Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SmackDown 4.03.11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 4.03.11 Empty
MessageSujet: SmackDown 4.03.11   SmackDown 4.03.11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:37

* On nous annonce que ce soir auront lieu la signature de contrat entre Edge et Alberto Del Rio, ainsi que le retour de l'Undertaker.

* Edge voulait reprendre le chant "Nananana hey hey hey goodbye" pour Vickie quand il est attaqué par Drew McIntyre. Il dispose de ce dernier et entame un chant "Thank you Drew" pour avoir fait virer Vickie. Teddy Long arrive et organise un combat entre les deux hommes.

* Edge bat Drew McIntyre.

* "Dashing" Cody Rhodes arrive sous la musique et avec le masque de Rey Mysterio. Il parle de ce que ce dernier lui a fait et finit par le défier à un match à WrestleMania. Il promet que si Rey accepte, il lui arrachera son masque au Grandest Stage of Them All.

* Le Corre parle à Kane de son match avec le Big Show. Kane les envoie balader.

* WWE Tag Team Championship
Heath Slater & Justin Gabriel (c) battent Santino Marella & Vladimir Kozlov.


* On annonce le retour de Christian la semaine prochaine.

* Le segment de Triple H à RAW est rediffusé. L'Undertaker arrive alors et fait un discours sur son adversaire de WrestleMania, disant entre autres qu'il est des Streaks qu'on ne peut briser et que Triple H ne deviendra qu'une statistique, un nom sur une liste de stars déchues. À noter que le Deadman est arrivé sur la chanson de Johnny Cash.

* LayCool bat Beth Phoenix & Rosa Mendes.

* The Big Show bat Kane par DQ. Le Corre a passé une chaise à Kane, qui s'en est servi. Le groupe s'en est ensuite pris à Show, qui a repoussé Gabriel sur Kane. Le Big Red Monster a alors perdu le contrôle, frappé Gabriel avec la chaise et fait fuir le reste du groupe.

* On rediffuse le segment de HBK sur le match entre Triple H et Undertaker.

* Michael Cole annonce qu'à RAW, lundi, il va présenter l'arbitre pour son match de WrestleMania. Il dit que c'est quelqu'un d'"awesome", un grand parmi les grands de l'histoire de la WWE.

* Jack Swagger bat JTG.

* Une vidéo promo sur la feud verbale entre John Cena et The Rock est diffusée.

* Edge et Del Rio signent leur contrat. Ça dégénère et Del Rio démolit le bras d'Edge, jusqu'à ce que Christian arrive et fasse fuir Del Rio et Rodriguez. Edge était en sang à la fin du segment.



Un bon SD, sans rien de transcendant cela dit.
- J'accroche pas trop à Edge. Son modified Edgecator est pas mal, par contre.
- Drew prend de plus en plus d'importance, j'achète.
- Rhodes rocks. Ce sont ses adversaires qui me font aimer Mysterio.
- Une feud Kane/Show vs. Corre ? Si ça peut nous éclairer sur l'intervention du Nexus lors du Buried Alive, pourquoi pas...
- Vraiment déçu de voir que Marella et Kozlov ne sont plus au sommet. Je pense à Kane et Show qui tentent de récupérer les titres.
- C'est pendant la Road to WrestleMania que l'Undertaker redevient l'Homme avec un grand H.
- Cole m'a bien plu pendant ce show, bizarrement. Enfin, je pense surtout au passage avec Swagger. J'ai trouvé qu'il était détestable à souhait.
- Del Rio prend le dessus sur Edge semaine après semaine alors que Christian débarque et démonte Del Rio ? Mouais... À voir. Ça sent Christian dans le coin d'Edge pour WM.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

SmackDown 4.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.03.11   SmackDown 4.03.11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:27

Franchement j'adore le chemin qu'est entrain de prendre Cody Rhodes ! On dirait vraiment que son personnage évolue et j'aime beaucoup son perso' de lutteur narcissique complétement névrosé depuis sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SmackDown 4.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.03.11   SmackDown 4.03.11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:11

"Un bon SD, sans rien de transcendant cela dit."

"- C'est pendant la Road to WrestleMania que l'Undertaker redevient l'Homme avec un grand H."

Un +1 pour ces 2 phrases. Ya vraiment que pendant cette période que j'arrive à regarder le 'Taker sans me faire chier.
Kane mêlé à la feud Show/Corre j'suis pas trop chaud... Il a pas eu de vrai face turn alors qu'il était le heel N°1 de SD! pendant presque la moitié de 2010...
J'ai vraiment hâte de voir McIntyre au top, et j'ai hâte de voir ce que Christian va faire dans les mois qui viennent... Si il repart en mode midcarder, ou si il va ENFIN avoir un push. Pour moi c'est cette année ou rien, ya trop de jeunes qui arrivent... Enfin nan, qui sont déjà là, mais pas encore pushé au max'...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SmackDown 4.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.03.11   SmackDown 4.03.11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:59

Perso, j'adore l'idée de garder "Ain't no grave" comme them permanant pour Taker. Ca rafraichit son personnage et ça a vraiment de laggle pendant son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SmackDown 4.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.03.11   SmackDown 4.03.11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:02

Yep. Cela dit, ce thème plus l'ancien froc, ça lui donne un air western je trouve... Noel
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

SmackDown 4.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.03.11   SmackDown 4.03.11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:25

En même temps c'est une vieille chanson de Gospel adaptée en Country par Johnny Cash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown 4.03.11 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 4.03.11   SmackDown 4.03.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown 4.03.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 11/01
» Smackdown 04.04.08
» Smackdown 17.10.08
» Smackdown 16.01.09
» Smackdown 24.04.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: