sur Edge semaine après semaine alors que Christian débarque et démonte Del Rio ? Mouais... À voir. Ça sent Christian dans le coin d'Edge pour WM.