Revolution World Order Revolution World Order |
|
| WWE by the Big Boss. | |
|
+2the hitman-benjamin Big Boss 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: WWE by the Big Boss. Ven 4 Mar - 19:37 | |
| - Citation :
- Intercontinental Championship:
Kofi Kingston © vs. Jack Swagger Le combat est particulièrement correct est vraiment partagé. En effet même si Kofi Kingston utilise sa vitesse pour mettre son challenger en très mauvaise posture, le Two Time All American réussi quand même à dominer le combat avec un style assez brutal. Cette technique lui permettra d'ailleurs de mettre Kofi Kingston au sol au bout de 10 minutes de combat et de lui porter son Ankle Lock, malheureusement pour le blond le champion parvient à toucher les cordes très rapidement... Swagger ne lâchant pas la prise l'arbitre décide de le disqualifier au bout de 12 minutes de combat. Victoire : Kofi Kingston par disqualification
• Alors que Michelle McCool et Lampa sont sur le ring, Michael Cole reçoit un e-mail du General Manager Anonyme qui annonce qu'il y aura une quatrième participante au combat... Il s'agit de Beth Phoenix !
Women Championship: Natalya © vs. Beth Phoenix vs. Layla vs. Michelle McCool Ce combat féminin débute très bien l'année puisqu'il est particulièrement correct. En effet on a le droit à un début de combat plutôt rythmé ressemblant plus à un Tornado Tag Team Match qu'à un Fatal Four Way, puis à une première confrontation entre Layla et Michelle McCool qui donne un certain rythme au combat, mais alors que McCool venait de porter Style Clash à sa partenaire Beth Phoenix est intervenue pour briser le tomber et pour porter un Glam Slam sur Michelle. Beth et Natalya se sont alors affrontées après un duel de regard de quelques secondes et c'est finalement Natalya qui conserve son titre en contrant un Samoan Drop en petit paquet. Victoire : Natalya.
Unified Tag Team Championship : Santino Marella & Vladimir Kozlov © vs. Jay & Jimmy Usos Un affrontement de moins de dix minutes qui sers surtout à mettre en avant les deux champions par équipes et en particulier Santino Marella qui réussi tout de même à placer plusieurs Hip Toss, ainsi qu’un Dropkick et un Flapjack sur l’un des Usos c’est d’ailleurs lui qui donne la victoire à son équipe au bout de huit minutes de combats. Victoire : Santino Marella & Vladimir Kozlov.
• Vickie Guerrero arrive accompagnée de son petit copain et elle annonce que comme convenue Edge n’aura pas le droit d’utiliser son Spear sur Dolph sous peine de perdre son titre.
World Heavyweight Championship : Edge © vs. Dolph Ziggler (/w Vickie Guerrero) Il s’agit d’un excellent combat d’environs 18 minutes, très partagé Dolph Ziggler ce fait dominer pendant cinq ou six minutes avant de revenir avec ses prises favorites (Leg Bulldog, Dropkick, Neckbreaker et j’en passe) le canadien ne se laisse pas faire pour autant et il place une Edgecution et l’Edgecator, mais cela ne lui permet malheureusement pas de remporter la victoire. Au bout d’un certain moment Vickie tente d’attaquer Edge, mais celui-ci contre et Ziggler fini par percuter sa petite copine alors que l’arbitre est inconscient. Le champion en profite alors pour porter un Spear et enchainer avec un Killswitch. Victoire : Edge
WWE Championship : Fall Count Anywhere Match : The Miz © (/w Alex Riley) vs. John Morrison Un des meilleurs combat de la carrière des deux hommes, long d’environs vingt deux minutes cet affrontement et extrêmement serré et Morrison enchainera les bumps incroyables, il portera par exemple un Super Moonlight Drive sur The Miz qui était en équilibre sur une des barrières de sécurité, il enchainera aussi avec un Chuck Kick et il portera un Diving Crossbody au Miz et à Alex Riley du haut du Titantron ! Cependant cela ne lui suffiras pas à remporter le match puisque The Miz lui porteras une Superplex à travers une table avant d’enchainer avec son Skull Crushed Final. Victoire : The Miz
Royal Rumble Match :
Numéro 1 : CM Punk. Numéro 2 : Daniel Bryan.
Le combat débute assez fort et on à le droit à du catch champagne ! Le Straight Edge réussi à dominer Daniel Bryan avec quelques Kicks, mais le champion des Etats Unis revient rapidement avec de puissantes European Uppercut avant de projeter Punk dans le coin pour ensuite enchainer avec un Dropkick monumental et un German Souplex… Après ça la foule ce met à compter… Dix, Neuf, Huit, Sept, Six, Cinq, Quatre, Trois, Deux, Un !
Numéro 3 : Carlito !
La foule n’y croit pas ses yeux il s’agit du Porto Ricain Carlito ! Il avait quitté la fédération il y a plusieurs mois et apparemment il est de retour, l’ancien champion par équipe esquive une Clothesline de CM Punk avant de le pousser sur Bryan et de se projeter dans les cordes… Double Clothesline ! L’US Champ tente un Kick ! Esquivé… RESERVE STO ! Carlos se mange une European Uppercut de CM Punk qui tente de le lancer dans les cordes… Le premier Unified Tag Team Champion contre et il ramène le leader du New Nexus vers lui… Spinebuster ! Alors qu’il est seul debout la foule commence à compter… Dix, Neuf, Huit, Sept, Six, Cinq, Quatre, Trois, Deux, Un !!
Numéro 4 : Trent Barretta.
Trent arrive et il grimpe directement sur l’apron du ring en attendant que CM Punk se relève… SPRINGBOARD DROPKICK ! Il vient d’avoir la nuque de Punk qui tombe à la renverse, il se projette dans les cordes et Carlito lui porte un Dropkick avant de tenter un Rolling Cutter ! L’ancien membre des Dudebusters se dégage et il enchaine avec une Enzuigiri… Bryan lui attrape le dos… GERMAN SOUPLEX ! CM Punk revient à l’assaut… GERMAN SOUPLEX ! Carlito fonce sur l’US Champ… Esquivé… GERMAN SOUPLEX ! La foule est à fond derrière le champion des Etats Unis alors que le public se remet à compter… 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2,1…
Numéro 5 : Zack Ryder.
L’ancien Edgehead fonce vers le ring et il enchaine les coups de poings sur Daniel Bryan qu’il lance hors du ring ! Non ! Le Dragon se rattraper, mais Zack n’a rien vu… Il voit Punk qui se repose dans le coin… RUNNING FACEWASH ! Même chose pour Carlito ! Il lance Trent dans un coin et il lui fonce dessus… Esquivé par Trent qui se place derrière les cordes avant de sauter… SPRINGBOARD CLOTHESLINE ! Esquivé par Ryder qui prend son élan… JUMPING LEG LARIAT ! Non ! Contré par Barretta qui place un surpassement… CM Punk juste derrière se mange Ryder alors que le public est en délire… Il recompte..
Numéro 6 : Justin Gabriel.
Voila le premier membre de The Corre ! Il fonce et Bryan l’accueil avec un Kick avant de le balancer dans les cordes et de se baisser… Back Body Drop ! Non ! Justin contre il passe au dessus du champion et il revient… Spinning Heel Kick ! Il esquive une attaque de CM Punk et il le lance dans un coin, il esquive maintenant Carlito et il le balance sur CM Punk… Il fait la même chose avec Ryder… Il prend son élan… STINGER SPLASH ! Trent Barretta lui fonce dessus… Flapjack ! Il attrape maintenant CM Punk par la tête et il tente de le virer du ring… Oui ! C’est fait ! Non ! Punk s’accroche aux cordes et reste sur l’apron du ring, Gabriel s’acharne et Daniel Bryan en profite pour le faire passer par-dessus la troisième corde !
Justin Gabriel éliminé par Daniel Bryan
CM Punk revient et il attrape Carlito… Snap Souplex ! Non ! Le Colon passe derrière lui… BACKSTABBER ! Punk titube… ROUNHOUSE KICK DE DANIEL BRYAN ! Le Leader du Nexus est totalement groggy et Trent Barretta saute… DUDEBUSTER DDT ! Le champion du Nexus ne se fait pas éliminer et il ruse en roulant hors du ring sous la première corde alors que le public compte…
Numéro 7 : Curt Hawkins.
Curt Hawkins arrive à toute vitesse et il porte une Clothesline à Trent Barretta avant d’enchainer avec un Dropkick sur Carlito, il regarde Zack Ryder et les deux hommes lancent Daniel Bryan dans les cordes avant d’enchainer avec un Double Flapjack ! Carlito revient à l’assaut et les deux hommes l’attrapent… DOUBLE SNAP SOUPLEX ! Ils enchainent avec une Double descente du coude ! Apparemment on a le droit à une reformation temporaire des Edgeheads ! Trent Barretta fonce sur Curt Hawkins… TASTE OF PAIN ! C’est son drôle Leg Hook Belly To Belly Souplex… Daniel Bryan enchaine les European Uppercut sur Zack et il se projette dans les cordes, mais le lutteur du New Jersey est rapidement rejoint par le second Major Brother… DOUBLE DROPKICK ! Les deux hommes se retournent et… OH ! SPRINGBOARD DOUBLE CROSSBODY BY TRENT BARRETA ! Il vient de s’écraser sur les deux anciens disciples d’Edge et il se retourne en souriant… Daniel Bryan le lance hors du ring ! Non ! Trent se retient alors que le public se remet à compter en cœur !
Numéro 8 : William Regal.
The King of the Ring 2008 arrive au pas de course, il attrape Daniel Bryan en pleine course… EXPLODER SOUPLEX ! Il chope Trent Barretta… BUTTERFLY SOUPLEX ! Il esquive une Clothesline de Carlito et… EXPLODER SOUPLEX ! Oh ! The Edgeheads l’attrapent… Double Snap Souplex ! Il se relève en titubant et les deux hommes lui attrapent la tête… DOUBLE EDGECUTION ! Ils veulent l’éliminer, mais là Curt Hawkins donne une bonne gifle à Zack Ryder et les deux hommes commencent à se disputer, Ryder attaque le lutteur de Smackdown… RYDER ROUGH ! Le pauvre Zack se retourne et là il se mange un Roundhouse Kick de Daniel Bryan qui lui attrape le slip et qui le vire du ring.
Zack Ryder éliminé par Daniel Bryan.
Mais quelqu’un attrape Daniel Bryan… C’est son mentor, William Regal… HALF NELSON SOUPLEX ! Quel retournement de situation ! La foule est en délire alors que Regal se fait donner un coup de pied dans l’estomac… Curt Hawkins est là… DDT ! Il relève Daniel Bryan et le lance contre les cordes, l’American Dragon se revient et Curt Hawkins lui fonce dessus… Back Body Drop ! Curt Hawkins passe par-dessus la troisième corde et il est éliminé !
Curt Hawkins éliminé par Daniel Bryan.
Daniel Bryan se retourne une nouvelle fois et il est accueillit par un Snap Souplex de CM Punk qui après un long moment de repos est de retour dans ce combat alors que la foule se met à compter en cœur… Dix, Neuf, Huit, Sept, Six, Cinq, Quatre, Trois, Deux, Un !
Numéro 9 : Husky Harris.
Une fois sur le ring le fils d’IRS fonce sur Trent Barretta qui était entrain d’attaquer son patron, il le lance contre un coin et il lui fonce dessus avec un énorme bélier avant de foncer sur Carlito… RUNNING LARIAT ! Il aide CM Punk à se relever et il se met devant lui en barrage, Daniel Bryan profite du fait que Carlito soit groggy, pour tenter de l’éliminer, mais Regal vient le frapper avant de le lancer dans les cordes et de l’attraper… Exploder… Non ! Daniel se dégage et il passe derrière Regal… DRAGON SOUPLEX ! Il part pour l’éliminer, mais Carlito place un Dropkick dans la face de Daniel Bryan avant de se jeter sur Husky Harris avec Trent Barretta, les deux hommes le lancent dans les cordes, mais il revient avec une Double Clothesline avant de lancer Trent dans un coin et de lui foncer dessus… Esquivé ! Carlito en profite... BACKSTABER ! CM Punk le prend sur ses épaules… GTS ! Le Straight Edge se retourne… EXPLODER SOUPLEX DE REGAL ! Au même moment le public conquis recommence à compter en cœur…
Numéro 10 : Primo Colon.
Primo grimpe sur la troisième corde... DIVING CROSSBODY ! Il se projette dans les cordes et place une Clothesline sur Regal qui était entrain de se relever après le Crossbody avant de relever Daniel Bryan et de le lancer dans un coin ! Stinger Splash ! Esquivé par Daniel Bryan qui se projette dans les cordes… RUNNING KICK ! Il est en feu et il contre une attaque de CM Punk… GERMAN SOUPLEX ! Alors qu’il commence à relever Primo, celui-ci en profite et il lui porte un Low Blow avant d’enchainer avec un Jaw Breaker puis un STO ! Il se retourne et… Tombe nez à nez avec son frère, les deux hommes se regardent et ils esquivent une attaque d’Husky Harris au même moment, les deux frères, l’attrape… DOUBLE SNAP SOUPLEX ! Primo se projette dans les cordes… FLAPJACK DE CARLITO ! Primo vient s’écraser sur Husky avant de se relever et de relever CM Punk ! DOUBLE SNAP SOUPLEX SUR CM PUNK ! Le Straight Edge s’écrase sur son ‘garde du corps’ alors que la foule scande le nom de Bryan qui lui commence à se relever…
Numéro 11 : Mason Ryan.
Et voila le second membre du Nexus, il arrive à toute vitesse et il porte une Double Clothesline sur les Colon avant d’attraper Daniel Bryan en pleine course... SIDEWALK SLAM ! Trent Barretta enchaine les coups de poings et il se projette dans les cordes… RUNNING SHOULDER BLOCK ! Mason Ryan vient de mettre Trent au sol alors que les deux Colons lui sautent dessus, les portos ricains tentent de lui porter une Double Snap Souplex ! RENVERSEEE ! Primo Colon se relève… Husky Harris fonce et il lui porte une Clothesline ! Il passe par-dessus la troisième corde !
Primo Colon éliminé par Husky Harris.
Carlito se projette dans les cordes… Husky Harris l’accueil avec un coup de bélier avant d’enchainer… RUNNING SENTON ! Il l’attrape par les cheveux et le lance…
Carlito éliminé par Husky Harris.
Quelques instants plus tard William Regal tente d’éliminer Trent Barretta qui se débat comme il peut... HEADSCISSOR ! Il fait tomber William Regal hors du ring !
William Regal éliminé par Trent Barretta.
Alors que CM Punk se fait aidé par le Nexus, le public commence à compter en cœur…
Numéro 12 : Mark Henry. Oh ! La Nexus a un gros problème… Mark Henry débarque et il enchaine les clothesline sur les membres de la Nexus, CM Punk saute… SPRINGBOARD CLOTHESLINE ! The World Strongest Man l’attrape au vol et il le regarde… WORLD STRONGEST SLAM ! Il se relève et Mason Ryan et Husky Harris se jettent sur lui ils enchainent les coups de poings alors que Daniel Bryan et Trent Barreta en profitent et tentent d’éliminer CM Punk ! Les deux hommes ont du mal et le gourou s’accroche aux cordes alors que Mason Ryan et Husky Harris réussissent à mettre Henry au sol, ils lancent maintenant Barretta et Bryan dans les cordes et ils leurs portent une Double Clothesline !
Numéro 13 : Mike McGillicuty.
Le fils de Curt Hennig grimpe sur la troisième corde… MISSILE DROPKICK SUR MARK HENRY ! Il lance Trent dans le coin... CORNER SPLASH ! Il enchaine… BELLY TO BELLY SOUPLEX ! Il va rejoindre ses trois partenaires qui formes en cercle au centre du ring, Mark Henry commence à se relever et il dit au champion des Etats Unis et à l’ancien Dudebusters qu’ils doivent s’allier ! Les trois hommes prennent chacun un membre du Nexus et le combat éclate, Danielson réussi à prendre le dessus sur McGillicuty et il le met au bord des cordes il lui fonce dessus… CALF KICK DE CM PUNK ! Henry lui lance Husky dans un coin et il fonce, esquivé par le membre du Nexus qui se projette dans les cordes, Shoulder Block de Mark Henry qui le met au sol ! Mason Ryan domine Trent et il le lance dans un coin pour enchaine les Atémis alors que le public compte…
Numéro 14 : David Otunga.
NON ! La foule est déçus et le A-List vient aider ses camarades, il attrape le slip de Trent Barretta avant de le lancer dans les cordes…
Trent Barreta éliminé par David Otunga.
Mark Henry titube prêt des cordes et toute la Nexus lui fonce dessus… Ils l’éliminent !
Mark Henry éliminé par CM Punk, David Otunga, Husky Harris, Hennig & Mason Ryan.
Daniel Bryan est cerné… Il fonce sur Otunga et il lui porte un Roundhouse Kick ! Il esquive un coup de McGillicuty et il place un German Souplex avant de se manger un Big Foot de Mason Ryan… CM Punk le relève en souriant et il le place sur ses épaules… GTS ! Il le relève et l’élimine…
Daniel Bryan éliminé par CM Punk.
CM Punk grimpe sur le coin et il gueule au public que ce sera son Rumble et que personne ne pourra l’arrêter ! Au même moment la foule se met à compter…
Numéro 15 : David Hart Smith.
Le fils du British Bulldog est rapidement accueillit par des coups de pieds dans tous les sens, il repousse cependant CM Punk et il place une Double Clothesline sur Ryan et Otunga avant d’esquiver un Kick de CM Punk… SAITO SOUPLEX ! Il se retourne… RESERVE STO D’HUSKY HARRIS ! Le jeune homme commence à se relever… MODIFIED SWINNING NECKBREAKER BY HENNIG ! Husky Harris enchaine… RUNNING SENTON ! CM Punk relève le jeune homme… Il l’élimine.
David Hart Smith éliminé par CM Punk.
La foule hue le Nexus alors que CM Punk s’assois dans le coin en comptant tranquillement et en attendant la venue d’un nouveau malheureux…
Numéro 16 : JTG.
Le rappeur arrive au pas de course il se mange alors un Big Foot de Mason Ryan alors que CM Punk lui attrape le jeans… Il l’élimine presque aussitôt qu’il était arrivé…
JTG éliminé par CM Punk.
La foule est plus en colère que jamais alors que CM Punk fait semblant de regarder sa montre en attendant la venue d’un nouveau membre du le ring… La foule compte..
Numéro 17 : DIAMOND DALLAS PAGE !
Non ! Vous ne rêvez pas l’homme qui présentera le DVD best of de Nitro, l’ancien champion de la wCw arrive sur le ring en courant il esquive une attaque du Nexus et revient… Double Clothesline sur Mason Ryan et Otunga ! Il donne un coup de pied à Mike McGillicuty, mais celui-ci l’attrape… DDP tourne… DISCUS CLOTHESLINE ! Il esquive une attaque d’Husky Harris et il lui attrape la tête… DIAMOND CUTTER ! La foule est en feu… Hennig lui fonce dessus… Back Body Drop ! CM Punk prend DDP sur ses épaules… GTS ! Non ! DIAMOND CUTTER !! Otunga attrape DDP… Il se baisse et il percute Mason Ryan qui titube… DDP attrape la tête d’Otunga… DIAMOND CUTTER ! Il voit Mason Ryan prêt des cordes… Il fonce ! Il l’élimine !
Mason Ryan éliminé par Diamond Dallas Page.
CM Punk place un Roundhouse Kick sur ce trouble fait avant de le lancer vers Husky Harris qui lui porte une Lariat énorme et qui le renvoie sur CM Punk qui balance DDP hors du ring.
Diamond Dallas Page éliminé par CM Punk.
Le Straight Edge n’a cette fois-ci pas le temps de souffler puisque le public recommence à compter… DIX, NEUF, HUIT, SEPT, SIX, CINQ, QUATRE, TROIS, DEUX, UN…
Numéro 18 : John Cena !!
Oh ! Voila le rappeur alors qu’il est à peine sur l’apron du ring, David Otunga lui fonce dessus… BACK BODY DROP !! John Cena fait passer la star hollywoodienne par-dessus ses épaules et par-dessus la troisième corde !
David Otunga éliminé par John Cena.
Le Straight Edge n’y croit pas ses yeux… Mike McGillicuty et Husky Harris le lancent dans les cordes… Il revient ! Double Clothesline ! Il attrape Mike McGillicuty… FIREMAN SOUPLEX ! Husky Harris lui fonce dessus… DROPKICK ! CM Punk se projette dans les cordes… Cena lui porte une Clothesline et il tente maintenant de l’éliminer, Mike McGillicuty tente d’intervenir ! Il frappe Cena qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! Heureusement le fils de Mr Perfect s’accroche pour ne pas tomber… Husky Harris fonce sur John Cena qui bouge… Le fils d’IRS percute Mike McGillicuty qui tombe hors du ring !
Mike McGillicuty éliminé par Husky Harris.
Husky Harris n’a rien comprit il regarde son partenaire au sol et il s’excuse, Hennig lui dit de se tourner rapidement, mais c’est trop tard puisque le Champion l’a déjà prit sur ses épaules… ATTITUDE ADJUSTEMENT ! Husky Harris passe au dessus de la troisième corde et il retombe lourdement sur Mike McGillicuty !
Husky Harris éliminé par John Cena.
CM Punk fonce sur son rival, mais il se mange un Spinebuster du Champ’ qui le regarde et qui se projette dans les cordes… YOU CAN’T SEE ME !! FIVE KNUCKLE SHUFFLE ! Le rappeur place CM Punk sur ses épaules il est prêt à partir, mais soudain le compte que le public avait entamé il y a déjà quelques secondes se termine !
Numéro 19 : Booker T !!!!
La foule est en feu et d’étonnement John Cena lâche CM Punk qui va vite se réfugier dans les cordes, Booker T débarque au pas de course et il enchaine les coups de poings sur John Cena qui réussi à le prendre sur ses épaules, contré par l’ancien membre des Harlem Heat, celui-ci repousse John Cena et… HARLEM SIDE KICK ! Punk profite de ce moment pour placer Booker T sur ses épaules GTS… Non ! Booker T redescend et… BOOK END !! La foule est en délire alors que Cena commence à se relever… SCISSOR KICK !! La foule demande le Spinaroonie ! Les commentateurs aussi ! Booker T les regardent… SPINAROONIE ! Il se relève et CM Punk lui donne un coup de pied dans l’estomac avant de vouloir le lancer dans les cordes ! Renversé par Booker T qui lance Punk dans les cordes… SPINEBUSTER ! Cena lui fonce dessus et… SPINEBUSTER !! Oh ! La foule recommence à compter !
Numéro 20 : Chavo Guerrero.
Le neveu d’Eddie Guerrero arrive sur le ring à toute vitesse, il voit Cena allongé prêt des cordes et il en profite… SLINGSHOT SENTON ! Il se jette maintenant sur Booker T et enchaines les European Uppercuts avant de se projette dans les cordes ! Spinning Heel Kick ! CM Punk l’attrape pour un GTS, mais Chavo contre… Snap Souplex ! Il enchaine avec un second… Le troisième ! Non ! Cena le stop ! Oh ! Chavo attrape Cena… Snap Souplex ! Second Snap Souplex ! Booker T brise la série, mais Chavo l’attrape… Snap Souplex ! Suivit d’un second ! Et d’un troisième ! Chavo est en feu, il grimpe sur la troisième corde... FROG SPLASH ! CM Punk le place sur ses épaules, mais Chavo contre et il lui attrape la tête ! DDT ! Il se retourne… Shoulder Block de John Cena qui en profite pour reprendre son souffle alors que la foule se remet à compter en cœur… Dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un !!
Numéro 21 : Rey Mysterio.
Rey Mysterio arrive au pas de course il se place sur l’apron… WEST COAST POP ON JOHN CENA ! Il voit CM Punk qui se repose dans les cordes, et il en profite… 619 ! Alors que CM Punk titube le natif de San Diego saute… West Coast Pop ! Esquivé par CM Punk ! C’est Booker T qui se prend le coup ! Le Straight Edge se mange cependant un coup de pied de Chavo Guerrero qui place un Brainbuster ! Les deux mexicains de ce combat sont maintenant face à face et la tension semble être à son comble… Chavo enchaine les coups de poings sur Rey avant de se projette dans les cordes, contré par Rey qui se lance à son tour avant d’enchainer avec son fameux Bulldog ! Il relève Chavo qui réussi cependant à mettre Rey sur ses épaules… Rey contre ! Hurricanrana ! Chavo à la tête dans les cordes… 619 !! Chavo titube et Rey Mysterio saute… WEST COAST POP ! Contré ! MID-AIR DROPKICK ! Chavo tombe alors que les fans comptent…
Numéro 22 : Kane.
Oh ! Voila du lourd ! Voila le Big Red Monster ! Il arrive sous une lumière rouge et grimpe rapidement dans le ring, Chavo Guerrero lui fonce dessus, mais Kane lui choppe la gorge… CHOKESLAM ! CM Punk saute... Springboard Dropkick ! Non Kane l’attrape… CHOKESLAM ! John Cena se projette dans les cordes ! Big Foot de Kane ! Il lui choppe la gorge… CHOKESLAM ! Oh ! Rey saute depuis la troisième corde et Kane l’attrape aussi… CHOKESLAM ! HARLEM SIDE KICK ! Booker T ne c’est pas laissé avoir et il se jette sur Kane en enchainant les droites, il se projette dans les cordes, mais Kane lui attrape la gorge ! Dégagement de l’afro-américain qui place une bonne atémi avant de se projeter dans les cordes… SIDEWALK SLIM DE KANE ! Kane commence à s’approcher des cordes, mais CM Punk se jette sur lui et il le coince dans le coin… SHINNING WIZARD ! Il va enchainer… Bulldog ! Non ! Kane le pousse vers John Cena qui le décapite avec un coup de la corde à linge…. Cena fonce sur Kane… Big Foot ! The Big Red Monster grimpe sur la troisième corde… DIVING CLOTHESLINE ! Non ! Esquivé par un Kick de Booker T qui se projette dans les cordes… SCISSOR KICK !
Numéro 23 : Alberto Del Rio.
Alberto Del Rio rentre dans le ring et il voit CM Punk, crevé dans un coin… Il en profite... ENZUIGIRI ! Booker T fonce sur Alberto Del Rio… GERMAN SOUPLEX ! Chavo donne un coup de pied dans l’estomac d’Alberto Del Rio qui se mange un Snap Souplex, puis un second… Serait-ce les Three Amigos ? Non ! Alberto Del Rio réussi à se placer derrière Chavo Guerrero… GERMAN SOUPLEX ! Chavo se relève prêt des cordes et Alberto Del Rio en profite… Clothesline !
Chavo Guerrero éliminé par Alberto Del Rio.
Alberto Del Rio se mange cependant un énorme crochet de Kane qui le lance dans un coin avant de recevoir Rey lui aussi envoyé par Kane, les deux hommes se font rapidement écraser par une Corner Clothesline ! Hein ! Cena prend son élan… STINGER SPLASH ! Il vient d’écraser les deux hommes et… Booker T regarde Cena et… STINGER SPLASH ! Booker T se retourne… Punk lui fonce dessus… SHINNING WIZARD COMBINAISON ! Il reprend son élan… SHINNING WIZARD COMBINAISON ! Il reprend son élan… Shinning Wizard Combinaison ! Kane se dégage et c’est finalement Rey qui se prend la prise, alors que CM Punk va partir en Bulldog, Del Rio en profite… ENZUIGIRI ! La foule le hue comme jamais avant de recommencer à compter…
Numéro 24 : The Big Show.
Oh ! Voila le poids lourd du combat ! Il grimpe et il se projette dans les cordes ! Double Clothesline ! Il attrape Del Rio et Rey… DOUBLE CHOKESLAM ! The Big Show est en feu, mais… MISSILE DROPKICK BY CM PUNK ! Le Colosse titube et John Cena en profite pour se projeter dans les cordes et pour lui porter un Shoulder Block ! Le géant titube… ATTITUDE ADJUSTEMENT !! Oui ! Il est inconscient au centre du ring alors que Kane attrape la gorge de John Cena… DDT ! Booker T grimpe sur la troisième corde… Que fait-il ? HARLEM HANGOVER ON BIG SHOW !! Il se retourne et Punk veut le mettre sur ses épaules… Non ! Il le pousse dans les cordes… Harlem Side Kick ! Il attrape Kane… BOOK END ! Rey Mysterio commence à se relever… SCISSOR KICK ! Il vient d’enchainer une nouvelle fois trois de ses prises favorites, mais alors qu’il grimpe sur la troisième corde pour un nouvel Harlem Hangover, Alberto Del Rio en profite et il le pousse !
Booker T éliminé par Alberto Del Rio.
Après une telle élimination Alberto Del Rio pavane et il relève Rey… Il le place entre ses jambes… POWERBOMB CONTRE LE COIN ! Il ne fait pas attention à Cena qui le met sur ses épaules... ATTITUDE… Non ! Alberto Del Rio passe derrière Cena et il le pousse vers The Big Show de nouveau debout malgré les attaques… KO PUNCH ON CENA ! Le public commence à compter…
Numéro 25 : Sheamus.
Oh ! Voila Sheamus, il grimpe sur la troisième corde… Diving Clothesline ! The Big Show l’attrape… Choke… Non ! Sheamus contre il se projette dans les cordes et il lui porte un BICYCLE KICK ! Sheamus se retourne assez rapidement et il voit Kane dans un coin du ring… BICYCLE KICK ! Il voit John Cena et il esquisse un petit sourire il le place entre ses jambes… High Cross ! Non ! Cena contre ! Il met Sheamus au sol… STF-U !! STF-U ! La foule chante ‘Tap Out’ et Sheamus tape, mais les arbitres ne peuvent rien faire ! Il est sauvé par CM Punk qui donne un bon coup de pied sur John Cena avant de se faire lancer dans un coin par Rey Mysterio… Le combat continue de cette manière lorsque le public commence à compter…
Numéro 26 : DIESEL !!
Les participants s’arrêtent de combattre et ils regardent Diesel arriver assez lentement il enjambe les cordes et Alberto Del Rio lui fonce dessus, Diesel le repousse alors que Rey saute de la troisième corde sur lui… Diesel l’attrape… SNAKE EYES ! Il se retourne et il fait face à Big Show les deux hommes se regardent dans le blanc des yeux, mais Kane vient leurs donner un coup de poings à chacun avant de leurs attraper la gorge, il tente un Double Chokeslam, évidemment c’est trop compliqué et les deux hommes le repoussent avant de le projeter dans les cordes et de lui porter un Double Shoulder Block ! A ce moment là Big Show attrape la gorge de Diesel qui le repousse dans un coin et qui enchaine les coups de poings et de coudes sur son ennemi coincé dans le coin ! Cena fait à peut prêt la même chose avec CM Punk alors que Rey et Alberto Del Rio sont aux prises… Sheamus en profite il passe derrière Diesel et il lui donne un bon coup d’avant bras avant de le lancer dans les cordes… CELTIC SWORD ! Le public recommence à compter…
Numéro 27 : Heath Slater.
Oh c’est le second membre du Corre à rentrer dans ce combat ! Il saute au dessus de la troisième corde et frappe Cena avant de l’attraper… INVTED DDT ! Il attrape Sheamus… SWETNESS ! Il est en feu… CM Punk se tourne vers lui… PAY DIRT ! Heath Slater est prêt à tout exploser, Kane lui choppe la gorge et il le soulève, mais Heath Slater l’a déjà affronté il le repousse et il lui porte un DDT ! Alberto Del Rio tente une Clothesline ! Esquivé par Heath Slater… JUMPING NECKBREAKER ! La foule hue le rouquin qui fait le beau ! Il attrape Rey et il tente de le faire passer par-dessus la troisième corde… Le mexicain attrape la tête du roux avec ses jambes et il réussi à le faire passer par-dessus la troisième corde à la force de ses jambes.
Heath Slater éliminé par Rey Mysterio.
Rey Mysterio le regarde en souriant et il ne voit pas Alberto Del Rio passer derrière lui… ALBERTO DEL RIO ELIMINE REY !
Rey Mysterio éliminé par Alberto Del Rio.
Alors qu’Alberto Del Rio fait coucou à Rey en le narguant le public commence à compter…
Numéro 28 : Christian.
OH ! Alberto Del Rio n’y croit pas ses yeux, il attend Christian comme un fou, mais il ne voit pas que le canadien sort du public et rentre dans le ring dans son dos ! Christian élimine Alberto Del Rio ! Il vient de briser la destinée du mexicain qui n’y croit pas ses yeux ! La foule applaudit l’ontarien qui vient de faire son retour à la WWE !
Alberto Del Rio éliminé par Christian.
Christian relève Sheamus et il lui porte un Inverted DDT avant d’attraper CM Punk encore entrain de se relever… KILLSWITCH ! La foule est en délire et là Christian se retrouve en face de John Cena ! Les deux hommes se regardent et on a le droit à une épreuve de force, Kane brise la prise, il attrape la gorge des deux hommes ! Qui s’en sortent assez bien ! Ils lui donnent un coup de pied dans l’estomac et enchainent avec une Double Snap Suplex ! Cena esquisse un sourire alors que Christian l’attrape… INVERTED DDT ! Il se retourne… Coup de pied de Kevin Nash… JACKNIFFE POWERBOMB ! La foule compte une nouvelle fois…
Numéro 29 : Wade Barrett.
Voila le Leader de The Corre ! Il arrive à toute vitesse et lance Christian dans un coin avant d’enchainer les coups de coudes, il fonce ensuite sur Cena qui se relevait en s’aidant du coin avant de se retrouver face au Big Show qui lui fait un grand sourire, The World Larget Athlète enchaine les atémis foudroyantes avant de placer Barrett sur la troisième corde et de lui attraper la gorge.. Super Chokeslam ? Non ! Barrett lui donne un coup de pied dans l’œil avant de sauter… DIVING LARIAT ! Il relève maintenant Sheamus et il lui propose de s’allier ! L’irlandais accepte et les deux hommes relèvent John Cena… OH ! Barrett place Sheamus sur ses épaules… WASTLELAND ! Wade lance Cena dans un coin et il relève CM Punk avant d’enchainer les coups de coudes dans un des coins du ring… Le public recommence à compter… Au même moment Big Show et Diesel se battent prêt des cordes… Wade Barrett se jette sur l’occasion… Il fait passer le Big Show par-dessus la troisième corde !!
The Big Show éliminé par Wade Barrett.
Diesel se retourne, mais Sheamus lui fonce dessus… BICYCLE KICK ! The Big Daddy Cool passe par-dessus la troisième corde et il est donc éliminé de ce combat ! Il aura tout de même fait une belle petite prestation !
Diesel éliminé par Sheamus.
Après ça Sheamus et Wade Barrett se font une nouvelle fois face alors que le décompte reprend… TEN ! NINE ! EIGHT ! SEVEN ! SIX ! FIVE ! FOUR ! THREE ! TWO ! ONE… ZERO !
Numéro 30 : Ezekiel Jackson.
L’Afro américain arrive à toute vitesse jusqu’au ring… Il se jette sur Sheamus qui commencer à prendre le dessus sur son patron et le lance dans les cordes avant de lui porter un Shoulder Block ! Barrett fait ensuite signe à Ezekiel de s’occuper de John Cena ! Big Zeke le relève à bout de bras avant de tenter un Gorilla Press Slam ! Cena se dégage ! Il fonce il veut tenter une Cactus Clothesline pour virer Zeke, mais Wade Barrett l’attends et il lui porte un SPINNING SIDE SLAM ! Christian relève Sheamus et il tente de le lancer dans les cordes… Sheamus contre et il attrape Christian… Il le fait passer au dessus de la troisième corde !
Christian éliminé par Sheamus.
Kane se relève et il attrape la gorge de Wade Barrett !! CHOKESLAM ! Il se retourne… SIDE SLAM BY EZEKIEL ! Le black fait le malin et il gonfle ses muscles, mais Kane se relève en mode mort vivant… Ezekiel lui donne un bon coup de pied dans la tête avant de se retourner et de tomber face à Sheamus, il lui donne un bon coup de poing et lance l’irlandais dans les cordes… Clothesline esquivée ! Sheamus revient… BICYCLE KICK ! Ezekiel titube… Sheamus le vire !
Ezekiel Jackson éliminé par Sheamus.
Sheamus s’approche de CM Punk qui lui dit de ne rien lui faire et qui lui demande de s’associer, Sheamus esquisse un petit sourire puis il lui donne une bonne claque avant de le placer entre ses jambes pour la High Cross ! Oh ! Wade Barrett intervient et il attaque Sheamus surement pour venger son garde du corps… Le public compte…
Numéro 31 : R-Truth.
Et voila R-Truth ! Le rappeur arrive en courant et il frappe un petit peut tous le monde avant d’attraper CM Punk… SUPLEX STUNNER ! La foule est en délire et R-Truth tente maintenant d’éliminer Wade Barrett ! Il y arrive ! Non ! Barrett reste sur l’apron du ring alors que le rappeur se projette dans les cordes… TRUTH OR CONSEQUENCE ON SHEAMUS ! Il se retourne… Big Foot de Kane ! The Big Red Monster lui attrape le Jeans et il le vire !
R-Truth éliminé par Kane.
Après ce passage éclaire du rappeur Kane relève John Cena et il lui porte un Scoop Slam au centre d’un ring presque désert puis il se projette dans les cordes… LOW DROPKICK ! La foule semble entièrement dans ce Royal Rumble absolument dantesque et elle compte avec entrain pour accueillir le nouveau lutteur…
Numéro 32 : Yoshi Tatsu.
Le seul japonais de la WWE ! Il attend que Kane se tourne… SPRINGBOARD SPINNING HEEL KICK ! Yoshi Tatsu voit CM Punk se relever en se tenant la nuque… CARDIO KICK ! CM Punk retourne dans les bras de Morphée, alors que Wade Barrett retourne Yoshi Tatsu… CARDIO KICK ! Il lance John Cena dans un des coins du ring et il lui porte un Running Kick avant d’enchainer avec un Rolling Snapmare ! Sheamus tente le Bicycle Kick ! Yoshi Tatsu esquive… Cardio Kick ! Non ! Sheamus choppe Yoshi Tatsu… IRISH CURSE ! Il vient de briser le dos de Tatsu qu’il lance dans le coin… Après ça le combat reprend correctement…
Numéro 33 : Tyson Kidd.
Voila le Challenger n°1 au titre des Etats Unis ! Il relève Cena et il lui donne quelques Kicks avant de se projeter dans les cordes et de porter un Running Knee Strike sur Kane à genoux… Il attrape maintenant son ennemi Yoshi Tatsu et il enchaine avec un Swinning Fisherman Neckbreaker ! Apparemment Tatsu et KO et Tyson Kidd le vire du ring !
Yoshi Tatsu éliminé par Tyson Kidd.
Au même moment le public se met à compter en cœur…
Numéro 34 : Randy Orton.
Randy Orton arrive à toute vitesse… Il est accueillit par Kane qui tente le Chokeslam ! Non ! RKO ! Wade Barrett retourne Orton… RKO ! CM Punk tente un Roundhouse Kick… RKO ! BICYCLE KICK ! Non ! Esquivé… RKO d’Orton qui semble dans un grand soir… Tyson Kidd se place sur la troisième corde et il attend qu’Orton se retourne… SPRINGBOARD… SPRINGBOARD RIEN DU TOUT ! SUPER RKO !!! SUPER RKO ! Orton choppe maintenant Tyson Kidd inconscient et il le vire !
Tyson Kidd éliminé par Randy Orton.
CM Punk se relève en titubant et il fonce sur Orton… SNAP POWERSLAM ! La vipère se relève et là elle se retrouve en face de John Cena ! Le public est en feu et les deux hommes engagent le combat ! Les cous pleuvent et Cena porte Orton… F-U ! NON ! RKO !! Randy Orton se relève… BICYCLE KICK ! Sheamus vient de calmer ses ardeurs !
Numéro 35 : Chris Master. Chris Master arrive à toute vitesse il porte Clothesline à Sheamus avant de s’attaquer à Wade Barrett à coup de pied, il tente de l’éliminer, mais en vain après ça le combat continue comme un simple Royal Rumble…
Numéro 36 : Ted Dibiase.
Chris Masters fonce sur Ted Dibiase qui… OH ! SPINEBUSTER BY TED ! Le jeune homme passe derrière Cena… DREAM STREET ! Il fini en face de Randy Orton qui lui porte un RKO !! The Viper est en feu et elle recommence sa domination après avoir porté un Vicious Backbreaker sur Wade Barrett et un Dropkick sur John Cena.
Numéro 37 : Cody Rhodes.
Orton tente son RKO sur Rhodes ! Cody contre et il attrape son ancien mentor… CROSS RHODES ! La il tombe en face de Ted Dibiase et les deux hommes se regardent dans les yeux avant de se serrer la main, ils relèvent Orton et alors que Ted le tient, Cody enchaine les Atémis, Cody prends de l’élan et Ted se prend une Clothesline de Rhodes qui vient vite prendre des nouvelles de son ami en mauvais état ! Orton en profite… RKO ! CM Punk place Orton sur ses épaules…. GTS ! Il esquisse un petit sourire avant d’être prit dans un MASTERLOCK ! Sheamus brise la prise et Chris tente le Master Lock ! L’irlandais recule à toute vitesse contre l’un des coins avant d’enchainer… BICYCLE KICK ! Il vire maintenant Masters !
Chris Masters éliminé par Sheamus.
Ted Dibiase se relève en titubant… Big Foot de Sheamus !!
Ted Dibiase éliminé par Sheamus.
Kane se retourne et il fini sur les épaules de Wade Barrett qui tente son Wastleland ! L’anglais se fait contrer et Kane lui fonce dessus… Esquivé ! Kane passe par-dessus la troisième corde !
Kane éliminé par Wade Barrett.
Alors que le britannique esquisse un petit sourire en coin, Sheamus en profite et il le fait passer par-dessus la troisième corde !
Wade Barrett éliminé par Sheamus.
Après ces quatre éliminations le public qui a soit de spectacle se remet à compter…
Numéro 38 : Drew McIntyre.
L’écossais arrive et il fait rapidement équipe avec Sheamus pour s’attaquer aux deux grands noms de cette rencontre Orton et Cena, ils enchainent les prises à deux et alors que Cena tente un Attitude Adjustement, McIntyre parvient à contrer en Future Shock !
Numéro 39 : Tyler Reks.
Tyler Reks arrive au pas de course et il porte un Big Foot sur Sheamus et une Clothesline sur Drew McIntyre qu’i l attrape sur ses épaules… BURNING HAMMER ! CM Punk tente de placer son GTS sur le colosse, mais celui-ci contre et il place CM Punk sur ses épaules… BURNING HAMMER ! Cody Rhodes fonce sur Reks, qui le prend aussi sur ses épaules… BURNING HAMMER ! Cena tente son FU… Tyler Reks contre et il se projette dans les cordes… BIG FOOT ! Il enchaine avec une Short-Arm Clothesline ! Il place maintenant Orton groggy sur ses épaules… Burning… NON RKO !! RKO !! Tyler Reks titube et Orton lui fonce dessus…
Tyler Reks éliminé par Randy Orton.
Cody Rhodes titube, pas très loin et Orton lui fonce dessus… Cactus Clothesline ! Il le fait passer par-dessus la troisième corde pour le virer de ce Rumble ! Orton commence vraiment à s’amuser…
Cody Rhodes éliminé par Randy Orton.
John Cena attrape Orton, mais celui-ci le lance dans les cordes avant de lui porter un Dropkick ! CM Punk en a marre, il lance Orton dans un coin… Shinning Wizard ! Il veut partir pour son Running Bulldog ! Orton se dégage et… RKO ! CM Punk roule hors du ring pour la seconde fois de ce combat alors que le public compte pour la dernière fois de la soirée… NEUF, HUIT, SEPT, SIX, CINQ, QUATRE, TROIS, DEUX, UN…
Numéro 40 : Chris Jericho !!!!!
Orton n’y croit pas ses yeux et Jericho fonce vers Randy c’est lui qui l’a mis KO pendant plusieurs mois et on le voit très bien ! Chris Jericho enchaine les coups de poings avant de lancer Orton dans les cordes… Que va-t-il faire ? CODEBREAKER ! Randy est au sol et Jericho n’arrête pas… LIONSAULT ! Le pauvre serpent se relève et… Jericho l’élimine !
Randy Orton éliminé par Chris Jericho.
Drew McIntyre tente le Future Shock sur Chris Jericho qui le pousse vers les cordes avant d’enchainer avec un magnifique Dropkick qui fait passer l’écossais par-dessus la troisième corde.
Drew McIntyre éliminé par Chris Jericho. Sheamus tente un Bicycle Kick ! Chris Jericho esquive… CODEBREAKER ! Il fait maintenant face à John Cena, les deux hommes engagent une épreuve de force remportée par Cena qui lance le canadien dans les cordes, Chris esquive une Clothesline et il tente un Codebreaker ! Repoussé par Cena qui enchaine avec une Grutwench Suplex ! John Cena place Jericho sur ses épaules… Attitude Adjustement ! Non ! CODEBREAKER ! Chris Jericho se projette dans les cordes… Lionsault ! NON ! BROKEN KICK BY SHEAMUS ! Il attrape maintenant Chris Jericho qui venait de faire un retour fracassant… Il l’élimine !
Chris Jericho éliminé par Sheamus.
Cena se relève en titubant et Sheamus l’attends… BROKEN KICK ! Non ! Cena esquive et Sheamus se coince le pied sur la troisième corde, Cena n’a plus qu’à poussé l’ancien champion du monde pour l’éliminer…
Sheamus éliminé par John Cena.
John Cena regarde Sheamus et CM Punk passe rapidement derrière lui…. Il élimine Cena !
John Cena éliminé par CM Punk.
Vainqueur : CM Punk.
Quelques records :
Lutteur qui est resté le plus longtemps : CM Punk avec 1h12. Lutteur qui a éliminé le plus de participants : Sheamus avec sept lutteurs. (Wade Barrett, Chris Jericho, Diesel, Chris Master, Ted Dibiase, Christian, Ezekiel Jackson) Lutteur qui est resté le moins longtemps : JTG avec 45 secondes.
| |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Ven 4 Mar - 19:37 | |
| Bon alors j'ai mis assez longtemps pour faire ce Rumble et j'espère qu'il y aura quelques courageux pour le lire en tous cas j'aimerais bien avoir vos commentaires ! Je posterais Raw plus tard dans la soirée ou demain | |
| | | the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Ven 4 Mar - 20:14 | |
| Ca aurait été bien que tu présentes ta partie en quelques mots, vue que tu as modifié la carte du Rumble. Sinon j'aime bien ta façon de décrire tes shows, j'pense que je vais accrocher. Reste à voir ce que tu as prévu pour ta Road to WM | |
| | | Beamer Posteur en Bois
Nombre de messages : 148 Age : 29 Date d'inscription : 10/05/2008
| | | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Sam 5 Mar - 19:35 | |
| Merci beaucoup ça m'encourage pour la suite. - Citation :
• La musique de CM Punk résonne dans l'arène et la foule l'accueil sous une pluie de huée. Cependant le Straight Edge prend la parole et il dit que la veille il a réalisé un véritable exploit en venant à bout de 40 lutteurs et en survivant plus de d'une heure sur le ring, le leader de la New Nexus insiste sur le fait qu'il a vaincu le record de Rey Mysterio et que maintenant il va rentrer dans la légende en remportant son premier Main-Event de Wrestlemania ! Il est coupé par The Marine qui dit que CM Punk as surtout eu beaucoup de chance et qu'il a passé plus de temps hors du ring qu'à l'intérieur ! Le Straight Edge traite alors son rival de menteur et il lui rappel que c'est lui qui l'a éliminé à la fin du combat ! Cena dit que ce n'était qu'un coup de chance et que si ce combat avait était un 1 vs. 1 il aurait gagner le combat... DING DING ! Oh ! Michael Cole reçoit un Message du General Manager Anonyme, il annonce que le GMA est d'accord avec John et que ce soir il va lui donner une chance d'affronter CM Punk en 1 vs. 1 à Elimination Chamber. En effet Michael Cole annonce que ce soir John Cena va affronter David Otunga dans un match Hardcore…
Elimination Chamber Qualification Match: United States Champion Daniel Bryan vs. R-Truth Le combat est plutôt partagé et assez sympathique, R-Truth enchaine quelques bonnes prises comme son Truth or Consequence et son Souplex Stunner, mais il se fera rapidement dominer par le champion des Etats Unis qui lui déballe ses prises favorites avant de finalement immobiliser Truth au sol avec son Lebel Lock pour remporter le combat au bout de six minutes de match. Après ça Daniel Bryan et R-Truth se sont serré la main. Victoire: Daniel Bryan.
• The Miz arrive sur le ring ! Il annonce qu'il ne défendra pas son titre à Elimination Chamber car personne dans ce Roster ne mérite de lui faire face, il commence par traiter Sheamus de raté et il dit qu'il est déjà venu à bout de la plupart des challengers potentiels, il dit qu'il est venu à bout de John Morrison dans un Fall Count Anywhere Match, de Randy Orton dans un Table Match et même de ces idiots que sont Daniel Bryan et R-Truth... Il nous dit qu'il ira donc à Wrestlemania et que... ♫ BREAK THE WALL DOWN ♫ Wow ! Chris Jericho coupe The Miz il lui dit qu'à la base il n'est pas revenu pour lui, mais plutôt pour se venger de Randy Orton, mais qu'avec toutes les conneries dites par le champion il a était obligé d'intervenir ! Il dit que The Miz a peut-être raison pour Morrison, Orton et compagnie, mais que mine de rien il reste un Challenger dans la brande rouge et que ce Challenger c'est lui ! The Miz se met à rire et il dit qu'il... Non ! Qu'Alex Riley ferait une boucher de Chris Jericho... ♫ I HEAR VOICE IN MY HEAD ♫ Randy Orton débarque et il dit qu'il n'a pas de mots pour définir la bêtise des deux hommes qu'il a en face de lui ! Il traite Jericho d'idiot, avant de dire que The Miz est un peureux et qu'à leurs prochaine confrontation il récupérera son titre ! DING DING ! Michael Cole reçoit Mail... Il annonce que ce soir Jericho fera face à Randy Orton pour désigner le challenger du Miz à Elimination Chamber et que le perdant entreras premier dans la Chamber de Raw!
Elimination Chamber Qualification Match: King Sheamus vs. David Hart Smith Un combat purement européen avec un style assez violent qui correspond bien à la technique des deux hommes. Malgré la différence de rang et de statut le combat est particulièrement long et David Hart Smith enchaine les belles prises sur Sheamus qui ne comprends pas vraiment ce qu'il lui arrive, après avoir porté un Dropkick et une Diving Clothesline sur l'irlandais, le fils du British Bulldog a tenté un Running Powerslam, contré par Sheamus qui a ensuite enchainé avec le Broken Kick de la victoire au bout de dix minutes de combat ! Victoire: Sheamus.
• Natalya est en coulisse, elle nous dit qu'elle est heureuse d'avoir conservée sa ceinture lors du dernier Pay-Per-View et qu'elle a hâte de voir sa future challengeuse qui sera connue ce soir après une bataille royale.
Diva Battle Royal: Alicia Fox vs. Beth Phoenix vs. Brie Bella vs. Eve Torres vs. Gail Kim vs. Kelly Kelly vs. Layla vs. Melina vs. Michelle McCool vs. Nikka Bella vs. Rosa Mendes
Le combat commence par une bagarre générale, les deux Bella finissent par foncer sur Gail Kim qui en profite pour baisser la troisième corde et les faires passer par-dessus la troisième corde.
Brie & Nikki Bella éliminées par Gail Kim.
Eve Torres tente d’éliminer, Beth Phoenix, mais celle-ci résiste et elle la lance dans les cordes alors que Rosa Mendes lui fonce dessus… Back Body Drop ! Rosa Mendes passe par-dessus la troisième corde !
Rosa Mendes éliminée par Beth Phoenix.
Beth Phoenix se retourne et Alicia Fox lui porte un Jawbreaker avant de se projeter dans les cordes, Eve Torres qui s’occupait de Beth dans un coin s’approche d’Alicia Fox et elle tente de l’envoyer hors du ring, Alicia résiste et elle pousse Eve sur Kelly Kelly avant de l’attraper et de la virer du ring.
Eve Torres éliminée par Alicia Fox.
Kelly Kelly en furie fonce sur Alicia Fox qui se contente de baisser les cordes…
Kelly Kelly éliminée par Alicia Fox.
The Lay-Cool qui jusque là s’occupaient de Beth Phoenix attrapent Alicia et ils lui portent une Double Suplex avant de la relever, Layla l’attrape par les cheveux et elle lui met une bonne gifle avant de se manger un Dropkick de Melinda et qui attrape Layla et qui lui porter sa prise de finition avant de se faire attraper par Gail Kim qui fait la même chose ! Elle tente d’éliminer Melina qui résiste, les deux femmes se battent à présent sur l’apron du ring et Gail Kim réussi à porter son Eat Defeat sur la belle latino qui tombe hors du ring !
Melina éliminée par Gail Kim.
Layla est encore au sol et Gail Kim grimpe sur la troisième corde… Que va-t-elle faire ? DIVING LEG DROP ! Elle se relève et elle esquive une Clothesline de Beth Phoenix avant de lui porter une Back Souplex, Michelle McCool elle porte un Big Foot monumental à Gail Kim avant de relever Beth Phoenix et d’enchainer… FAITHBREAKER ! Elle relève la Glamazone sous les huées de la foule et elle l’élimine.
Beth Phoenix éliminée par Michelle McCool.
Michelle McCool relève Layla et elle lui fait signe de relever Gail Kim, la belle orientale s’approche de la petite copine de Daniel Bryan, mais là McCool saute sur l’occasion elle attrape Layla par le pantalon et elle la fait passer par-dessus la troisième corde ! Layla éliminée par Michelle McCool.
Layla ne comprends pas elle engueule McCool qui lui fait une petite moue, mais là Gail Kim en profite et elle attrape Michelle et la fait passer par-dessus la troisième corde.
Michelle McCool éliminée par Gail Kim.
Victoire : Gail Kim.
• En coulisse on peut voir Tyson Kidd, le jeune homme dit que ce soir il va affronter John Morrison et qu’il va lui faire manger la pâtée pour pouvoir se qualifier au premier Elimination Chamber de sa carrière et pour ensuite aller à Wrestlemania en tant que champion du monde poids lourd.
Elimination Chamber Qualification Match: John Morrison vs. Tyson Kidd Il s’agit sans aucun doute du combat de la soirée ! Les deux hommes enchainent les prises exceptionnelles et Tyson Kidd réussi même à dominer l’ancien challenger au titre mondial en enchainant les prises assez impressionnantes, au bout de sept minutes de combat le canadien qui avait bien travaillé sur la jambe de Morrison place un Sharpshooter ! Morrison encore au centre du ring rampe assez lentement jusqu’aux cordes et il parvient à se dégager ! Kidd n’y croit pas et il tente alors une Lariat, contré par John Morrison qui place un magnifique C-4 sous les applaudissements d’un public conquis ! The Shaman of Sexy n’arrive cependant pas à conclure le match sur cette prise et il tente alors un Starship Pain ! Esquivé par Tyson Kid qui roule sous les cordes, que va-t-il faire ? SPRINGBOARD CODEBLUE ! Il vient de le placer… Il tente le tombé, mais John Morrison à le pied dans les cordes ! L’ancien champion par équipe le traine dans les cordes et il tente le sharpshooter ! Renversé par Morrison en Small Package.. Un, Deux, Trois ! Victoire: John Morrison.
John Cena arrive sur le ring et il attend David Otunga, le A-Lister arrive sous les huées et il prend le micro il dit que John Cena n’es rien d’autre qu’un idiot et que depuis son premier jour à la WWE il ne rêve que d’une chose : faire disparaitre le discours arrogant que Cena arbore constamment et le briser pour monter à Vince McMahon et à touts les fans de la WWE qu’il est le futur de cette compagnie ! Le public le siffle et le membre du Nexus frappe John Cena !
Hardcore Match: John Cena vs. David Otunga Un combat assez lent… Comme on pouvait s’en douter, pendant deux minutes les combattants s’affrontent dans le ring et c’est finalement John qui prend le dessus en faisant passer David par-dessus la troisième corde, mais alors que Cena tentait de le faire remonter sur le ring, l’afro-américain en a profité pour frapper Cena avec une poubelle avant de l’envoyer sur le ring et de prendre une chaise… Chaise qu’il a ouverte pour finalement ouverte avant de lancer Cena dessus avec un Scoop Slam ! Cette attaque à finalement permit à Otunga de reprendre le dessus, John revient cependant avec ses mouvements habituels, mais alors qu’il allait se projeter dans les cordes pour le Five Knuckle Shuffle le thème de CM Punk a retentis dans l’arène et celui-ci est sortit d’en dessous le Titantron avec son groupe de malfrat… Otunga en a alors profité pour porter son Modified Spinebuster au lieu de faire le tomber, il attend que Cena se relève pour lui donner quelques gifles ! GROSSIERES ERREUR !! Cena enchaine… STF-U !! Il abandonne ! Victoire: John Cena.
John Cena redescend du ring et il regarde CM Punk qui ne bouge pas, le Straight Edge s’approche assez lentement du ring avec le groupe et il aide David Otunga à se relever… Non ! Punk met Otunga sur ses épaules… GO TO SLEEP ! Il le regarde et le traite de raté avant de quitter le ring… Husky Harris reste puisqu’il va participer à un Triple Threat face au commentateur Jerry Lawler et William Regal.
Elimination Chamber Qualification Match: Husky Harris vs. Jerry Lawler vs. William Regal Evidemment William Regal et Jerry Lawler s’associent malgré leurs différences pour frapper Husky Harris et tenter d’éliminer le membre du Nexus de se match, les deux hommes lui portent un Double Souplex et William Regal enchaine ensuite avec un Exploder Souplex sur Husky Harris qui fait un beau vol plané, Jerry Lawler le relève et il lui porte un Scoop Slam avant de grimper sur la troisième corde.. DIVING FIST DROP ! Il veut faire le tombé, mais William l’en empêche il le lance dans un coin du ring avant d’enchainer les coups de poings, alors que Lawler est plié en deux il se projette dans les cordes… Dropkick du King qui tente le tombé en vain ! Il le relève et il enchaine avec une Snap Souplex avant de retenter le tombé… Encore une fois c’est un échec ! Il relève Regal qui place alors un Exploder Souplex ! Le King of the Ring 2008 prend son élan… Puis il voit Husky se relever… Knee Trembler sur Husky ! Il veut faire le tombé, mais préfère faire d’une pierre deux coups en voyant le Hall of Famer se remettre debout ! Knee Trembler ! Non ! Contré ! Lawler lui donne un bon coup de pied dans l’estomac et… Que fait-il ? THE PILEDRIVER ! Oui ! Il porte le Piledriver sur Regal qui a l’air inconscient, il grimpe sur la troisième corde… DIVING FIST DROP ! Il se couche pour faire le tombé ! Une erreur fatale puisque le membre du New Nexus en profite pour se projeter dans les cordes… Running Senton sur les deux hommes ! Il vire Lawler du ring et couvre Regal… Un, Deux, Trois ! Victoire: Husky Harris.
Après le combat on nous montre une vidéo étrange sur le 21 Février 2011…
Elimination Chamber Qualification Match: Mark Henry vs. Ted Dibiase Le match est assez court, Mark Henry enchaine les grosses prises sur Ted Dibiase qui fini par quitter le ring avant de placer un coup de la guillotine sur Henry et d’enchainer avec un Low Blow et un Running DDT pour remporter le combat à la stupeur générale ! Victoire: Ted Dibiase.
• The Miz arrive et il se place à la table des commentateurs…
Number One Contender Match Chris Jericho vs. Randy Orton Un combat extrêmement serré entre deux ennemis qui se connaissent assez bien ! Randy Orton parvient à dominer le début du combat en installant un faux rythme en plaçant notamment un Snap Powerslam et une Snap Suplex ! Le canadien reviendra lorsque son ennemi tente le Rope Hugh DDT, en effet le natif de Winnipeg placera un coup de la guillotine avant de grimper sur la troisième corde pour placer un Missile Dropkick ! Après ça Jericho installera un rythme assez rapide avec notamment un Spinning Heel Kick et une German Souplex ! RKO tenteras se placer sa prise de finition au bout de dix minutes de combat, malheureusement Y2J le projettera dans les cordes avant de placer le Codebreaker de la victoire ! Victoire: Chris Jericho.
• Après ça Jericho se relève et The Miz l’attaque avec Alex Riley ! Le Canadien pousse l’ancien rookie d’NXT dans les cordes avant de lui porter un Codebreaker, il esquive aussi un coup de ceinture du Miz et il lui porte la même prise avant de soulever la ceinture… Il prend le micro et il dit qu’à Elimination Chamber… Le WWE Univers… Will Never… Ever… EVEEER BE THE SAME AGAIN !!!!!!!
| |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Sam 5 Mar - 19:38 | |
| Raw Elimination Chamber: Daniel Bryan vs. Husky Harris vs. John Morrison vs. Randy Orton vs. Sheamus vs. Ted Dibiase
WWE Championship: The Miz (c) (/w Alex Riley) vs. Chris Jericho
Single Match: CM Punk vs. John Cena
Dernière édition par Big Boss le Jeu 10 Mar - 0:06, édité 2 fois | |
| | | Beamer Posteur en Bois
Nombre de messages : 148 Age : 29 Date d'inscription : 10/05/2008
| | | | organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Dim 6 Mar - 15:40 | |
| DH Smith est canadien pour ton information. Formé chez les Hart, donc Canada. Sinon sympa comme partie pour le moment. | |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Dim 6 Mar - 19:37 | |
| @Organiz: DH Smith a tout de même un style très européen comme son père et comme Sheamus, Finlay et Regal je trouve ^^
Sinon merci pour vos commentaires, je voulais aussi dire que je voulais faire un Elimination Chamber assez étonnant et j'espère que c'est réussi. | |
| | | organiz Posteur d'Acier
Nombre de messages : 256 Age : 32 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Dim 6 Mar - 21:00 | |
| Ne te fie pas au nom de British Bulldog, DH Smith été surnommé The Canadian Bulldog au passage à ses débuts. | |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Dim 6 Mar - 23:24 | |
| Ne t'inquiète pas je suis au courant, je voulais juste parler du style de combat ... | |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Mer 9 Mar - 23:36 | |
| - Citation :
Matt Striker ouvre cette nouvelle édition d’NXT en annonçant que ce soir un Rookie d’NXT sera éliminé, mais qu’avant tous l’un de ses débutants va tenter de sauver sa chance en remportant un Quizz portant sur l’histoire de la WWE, au bout de quelques minutes Byron Saxton remporte cette petite question et il est donc immunisé pour la première Elimination.
Matt Striker est toujours dans le ring il annonce que maintenant une chose exceptionnelle dans l’histoire d’NXT va avoir lieu, il nous annonce que ce soir tous les Pros vont participer à une grande bataille royale et qu’à la fin de celle-ci le vainqueur aura le choix de changer son Rookie pour celui d’un autre…
Pros Battle Royal: Alberto Del Rio vs. Chris Master vs. Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler vs. R-Truth vs. Ted Dibiase
Le combat commence et Dolph Ziggler, Alberto Del Rio et Ted Dibiase font équipes contre les trois faces du combat. Mais rapidement les faces prennent le dessus et Ted Dibiase tente alors de mettre Master au sol en ce projetant dans les cordes, malheureusement pour lui Chris l’attend et il lui porte un Samoan Drop avant de finalement l’attraper… Full Nelson Lock ! Il approche Ted des cordes… Full Nelson Slam ! Il élimine Ted Dibiase
Ted Dibiase éliminé par Chris Masters.
Au même moment Daniel Bryan place un Dropkick dans la fasse de Masters avant de finalement se projeter dans les cordes, R-Truth l’attend et il place un Hip-Toss avant de soulever Daniel Bryan pour tenter un Souplex, mais Ziggler intervient et il pousse R-Truth dans les cordes avant de se faire lui-même attraper par Alberto Del Rio… German Souplex ! Clothesline de Chris Masters qui place un Master Lock sur Alberto Del Rio ! Oh ! Alberto Del Rio lui porte un bon Low Blow sur Chris Masters avant de l’éliminer.
Chris Masters éliminé par Alberto Del Rio.
Chris Masters rouspète, mais cela permet à Bryan de lancer l’hispanique dans un coin avant d’enchainer avec un Dropkick suivit d’une tentative de German Souplex, mais alors qu’il va porter son German Souplex, Dolph saute… ZIG ZAG ! Il attrape le champion des Etats Unis et il l’élimine !
Daniel Bryan éliminé par Dolph Ziggler.
Alberto Del Rio esquive un coup de l’afro américain et il lui porte un Double Knee Gutbuster ! Il voit Ziggler qui se repose dans un coin et il esquisse un petit sourire… ENZUIGIRI ! Oh la foule se lève… Alors que Del Rio esquisse un petit sourire, Christian sort du public et il lui donne une bonne gifle avant d’enchainer… KILLSWITCH ! Il le lance hors du ring avant de le lancer contre la barrière, les deux hommes se battent hors du ring…
Alberto Del Rio éliminé par Christian (*)
Alors que Christian et Alberto Del Rio combattent hors du ring, Dolph Ziggler en profite, il place son Zig Zag sur R-Truth avant de le virer du ring.
R-Truth éliminé par Dolph Ziggler.
Victoire : Dolph Ziggler.
Alors que Christian vient d’arrêter de se battre, Dolph Ziggler prend le micro et il annonce que ce soir il va changer de Rookie qu’il va prendre un homme qui sera le protéger comme il se doit : BRODUS CLAY !
6-Men Tag Team Match: Brodus Clay, Byron Saxton & Conor O’Brian vs. Derrick Bateman, Jacob Novak & Johnny Curtis Byron Saxton ouvre le combat et il fait face à Derrick Bateman les deux hommes se regardent dans les yeux et ils engagent une épreuve de force remportée par Byron qui lance Bateman dans les cordes avant de le mettre au sol avec un Shoulder Block. On enchaine ensuite avec une série d’esquive, puis une Jumping Lariat de Derrick Bateman qui fait le changement avec Johnny Curtis, les deux hommes soulèvent Saxton pour lui porter un Double Snap Suplex avant de dominer le jeune homme qui fini par porter un Sitout Jawbreaker avant de faire le changement avec Brodus Clay qui commence à détruire Johnny Curtis puis qui tente un Running Splash ! Esquivé par le Rookie du rappeur qui change avec Jacob Novak qui malgré un Big Foot n’arrive pas à prendre le dessus sur Clay qui fini par faire le changement avec Conor O’Brian qui enchaine avec un Scoop Slam suivit d’un Running Headbutt avant de tenter un Sideslam ! Novak se dégage et il place un Sidewalk Slam et fait le changement avec Johnny Curtis qui place alors son Diving Leg Drop pour remporter le combat. Victoire : Derrick Bateman, Jacob Novak et Johnny Curtis.
Les Rookies sont tous réunis sur le ring et Matt Striker nous annonce le premier classement de cette nouvelle saison… 1. Derrick Bateman. 2. Byron Saxton. 3. Johnny Curtis. 4. Brodus Clay. 5. Conor O’Brian. 6. Jacob Novak (ELIMINE)
Jacob Novak prend le parole, il nous dit qu’il ne mérite pas d’être éliminé si tôt, mais que malgré son élimination un jour on le reverra dans le Roster de la WWE. Il quitte ensuite le ring avec un air dépité alors que Byron Saxton esquisse un petit sourire et défie Derrick Bateman pour le prochain Show… | |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Jeu 10 Mar - 0:06 | |
| - Citation :
Curt Hawkins ouvre cette nouvelle édition de Superstar en disant qu’ici c’est son Show et que depuis plusieurs semaines il est victime d’un mauvais sort ! Un mauvais sort qu’il l’empêche de combattre correctement et de vaincre des ratés comme Chris Masters ou Trent Barretta ! Mais il dit que malgré toutes ses défaites il est l’esprit de ce Show et que sans lui, Superstar n’existerait pas ! Il est alors coupé par le lutteur de Raw David Hart Smith. Le fils du British Bulldog dit que Curt Hawkins lui fait plus penser à une pleurnicheuse en manque de victoire plutôt qu’à un futur Main-Event ou à un Poster Boy ! Le jeune homme dit au lutteur de Smackdown qu’il ferait mieux de fermer sa bouche car ce show est remplit de lutteurs qui méritent tous le titre de Poster Boy plus que lui. Curt lui demande qui pourrait bien prétendre à se titre, le canadien répond qu’il le mérite… Curt Hawkins s’attaque alors au fils de légende avant de lui porter un Diving Elbow Drop. Il défie ensuite Smith pour un combat plus tard dans la soirée… David se relève plusieurs secondes plus tard et il accepte.
Single Match: Tyson Kidd vs. Yoshi Tatsu Le match débute avec une épreuve de force remportée par le canadien qui domine Yoshi Tatsu pendant plusieurs minutes. Il enchaine les prises de soumissions avant de l’immobiliser avec un Headlock, sous les applaudissements du public Tatsu se relève et il revient avec des coups de coudes et des Kicks avant de se projeter dans les cordes pour placer un premier Spinning Wheel Kick. Il enchaine ensuite avec une sorte d’Octopus Stretch, mais Tyson Kidd fini par revenir dans le combat et il met Yoshi Tatsu au sol avec un Northen Light Souplex. Kidd grimpe sur la troisième corde, mais il est rejoint par l’asiatique qui lui porte un Back Body Drop du haut du coin avant de se replacer et d’enchainer avec un Diving Spinning Wheel Kick ! Il tente le tombé, mais son ennemi se dégage avant, Tatsu tente le Cardio Kick, l’élève de Bret esquive et il enchaine alors avec un Rolling Stampede il tente le tombé… Un, deux, trois ! Victoire : Tyson Kidd.
Tyler Reks est en coulisse avec Josh Matthews il dit que lorsqu’il est arrivé dans le Roster de Smackdown il avait promit aux fans qu’il allait crée un impact et qu’il allait impressionner, mais qu’aujourd’hui il n’a rien fait de très impressionnant, il dit cependant qu’en cette période de Road to Wrestlemania il se sent pousser des ailes et qu’il compte bien marquer ce Roster en volant la vedette et en humiliant les John Cena et autres Edge.
Single Match: JTG vs. Trent Barretta C’est un combat de voltigeur assez rapide, en effet le match débute par une série de clés de bras, puis par une série d’esquive finalement stoppée par un Rolling Elbow de JTG qui lance Trent dans un coin et qui enchaine avec sn fameux Facebuster. Après ça le natif de Brooklyn installe un faux rythme dans le combat et il immobilise Trent avec un Headlock avant de finalement devoir lâcher prise à cause des coups répétés de Trent qui reprend le dessus avec un Enzuigiri qui fait tomber JTG hors du ring. Il enchaine alors avec un ASAI MOONSAULT magnifique puis il ramène JTG sur le ring avant d’enchainer avec une Springboard Leg Drop ! Alors que l’afro-américain titube Barretta attrape la tête de son rival pour enchainer ave son Dudebusters DDT ! Victoire : Trent Barretta.
On diffuse une vidéo sur ce qu’il c’est passé à Raw cette semaine puis on nous annonce que demain soir, les matches de qualifications pour l’Elimination Chamber de Smackdown aurons lieux.
Une vidéo de William Regal est diffusée. On le vend comme un puissant lutteur, avec une grande expérience et un talent inné.
Single Match: Curt Hawkins vs. David Hart Smith Evidemment Curt profite du fait d’avoir attaqué son ennemi avant le combat, pour prendre le dessus et pour l’immobiliser au sol, mais la foule majoritairement derrière le canadien lui permet de se dégager puis d’enchainer des mouvements assez violents, mais plutôt rapides comme des Lariat et des Shoulder Blocks ! Alors qu’il tente un Stinger Splash, Hawkins se sauve la vie et il enchaine avec une souplesse arrière et il reprend le dessus avant de finalement mettre son ennemi au sol avec un Spinning Scoop Slam il tente un premier tombé en vain avant de finalement grimper sur le coin pour son Diving Elbow Drop, le Canadian Bulldog grimpe sur la troisième corde et il enchaine avec un SUPERPLEX avant de prendre le dessus pendant plusieurs minutes puis de tenter un Running Powerslam ! Curt se dégage, il pousse le fils de dans les cordes et il place un Dropkick avant de finalement attrapé la tête de celui-ci… SNAP DDT ! Suivit de la Diving Elbow Drop ! Il remporte le combat ! Victoire : Curt Hawkins.
Voila ce sont mes deux C-Shows donc j'espère que vous le lirez tous de même, même si ils sont moins importants que Raw et Smackdown | |
| | | the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Jeu 10 Mar - 15:29 | |
| 2 bons petits show, bien décrit. Autant j'suis content de voir Kidd gagner, autant DH qui perd c'est domage | |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Jeu 10 Mar - 17:48 | |
| - Citation :
La musique d’entrée d’Edge se fait entendre et le canadien prend la parole pour ouvrir le show. Il parle de son combat contre Dolph Ziggler lors du PPV et il nous dit que maintenant il compte bien aller à Wrestlemania en tant que champion du monde poids lourd. Malheureusement il est coupé par Vickie Guerrero qui dit qu’Edge ne mérite pas son titre de champion et qu’il devra défendre son titre ce soir contre Dolph Ziggler qui au passage est qualifié d’office à l’Elimination Chamber de Smackdown. Le canadien se moque de Vickie et il lui dit qu’il n’a pas peur de son petit toutou, au même moment Dolph Ziggler arrive dans le dos d’Edge et il lui porte un Zig Zag avant de lui dire que ce soir il sera Champion du monde.
Elimination Chamber Qualification Match: Rey Mysterio vs. Cody Rhodes Le combat est vraiment excellent et les deux hommes se donnent à fond, le fils de Dusty Rhodes parvient à prendre le dessus en privant son ennemi de sa vitesse grâce à des prises de têtes et des clés de bras, mais le mexicain fin par reprendre le dessus avec un Hurricanrana suivit d’un Dropkick et de plusieurs Kicks, Rhodes ne lâche pas l’affaire et il place un Springboard Kick avant de tenter une Cross Rhodes, le natif de San Diego contre et il lance Cody dans les cordes avant d’enchainer avec le 619 ! Apparemment Rhodes va très mal et il se tient le nez alors que Rey enchaine… WEST COAST POP ! Un, Deux, Trois ! Victoire : Rey Mysterio.
Après cette attaque Cody pars rapidement en coulisse alors que l’on aperçoit Vickie Guerrero dans son bureau, elle nous dit que fait exceptionnel le derniers participant de l’Elimination Chamber de Smackdown sera désigné la semaine prochaine dans un mini tournois qui aura lieu à Superstar ! Le public semble étonné et la jeune femme annonce en effet qu’il y aura deux Fatal Four Way, le premier opposera Chris Masters à Chavo Guerrero, Curt Hawkins et Heath Slater et le second opposera Trent Barreta, Tyler Reks, Justin Gabriel et JTG… Elle dit ensuite que les deux gagnants de ces Fatal Four Way s’affronteront dans un Single Match et que le gagnant pourra participer à Elimination Chamber.
Alberto Del Rio est dans le ring, il nous dit qu’au Royal Rumble et lors de la dernière édition d’NXT il a était attaqué par Christian qui a voulu l’humilié, mais que ce soir il va l’affronter et qu’il va se venger pour se qualifier. Christian arrive et le ton monte assez rapidement alors que l’arbitre fait sonner la cloche.
Elimination Chamber Qualification Match : Christian vs. Alberto Del Rio Alberto Del Rio domine outrageusement le début de combat et il présente le ring à Christian qui a du mal à se defender, il tente très vite son Armbar, mais le canadien revient a ce moment là en la contrant et en plaçant un Inverted Facelock Backbreaker ! Il veut placer le Killswitch, mais Del Rio le repousse dans un coin et lui fonce dessus, CC place alors son fameux Pendulum Kick avant d’enchainer avec un Flash Point ! ADR titube et l’ancien champion de l’ECW le fait tomber hors du ring ! Les deux hommes se battent hors du ring et Cage lance son ennemi dans la barrière, Ricardo Rodriguez l’insulte et Christian le lance dans l’escalier, il ne voit pas ADR qui le prend en German Souplex ! L’hispanophone veut remonter sur le ring, mais c’est trop tard ! DOUBLE COUTN OUT ! L’arbitre déclare un No Contest. No Contest.
Des arbitres viennent pour séparer les deux hommes, alors que l’on se demande toujours qui des deux va participer à l’Elimination Chamber de Smackdown…
Dolph Ziggler est en coulisse il dit que ce soir c’est son soir et qu’il va enfin réaliser son rêve et devenir champion du monde poids lourd au profit de cet idiot d’Edge qui a tenté de l’arnaquer.
Elimination Chamber Qualification Match: Drew McIntyre vs. Kane Un combat assez serré qui oppose ces deux Heels, Drew qui semble dans une phase ascendante crée la surprise en dominant le colosse et en plaçant plusieurs prises. Mais grace à un Brawling agressif le Big Red Monster reprend le dessus assez vite et il place notamment un Big Foot et un Sidewalk Slam ! Drew revient alors avec un Dropkick et il tente un Future Shock, contré par l’ancien champion du monde qui se mange tout de même un Standing Neckbreaker suivit d’une Diving Leg Drop de l’écossais qui ne décroche cependant pas la victoire ! Il relève Kane, qui revient avec un coup de poing puis qui le lance dans un coin, Kane fonce sur son ennemi qui contre et qui grimpe sur le coin. Diving Clothesline vite contrée par Kane qui attrape Drew McIntyre en plein vol et qui enchaine… CHOKESLAM ! Victoire : Kane.
Chris Masters est en coulisse, il dit qu’il est très heureux d’apprendre la nouvelle de Vickie Guerrero et qu’à la prochaine Edition de Superstar il se donnera les moyens de remporter cette compétition et de participer à son second Elimination Chamber. Chavo Guerrero arrive et il lui coupe la parole, il dit que cela fait bien trop longtemps que les gens le prennent pour un clown, qu’il est considéré comme un lutteur de seconde zone et que maintenant il va arrêter de lécher les bottes de sa stupide tente, pour redevenir un Guerrero et pour briller comme Eddie a brillé à une certaine époque ! Il dit qu’il y a sept ans son oncle avait vaincu Brock Lesnar pour devenir champion du monde et que maintenant c’est à son tour de remporter le World Title à No Way Out, un rire se fait alors entendre et Curt Hawkins sort du couloir pour dire que les deux hommes qui se trouvent en face de lui , lui font pitié et que si il y a bien un homme qui mérite d’être à Elimination Chamber c’est bien lui ! Le Futur de Smackdown ! Curt Hawkins ! Mais comme si cela ne suffisait pas un rire se fait entendre et Wade Barrett arrive accompagné de ces trois chiens de garde, il dit aux trois hommes qu’il rigole rien qu’en pensant au fait d’en voir un dans la Chamber, mais il promet que cela n’arrivera pas car Heath Slater ou Justin Gabriel remportera cette compétition ! Il nous dit alors qu’à ce moment là il y aura deux membres du Corre dans la Chamber et que rien ne pourra stopper son clan !
Elimination Chamber Qualification Match: Big Show vs. Wade Barrett Le combat commence avec une énorme domination du Big Show qui s’amuse avec le britannique qui fini enfin par revenir avec des coups sur la jambe du Big Show puis un DDT ! Le public le hue et il tente alors son Wastleland en vain ce qui permet au Big Show de placer un Chokeslam ! A ce moment là The Corre apparait sous l’écran géant et l’arbitre les engueulent ! Ezekiel lance une chaise sur le ring, mais Show l’attrape… Cependant Barrett en profite pour attraper une autre chaise ! Il veut frapper le géant, mais les deux se tapent à coups de chaises en même temps alors que l’arbitre se retourne… ILS LES DISQUALIFIENT ! Double Disqualifications ! La foule n’y croit pas ! No Contest.
Alors que les arbitres tentent une nouvelle fois de séparer les hommes, Vickie Guerrero arrive et elle dit que cela ne peut pas durer et qu’elle ne peut pas voir tous les participants de l’Elimination Chamber se faire éliminer de la sorte. Elle annonce qu’à Elimination Chamber Christian affrontera Alberto Del Rio, Wade Barrett et Big Show dans un Fatal Four Way Match et que le vainqueur de ce combat aura la chance d’affronter le vainqueur de la Chamber à WRESTLEMANIA !
Elimination Chamber Qualification Match : Intercontinental Champion Kofi Kingston vs. Jack Swagger Une sorte de Re-Match du Royal Rumble dominé par Jack Swagger qui enchaine avec des souplesses et des attaques brutales, il fonce sur Kofi qui est dans un coin et celui-ci place un Pendulum Kick à la manière de Christian avant d’enchainer avec un Crossbody et de reprendre le combat en main. Il place plusieurs Hip Toss et plusieurs Forearm Smash, mais Swagger contre un S.O.S en Ankle Lock et il commence à dominer Kofi qui réussi à rouler hors du ring. L’arbitre les comptent à l’extérieur et Swagger ne lâche pas la prise, Kofi réussi cependant à se redresser et il place une Enzuigiri avant de revenir sur le ring alors que ; Swagger vient d’être compté à l’extérieur ! Il rempote le combat ! Victoire : Kofi Kingston.
On nous diffuse une vidéo promotion sur le futur phénomène mexicain de la WWE : Sin Caras.
Vickie Guerrero est dans son bureau et Dolph Ziggler vient la voir. Il lui demande de ne pas interférer dans son combat, la femme lui demande pourquoi il lui dit ça et Dolph répond que la dernière fois qu’elle a voulu l’aider elle lui a couté le match, Vickie le prend plutôt mal alors que Ziggler repart.
8-Men Tag Team Match: Chavo Guerrero, Chris Masters, JTG & Trent Barretta vs. Curt Hawkins, Heath Slater, Justin Gabriel & Tyler Reks Un combat qui est surtout là pour promouvoir le tournois de la semaine prochaine, Curt Hawkins et Trent ouvrent le show et Barretta domine le combat avec sa vitesse et ce jusqu'à ce que Curt le calme avec un Spinning Scoop Slam puis fasse le tombé avec Gabriel qui place un Slingshot Senton, cependant le jeune membre des Dudebusters parvient à revenir en force et on a le droit à un bon petit échange de coups entre Cruiserweight finalement remporté par Trent qui place un Springboard Dropkick sur Justin avant de faire le changement avec JTG qui enchaine les Clotheslines puis qui esquive une tentative d'intervention d'Heath en lui portant son Shoulder Block ! Il fait le changement avec Chavo qui lui brille comme jamais, il voit Curt qui tente de rentrer et il lui porte un Dropkick avant d'enchainer avec les Three Amigos sur Gabriel qui fait tout de même le changement avec Heath Slater qui choppe son ennemi pour lui porter un Inverted DDT ! La foule le hue, mais il ne gagne pas le combat sur cette prise et il commence à dominer Chavo avant de le lancer dans un coin ! Oh ! Chavo fait le changement avec Chris alors qu'Heath le fait avec Tyler Reks on a alors le droit à un gros combat de poids lourds remporté par Tyler Reks qui place un énorme Big Foot à Masters, il veut en finir, mais Hawkins fait le changement et il grimpe sur la troisième corde... Diving Elbow Drop ! Esquivé par Chris qui l'attrape... Full Nelson Slam ! Il veut faire le tombé, mais Reks intervient et il place son Burning Hammer ! JTG grimpe sur la troisième corde, mais Heath saute et il place un Super Pay Dirt ! Dudebuster DDT de Barretta qui n'a même pas le temps de se relever puisque Justin Gabriel place son 450° Splash avant de se manger un Big Foot de Tyler Reks !!! Il vient de trahir son équipier et il place maintenant Chavo sur ses épaules... Contré en Tornado DDT par le méxicain ! Le colosse roule hors du ring alors que Chavo grimpe sur la troisième corde... Frog Splash sur Curt ! Il traine Chris... Un, Deux, Trois! Victoire: Chavo Guerrero, Chris Masters, JTG & Trent Barreta
On diffuse une vidéo ou l’on voit la terre, puis un zoom sur le continent européen… On peut alors lire : « Soon ».
World Heavyweight Championship: Edge © vs. Dolph Ziggler. Un combat particulièrement serré au cours du quel Dolph réussi à prendre le dessus sur son ennemi Canadien en travaillant sur sa jambe et plus spécialement sur la cheville de son ennemi qui est dans une très mauvaise posture, mais en bon champion qu’il est Edge revient avec plusieurs coups de la cordes à linge et il met ensuite Ziggler mal au point avec un Dropkick ! Il ne réussi pas ses tentatives de tombers et il se fait mettre au sol par un Low Dropkick de Ziggler qui recommence son long travail de sape avant de se faire contrer puis de revenir avec un Leg Bulldog. Edge veut revenir à l’assaut après cette longue phase de domination, mais il est mit au sol par un Snap Powerslam suivit d’une tentative de Zig Zag repoussée par Edge qui enchaine avec un Spinning Wheel Kick puis par une Diving Elbow Drop ! Il tente le tombé, mais Ziggler se dégage ! Edge reprend par contre le dessus pendant cinq ou six minutes avec des enchainements assez brutaux, mais Ziggler place un Eye Poke et il tente le Sleeper Hold, Edge le renverse et il veut placer son Spear, mais s’arrête au dernier moment à cause de la nouvelle règle instaurée par son ancienne fermme… Il donne donc un coup de pied dans l’estomac de Dolph… EDGECUTION ! Il ne gagne pas avec cette prise et il tente donc de placer Dolph en Killswitch comme la semaine dernière… Contré ! ZIG ZAG ! Peut-être un nouveau champion ! Et non ! Rope Break ! Frustré le blondinet enchaine les coups sur la cheville d’Edge avant de placer un Single Leg Boston Crab, contré en Small Package, puis en Edgecator brisé après que Dolph ai touché les cordes. Ziggler revient avec des Neckbreakers avant de mettre Edge sur la troisième corde… Superplex !? Non ! Edge contre et… SUPER EDGECUTION ! Il fait le tombé… Un, Deux, Trois ! Il vient de gagner le combat sans son Spear… Victoire : Edge.
| |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Jeu 10 Mar - 17:52 | |
| Elimination Chamber 2011
Raw Elimination Chamber: Daniel Bryan vs. Husky Harris vs. John Morrison vs. Randy Orton vs. Sheamus vs. Ted Dibiase
WWE Championship: The Miz (c) (/w Alex Riley) vs. Chris Jericho
Single Match: CM Punk vs. John Cena
Fatal Four Way for the #1 contender spot to the World Heavyweight Championship Alberto Del Rio vs. Big Show vs. Christian vs. Wade Barrett
Smackdown Elimination Chamber: Edge (c) vs. Dolph Ziggler vs. Kane vs. Kofi Kingston vs. Rey Mysterio vs. Tyler Reks
Dernière édition par Big Boss le Dim 20 Mar - 1:21, édité 1 fois | |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Lun 14 Mar - 18:37 | |
| - Citation :
- CM Punk ouvre le show avec la Nouvelle Nexus il affirme que David Otunga n'est qu'un idiot et qu'il n'a pas besoin d'un parasite comme lui dans le Nexus, il félicite ensuite le jeune Husky Harris et il dit qu'ainsi même si il ne participe pas à l'Elimination Chamber, la Nexus sera représentée par un lutteur extrêmement talentueux qui pourra surement remporter le titre le plus prestigieux de l'histoire de la fédération. Cependant il dit que lorsque le jeune Husky sera entrain de se préparer pour la Chamber, lui il sera entrain de donner une leçon de lutte à John Cena pour conserver sa place à Wrestlemania. Il est heureusement coupé par ce même John Cena qui dit qu'il est lui aussi content de voir Harris dans la Chamber car il sait maintenant qu'à Elimination Chamber la nouvelle Nexus n'aura pas une, mais deux défaites à son actif ! Il dit qu'à chaque fois qu'il est en M-E de Wrestlemania il réalise un rêve de gosse et que c'est pour cela qu'il fera tout pour vaincre le Straight Edge et ensuite devenir WWE Champion à Wrestlemania... ♫ I Came to Play ♫ Oh ! Voila The Miz qui arrive sur le ring avec son manager Alex Riley, les deux hommes se font huer, mais le champion prend le micro et dit que ni CM Punk, ni John Cena, ni même l'espèce de chien-chien qu'est Husky Harris ne pourra toucher à la ceinture de champion de la WWE car il compte bien remporter son premier ME de Wrestlemania... OH ! Michael Cole vient de recevoir un e-mail du AGM et il annonce que ce soir le Main Event de Raw opposera l'équipe composée du Miz et d'Alex Riley... A celle de... CM PUNK ET JOHN CENA... Les deux rivaux se regardent alors que The Miz semble plus surpris qu'autre chose.
Daniel Bryan sera aux commentaires durant ce combat.
Number One Contender Match for the United States Championship: David Hart Smith vs. Mark Henry vs. R-Truth vs. Tyson Kidd (/w Jackson Andrew) Dès que la cloche sonne tous les participants se ruent sur Mark Henry et ils enchainent les coups de poings, Smith et Kidd refont même équipe l'espace de quelques instants pour le lancer dans un coin et enchainer avec deux Clotheslines contre le poteau. Alors que Mark titube, R-Truth grimpe sur la troisième corde et il lui porte un Missile Dropkick qui fait sortir le World Strongest Man du Ring. Le Canadian Bulldog regarde R-Truth et ils frappent Kidd avant de lui porter un Double Hip Toss et de se faire face. Preuve du respect qu'ils se portent les deux hommes se serrent la main et l'on a maintenant le droit à une épreuve de force remportée par l'ancien champion par équipe qui place un Shoulder Block puis qui domine pendant une minute avant de placer R-Truth sur ses épaules il tente le Running Powerslam, mais l'ancien équipier de DH Smith revient dans le combat en lui portant un Spinning Heel Kick ! Henry veut remonter, mais Kidd place un Basball Slide pour le renvoyer hors du ring avant de placer un Rolling Stampede sur Ron qui venait de se remettre sur ses pieds... Un, Deux, Smith brise le tombé et les anciens champions par équipes se regardent dans les yeux... On a maintenant le droit à un ancien duel d'équipier d'environs deux minutes brutalement stoppé par une énorme Double Clothesline de Mark Henry de retour dans ce combat. Il place un Scoop Slam sur les deux hommes puis il place Kidd au centre du ring avant de prendre son élan... Running Splash ! Esquivé par le Heel du combat qui prend son élan... Low Angle Dropkick en plein dans la tête de l'ancien haltérophile. Tyson est fier de lui, mais c'était sans compter David qui place son Saito Souplex ! R-Truth brise le tombé In Extremis avant d'enchainer... The What's Up ! Smith est dans les vapes et il tente le tombé... Un, Deux, Jackson Andrew tire le rappeur hors du ring avant de le lancer dans les escaliers en acier. Daniel Bryan se lève et il regarde le géant alors que l'arbitre du match engueule aussi le manager de Tyson Kidd qui lui en profite pour s'armer d'un poing américain... Il donne un bon coups de poing dans la face du World Strongest Man puis il se place sur l'apron du ring. Springboard Clothesline ! Il porte le tombé et remporte le combat.... Victoire : Tyson Kidd
Daniel Bryan plus énerve que jamais grimpe sur le ring avant de donner une bonne gifle à son nouveau Challenger qui tombe sur les fesses. Bryan l'insulte, mais Jackson Andrew à le temps d'attraper le gorge du champion des Etats Unis... Two Handed Chokeslam ! Kidd se relève surenchère avec son Rolling Stampede. Il prend le micro avant de dire qu'avec sa qualification à l'Elimination Chamber Daniel Bryan doit se croire intouchable, il dit qu'il doit se prendre pour le plus grand champion des Etats Unis de l'histoire et qu'il avait du prendre se combat à la légère, le canadien dit qu'en faisant ça l'American Dragon a fait une grossière erreur et qu'il va le regretter car très bientôt... The Crown Prince of WWE va devenir... Champion des Etats Unis !! La foule le hue comme jamais alors qu'il lâche la ceinture de Daniel Bryan qu'il était entrain de regarder....
Single Match: Husky Harris (/w The Nexus) vs. Jerry "The King" Lawler Un combat nettement du précédent. Même si le King fait de son mieux pour se venger de sa défaite de la semaine précédente et qu'il place plusieurs jolies prises comme un Snap Souplex et un Dropkick il se fait cependant dominé par le fils d'IRS qui enchaine des techniques plus violentes les unes que les autres. Après quelques instants Lawler toujours aussi futé attends que l'arbitre détourne le regard pour porter un Low Blow suivit d'un DDT sur Harris, il grimpe ensuite sur la seconde corde et tente son Fist Drop... Esquivé par Husky qui se relève presque aussitôt pour se projeter dans les cordes... Running Senton ! Un, deux, trois ! Victoire du jeune homme... Victoire : Husky Harris
Randy Orton est en coulisse il dit que ce soir il a un combat contre John Morrison et que malgré sa défaite contre Jericho la semaine dernière il compte bien donner une bonne leçon à Morrison pour lui montrer qu'ils ne jouent pas dans la même cour et qu'il n'a aucune chance dans l'Elimination Chamber...
Après ce petit segment on remarque que le ring est aux couleurs du 'Highlights Real" de Chris Jericho, le nouveau Challenger au titre du Miz arrive quelques instants plus tard et il dit qu'après des années d'absence le Highlight Real est enfin de retour dans la branche rouge... Malheureusement le canadien dit que l'invité lui ne sera pas à la hauteur de ce show. Il commence ensuite à décrire l'invité et il nous dit qu'il s'agit un petit peut du chien de The Miz, de sa petite copine... Il précise qu'il ne s'agit pas d'Alex Riley, mais plutôt de Michael Cole. Le commentateur se lève et il va rejoindre le ring, il dit qu'il aurait du s'y attendre, mais qu'il n'est pas très content d'être dans une pale copie du Piper Pits... Y2J lui fait signe de se la fermer, puis il dit que depuis que Miz est champion, Cole se comporte comme une jeune jouvencelle qui vient de découvrir l'amour et touts les autres plaisirs de la vie qui vont avec ce sentiment, il rajoute ensuite que durant ses longs mois d'absences à chaque fois qu'il jetait un coup d'œil sur la WWE, Michael Cole était là entrain d'encenser le Miz... Le natif de Winnipeg semble choqué et il lui demande d'où viennent ces sentiments. Cole répond qu'il voit en The Miz une nouvelle génération de lutteurs, une génération qui va dépasser celle de Chris et qui va faire oublier toutes les grandes icônes comme The Rock, Steve Austin ou Shawn Michaels. Il qualifie ensuite The Miz de future légende. The Lionheart se met à rire avant de dire que pour lui Miz n'est rien d'autre qu'un chanceux. Un poltron qui a simplement eu la chance d'avoir une mallette contenant un combat de championnat... Cole rigole et il dit que Jericho est jaloux, il parle ensuite de la série de défaite de Jericho puis se son absence et il dit qu'alors que Jericho galérait à battre Orton, son poulain, son fils spirituel se préparait au grand jour... et il rajoute qu'aujourd'hui Jericho n'est rien alors que Miz lui est WWE Champion. Encore une fois le canadien rigole et il dit que cela ne durera pas longtemps car à Elimination Chamber il remportera son combat face au Miz et qu'il deviendra SIX TIMES World Champion ! Cole se lève et il traite Jericho de menteur avant de lui donner une bonne gifle... Jericho veut le prendre en Wall of Jericho, malheureusement Alex Riley et The Miz arrivent en courant et ils l'assomment avant de le passer à tabac...
Single Match: John Morrison vs. Randy Orton Le combat est particulièrement serré et John Morrison se donne à fond pour impressionner le public et surtout pour battre la Vipère qui elle réussi cependant à dominer les cinq premières minutes de combat en plaçant ses mouvements favoris. Alors que Randy tente de le lancer hors du ring, Morrison se stabilise avec un Skin the Cat et il se place sur l'apron du ring. L'ancien champion de la WWE lui fonce dessus et il place un Back Body Drop. Orton tombe hors du ring et Morrison se replace derrière les cordes. 450° Splash ! Après cette énorme prise de risque le jeune homme reprend le dessus du combat et il parvient même à contrer une tentative de RKO pour ensuite placer son ancienne prise de finition, le Moonlight Drive ! Cependant il ne remporte pas la victoire avec cette prise et il rate son Starship Pain ! Orton tente alors le RKO, mais Morrison le repousse et il prend appuis dans les cordes pour le Chuck Kick ! Contré en RKO par le Legend Killer qui veut faire le tombé... Un, Deux, Trois ! Oh ! Non ! Morrison à un pied dans les cordes et Randy n'y croit pas il le relève et commence à le dominer avant de le placer sur la troisième corde. Il veut placer un Superplex, mais alors qu'il soulève la Rock Star celle-ci se retourne en plein vol et contre en Crossbody... Les deux hommes se relèvent lentement, mais Sheamus arrive au pas de course et il attaque les deux hommes... Double DQ
John Morrison commence à se relever... Bicycle Kick ! Sheamus fait le beau il se retourne... RKO de Randy Orton ! La Vipère vient de frapper un grand coup elle se retourne et... OH ! LARIAT ! Husky Harris est toujours dans la course... Il regarde ses trois futurs adversaires et il fait le signe de la victoire.
Diva Tag Team Match: Woman Champion Natalya & Gail Kim vs. Alicia Fox & Maryse Un combat assez court presque pratiquement dominé par Gail Kim qui domine Maryse de long en large et qui refuse de faire le changement avec Natalya qui fini par s'énerver, alors que Gail Kim vient de porter son Finisher sur Alicia Fox, la championne fait le changement ce qui ne plait pas vraiment à son équipière... Fourbe... Maryse en profite... Petit Paquet... Un, Deux, Trois ! Victoire : Alicia Fox & Maryse
Après le combat les deux jeunes femmes se disputent...
On annonce que la semaine prochaine une annonce importante sera faite et que l'on apprendra qui est le Guest Host de WRESTLEMANIA ! On voit ensuite des fans qui parlent de cette surprise, le premier parle d'Hulk Hogan, le second du Nature Boy Ric Flair, un autre parle quasiment de Barak Obama alors qu'une jeune femme imagine voir Justin Bieber ou même Megan Fox... Enfin bref les rumeurs vont bons trains.
On nous diffuse une vidéo sur le show qui suivra Elimination Chamber et on annonce "Qu'il sera de retour".....
Normal Tag Team Match: Unified Tag Team Champions Santino Marella & Vladimir Kozlov vs. Primo Colon and Zack Ryder Après quelques enchainement assez comique Marella se fait dominer par Zack Ryder qui le maltraite assez, il fait ensuite le changement avec Primo qui place un Slingshot Senton puis qui tente le tombé, mais en vain. Les deux Heels enchainent ensuite quelques mouvements par équipe puis ils empêchent Santino de faire le changement avant de le placer sur la troisième corde, ils tentent un Double Superplex. L'italien se débat et il les faits tomber avant d'enchainer avec un Crossbody ! Il roule dans son coin et fait le changement avec Kozlov qui fait le ménage puis qui place un énorme Headbutt sur Primo qui tentait un Springboard Crossbody ! Alors que Kozlov va en finir avec Ryder... La musique du Corre résonne dans la salle... Zack en profite... Small Package ! Victoire : Primo Colon and Zack Ryder
On voit David Otunga en coulisse il cherche Cena et il lui propose son aide à Elimination Chamber, cependant brave comme il est The Marines refuse cette invitation et il se dirige vers le ring...
Special Main Event CM Punk and John Cena vs. The Miz and Alex Riley CM Punk débute le combat face à Riley qui grâce à un petit étranglement des yeux prends le dessus, celui-ci place une Back Souplex et un Scoop Slam avant de tenter un Stinger Splash esquivé par CM Punk qui enchaine ensuite avec son Shining Wizard Combinaison vite suivit par un changement sur John Cena qui maltraite l'assistant du Miz, Cena place sa Fireman Souplex sur le malheureux et il le met sur ses épaules... Attitude Adjustement !? Oh malheureusement c'est contré en Standing Neckbreaker de Riley qui a enfin la chance de faire le changement avec The Miz qui domine John Cena pendant trois bonnes minutes puis qui tente un Skull Crushed Final ! Esquivé par Cena qui place Miz sur ses épaules... Alex Riley intervient et il place John sur ses épaules... TKO ! CM Punk n'intervient pas et Miz fait le tombé, malheureusement cette attaque ne lui permet pas de remporter le combat et Cena parvient même à faire le changement avec CM Punk qui place une Double Springboard Clothesline avant de dominer deux ennemis puis de se concentrer sur The Miz ! Il veut placer le GTS, mais Miz le sens venir et il se dégage In Extremis... Skull Crushed Final ! CM Punk roule hors du ring et l'arbitre compte alors que The Miz gueule, il marche hors du ring et là il se retrouve en face de Mason Ryan qui le regarde dans les yeux. Mike recule, mais apparemment l'arbitre n'aime pas cette présence indésirable et il dit au New Nexus de quitter les abords du ring. Cela permet à CM Punk de revenir avec un coup de la guillotine et quelques Kicks... The Miz esquive une attaque et il place son Inverted Facelock Backbeaker suivit de son Neckbreaker avant de faire le changement avec Riley qui après avoir placé un Dropkick sur Cena tente le TKO sur CM Punk qui renverse en Small Package ! Un, Deux, Trois ! Victoire : CM Punk and John Cena
Après ça CM Punk lève la main de Cena qui refuse, grosse erreur puisque le Leader du New Nexus le prend sur ses épaules... GTS ! Non ! Cena contre en STF-U ! The Miz remonte sur le ring et il veut frapper John Cena, malheureusement pour lui Chris Jericho arrive en courant avec une chaise et il chasse Miz et CM Punk avant d'aller aide John Cena à se relever... Les deux hommes voient Alex Riley qui se remet debout... Codebreaker de Jericho ! Attitude Adjustement de John Cena... Les deux hommes se serrent ensuite la main.
| |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Ven 18 Mar - 18:38 | |
| - Citation :
Matt Striker est dans le ring il dit que ce soir il n'y aura pas d'éliminations, mais que les Rookies vont devoir participer à un Talk to Talk Challenge et qu'ils devront défendre une idée pour ensuite laisser le public voter et désigner le plus méritant. Byron Saxton est le premier à prendre la parole et il parle de la perfection, il dit que certaines personnes passent des années à chercher la perfection, mais que lui n'a pas eu besoin de ça car il la perfection incarnée et qu'en tant que perfection incarnée il se doit de remporter NXT. Brodus Clay prends le micro et il parle de la rue, il dit qu'il a grandit dans la rue et que pour réaliser ses rêves il a toujours du se battre et qu'aujourd'hui il va se battre pour écraser ses ennemis uns par uns et briser tous les autres Rookies. Johnny Curtis est le troisième Young Lion à prendre la parole et il parle de la vitesse, il dit qu'un bon lutteur se doit d'être rapide et surprenant et qu'en bref il doit se comporter à la façon d'un vrai guépard... A la manière de Johnny Curtis. Viens ensuite Conor O'Brian qui parle de la différence, il dit qu'étant jeune les autres enfants se moquaient de lui à cause de son physique, mais que maintenant qu'il est grand et fort il veut prouver à tous les gens comme lui que l'on peut réaliser son rêve... Bateman est le derniers à prendre la parole et il parle de passion, il dit que pour lui le catch n'est pas un sport ou même une compétition, mais une passion et qu'il donnerait sa vie pour cette passion qui le fait sourire et vivre... Après ça le public décide de faire gagner Derrick Bateman qui remporte un nouveau point d'immunité.
Single Match Conor O'Brian vs. Johnny Curtis Le match débute avec du Mat-Wrestling et étrangement c'est Conor qui mène la danse, le Rookie du rappeur d'NXT fini par se relever et il impose un rythme rapide dans le match en enchainant les coups de poings, les European Uppercuts et les Kicks, il se projette dans les cordes et l'homme rat l'accueil avec un surpassement avant d'enchainer les descentes du coude et de tenter le tombé, mais en vain. Il relève Johnny et il le lance dans un coin avant de tenter un Corner Splash ! Esquivé par Johnny qui grimpe sur la troisième corde et qui tente un Diving Crossbody. Conor l'attrape en plein vol et il lui porte un Fallaway Slam avant de tenter un Chokeslam !? Johnny se dégage et il place un Dropkick sur Conor qui percute le coin et qui titube, DDT ! Johnny grimpe sur la troisième corde en faisant le signe de la fin... Diving Leg Drop ! Esquivé par O'Brian qui lui choppe la gorge... CHOKESLAM ! Victoire : Conor O'Brian
En coulisse on voit Daniel Bryan avec Derrick Bateman il le félicite pour son classement de l'année dernière, mais lui dit de faire attention car lors de la première saison lui aussi avait était le n°1 du premier classement et cela ne l'avait pas empêcher de se faire éliminer trois semaines plus tard. Derrick rigole et dit que pour l'instant il n'a qu'une seule défaite contrairement à Bryan, même si le Rookie dit ça sur le ton de l'humour le champion lui n'a pas l'air de l'avoir bien pris...
Single Match: Brodus Clay vs. Chris Masters Le match débute avec un enchainement de coups de poings de Masters qui ne parvient pas à faire bouger Clay il se projette et le Rookie le met au sol avec un Running Shoulder Block avant de le lancer contre un coin et de lui porter un Corner Splash, alors que Brodus veut lancer le Pro dans les cordes celui-ci revient avec une Clothesline, mauvaise idée... Exploder Souplex ! Masters se remet debout en titubant et l'ancien garde du corps de Snoop Dog lui fonce dessus... Spinebuster ! Il veut placer le Masterlock, mais Clay bouge trop et il fini par percuter un coin, une nouvelle fois le géant fonce sur la Master Piece qui esquive et se place sur la troisième corde.. Diving Shoulder Block ! Brodus se relève en titubant... Masterlock ! Il abandonne !! Victoire : Chris Masters.
On nous montre une vidéo promo de Sin Caras.
Une autre vidéo est ensuite diffusée et les pros parlent de Byron Saxton et ils traitent de ses qualités et de ses défauts, ainsi que de ses chances de gagner NXT Season 4...
Single Match: Byron Saxton vs. Derrick Bateman L'affrontement débute avec une épreuve de force remporté par Derrick qui lance Byron dans les cordes et qui place un Back Body Drop avant de dominer pendant deux bonnes minutes, il tente ensuite un Back Suplex cependant l'afro américain retombe sur ses jambes et il pousse Derrick dans un coin du ring avant d'enchainer avec une souplesse arrière et il attrape ensuite la tête de Derrick qui titube avant d'enchainer avec un Running Bulldog. Cela ne lui permet pas de porter le tombé et il fini donc par grimper sur les cordes, mauvaise idée puisque Derrick grimpe à son tour et il prend le dessus sur son ennemi pour finalement le porter un énorme Superplex ! La foule est assez emballée alors que le n°1 du classement couvre le n°2... Un, Deux, Dégagement ! Il se prépare maintenant pour enchainer avec un Swinning Neckbreaker, Byron avait vu le coup venir et il place un Dropkick puis il tente de placer son Finisher, esquivé par le rookie du champion des Etats Unis qui enchaine avec une Snap Suplex avant de relever Byron qui place un Jawbreaker pour finalement se projeter dans les cordes et lui porter une Running Lariat ! Il tente le tombé et Bateman se dégage à deux, alors que Byron se projette dans les cordes Derrick enchaine avec un Scoop Powerslam puis il se projette dans les cordes. Modified Swinning Neckbreaker ! C'est sa prise de finition et il couvre Saxton. Un, Deux, Tro... Non ! Il se dégage et le n°1 n'y croit pas et la foule non plus il commence alors à grimper sur la troisième corde... Diving Double Axe Handle ! Accueillit par un Dropkick !!! Saxton est trop prêt des cordes et il tire Derrick au centre du ring avant de tenter sa prise de finition, contrée par le blanc qui enchaine... Snapmare Driver ! Fini ! Un, Deux, Trois ! Non ! Ziggler met le pied de Saxton dans les cordes et là Bryan s'approche de lui pour les frapper, les deux hommes se battent sur l'apron du ring alors que Derrick vient demander à son pro ce qu'il se passe, Saxton en profite il pousse Derrick sur Daniel et enchaine avec The Recommendation pour remporter le combat... Victoire : Byron Saxton.
| |
| | | the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Sam 19 Mar - 11:58 | |
| Ta partie continue bien, mais ta présentation est pas génial... Met des couleurs au moins, ça donnera plus envie de lire. | |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Sam 19 Mar - 12:15 | |
| | |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Sam 19 Mar - 13:49 | |
| - Citation :
- Superstar:
Tyson Kidd arrive sur le ring sous les huées du public, il dit qu'il ne comprend pas pourquoi les ratés de Smackdown devraient être les seuls à avoir un combat ce soir à Superstar il rappel à la foule qu'il est venu à bout de Mark Henry, DH Smith & R-Truth lors du derniers show et que maintenant il est Challenger au titre des Etats Unis, il esquisse un sourire et dit même qu'il est le futur Champion des Etats Unis... Malheureusement il est coupé par R-Truth qui lui que si il veut un combat ce soir il est son homme. Kidd est prudent, mais il fini par accepter.
Single Match: R-Truth vs. Tyson Kidd (/w Jackson Andrews) Le combat débute par une épreuve de force remportée par l'ancien champion des Etats Unis qui domine le canadien pendant quelques minutes avec des Headlocks et quelques Hip Toss portés à la manière de Ricky Steamboat. Mais alors que l'américain tente un Headlock, Tyson se dégage et il enchaine avec un Low Blow suivit d'un Snap Suplex, alors que le rappeur commence à se relever Tyson prends son élan et il se projette dans les cordes. Low Angle Front Dropkick, Tyson tente le tombé, mais son ennemi se dégage ce qui semble énerve le natif de Calgary qui le relève et qui tente déjà le Rolling Stampede, c'est cependant contré par Ron Killing qui donne un coup de pied dans le bas ventre de son rival avant d'enchainer avec son Suplex Stunner !! Croyant avoir remporté le combat il tente le tombé et à sa grande surprise le canadien se dégage et il est à quatre pattes, il commence à se redresser... Axe Kick !? Non ! Esquivé par Tyson qui enchaine rapidement avec un Roundhouse Kick suivit d'un Saito Suplex ! Il se place derrière les cordes avant d'enchainer avec sa Springboard Elbow Drop puis d'attraper R-Truth... Rolling Stampede ! Un, deux, Trois ! Victoire : Tyson Kidd
Trent Barreta est dans les coulisses avec Todd Grisham il dit que depuis qu'il est en solo il n'a rien fait d'exceptionnel, mais qu'au moins il enchaine les victoires et les bonnes performances et que grâce à ça ce soir il va tenter d'impressionner le monde entiers en se qualifiant dans un Elimination Chamber. Curt Hawkins arrive et il dit que Barretta a de la chance de ne pas être dans le même groupe que lui et que grâce à ça il au ne chance de se qualifier pour le Single Match, mais qu’une fois en final il s’occupera personnellement de Trent pour être dans l’Elimination Chamber… Trent ignore Curt ce qui n’a pas l’air de lui plaire..
Fatal Four Way : JTG vs. Justin Gabriel vs. Trent Barreta vs. Tyler Reks La cloche sonne et les trois poids moyens se jettent sur Tyler ils enchainent les coups de poings avant de le lancer dans les cordes, ils lui portent un Double Surpassement alors que Justin enchaine avec un Springboard Senton placé à la manière d'Eddie Guerrero. Alors que le géant commence à tituber Trent se place sur l'apron du ring et il le met au sol avec un Springboard Dropkick dans la nuque suivit d'un Diving Elbow Drop de JTG. Gabriel l'engueule et il lui fait signe de se pousser, JTG s'exécute, Phoenix Splash sur Tyler Reks qui vient de débuter le combat d'une façon catastrophique. Le membre du Corre veut tenter le tombé, mais JTG le relève et il le lance dans un coin et tente le tombé à sa place, oh, Trent stoppe la tentative de tombé et les deux hommes commencent à se disputer ce qui permet à Tyler Reks de rouler hors du ring surement pour reprendre des forces, l'ancien membre des Dudebusters se met à frapper l'ancien membre de Cryme Time et il le fait finalement passer par dessus la troisième corde avant de se manger un Dropkick de Justin Gabriel qui regarde JTG se relever avant de prendre de l'élan et d'enchainer avec un Suicide Dive ! Trent Barreta se place sur l'apron du ring et il regarde les deux hommes avant d'enchainer avec un Asai Moonsault !!! Trent fait monter JTG sur le ring et il tente le tombé. En vain. Il relève donc le gangsta et tente un Dudebuster DDT ! Contré par Just That Gangsta qui se projette dans les cordes et qui enchaine avec un Running Sommersault Shoulder Block avant d'esquiver une Clothesline de Justin Gabriel puis de le lancer dans les cordes, il tente un Back Body Drop, Gabriel contre en faisant une sorte de roulade sur le dos de son ennemi puis il place un bon Roundhouse Kick avant de placer un Running Swinning Neckbreaker, mais alors que Justin est encore au sol après son Neckbreaker, Trent se projette et il enchaine avec une Running Senton sur Gabriel. La foule est en délire alors Trent tente le tombé, JTG le brise puis il relève Trent qui réussi à revenir en lançant le black dans les cordes, très mauvaise idée, JTG reviens et il place son Shout Out sur le jeune homme avant de faire le beau. C'était sans compter Tyler Reks qui... Non !? Springboard Dropkick ! Quelle prise fantastique de Tyler Reks qui revient dans le match alors que plus personne ne l'attendait. Il voit Justin Gabriel lui foncer dessus et il lui porter un énorme Big Foot avant de le relever et d'enchainer avec une Short-Arm Clothesline. Il grimpe sur la troisième corde, mais Barreta l'en empêche et il secoue les cordes avant de grimper. Hurricanrana !? Non ! Tyler reste sur la troisième corde et il place même Trent sur ses épaules... Gorilla Press Slam ! Trent vient se décapité contre la troisième corde alors que Tyler le relève et enchaine... Burning Hammer. Un, Deux, Trois. Victoire : Tyler Reks
On diffuse une vidéo sur Sin Caras.
En coulisse on voit Curt Hawkins qui regarde le match de Trent Barreta et qui se moque de lui, il croise ensuite Chris Masters qui lui dit de ne pas trop faire le fier à bras car il ne remportera pas le combat.
Fatal Four Way: Chavo Guerrero vs. Chris Masters vs. Curt Hawkins vs. Heath Slater Dès que la cloche sonne tous les lutteurs se mettent à frapper Heath Slater et ils le lancent contre le coin, Chris enchaine avec une Corner Clothesline et alors qu'il recule Hawkins tente un coup en traitre et place un Small Package c'était sans compter Chavo qui attrape Hawkins en School Boy Pin. Alors que l'arbitre vient à peine de commencer le décompte, Heath se projette dans les cordes et il porte un Low Dropkick dans la tête de Chavo avant d'attraper le dos d'Heath Slater pour lui porter un Back Suplex. Heath attends pour son Sweetness, mais Masters tente de l'immobiliser avec le Master Lock cependant la prise n'a pas le temps d'être placée puisque l'ex Tag Team Champion contre et place un Small Package (décidément) brisé par Chavo qui lance Heath dans les cordes, non c'est renversé par le rouquin qui le lance puis qui se fait avoir par un Head Scissor du Mexicain qui esquive une lariat de Curt Hawkins et qui lui porte un Dropkick dans le torse avant de donner un coup de poing dans la tête de Chris Masters et de se projeter dans les cordes, Flapjack ! Non !? Tornado DDT ! Heath Slater fonce sur Chavo Guerrero qui se glisse derrière lui avant d'enchainer avec une magnifique German Suplex, il enchaine même avec un ponté pour faire le tombé immédiatement. Cette belle prise ne lui permet pas de remporter le combat et c'est donc assez agacé qu'il fonce sur Curt qui l'attendais et qui place son Taste of Pain ! Il place maintenant Chris Masters sur la troisième corde et il tente un Superplex, il est très vite rejoint par Heath Slater les deux hommes s'associent, mais Chris résiste et il les repoussent avant de sauter et de placer une Double Diving Clothesline et d'attendre que Curt lui fonce dessus... Il le place sur ses épaules alors qu'Heath lui fonce aussi dessus... Il le place aussi sur son épaule... Super Samoan Drop ! Il vient de porter un Double Samoan Drop sur ses deux ennemis ! Chavo lui fonce dessus, Spinebuster ! Il fait le signe du Master Lock ! Sweetness d'Heath Slater ! Il vient de tromper tous le monde et... ♫ Well it's The Big Show ♫ The Big Show débarque à la grande stupéfaction d'Heath Slater, le rouquin se mange alors un Low Blow de Chavo suivit d'un DDT alors que le géant se place à la table des commentateurs pour parler du Corre et de son chef, le mexicain grimpe sur la troisième corde et il est maintenant rejoint par Curt Hawkins qui tente un Superplex, Chris Masters s'en mêle et il place sa tête entre les jambes de Curt Hawkins qui est maintenant en position d'Electric Chair Drop, il recule et Chavo saute... Dropkick Doomsday Device ! Les deux hommes commencent à se regarder puis on a le droit à une épreuve de force rapidement remportée par Chris Masters qui lance Chavo dans les cordes et qui tente un Back Body Drop ! Contré par le Mexicain qui se fait renvoyé dans les cordes, puis sortir du ring par un Back Body Drop ! Masters recule et il se mange un Dropkick de Curt suivit d'un Hangman Neckbreaker ! Le gamin grimpe sur les cordes et il place une Diving Elbow Drop, sous les huées du public il va pour couvrir Chris, mais Heath revient... Paydirt ! Big Show commence à se moquer d'Heath et celui-ci se rapproche des cordes et il insulte le géant, que fait Chris ? MASTERLOCK ! Chavo veut remonter sur le ring, mais Heath a déjà abandonné !! Victoire : Chris Masters
Après le combat Chavo regarde Chris Masters et les deux hommes se serrent la main et ses prennent dans les bras, ils viennent de livrer un combat qui restera dans l'histoire de WWE Superstar alors que le Big Show lui regarde la scène en souriant tout en repartant dans les coulisses sous les applaudissements.
Single Match: Mark Henry vs. Zack Ryder Zack Ryder tente de travailler la jambe de Mark Henry il enchaine les coups traitres, les Low Dropkicks et les Shop Blocks, mais après environs trois minutes de combat il grimpe sur la troisième corde et il saute pour placer un Diving Crossbody sur le World Strongest Man, malheureusement c'est une énorme erreur puisque The Sexual Chocolate qui l'attrape en plein vol avant d'enchainer avec son terrible World Strongest Slam et de faire le tombé. Un, Deux, Trois. Victoire : Mark Henry
Quelques secondes plus tard Big Show est en coulisse et il dit que si il est intervenu dans ce combat ou du moins si il a était assez gentil pour venir voir un combat d'Heath Slater c'était pour donner un avertissement au Corre et pour lui faire comprendre que lors d'Elimination Chamber ils n'ont pas intérêt à intervenir car sinon ils risquent d'avoir un gros, un énorme problème et ce jusqu'à la fin de leurs fichues carrières.
Elimination Chamber Tournament Final: Chris Masters vs. Tyler Reks Le combat est particulièrement rude et la première partie est dominée par Chris Masters qui se donne au maximum pour participer à son deuxième Elimination Chamber, mais alors qu'il a le dessus depuis deux ou trois minutes il fonce sur Tyler dans un coin et le colosse esquive avant d'enchainer avec une sorte d'Inverted DDT ! Il reprends donc le dessus avec un style de combat très violent, Chris revient avec un Spinebuster qui fait rouler Tyler sur l'apron du ring, la Master Piece lui fonce dessus, mais celui-ci enchaine avec un Springboard Dropkick avant de lever les bras vers le ciel comme si il savait qu'il venait déjà qu'il allait gagner, il place Chris entre ses jambes et tente une Powerbomb, contré par Masters qui place un surpassement puis qui grimpe sur les cordes... Diving Shoulder Block ! Il fait le signe du Master Lock ! Il va le placer... Contré... Low Blow ! Burning Hammer ! Il fait le tombé... Un, Deux, Trois ! Victoire : Tyler Reks
| |
| | | the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Sam 19 Mar - 18:39 | |
| Damn Masters ! | |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Sam 19 Mar - 19:11 | |
| Ne t'inquiète pas pour Masters j'adore ce lutteur et je compte bien lui donner un gros Push après Wrestlemania, mais je compte aussi Pusher Tyler Reks et j'avais envi de mettre un Freaks dans la Chamber en plus de Kane bien évidemment.
Sinon j'espère que ce résultat ne t'as pas dégouté de lire ma Fic' XD | |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Dim 20 Mar - 21:28 | |
| - Citation :
- La musique d'entrée d'Alberto Del Rio résonne dans l'arène et le mexicain arrive sous les huées du public, une fois au centre du ring le milliardaire dit que lors du Royal Rumble, il c'est fait arnaqué par un canadien totalement idiot qui lui a volé sa chance d'aller à Wrestlemania en l'attaquant par derrière, il enchaine en disant qu'heureusement Teddy Long lui a donné une autre chance de participer au Main Event de Wrestlemania et qu'il ne va pas la rater pour la simple est bonne raison qu'il Alberto Del Rio et qu'il est dix fois meilleurs que les trois autres participants.
♫ Well it's The Big Show ♫
Oh et bien l'athlète le plus large du monde arrive sous les ovations du public et il regarde Alberto Del Rio depuis la sortie des coulisses, il lui dit qu'à chaque fois qu'il entend l'accent idiot d'Alberto il a comme une folle envie de se crever les temps. Le colosse se reprends assez rapidement en disant qu'en réalité il n'y a pas que l'accent d'ADR qui fait qu'il n'a pas envi de l'entendre parler, mais aussi toutes les idioties qu'il peut dire en moins de cinq minutes. Del Rio le coupe et il lui répond qu'il se fiche de ce qu'un has been comme Big Show a à lui dire car il connait ses capacités et il sait qu'il peut remporter le Fatal Four Way. Show rigole et il lui dit qu'il disait ça avant le Royal Rumble, qu'il disait que sa destinée était de remporter le Royal Rumble, mais qu'au final il n'a même pas était fichu d'être dans les cinq derniers...
♫ I'll be your end of days ♫
Oh, Wade Barrett arrive en souriant et il regarde Alberto Del Rio avant de dire aux deux hommes qu'il a un petit cadeau pour eux... Quelques instants plus tard le thème son de Barrett et de The Corre retenti une nouvelle fois et Heath Slater, Ezekiel Jackson et Justin Gabriel sortent des coulisses en souriant. Ils s'approchent lentement du ring et ils entourent les deux hommes qui ne comprennent pas trop ce qui se passe. Barrett grimpe sur le ring avec toute sa troupe et ils commencent alors à massacrer Alberto Del Rio et Big Show qui ont du mal à se défendre... Mais alors que la situation semble très mal partie pour les deux hommes Christian arrive à toute vitesse avec une chaise à la main et donne un bon coup dans le dos du rouquin ce qui permet à Show et Alberto Del Rio de reprendre le dessus. The Corre recule alors que Teddy Long apparait sur le Titantron, il annonce que ce soir Christian fera équipe avec The Big Show... Et ALBERTO DEL RIO face à Wade Barrett, Heath Slater et Justin Gabriel dans un Six-Men Tag Team Match... Big Show et Christian se regardent puis ils regardent Del Rio alors que Barrett recule en souriant...
Single Match : Intercontinental Champion Kofi Kingston vs. Tyler Reks Le combat débute et on a le droit à une petite domination de Tyler Reks qui pousse Kofi Kingston contre un des coins du ring avant de lui foncer dessus, évidemment Kofi sait comment réagir et il place un Pendulum Kick avant d'enchainer avec un Diving Crossbody puis d'enchainer quelques prises rapides. Malheureusement pour les fans après deux minutes de dominations, Kofi se projette dans les cordes et Reks lui porte un énorme Big Foot avant de le relever et de placer un Scoop Slam. Il enchaine les descentes du coude avant de tenter un tombé raté. Kofi commence à tituber et le colosse place un Cactus Clothesline, heureusement le ghanéen se rattrape et il est maintenant sur l'apron du ring et Reks lui fonce dessus... Il place un magnifique Roundhouse Kick sur le blanc qui tombe prêt des cordes, Kingston regarde la foule. Boom ! Boom ! Slingshot Boom Drop ! Alors que le colosse se relève en titubant Kingston prend son élan. Trouble in Paradise !? Esquivé par l'américain qui se projette maintenant dans les cordes et qui enchaine avec une Running Lariat avant de placer Kingston sur ses épaules... Kofi se débat et... S.O.S ! Il tente le tombé, mais encore une fois Reks se dégage et Kingston le relève... Mauvaise idée, puis qu'il lance Kofi dans les cordes avant d'enchainer avec un Dropkick !! Il relève maintenant Kofi et il place un Spinning Headlock Elbow Drop ! Le champion Intercontinental se relève en titubant et Reks le place sur ses épaules... Burning Hammer ! Un, Deux, Trois ! Victoire : Tyler Reks
En coulisse on voir Jack Swagger qui regarde le match sur un écran de télévision. Il tourne le dos à la télévision et il tombe sur Todd Grisham qui vient pour l'interviewer il lui demande ensuite ce qu'il a pensé du combat de Kofi. Le 2x All American regarde Grisham avant de partir sans lui dire un seul mot. Il semblerait que l'ancien World Champion et quelques idées derrière la tête.
Single Match: Dolph Ziggler vs. Rey Mysterio C'est deux là se connaissent plutôt bien et on le sens très vite puisque le combat est particulièrement fluide et remplit de contres et d'enchainements dignes de matches de PPV. Rapidement Dolph Ziggler réussi à prendre le dessus en imposant un faux rythme il place finalement un Standing Neckbreaker sur Rey avant d'enchainer avec sa célèbre série de descentes du coude puis de tenter un premier Zig Zag esquivé par Rey qui revient finalement grâce à sa vitesse et à ses acrobaties hors du commun. Ziggler fini par reprendre le dessus avec une Lariat puis il met son ennemi sur la troisième corde avant de tenter un Super Back Suplex, Rey contre et il met Ziggler au sol avant d'enchainer avec un magnifique Moonsault. Il se place maintenant derrière les cordes et il attends que Dolph se relève, il place le West Coast Pop ! Esquivé par le blondinet qui enchaine avec son Fame Asser ! Il tente un tombé, mais Rey se dégage, frustré le petit copain de Vickie place Rey entre ses jambes et il enchaine avec une Powerbomb ! Non ! Rey gigote et il place un Hurricanrana qui envoie Dolph contre le coin du ring, Rey enchaine avec une Jumping Enzuigiri et Ziggler semble totalement groggy, Rey place un dropkick dans les fesses de l'ancien IC Champion puis il enchaine... 619 ! West Coast Pop ! Esquivé... Rey n'a rien vu... ZIG ZAG ! Un, Deux, Trois ! Victoire : Dolph Ziggler
Drew McIntyre arrive sur le ring sous les huées, il dit qu'il ne comprend pas comment des gens comme Kofi Kingston ou Christian peuvent avoir des matches dans un PPV alors que lui n'a rien à se mettre sous la dent. Il rappel au public qu'il est le futur de la WWE et qu'il a était désigné par Vince McMahon lui même comme étant le futur champion poids lourd de cette fichue fédération. Il commence à gueuler et il dit qu'il veut un match pour Elimination Chamber. ♫ Ouuuuh Chavo ♫ Hein ? Chavo Guerrero arrive sous une réaction mitigée alors que l'écossais ne comprends pas vraiment ce que le mexicain vient faire là. Le Guerrero dit qu'il en a marre de voir tous ces jeunes se plaindre pour pas grand chose, que les gars comme McIntyre, Alberto Del Rio veulent tout, tout de suite, alors que sa génération elle a apprise à travailler dur pour réaliser ses rêves, pour gagner des ceintures et pour finir au sommet et il dit que même après quinze ans de carrière il n'est toujours pas au sommet. McIntyre dit que c'est une question de talent et que Chavo n'a contrairement à lui, aucun talents. OH ! Chavo donne une bonne gifle à l'écossais qui ne comprends pas vraiment ce qui vient de se passer, les deux hommes commencent alors à se battre avant que la sécurité vienne les séparer. Mais alors que la sécurité maintiens Chavo loin de l'européen celui-ci repousse les deux arbitres qui lui tenaient le bras et il donne un coup de pied dans l'estomac de Chavo avant d'enchainer avec un Future Shock DDT... Les arbitres l'éloignent ensuite du ring.
Une nouvelle vidéo de l'Europe est montrée, cette fois-ci on s'approche de plus en plus du centre de la carte et on voit ensuite une magnifique cathédrale, totalement vide... Ou presque. En effet au cœur de la salle de prière on peut apercevoir un homme assez imposant vêtu d'un costard noir et blanc qui fait face à un énorme crucifix, quelques secondes plus tard l'image est remplacée par un fond noir sur lequel on peut lire : "Soon".
Single Match: World Heavyweight Champion Edge vs. Kane C'est un Re-Match du premier Smackdown de l'année et Kane semble encore vouloir briser Edge, il enchaine les coups de poings sur le canadien et il prend le dessus en le lançant dans le coin et en plaçant un Corner Clothesline suivit d'un Powerslam. Il tente cependant le Chokeslam trop rapidement et le champion a le temps de revenir avec des coups de poings avant d'enchainer avec une Clothesline, il grimpe sur la troisième corde et place un Missile Dropkick sur Kane avant de grimper sur la troisième corde une nouvelle fois et de placer un Diving Elbow Drop ! Il ne tente pas le tombé immédiatement et fait le malin, ce qui permet à Kane de se relever tel un Zombie et de le lancer dans les cordes avant de placer un Sidewalk Slam ! Le colosse grimpe sur la troisième corde, mais Edge le rejoint et il place un Superplex !! Edge attends que Kane se relève et il veut placer le Spear ! Esquivé ! Edge revient à l'assaut ! Big Foot ! Kane aussi lui porte un Big Foot ! Les deux hommes tombent au sol et l'arbitre commence à compter, les deux hommes finissent par se relever à huit et Kane attrape Edge en Tombstone ! Non ! Edge-O-Matic ! The Big Red Machine se dégage à trois et Edge tente le Spear, Kane lui attrape la gorge alors qu'il est en pleine course... Edgecution du champion qui enchaine avec le Spear de la victoire. Victoire : Edge
Après ce combat Edge se fait attaquer par Kane qui lui attrape la gorge et qui lui porte un Chokeslam ! Il n'a pas le temps de voir Dolph Ziggler qui c'est glissé dans le ring pendant la bagarre. Zig Zag ! Trouble in Paradise de Kofi Kingston qui vire Dolph du ring avant de se manger un Big Foot de Tyler Reks qui enchaine avec le Burning Hammer ! Rey grimpe sur les cordes et il enchaine. West Coast Pop ! Non ! Reks l'attrape et il le place sur ses épaules. Burning Hammer ? Non ! Head Scissors ! Rey lance Reks dans les cordes et il enchaine avec 619 avant d'aider Edge et Kofi à se relever...
On annonce qu'à Raw... Edge, John Morrison, Daniel Bryan, Kofi Kingston, Rey Mysterio et Randy Orton feront face à Kane, Husky Harris, Dolph Ziggler, Tyler Reks, Sheamus et Ted Dibiase dans un combat à éliminations.
6-Men Tag Team Elimination Match : Alberto Del Rio, Big Show & Christian vs. Heath Slater, Justin Gabriel & Wade Barrett Christian ouvre le combat et il fait face à son ancien Rookie Heath Slater, on commence avec une petite série de clés de bras finalement remportée par Heath qui lance son pro dans les cordes et qui tente un Back Body Drop, CC l'a vu et il enchaine avec un petit kick dans le menton d'Heath avant de le lancer et de lui porter un Flapjack. Il fait le changement avec The Big Show qui le place dans un coin et qui enchaine les Atémis avant de prendre son élan et de tenter un Corner Splash à la King Kong Bundy ! Esquivé par Heath qui fait le changement avec Gabriel qui place un Springboard Dropkick avant de refaire le changement avec Slater et de lui porter un Body Slam sur le Big Show de manière à l'écraser encore plus, Slater refait le changement avec son partenaire qui place un Slingshot Senton avant de faire le changement avec Barrett qui enchaine une descente de la cuisse avant de grimper sur la troisième corde et de placer une Diving Elbow Drop. Il tente le tombé... Un, Deux, Dégagement ! Il relève Big Show qui le repousse dans les cordes et qui lui donne une bonne Clothesline ! Esquivée par Barrett alors qu'Heath et Justin donnent un bon coup de pied de le ventre du Big Show alors que Barrett enchaine avec un Shop Block ! Une fois à genoux les deux hommes lui porte un Double DDT ! Wade fait le changement avec Heath Slater qui prend son élan et qui place un Running Knee Drop sur l'athlète le plus large du monde qui est allongé sur le ring, le rouquin tape dans la main de Justin et il lui porte un Snap Suplex, il s'agit en fait d'un mouvement à deux, puisque Justin s'écrase maintenant sur le Big Show. Il tente le tombé, mais le colosse est dur à abattre, il fait rentrer Slater qui place une Slingshot Elbow Drop, mais qui ne parvient toujours pas à mettre Show KO... Il dit alors à Justin qu'il est temps d'en finir... 450° Splash ! Esquivé par le Big Show qui fait le changement avec Christian qui grimpe sur la troisième corde avant de placer un Flash Point sur Justin qui se relève en titubant, Dropkick ! Gabriel tombe entre la deuxième et la troisième corde et Christian enchaine avec un Jumping Leapfrog Body Guillotine avant d'enchainer avec un Flapjack. Heath lui fonce dessus et il esquive une de ses tentatives de Clothesline pour placer un Spinning Heel Kick avant de le relever... Inverted DDT ! Justin tente de lui porter un DDT, mais il le repousse dans le coin du Corre, Barrett fait le changement, mais Christian n'a rien vu et il se projette dans les cordes. Spinning Side Slam ! Wade relève Christian et il lui porte un Scoop Slam avant de faire le changement avec Heath Slater, celui-ci rentre avec Justin Gabriel et les deux hommes placent le canadien sur la troisième corde et... Double Superplex ! Christian se dégage à deux, mais le jeune Heath Slater lui fonce dessus... Pendulum Kick ! Christian enchaine avec un Tornado DDT ! Il place Heath en Killswitch, mais Justin grimpe avec une chaise, Christian le voit et l'arbitre aussi, celui-ci engueule Gabriel alors qu'Ezekiel se glisse dans le ring... Running Lariat destructrice... Big Show lui fonce dessus et les deux passent par dessus la troisième corde alors que Justin redescend. L'arbitre compte, mais Christian se relève et Slater le remet debout. Non ! Jawbreaker de Christian qui enchaine avec l'Edgecution ! Au même moment Ezekiel place un Snap Souplex sur le Big Show hors du ring alors que l'arbitre ne voit rien. Christian s'approche de son coin il va faire le changement avec Alberto Del Rio ! Non !! Le mexicain attrape la tête de Christian et il lui porte un coups de la guillotine avant de partir vers les coulisses en souriant, Captain Charisma titube et Slater en profite... Sweetness ! Un, Deux, Trois ! Victoire : The Corre
| |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Ven 25 Mar - 19:55 | |
| - Citation :
Le show débute avec la musique d'entrée de The Miz qui se plaint de la semaine dernière et qui dit que pour éviter que Chris Jericho l'attaque aussi lâchement que la semaine dernière il a prit une assurance vie, quelques secondes plus tard Alex Riley arrive sur le ring accompagné d'une bonne dizaine d'armoire à glace, le champion de la WWE recommence son discours en disant qu'il ne s'agit pas de lâcheté, mais de prévention car il ne tient pas à être blessé par Chris Jericho quelques semaines avant Wrestlemania.
♫ Break the Wall Down ♫
The Ayatolla of Rock and Rolla arrive sous les applaudissements du public qui semble avoir oublié ses agissements passés. Le canadien regarde The Miz et ses gardes du corps avant de dire qu'il est dans ce métier depuis un bout de temps et qu'il a déjà vu ce genre de scénarios maintes et maintes fois, il rappel au Miz que The Rock l'a déjà fais, que Batista l'a déjà fais, que JBL l'a déjà fais et que tous ces gorilles ne vont pas l'empêcher de frapper The Miz... Il s'approche alors du ring et les baraques s'approchent du canadien qui esquisse un sourire avant de reculer, il dit que cela n'en vaux même pas la peine et qu'il préfère attendre Dimanche pour vaincre le champion le plus ridicule de l'histoire de la WWE... Alex Riley prends alors la parole, il traite Jericho de grande gueule et il dit que n'importe qui serait capable de le vaincre, Y2J le regarde en rigolant alors que l'ordinateur du General Manager Anonyme se fait entendre, Michael Cole prends le micro et il annonce que ce soir Alex Riley affrontera Chris Jeircho, il annonce ensuite que si Alex Riley perds il ne pourra pas être dans le coin du Miz durant le PPV... Les deux compères tirent la gueule alors que le natif de Winnipeg nous offre l'un de ses plus beaux sourires.
Unified Tag Team Championship: Santino Marella and Vladimir Kozlov ( c ) vs. Primo Colon & Zack Ryder Zack Ryder et Primo ont remporté ce Title Shot la semaine dernière en venant à bout des champions. C'est donc assez confiant que Zack Ryder débute le combat contre l'italien, celui-ci se défends bien et il réussi à lancer Ryder dans les cordes avant de placer un Hip Toss et de se projeter dans les cordes. Dropkick ! Zack Ryder fait le changement avec le Porto Ricain qui place un Headlock, encouragé par la foule Marella s'en sort et après quelques coups de poings et surpassement il fait le changement et Kozlov arrive et fait le ménage sur le ring à grand coups de Clotheslines et de coups de boules, Colon fait vite le changement avec le blondinet qui place quelques coups de poings sur le russe avant de se projeter dans les cordes et de se manger un énorme coups de pied en pleine face... Kozlov le soulève, mais Ryder place un DDT ! Un, Deux, Dégagement !
♫ I Spit In the face of people who don't want to becool ♫
Non vous ne rêvez pas c'est bien Carlito qui rentre dans l'arène sous le regard choqué de Primo Colon qui ne pensait pas voir ça arriver un jour. Zack Ryder et il engueule Primo puis porte une descente de la cuisse sur Vladimir Kozlov avant de faire le changement avec Primo qui place un Slingshot Senton, mais au lieu d'aller faire le tombé il donne la main à Zack puis demande à Carlito qui est juste en face du ring ce qu'il fiche là. Carlito prends alors un micro et il demande à Primo ce qu'il a fait pour en arriver là, comment il a fait pour finir en équipe avec un raté comme Zack Ryder. Le blond lui gueule dessus et il lui dit de bien regarder car il va bientôt devenir champion, il place ensuite un Running Facewash avant d'attraper Kozlov pour sa Zack Attack, contré en surpassement par l'ukrainien qui fait le changement avec Marella qui accueil ensuite Ryder avant un surpassement suivit d'un Running Headbutt ! Esquivé par Zack qui se projette dans les cordes... Running Leg Lariat ! C'est fini ! Mais Carlito recommence à parler, il dit que c'était une prise assez mole et que Primo ne mérite pas de faire équipe avec Ryder, le gamin du New Jersay insulte Carlito et Santino en profite pour placer un Small Package de la victoire... Victoire : Santino Marella & Vladimir Kozlov
Après le combat Carlito grimpe sur le ring et Zack Ryder l'insulte, Primo Colon passe derrière son partenaire... BACKSTABBER ! Il regarde Carlito et les deux frères se prennent dans les bras.
Tyson Kidd est sur le ring et il dit qu'encore une fois il ne va pas pouvoir faire face à Daniel Bryan car celui-ci est trop occupé à tenter en vain d'aller toucher la ceinture suprême, il traite Bryan de rêveur puis rappel au public qu'il a vaincu R-Truth à Superstar et qu'il compte bien faire la même chose avec le champion des Etats Unis après Elimination Chamber. Kidd se fait huer par la foule, puis il dit que depuis qu'il n'est plus en équipe avec David touts marche comme sur des roulettes. Oh, mais le thème de Mark Henry résonne et son futur adversaire arrive sous les applaudissements.
Single Match: Mark Henry vs. Tyson Kidd (/w Jackson Andrews) Le combat débute assez vite puisque Tyson se jette sur Henry et il le roue de coups, malheureusement pour lui le colosse ne sent presque rien et il le repousse dans les cordes avant de lui porter une Clothesline, le canadien titube et Henry l'attrape pour lui porter un Scoop Slam avant de le relever et de le balancer contre un coin du ring. Il lui fonce dessus, mais c'est esquivé par le challenger au titre des Etats Unis qui grimpe sur la troisième corde et qui enchaine avec un Missile Dropkick, l'ancien haltérophile est à genoux et TJ Wilson en profite pour placer un Low-angle front Dropkick avant de tenter le tombé, Henry se dégage et il commence à ramper vers les cordes, il place sa tête entre la seconde et la troisième corde et il reprends son souffle, c'était sans compter Kidd qui place une Guillotine Slingshot Leg Drop avant de sauter et de placer le Springboard Diving Elbow Drop ! Un, Deux, Trois ! Victoire : Tyson Kidd
CM Punk est au centre du ring en compagnie de la Nexus il dit que dans quelques jours il va vaincre John Cena pour aller à Wrestlemania et affronter le champion de son choix, il rappel aussi qu'il ne sera pas le seul membre du Nexus à avoir un Title Shot car Husky Harris va sans doutes remporter la Chamber et gagner un World Title Shot contre The Miz. Il commence ensuite à parler de John Cena et dit que depuis qu'il est à la WWE tous les fans acclament John, que tous les gosses le considèrent comme un héros, alors qu'il ne s'agit que d'un mec en violet avec des chaines et une casquette qui enchaine les performances médiocres et qui ne laisse pas sa place à de jeunes lutteurs, il dit que pour beaucoup il passe pour un démon, un criminel, mais qu'en réalité John Cena est beaucoup plus à blâmé que lui qui n'est en fait que le porte parole du public, il se définie en effet comme celui qui dit ce que les gens pensent tous bas et il nous dit qu'à Elimimination Chamber en plus de vaincre John Cena il va lui couter sa participation à Wrestlemania et même sa carrière à la WWE... John apparait justement sur l'écran géant et il n'arrête pas de rire, il demande ensuite à CM Punk si il n'a jamais pensé à faire un spectacle comique car chacune de ses apparitions est un véritable Sketch. Il se défends des attaques de Punk et il dit qu'il n'empêche pas les jeunes de monter, il dit qu'il est jeune et qu'il vit son rêve de gamin... Qu'il vit son rêve à 100% et qu'à Chamber il vaincra Punk pour renouer avec le succès.
• On diffuse une vidéo du 24 | 02 | 11.
David Hart Smith est sur le ring il dit que même si pour l'instant il n'a pas le même succès que cet idiot de Kidd il compte bien réussir sa carrière en solo comme son père l'a fait avant lui. Il dit que c'est pour cela que ce soir il a décidé de défier n'importe quel lutteur de Raw ou Smackdown dans un Open Challenge.... C'est le lutteur de Smackdown Drew McIntyre qui réponds à cet appel...
DH Smith Open Challenge : David Hart Smith vs. Drew McIntyre Le combat débute avec une épreuve de force remportée par le canadien qui lance McIntyre dans les cordes et qui tente un coups de la corde à linge, le gamin esquive puis il place un Shoulder Block sur le Canadian Bulldog qui bouge à peine puis qui met une bonne droite à Drew avant de se projeter dans les cordes. Exploder Suplex de l'écossais qui tente immédiatement le tombé ! Le fils de se dégage et alors qu'il se relève Drew tente une Snap Suplex ! Renversée ! McIntyre est projeté dans le coin et Smith lui porte un Corner Splash suivit d'une Belly to Belly Suplex et d'une tentative de tombé raté. Il grimpe sur la troisième corde avant d'enchainer avec un Diving Shoulder Block suivit d'un Running Powerslam ! Esquivé par le britannique qui passe derrière son ennemi et qui enchaine avec un German Suplex destructeur, il grimpe ensuite sur la troisième corde et place une Diving Leg Drop ! Au même moment Chavo Guerrero apparait sur l'écran géant, il est dans la loge de McIntyre est on se rends vite compte qu'il est entrain de voler les affaires du Chosen One qui regarde l'écran particulièrement énervé... Saito Suplex de Smith qui enchaine avec le tombé victorieux ! Victoire : David Hart Smith
• Une vidéo du lutteur Sin Caras est diffusée.
En coulisse on voit Orton et Edge qui parlent du match qui va bientôt avoir lieu, Orton dit qu'il sait qu'Edge remportera la Chamber de Smackdown, il continue en disant que c'est aussi clair que sa future victoire sur les clowns qui composent l'Elimination Chamber de Raw, mais John Morrison coupe Orton en lui demandant ce qu'il veut dire par Clown ? Il rappel ensuite à Orton qu'aujourd'hui il n'est rien, ni champion, ni leader de la Legacy, ni même vainqueur du Royal Rumble et que si il pense remporter son combat les doigts dans le nez alors il se trompe lourdement car Morrison dit que 2011 sera son année... Il tourne le dos à Orton alors qu'Edge dit à l'américain que le jeune voltigeur n'a pas tord..
Alors que Michael Cole annonce que le combat entre Jericho et Riley va bientôt commencer, Lawler lui coupe la parole pour qu'il arrête de dire des âneries, Cole rétorque qu'il ne s'agit pas d'âneries et de fait et que c'est grâce à ces faits que Riley va vaincre Jericho, Lawler dit qu'un commentateur ne doit pas avoir de partis prit ce à quoi Miz réponds qu'un vrai commentateur ne devrait même pas catcher, même si d'après lui Lawler est plus un clown qu'un catcheur, la tension est à son comble, mais la musique d'entrée de Jericho vient calmer tout ça.. Elle est évidemment suivit de celle du Miz...
Single Match : Alex Riley vs. Chris Jericho Le combat débute et Riley se jette sur Jericho il enchaine les coups de poings avant de lancer Chris dans les cordes, il tente une Clothesline et c'est esquivé par le canadien qui tente la même chose, esquivé par Riley qui veut placer un Dropkick ! Jericho s'arrête juste avant et il enchaine avec une Running Senton avant de reprendre le dessus avec ses prises habituelles, il veut ensuite lancer Riley dans les cordes, mais celui-ci retourne la projection puis il porte un Hip Toss Neckbreaker au challenger n°1 ! Il grimpe sur la troisième corde, Jericho revient à la charge et il place un Superplex, il se projette pour son Lionsault, mais Miz lui tire la jambe... L'arbitre voit ça et il renvois The Miz en coulisse. Riley n'y croit pas, mais il a le temps de placer un Back Suplex avant de tenter le tombé, mais en vain. Il place Jericho sur ses épaules, contré... Enzuigiri ! Il veut placer le tombé, mais Cole c'est levé de la table des commentateurs et il a mit le pied de Riley dans les cordes, Lawler se lève et les deux commentateurs se battent hors du ring, Jericho est déconcentré et le Rookie enchaine avec un TKO sur Jericho ! Un, Deux, Trois ! Riley remporte sa première victoire à Raw ! Victoire : Alex Riley
Après le combat The Miz revient et il attaque Jericho avec l'aide de Riley, cependant Lawler qui a punsher Michael Cole remonte sur le ring et il place un Dropkick sur le Miz qui perd sa ceinture, Y2J place son Codebreaker sur le champion avant de le virer du ring lui et Riley pour ensuite ramasser la ceinture. Il la regarde puis il prend le micro, il annonce qu'à Elimination Chamber les choses ne seront plus jamais les mêmes, ou plutôt que bientôt ce sera le grand retour de... RAW... IS... JERICHO !!
Special Main Event: Daniel Bryan, Edge, John Morrison, Kofi Kingston, Randy Orton, Rey Mysterio vs. Dolph Ziggler, Husky Harris, Ted Dibiase, Kane, Sheamus, Tyler Reks Le combat débute vite avec une opposition entre John Morrison et Dolph Ziggler, le combat démarre extrêmement vite, mais c'est finalement Ziggler qui prends le dessus avec un Neckbreaker puis qui fait le changement avec Jack Swagger qui lui enchaine les prises rudes avant de taler dans la main de Tyler Reks qui lance Morrison dans un coin et qui lui porte un coups de bélier, il tente une Corner Clothesline, mais John esquive et il enchaine avec un Tornado DDT avant de faire le changement avec Kofi qui place un Springboard Crossbody puis qui esquive une attaque sournoise de Ted Dibiase pour lui porter un Dropkick suivit d'une Cactus Clothesline ! Oh il revient avec un Skin the Cat puis il attrape la tête de Reks et il le vire du ring. Il fait le changement avec Bryan et les deux hommes se projettent dans les cordes... Double Suicide Dive ! Kane est grimpé sur l'un des coins. Diving Clothesline ! John Morrison place un Springboard 450° Splash suivit d'un Suicide Dive monumental du massif Husky Harris... Ziggler enchaine... Slingshot Plancha ! Rey Mysterio place un Asai Moonsault alors qu'Edge et Orton sautes pour un Diving Double Crossbody ! C'est le KO le plus total et Kofi ramène Tyler sur le ring, celui-ci revient avec un surpassement et il fait le changement avec Husky qui place un STO avant de refaire le changement avec Sheamus qui travail Kofi au sol, il tente la High Cross, mais Kingston esquive et il roule fait le changement avec le champion des Etats Unis qui place un Missile Dropkick puis qui domine Sheamus avant de se manger l'Irish Curse ! Il lance Danielson dans un coin, mais celui-ci contre et il fait le changement avec Morrison qui domine l'irlandais avant de se projeter dans les cordes et de glisser entre les jambes de l'irlandais pour finalement enchainer avec un Chuck Kick avant d'enchainer avec un Tag, Rey rentre et i place un Diving Leg Drop ! Un, Deux, Dégagement ! Il refait le changement avec Morrison qui place un Standing Shooting Star Press ! Un, Deux, Tr... Dégagement ! Starship Pain esquivé par Sheamus qui passe la main à Dibiase qui se projette dans les cordes... Lariat ! Morrison se dégage et il tente le Dream Street qui est contré par John qui fait le tombé avec Edge, le champion poids lourd fait le ménage sur le ring avant de lancer Dibiase contre un coin, Kane fait le changement en douce et alors qu'Edge se projette pour le Spear il lui porte un Chokeslam ! Il attrape Kingston et Daniel Bryan... DOUBLE CHOKESLAM ! RKO d'Orton qui vient de rentrer sur le ring ! Il esquive un coups de Dibiase... RKO ! Il fait la même chose sur Husky Harris, il va faire le tombé sur Kane, mais John fait le changement et il place son Starship Pain sur Kane... Un, Deux, Trois ![/i] Victoire : Team Face
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. | |
| |
| | | | WWE by the Big Boss. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|