Revolution World Order Revolution World Order |
|
| WWE by the Big Boss. | |
|
+2the hitman-benjamin Big Boss 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Sam 11 Juin - 21:40 | |
| - Citation :
WWE SUPERSTAR
♫ No Chance ! No Chance in Hell ♫
Non de dieu, la foule n'y croit pas ses yeux... Mais c'est bien vrai, Vince McMahon arrive lentement sur le ring de WWE Superstar. Il regarde la foule et grimpe lentement sur le ring avant de rester silencieux quelques instants. Il prend ensuite la parole et il dit que maintenant qu'il est de retour à plein temps et que maintenant qu'il a viré The Rock il va pouvoir reprendre des décisions comme avant et il annonce que la décision dont il va parler aujourd'hui va changer l'histoire de la WWE et l'histoire de ce Show, qui va fêter ces deux ans, il dit qu'en plus de durer deux heures au lieu d'une, le chairman annonce que pour la première fois depuis presque dix ans une nouvelle ceinture va apparaitre à la WWE. En entendant ça la foule exulte et elle commence à acclamer le Chairman qui esquisse un petit sourire. Il annonce ensuite que cette ceinture se nommera "WWE All-Stars Championship" et que le gagnant sera forcement un habitué de WWE Superstar. Vince dit ensuite que le champion sera désigné d'une façon assez originale dans un tournois tout aussi original... Il dit en effet que douze lutteurs ce disputerons ce titre, il explique qu'ils seront divisés en deux groupes composés de six lutteurs et que les deux finalistes seront les deux hommes à avoir remporté le plus de victoire dans ces deux groupes. Il se tourne ensuite vers le Titantron et annonce les participants :
Block A: - Carlito. - Chris Masters. - Curt Hawkins. - JTG. - Michael Tarver. - Yoshi Tatsu.
Block B: - Darren Young. - Goldust. - Primo Colon. - Tyler Reks. - William Regal. - Zack Ryder.
Le public acclame cette décision alors que Vince McMahon esquisse un petit sourire, il dit que ces lutteurs n'ont jamais eu beaucoup de chance à la WWE, mais qu'aujourd'hui ils en ont une énorme, qu'aujourd'hui ils ont une chance de rentrer dans l'histoire et qu'ils ne doivent pas la gâcher, il dit ensuite que ce soir quatre combats aurons lieu... Le premier opposera Tyler Reks à Darren Young, le second Zack Ryder à Goldust, le troisième JTG à Michael Tarver et le derniers qui sera aussi le Main Event opposera Yoshi Tatsu à Chris Masters !
"All Stars Tournament" Darren Young vs. Tyler Reks Le combat débute par une épreuve de force facilement remportée par Tyler Reks qui balance son ennemi dans un coin du ring et qui lui porte ensuite un surpassement avant de tenter de le placer sur ses épaules, il va déjà tenter le Burning Hammer ! Non ! Darren se dégage et il porte un Dropkick au Dreadlocked Demolition Man, qui titube prêt des cordes... Oh ! Cactus Clothesline ! T-Reks tente de s'approcher du ring et Darren le percute avec Baseball Slide, avant de se placer sur l'apron du ring et de prendre son élan. Diving Clothesline ! Non ! Tyler l'attrape en plein vol, il le prend dans ses bras et le pousse contre un des poteaux du ring, il répète l'opération plusieurs fois avant de renvoyer Young sur le ring et de tenter le tombé. Un, deux, simplement deux ! Le rival de Chris Masters commence à relever Darren, mais celui-ci lui porte un Jawbreaker avant d'enchainer avec un Swinning Neckbreaker ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin. Young place un Reserve Atomic Drop sur Reks avant de se projeter dans les cordes. Oh ! Shoulder Block de T-Reks qui balance Darren dans un coin et qui lui porte un surpassement avant d'enchainer avec un Big Foot ! Un, deux, dégagement de l'ancien NXT Rookie ! Il place Darren sur ses épaules, non, Young pousse T-Reks contre un coin du ring et il place un Small Package. Un, deux, trois ! Oui ! Oui ! Victoire : Darren Young
Darren Young se relève et il célèbre sa victoire, mais apparemment cela ne plait pas vraiment au colosse qui se jette sur Young qui balance son ennemi dans un coin du ring avant d'enchainer avec des coups de pieds, il place maintenant Darren sur ses épaules et... BURNING HAMMER ! Il relève Darren et il lui reporte un BURNING HAMMER ! Il relève encore Young et il enchaine... Burning Hammer ! Hein ? Percy Watson arrive avec une chaise et il vire T-Reks !
"All Stars Tournament" Goldust vs. Zack Ryder Le combat débute par une épreuve de force remportée par Goldust qui balance Ryder dans un coin et qui lui porte un coups de la corde à linge, le jeune blond commence à se relever et Goldust balance la tête de l'ancien Edgehead contre le coin du ring et alors que celui-ci titube en se tenant le crâne, l'homme au maquillage doré en profite... Running Bulldog ! Un, deux, simplement deux ! Le public commence à encourager le vétéran qui place Zack sur ses épaules, que va t'il faire ? Oh et bien on a pas le temps de le savoir, puisque Zack réussi à se dégager et il choppe le dos du fils de Dusty Rhodes.. Back Suplex ! Un, dégagement ! Il place maintenant une prise de tête, mais Goldust commence à se relever et il place plusieurs coups de coudes avant de se dégager et de prendre son élan... OH, il se fait prendre au piège par l'équipier de Zack Ryder... FLAPJACK ! Un, deux, tr... dégagement ! Zack Attack ! Non ! Goldust contre et il donne un coups de pied dans l'estomac du blond avant de tenter d'en finir avec une Snap Suplex. Il commence maintenant à grimper sur la troisième corde et Ryder le rejoint assez rapidement, il tente un Superplex, malheureusement pour lui Goldust le repousse et il saute avant d'enchainer... Diving Double Axe Handle ! Oh ! Non ! Coups de pied dans l'estomac de l'ancien membre de l'ECW qui prend son élan et... RYDER ROUGH ! Un, deux, tr... ROPE BREAK. L'artiste commence à ramper et il fini assis contre le coin, c'est une très mauvaise idée puisque Zack enchaine avec un Running Facewash ! Un, deux, tr... simplement deux ! Zack commence à se projeter dans les cordes et cette fois-ci Ryder l'attrape... Sidewalk Slam ! Ryder se relève en se tenant le dos et Goldust enchaine... DDT ! Un, deux, tr... ça n'ira pas plus loin ! Goldust va enchainer avec son Curtain Call, mais Ryder contre et il lui attrape la tête... Hangman Neckbreaker ! Il relève Goldust aussitôt et... ZACK ATTACK ! Un, deux, trois ! Après sa victoire contre Orton... Zack gagne contre le vétéran Goldust ! Victoire : Zack Ryder
William Regal est en coulisse avec Todd Grisham il dit qu'il n'a pas de combat ce soir, mais qu'il est prêt à touts pour retoucher à l'or, il dit que cela fait presque trois ans qu'il n'a pas gagné de ceinture, mais qu'un grand britannique comme lui mérite vraiment d'être le premier WWE All Stars Champion de l'histoire. Carlito arrive au même moment et il dit que ça ce n'est pas cool, que si Regal veut vraiment devenir champion il devra le vaincre en final de ce tournois. Wait a minute ! Primo Colon arrive à son tour et il dit à son frère de ne pas être aussi sur de lui car il pourrait avoir une surprise en se retrouvant en final contre son propre frère le jeune, mais néanmoins dynamique Primo Colon. Curt Hawkins débarque alors en rigolant et il dit que la semaine prochaine Primo se fera détruire par son partenaire Zack Ryder alors que Carlito lui se fera écraser par... "The Party Starter" himself... Curt Hawkins ! William Regal dit qu'il se fiche de ces petites querelles et qu'il sait parfaitement qu'il remportera son combat la semaine prochaine.
JTG s'approche du ring, mais Mason Ryan l'attaque par derrière et il le balance contre les escaliers en acier avant d'enchainer avec un Spinning Side Slam contre le sol sans protection, il le balance sur le ring et Tarver arrive quelques instants plus tard.
"All Stars Tournament" JTG vs. Michael Tarver (/w Mason Ryan) La cloche sonne et Tarver balance JTG dans un coin du ring avant d'enchainer plusieurs coups de poings, il le lance dans le coin opposé et il fait le signe de la Nexus devant le public puis il fonce sur JTG qui esquive et qui revient avec un Sommersault Shoulderblock et qui balance son ennemi dans un coin avant de lui porter un Stinger Splash et de grimper sur la troisième corde... DIVING LEG DROP BULLDOG ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il balance maintenant Michael dans un coin opposé et il lui prote aussi un Stinger Splash avant de pavaner devant le public et grimper sur la troisième corde, il puise dans ses dernières forces pour enchainer quelques coups de poings sur Tarver avant d'en finir avec un Facebuster ! Non ! Tarver repousse Just That Gangsta qui revient à toute vitesse.. OH ! TARVER LIGHTNING ! Un, deux, trois ! Victoire : Michael Tarver
En coulisse on voit Tyler Reks avec Vince McMahon il lui dit que sa défaite est trop stupide et qu'il n'aurait jamais du perdre, cela fait rire Vince McMahon qui dit que même si c'est un excellent patron et que sa décision est toute aussi excellente que lui, il ne peut pas annuler cette décision de l'arbitre et qu'en plus Darren Young a vaincu Tyler Reks à la loyal, quelques instants plus tard Tyler quitte le bureau de Vince en tapant son poing contre le mur et en grommelant des immondices. Vince lui ricane et il se place devant son écran pour regarder le Main Event de ce soir qui opposera Chris Masters à Yoshi Tatsu.
Dans les couloirs de la fédération on aperçoit Chris Masters qui dit que ce soir, même si il respecte Yoshi Tatsu il ne lui fera pas de cadeau et il le brisera en milles morceaux pour continuer sur sa série de réussite et remporter sa première ceinture à la WWE.
"All Stars Tournament" Chris Masters vs. Yoshi Tatsu Le combat débute par une épreuve de force remportée par le Body Builder qui balance Tatsu dans les cordes et qui tente assez rapidement un coups de la corde à linge... Esquivé par Yoshi Tatsu qui esquive ensuite le coups du surpassement pour revenir à toute vitesse avec un Suicide Dive qui fait tituber l'ancien équipier de Carlito qui commence à marcher prêt des cordes. Dropkick du japonnais qui le fait passer par dessus la troisième corde avant d'enchainer avec une Slingshot Plancha ! Un, deux, trois, quatre, Yoshi Tatsu ramène maintenant son ennemi du soir dans le ring et... Slingshot Elbow Drop ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Il commence maintenant à rouler... ROLLING THUNDER ! Dégagement ! Yoshi commence à grimper sur la troisième corde, mais malheureusement pour lui The Masterpiece se relève juste avant et il l'attrape alors qu'il est entrain de grimper... Gorilla Press Slam ! Non ! Yoshi retombe sur ses pieds et il se projette dans les cordes... Oh ! Clothesline ! Masters vient de le calmer assez brutalement ! Un, deux, simplement deux ! Il relève Tatsu et il le balance dans un coin du ring avant d'enchainer avec une Corner Clothesline, il le balance ensuite dans le coin opposé et il lui fonce dessus. Oh ! Esquivé par Tatsu qui prend son élan et qui place un Running Double Knee Strike dans le ventre du colosse et qui continue son assaut avec un Snapmare et alors que l'ennemi est assis Yoshi place un Running Kick dans la tête de celui-ci ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il tente de balancer Masters dans les cordes, cependant celui-ci est trop puissant et trop massif et il renverse la prise avant d'attraper Yoshi en pleine course. Canadian Backbreaker suivit d'un Sidewalk Slam ! Quelle combinaison explosive... Un, deux, tr... Dégagement ! Chris grimpe sur la troisième corde et il attend que l'asiatique se relève.. DIVING SHOULDER BLOCK ! Un, deux, tr... toujours pas de tombé ! Il balance encore une fois le bridé dans les cordes et celui-ci va tenter un Thilt-at-wirld Head Scissors, Chris contre.. German Suplex ! Non ! Contré une nouvelle fois par Tatsu... WHEELBARROW BULLDOG ! Un, deux, tr... Dégagement ! Après Masters c'est au tour du Cardiac Kid de grimper sur la troisième corde et d'attendre de voir son ennemi se remettre sur ses pieds... Oh ! DIVING SPINNING WHEEL KICK ! Cette fois-ci c'est peut-être la fin des haricots pour Masters.... Un, deux, tr... OH ! Il se dégage de façon surprenante et juste avant le compte final ! Yoshi tente le Cardio Kick, cependant "The Living, Breathing Statue" le repousse dans les cordes et il tente un Samoan Drop ! Non ! Tatsu réussi à se dégager et il passe derrière Chris avant de reprendre son élan... WOW ! Stoppé net par un... SPINEBUSTER MONUMENTAL ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il attrape Tatsu et... VERTICAL SUPLEX POWERSLAM ! Un, deux, tr... Rope Break ! Chris balance violemment "The Rising Sun" dans les cordes et celui-ci revient avec un Handspring Back Elbow ! Non ! Non ! Non ! Masters l'attrape et... MASTERLOCK ! C'est terminé... Non ! Tatsu remue dans tous les sens et il fini par toucher les cordes avec son pied. Chris retourne l'asiatique, mais c'est une grosse erreur... OH ! CARDIO KICK ! C'est terminé ! Un, deux, trois ! NON ! NON ! Dégagement sur le fil du rasoir ! Yoshi n'y croit pas ses yeux et il se tient la tête, il se place derrière les cordes... Slingshot Splash ! Un, deux, tr... Rope Break ! Il voit que Masters se relève et... SHINING WIZARD ! Il attend maintenant que Masters se remette sur ses pieds prêt à porter le Cardio Kick, le géant est debout... Cardio Kick esquivé... Oh ! MASTERLOCK ! MASTERLOCK ! Yoshi Tatsu abandonne ! Victoire : Chris Masters
Block A: - Carlito. (0 - 0 - 0) - Chris Masters. (1 - 0 - 0) - Curt Hawkins. (0 - 0 - 0) - JTG. (0 - 0 - 1) - Michael Tarver. (1 - 0 - 0) - Yoshi Tatsu. (0 - 0 - 1)
Block B: - Darren Young. (1 - 0 - 0) - Goldust. (0 - 0 - 1) - Primo Colon. (0 - 0 - 0) - Tyler Reks. (0 - 0 - 1) - William Regal. (0 - 0 - 0) - Zack Ryder. (1 - 0 - 0)
| |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Sam 11 Juin - 21:42 | |
| Et voilà... Déjà merci à Gohel pour son petit commentaire, ça fait toujours plaisir et ne t'inquiète pas pour Lawler c'était juste histoire de clôturer la feud et de faire gagner la Team Face, ensuite j'espère que vous allez appréciez ce Superstar qui annonce pour moi le début d'une nouvelle ère ! | |
| | | the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Dim 12 Juin - 10:03 | |
| J'aime bien l'idée de ce tournoi, un peu façon NJPW. C'est toujours interessant. Mes favoris sont Ryder, Tarver et Masters | |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Sam 18 Juin - 17:46 | |
| - Citation :
Friday Night Smackdown
♫ You Think You Know Me ♫
Oh et voici l'homme qui a conservé son titre à Wrestlemania. Il arrive sous les acclamations du public qui semble content de revoir le canadien encore champion poids lourd. Celui-ci se place au centre du ring et il dit que même si il a remporté beaucoup de combats à Wrestlemania, notamment deux énormes combats par équipes aux cotés de son pote Christian, cette victoire est la plus grande de sa carrière car c'est la première fois qu'il conserve sa ceinture brillamment à Wrestlemania, en effet il rappel qu'il avait perdu contre Cena et contre The Undertaker il y a quelques années, mais que cette fois-ci il a réussi à prouver son mérite et à vaincre deux adversaires assez coriaces, il remercie ensuite tous les fans qui l'on encouragé et...
♫ Smoke & Mirros ♫
Cody Rhodes arrive sous des tonnes de huées, contrairement à Edge le public n'a pas l'air content du fait que ce jeune gamin arrogant ai remporté son combat contre Mysterio, d'ailleurs l'homme masqué s'en vante assez rapidement et il dit que si il est ici c'est parce qu'il pense être l'homme le plus à même de devenir n°1 Contender ! Il dit que sa victoire contre Rey Mysterio a prouvé qu'il avait du talent et que maintenant il veut gagner le titre poids lourd pour montrer que malgré la blessure que lui a causé cet infâme Rey Mysterio il est capable de remporter un titre aussi important que celui qu'Edge porte actuellement autour de ses hanches. Edge lui dit qu'il n'aura pas de Title Shot car Rey risque bien de vouloir un match retour...
♫ Booyaka ! Booyaka ! ♫
Oh et bien en parlant du loup on en voit la queue... Ou plutôt le masque, en effet le Luchador arrive sous un tonner d'applaudissement et il s'approche assez rapidement de Cody il lui dit qu'il n'aurait jamais du perdre, qu'il n'a perdu que parce que Cody a triché et parce qu'il lui a arraché son masque alors qu'il était entrain de lui porter son Six One Nine. Il dit que si jamais Rhodes veut un match de championnat contre Edge alors il devra lui passer sur le corps, le "Un Dashing" dit que c'est faisable... Oh ! Teddy Long apparait sur l'écran géant et il dit que vu qu'Alberto Del Rio et Christian on raté leurs chances à Wrestlemania alors ce soir il faut un nouveau Challenger pour le Titre poids lourd, il annonce alors que ce soir Rey Mysterio affrontera Cody Rhodes dans un Best of Two or Three Fall's Match pour savoir qui sera le n°1 Contender au titre World Heavyweight...
Number One Contender Match for the Unified Tag Team Championship: Big Show & Kevin Nash vs. Heath Slater & Justin Gabriel vs. Mason Ryan & Michael Tarver Oh et bien on dirait que la division par équipe de la WWE commence à renaitre de ces cendres puisque nous avons encore le droit à un combat à plus de deux équipes... Cette fois-ci Big Show ouvre le combat en faisant face à Michael Tarver, les deux entames une épreuve de force assez facilement remportée par The Big Show qui balance Tarver dans les cordes et qui lui porte un Shoulder Block, il le balance ensuite dans son coin et demande au public de la mettre en sourdine avant d'enchainer avec un puissant Atémi. Il tape ensuite dans la main de Diesel qui prend son élan et qui porte un Corner Splash sur le boxeur avant d'enchainer avec une Short-Arm Clothesline ! C'est le moment du tombé... Un, deux, dégagement ! Nash le lance dans le coin opposé et il lui fonce dessus, le membre de la New Nexus esquive l'attaque et il tape dans la main de Mason Ryan qui se projette dans les cordes, Clothesline sur Nash qui commence à tituber... Ryan le balance dans un coin du ring et il lui porte maintenant un Corner Splash avant de le prendre carrément sur son épaule et de placer un Running Powerslam sous les yeux choqués du Big Show. Un, deux, simplement deux ! Il balance Nash dans son coin et il lui porte une Corner Clothesline avant de faire le changement avec Tarver, les deux Heels reculent et Ryan balance le black de toutes ses forces... Assisted Splash ! Big Daddy Cool commence à tituber et le gallois lui porte un surpassement avant de laisser Michael faire le tombé. Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Les deux hommes refont le Tag et ils balancent à deux Nash dans leurs coin, Tarver enchaine maintenant avec une série de coups de poings dans le bide de l'ennemi, puis il laisse Mason prendre Kevin sur son épaule, cette fois-ci Kev' se dégage et il balance le garde du corps de CM Punk dans les cordes avant de lui porter un Big Foot ! Il fait le changement avec The Big Show qui rentre à toute vitesse et qui balance Ryan dans un coin... GIANT CORNER SPLASH ! Heath Slater en profite pour taper sur l'épaule de Mason et faire le changement, mais Big Show n'a rien vu... CHOKESLAM SUR MASON RYAN ! Oh ! Heath grimpe sur la troisième corde et... MISSILE DROPKICK ! En plein dans la nuque du Big Show qui titube.. Il fait le Tag avec Gabriel et les deux hommes portent un Double Dropkick sur Big Show qui percute un coin du ring... Oh ! Michael Tarver fonce sur eux, mais ils lui portent un surpassement et le boxeur fini hors du ring. The Big Show titube et les deux hommes lui donnent un coups de pied dans le bide... DOUBLE RESERVE STO ! Heath Slater fonce sur Nash et... Cactus Clothesline ! Gabriel grimpe sur la troisième corde.. 450° SPLASH ! Victoire : The Corre.
Tarver & Mason Ryan quittent assez rapidement l'arène, mais très vite Justin Gabriel et Slater commencent à s'acharner sur Big Show et Kevin Nash. Très vite ils sont rejoint par Skip Sheffield et Wade Barrett... Skip attend maintenant que Big Show se relève et... RUNNING LARIAT ! Il le balance contre un coin et là Barrett le prend sur ses épaules... WASTELAND ! Kevin Nash revient à l'assaut, mais les deux challengers aux titres par équipes lui portent un Double DDT et ils commencent à le frapper avec une chaise. Au même moment les secours arrivent et ils évacuent les deux colosses.
Après la petite pub on retrouve Barrett et son clan sur le ring, Wade montre bien sa mallette et il dit qu'il y a presque une semaine il a remporté une petite mallette à Wrestlemania ! Il dit que maintenant il a un pouvoir infini, que maintenant Edge et The Miz doivent trembler car il peut avoir un combat à n'importe quel moment. Il annonce que bientôt il remportera le titre de la WWE ou le titre poids lourd alors que Gabriel et Heath Slater eux deviendrons champions par équipes... Hein ? Daniel Bryan arrive dans l'arène et il lui demande de se la fermer, il dit que lors du MITB il aurait du gagner, qu'il n'a perdu qu'à cause de ce gros lard de Skip Sheffield. Il dit qu'il veut que son ennemi remettre sa mallette en jeu ! Barrett refuse... EXCUSE ME !!! Oh ! Vickie Guerrero arrive aux cot(és de son homme Dolph Ziggler, on sent qu'il y a encore beaucoup de tensions entre eux, celle ci annonce que l'homme qui aurait du gagner ce n'est pas Barrett, que l'homme qui aurait du gagner ce n'est même pas Daniel Bryan, mais bien son Boyfriend Dolph Ziggler ! Elle annonce qu'en tant qu'assistante elle offre un combat à Dolph... Elle annonce qu'à Extreme Rules Ziggler affrontera Wade Barrett dans un match de l'échelle, Daniel Bryan rouspète et il dit que c'était lui le derniers homme sur une échelle !! Vickie lui demande de se la fermer alors que Barrett dit qu'il ne défendra pas sa mallette. Oh Evan Bourne arrive, il dit que ces deux hommes se sont bien battus, mais que lui aussi mérite un Re-Match, Vickie gueule elle dit qu'elle en a marre et que seul Ziggler aura un combat... Hein ? Oh et bien voici Teddy Long qui arrive sous les applaudissements, il dit que Vickie n'est qu'assistante et qu'elle n'a pas beaucoup de droits, il annonce ensuite qu'à Extreme Rules justice sera faite... En effet Evan Bourne, Daniel Bryan & Dolph Ziggler affronteront Wade Barrett dans un Four Corner Ladder Match. Le public est en délire alors que Barrett gueule...
All Stars Super Action Tag Team Match: Carlito, Chris Masters, Curt Hawkins, JTG, Michael Tarver & Yoshi Tatsu vs. Darren Young, Goldust, Primo Colon, Tyler Reks, William Regal & Zack Ryder Heel et Faces sont mélangé pour ce combat qui oppose les deux groupes du tournois "All Stars Tournament" et Zack Ryder ouvre ce combat par équipe en faisant face à Yoshi Tatsu, les deux engagent une épreuve de force assez facilement remportée par Ryder qui balance Tatsu dans les cordes et qui lui porte un surpassement. Il le balance dans le coin "B" et il fait le changement avec Tyler Reks, les deux hommes balancent à deux Tatsu dans leurs coin et Tyler Reks balance ensuite Zack sur Yoshi Tatsu qui commence à tituber... Oh ! Sidewalk Slam ! Un, deux, simplement deux ! Il relève Yoshi et il le lance dans son coin avant de taper violemment sur l’épaule de Darren Young pour faire le changement. Le black balance maintenant Yoshi dans un coin et il tente lui aussi un surpassement, mais c'est du déjà vu pour l'asiatique qui lui donne un coups de pied dans le menton suivit d'un Dropkick en pleine face, il balance ensuite Young dans le coin du Block A et il fait le changement avec JTG, les deux hommes soulèvent Darren et ils lui portent une Double Snap Suplex ! Un, deux, simplement deux ! Ils le lancent dans un coin et JTG fonce sur lui... Stinger Splash ! Il commence à grimper sur la troisième corde et... OH ! SUPER FACEBUSTER ! Un, deux, simplement deux ! Il fait le changement avec Hawkins qui place un Spinning Scoop Slam. Un, deux, toujours rien ! Curt Hawkins fonce sur Darren qui se relève dans un coin, le black esquive et il place un DDT sur le blondinet avant de grimper et... Diving Leg Drop ! Il fait maintenant le changement avec Primo Colon... SPRINGBOARD HEADBUTT ! Un, deux, tr... Dégagement ! Primo fait le tag avec Goldust qui balance le jeune Hawkins dans un coin et qui lui porte une Corner Clothesline suivit d'un Running Bulldog. Un, deux, simplement deux ! Il balance Curt dans les cordes, c'est renversé... Oh ! Surpassement ! Non ! Goldust s'arrête et il se met à genoux et il donne un bon coups de poing dans le menton du Edgehead qui tombe en arrière, oh, JTG fonce sur l'artiste qui l'attrape avec un Scoop Powerslam et qui tape dans la main de William Regal qui attrape l'ennemi et qui lui porte une Snap Suplex ! Un, deux, dégagement ! Il veut tenter un Butterfly Suplex, malheureusement pour le britannique l'américain se dégage et il le pousse dans les cordes avant de placer une Clothesline, il tape maintenant dans la main de Tarver qui place une Running Clothesline sur William avant de le balancer dans un coin et d'enchainer ses coups de poings, Exploder Suplex, malheureusement pour le boxeur non, Regal se dégage et il enchaine avec sa fameuse... DOUBLE UNDERHOOK SUPLEX !! Un, deux, ça n'iras pas plus loin. Il grimpe sur le coin, mais Primo fait le changement Regal l'engueule et cette fois-ci Tarver le pousse alors que Primo grimpe sur la troisième corde... Diving Crossbody ! Non ! Tarver l'attrape... Exploder Suplex ! Changement avec Tatsu... OH ! Slingshot Senton ! Un, deux, dégagement ! Tatsu fait le changement avec Carlito qui relève son frère, les deux hommes se regardent et ils enchainent avec une épreuve de force remportée par Yoshi qui balance Carlito dans les cordes... Oh ! SPRINGBOARD HANDSPRING ELBOW ! Il balance Primo dans un coin et il lui fonce dessus, esquivé par le petit frère qui fait une roulade et qui lui porte un Dropkick qui le balance contre un coin et qui enchaine avec une planchette japonaise. Oh ! Curt Hawkins tente d'intervenir en faveur de Carlito, mais Darren Young le bloc avec un Dropkick avant de l'attraper sur ses épaules... Fireman's carry double knee gutbuster ! Oh ! Il se retourne et Chris Masters l'attrape... FULL NELSON SLAM ! Goldust fonce sur Chris Masters qui l’accueil avec un Spinebuster ! Oh ! RYDER ROUGH ! Chris c'est fait avoir... Michael Tarver tente le Knockout Punch, mais Ryder esquive et... ZACK ATTACK ! OH ! SHOUT OUT ! JTG est dans la place et il met Zack Ryder au sol avant de se manger un Big Foot de Tyler Reks qui lui porte un BURNING HAMMER ! L'arbitre les engueulent et il ne voit pas Yoshi Tatsu porter un Cardio Kick sur le colosse, oh, Regal tente la Regal Plex sur Tatsu qui le repousse et... CARDIO KICK ! Oh ! BACKSTABBER DE PRIMO ! Celui-ci nargue Yoshi, mais Carlito en profite.. BACKSTABBER ! Un, deux, trois ! Victoire : Carlito, Chris Masters, Curt Hawkins, JTG, Michael Tarver & Yoshi Tatsu.
En coulisse on voit Kane qui se prépare pour son combat contre Claudio Castagnoli, il commence à s'avancer vers le Titantron et là il croise son frère l'Undertaker... Le Deadman regarde Kane et il lui demande pourquoi il est venu l'aider à Wrestlemania. Kane dit que même si ils se détestent et qu'ils veulent se détruire mutuellement ils ne peuvent pas nier le fait qu'ils soient frère et il dit que tant le sang du Deadman coulera dans ses veines il aura envie de le détruire, mais aussi de l'aider si un autre homme que lui tente de le briser. Undertaker dit que Kane pense de façon très étrange, mais il le remercie.
Claudio Castagnoli arrive sur le ring, mais il n'est pas seul il est en effet accompagné par un colosse d'environs deux mètres et dans les cent soixante kilo l'accompagne sans dire un seul mot. Claudio dit qu'à Wrestlemania il aurait peut devenir le seul homme a avoir brisé la Streak du Deadman, mais que Kane lui a couté la victoire en tabassant son Manager et en lui volant l'Urne. Il dit qu'il a donc décidait d'assurer ses arrières en engageant l'homme le plus fort du Vatican. Uriel... Cet homme masqué bouge alors la tête de haut en bas pour confirmer ce que le Suisse vient de dire, l'européen prend la parole et il annonce que ce soir il n'affrontera pas Kane, que ce soir ce sera Azazel qui fera face au Big Red Monster... Celui-ci arrive et la cloche sonne.
Single Match: Uriel vs. Kane Kane est dans un coin du ring et il détourne le regard pour dire à Claudio de dégager, mais Uriel lui fonce dessus... Corner Splash, il le balance dans le coin opposé et... SAME SHIT ! Il répète son énorme Corner Splash avant de donner un coups de pied dans le ventre de Kane encore sonner et de le soulever... Snap Suplex ! Elbow Drop ! Un, deux, dégagement du colosse ! Celui-ci relève Kane, mais le Big Red Monster le pousse dans les cordes et il lui porte un Big Foot ce qui a pour effet de faire tituber l'homme masqué. Chokeslam de Kane !? Non ! Uriel le relance dans les cordes et... Lariat ! Le public n'y croit pas ses yeux et le Heel balance une nouvelle fois Kane dans les cordes... Corner Splash ! Esquivé par le Demi Frère du Deadman qui se projette maintenant dans les cordes... Oh ! Surpassement d'Uriel qui commence à grimper sur la troisième corde devant les yeux choqués du public qui n'y croit toujours pas Kane arrive aussi sur la troisième corde et ces deux colosses se battent sur le toit du monde... Oh ! L'homme masqué fait tombé Kane et... il saute... DIVING CROSSBODY ! C'est spectaculaire ! Il écrase littéralement Kane... Un, deux, trois ! Victoire Uriel
Après le combat Claudio relève Kane et il le balance dans un coin du ring avant de lui porter aussi un Corner Splash et il le place entre ses jambes ! Ricola Bomb ! Non ! Surpassement du Big Red Monster, qui se mange maintenant un coups de poing d'Uriel, Claudio revient et les deux suisses tabassent Kane au même moment les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument Kane n'est est plus sur le ring... Claudio prend le micro et il demande à The Undertaker de se montrer, mais rien ne se passe.
Intercontinental Championship: Jack Swagger (c) vs. Kofi Kingston La cloche sonne et les deux hommes engagent une épreuve de force remportée par Jack qui balance Kofi dans un coin du ring et qui lui fonce dessus, le ghanéen esquive l'attaque et il se place sur l'apron du ring. Coups de la guillotine porté par l'africain qui enchaine... Springboard Chop ! Swagger tombe sur le dos et Kofi dit que c'est déjà la fin... Boom Drop ! Non ! Swagger roule, mais Kofi s'arrête, il saute et retomber sur ses pieds, Jack rapide attrape le slip de l'ancien champion et place un petit paquet. Un, deux, Kofi contre et il se projette dans les cordes... Running Forearm Smash sur Jack qui vient de se relever, il balance ensuite celui-ci dans un coin du ring et il lui fonce dessus... Corner Running Knee Strike dans le torse, il grimpe maintenant sur la troisième corde et il commence à enchainer les coups de poings, oh, Swagger se dégage et il pousse Kofi contre le coin, celui-ci se retrouve avec les jambes coincées entre la troisième et la seconde corde, l'IC Champion lui attrape alors le dos et... GERMAN SUPLEX ! Un, deux, simplement deux ! Jack va placer la Grutwench Powerbomb, mais Kofi se dégage et il retombe sur ses jambes avant d'enchainer. Trouble in Paradise ! Esquivé par Jack qui se propulse dans les cordes... Running Lariat ! Un, deux, simplement deux ! Jack commence à grimper sur la troisième corde, mais Kingston le rejoint et il enchaine les coups de poings, cependant le Two Times All American prend le dessus et il fait descendre Kingston sur la seconde corde, mais apparemment le Challenger avait tout prévu, il place sa tête entre les jambes de l'ennemi et... Top Rope Surpassement ! Jack tombe au centre du ring alors que Kingston grimpe... Il attend que le champion se redresse et... DIVING CROSSBODY ! Porté à la manière d'un Frog Splash ! Un, deux, simplement deux ! What... Oh ! Kofi tape dans ses mains et... Trouble in Paradise ! Encore une fois esquivé par le blondinet... German Suplex ! Non ! Kingston retombe sur ses pieds et... TROUBLE IN PARADISE ! Oh ! Il va faire le tombé, mais Jack roule hors du ring en se tenant le crâne. Oh, que fait Kofi ? Baseball Slide sur Swagger qui fini maintenant allongé hors du ring, Kofi demande l'appui de la foule et... SUPER BOOM DROP ! Esquivé ! Swagger roule et il esquive cette prise ! Il remonte sur le ring et l'arbitre compte... 1,2,3,4,5,6... Kofi Kingston revient et il se retrouve sur l'apron, Jack cours et il l'attrape directement... Belly to Belly Suplex ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Il place un Headlock, mais Kofi commence à se défendre, il se relève et il place un coups de coude qui fait lâcher Jack, Clothesline de Kofi esquivée... Snapmare de Jack qui replace son Headlock, Kofi attrape la tête de l'ennemi avec ses pieds et il place un Head Scissors, malheureusement le sol est le terrain du blond qui lui attrape la cheville. Ankle Lock !? Non ! Kingston roule et son ennemi percute un coin du ring, il lui fonce dessus, Swagger esquive et c'est à son tour de foncer sur Kofi... Oh ! Pendulum Kick ! Kofi grimpe maintenant sur la seconde corde et il attrape la tête de Jack... Tornado DDT ! Non ! Non ! Northen Light Suplex du champion ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il relève maintenant Kofi et... Grutwench Suplex ! Quoi ? Il ne lâche pas la prise et... GRUTWENCH POWERBOMB ! Un, deux, trois ! Victoire de Jack Swagger
Christian est en coulisse il dit qu'il veut une revanche contre Edge et qu'il ne comprend pas pourquoi Rey et Cody on eu cette chance à sa place, Teddy Long lui répond qu'il faut changer de Challenger que ni Del Rio, ni Christian n'affrontera Edge à Extreme Rules, il dit que si il n'affronteront pas Edge c'est simplement parce qu'ils se feront face en Un contre Un dans un Submission Match. Au même moment Del Rio arrive à toute vitesse et il balance Christian contre la porte ... Il commence ensuite à le tabasser.
Une petite musique cubaine retenti dans l'arène de la WWE, c'est le thème son d'un homme que l'on connait bien puisqu'il a déjà était le manager d'Umaga et l'ancien General Manager de la ECW : Armandooooo Estrrrrrrrrrrrrrada !! Celui dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas remit les pieds sur un ring de la WWE et que c'est plutôt normal au vu de son nouveau rôle, il dit qu'en effet Vincent Kennedy McMahon l'a engagé en tant que dénicheur de talent. Il dit que depuis le début de son nouveau boulot il fait le tour du monde pour trouver de jeunes talents exceptionnels et qu'il en a trouvé un au Japon ! Il nous dit que ce jeune asiatique s'appel... AKIRA TOZAWA ! Les quelques fans Indy du public reconnaissent le lutteur de la DG, la DGUSA et de la PWG... L'asiatique arrive sous les yeux d'un public assez surpris par son arrivée !! Armando dit que c'est The Japanese Next Bing Thing et qu'il est sur qu'il fera de grandes choses à la WWE... En tous cas il dit qu'il s'occupera personnellement de l'aider à monter au sommet de la WWE. Oh Trent Barreta arrive dans l'arène et il coupe la parole du Manager pour dire que Tozawa ne peut pas arriver ici comme ça et monter directement que d'abord il va devoir faire comme tous ces alter égos et qu'il va devoir prouver ce qu'il vaux... Estrada rigole et il demande à Trent de l'aider, le Face lui demande comment il pourrait l'aider et Estrada défit Trent pour un combat face à Tozawa... La semaine prochaine ! Barretta accepte ! Les deux hommes se regardent et Barreta recule lentement...
N°1 Contender Match: "UnDashing" Cody Rhodes vs. Rey Mysterio Le combat débute par une épreuve de force remportée par Rhodes qui balance son ennemi dans les cordes et qui tente un surpassement, Rey contre en Sun Set Flip et donc en Small Package, mais l'ancien membre de The Legacy roule et il renverse le petit paquet. Un, deux, simplement deux ! Rey se relève rapidement et il se projette dans les cordes, malheureusement pour le favoris de la foule le "fils de" se relève aussi et il enchaine avec un Dropkick en pleine face. Un, deux, dégagement ! Il place Rey sur ses épaules, mais celui-ci contre en Crucifix Pin... Un, deux, dégagement de Rhodes qui se relève, mais qui se mange une Enzuigiri presque aussitôt, il commence alors à tituber, apparemment il est totalement ailleurs et l'ancien World Champion en profite pour lui porter un saut chassé dans les fesses. Le jeune lion a maintenant la tête entre la seconde et la troisième corde et Rey part pour son 619, c'est esquivé par Cody qui profite de la confusion due à l'esquive pour enchainer avec son Springboard Kick ! Un, deux, tr... ça n'ira pas jusqu'au décompte final ! Cross Rhodes !? Non ! Rey² contre et il s'aide des cordes pour placer un... Wheelbarrow Bulldog ! Il se place ensuite derrière les cordes et... Slingshot Leg Drop ! Un, deux, tr... Non ! Dégagement ! Il pousse Rhodes dans un coin du ring et il lui fonce dessus, Stinger Splash esquivé par "The UnDashing", mais Rey ne percute pas le coin pour autant il saute sur les cordes et place un... TORNADO DDT sur Cody ! Un, deux, tr... Oh ! Ce n'est pas passé loin ! Rey place maintenant Rhodes sur la troisième corde, il place les jambes de celui-ci au dessus des cordes apparemment il va tenter un Super Hurricanrana, mais au même moment Cody lui donne un coups de boule avec son masque de protection et il l'attrape.... OH ! GOURDBUSTER FROM THE TOP ROPE ! Un, deux, tr.... Rey se dégage sous le regard choqué de son adversaire. Oh Cody Rhodes regarde le public autour de lui et il va placer le CrossRhodes... Oh ! Rey contre avec des coups de coudes et il fini par contrer la prise avant de se projeter dans les cordes... Ciseau de tête porté à la volé ! Cody fini la tête entre les cordes.... 619 ! Oui ! Cody titube et Rey enchaine... West Coast Pop ! Oh ! Cody contre l'attaque et il attrape la tête de Rey presque aussitôt... CROSSRHODES ! Un, deux, trois ! Victoire de Cody Rhodes
Cody Rhodes prend le micro et il dit que maintenant qu'il est venu à bout de Rey Mysterio il va enfin pouvoir montrer qu'il est supérieur aux autres lutteurs de la WWE... Il annonce qu'après Extreme Rules il sera champion du monde poids lourd à la place du champion actuel, ce bon vieux Edge qui détient le titre depuis trop longtemps d'après lui... Il dit qu'il n'est pas Kofi Kingston, qu'il n'est pas Alberto Del Rio, qu'il n'est pas Christian ou même Dolph Ziggler, mais bien Cody Rhodes et qu'il sera champion... Oh ! Edge arrive derrière Cody et... Spear ! Esquivé par le Rookie ! Edge percute le coin et il titube... Cody lui choppe le crâne... Oh ! CROSS RHODES ! Il regarde la ceinture et quitte le ring.
| |
| | | the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Dim 19 Juin - 9:11 | |
| Bon show avec de nouvelles story qui se lancent. | |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Lun 27 Juin - 1:55 | |
| - Citation :
Monday Night Raw
Fatal Four Way Match for the #1 contender spot to the United States Championship David Hart Smith vs. R-Truth vs. Ted Dibiase vs. Zack Ryder Et bien ce soir nous saurons qui affrontera Tyson Kidd lors du PPV Extreme Rules et le combat débute sur les chapeaux de roues, Ted Dibiase se jette sur R-Truth et il enchaine les coups de poings alors que Ryder fonce sur Smith. Oh ! Back Body Drop ! Il revient à toute vitesse et Running Clothesline ! Oh ! Dibiase balance son ennemi sur Smith qui commence à reculer et qui se mange maintenant un Double Coup de pied de Ryder et de Dibiase... Double Snap Suplex ! The Million Dollar Son et le gamin de Long Island se regardent et Dibiase enchaine maintenant les coups de poings sur Zack qu'il balance dans les cordes... Oh ! Surpassement ! Non ! Ryder place un Swinning Neckbreaker sur le Dibiase Junior qui roule hors du ring... Au même moment David Hart Smith se relève en s'aidant des cordes et là Ryder lui fonce dessus... Oh ! Surpassement ! Ryder passe au dessus des cordes et il s'écrase sur Dibiase... Cactus Clothesline d'R-Truth qui fait passer Smith par dessus la troisième corde. Et il enchaine... Slingshot Crossbody ! Ron ramène Ted sur le ring et... SITOUT SUPLEX SLAM ! Un, deux, tr... Il voit que Dibiase commence à se relever et... Scissor Kick ! Esquivé par Dibiase qui balance maintenant R-Truth qui attrape Killing en pleine course.. SITOUT SPINEBUSTER ! Un, deux, tr... Ryder brise le tombé et il balance maintenant Ted dans un coin avant d'enchainer avec un Stinger Splash ! Esquivé ! Ryder est dans le coin ! Cactus Clothesline de Dibiase esquivée par l'ancien membre des Edgeheads qui prend un peut d'élan... RYDER ROUGH ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il va placer sa Zack Attack, mais Smith attrape le dos de Ryder... SAITO PLEX ! Un, deux, tr... ça n'ira pas plus loin ! Running Powerslam, non, Zack retombe sur ses pieds et... Ryder Rough !? Non ! POWERBOMB ! Un, deux, R-Truth vient de briser le tombé et SUPLEX STUNNER ! Mais il n'a pas le temps de faire le tomber, David roule hors du ring et il prend sa respiration, R-Truth va placer une nouvelle Slingshot Plancha, malheureusement pour lui et les fans Ted Dibiase l'attrape. MILLION DOLLAR STREET ! Un, deux, tr... ROPE BREAK ! Non, Ted est dégouté et il grimpe sur la troisième corde, il est prêt pour en terminer, mais au même moment David Hart Smith le rejoint et il enchaine les coups de poings, que va t'il faire ? SUPER POWERSLAM DEPUIS LA TROISIÈME CORDE ! Un, deux, trois ! Victoire ~ David Hart Smith
David Hart Smith prend la parole et il dit qu'il est content d'avoir remporté ce combat exceptionnel, face à quatre lutteurs exceptionnels ! Il dit que ce soir Tyson Kidd va affronter Percy Watson pour le titre des Etats Unis, qu'il espère que Percy Watson va remporter ce combat, mais que si jamais Kidd le remporte, il promet qu'il lui en fera vivre de toutes les couleurs et qu'à Extreme Rules il sera champion des Etats Unis à la place de se traite de Kidd !
En coulisse on voit CM Punk qui discute avec Vince McMahon les deux hommes rigolent pendant quelques secondes, puis CM Punk serre la main du Chairman avant de quitter le bureau de celui-ci ! Quelques secondes plus tard John Cena arrive et il croise le regard de Punk qui ricane à nouveau avant de continuer son chemin. John rentre dans le bureau du Chairman et il le regarde avec dépit, il demande alors à Vince pourquoi il a renvoyé The Rock, Vince dit que The Rock l'a attaqué et qu'en plus il a mal fait son travail, qu'il mérite d'être chez lui ce soir ! Qu'il mérite son renvoie ! John Cena soupire une nouvelle fois et il dit que Rocky est la plus grande superstar de l'histoire de la WWE qu'il doit rester à la WWE, qu'il était revenu et qu'il c'est... Finalement fait renvoyé de façon abusive, Vince semble choqué, mais il dit qu'il ne reviendra pas sur sa décision ! Cena regarde alors McMahon et il dit qu'il aurait peut faire de grande chose avec The Rock, qu'ils auraient peut gagner encore plus d'argent pour la WWE, Vince dit qu'actuellement Cena est peut-être un bon vendeur de T-shirt, mais que malgré ça les ventes ne décollent pas, il dit que le jour ou Cena aura réellement fait monter la courbe d'écoute et de vente il réfléchira sur le retour du Rock... Cena semble choqué et il quitte le bureau. Apparemment une longue histoire nous attend...
6-Men Tag Team Match Ezekiel Jackson, Skip Sheffield & Wade Barrett vs. Daniel Bryan, Evan Bourne & Dolph Ziggler Le combat débute par une épreuve de force entre Daniel Bryan et Ezekiel Jackson, celui-ci prend très facilement le dessus sur Bryan et il le balance dans les cordes, Clothesline esquivée par l'American Dragon qui revient à toute vitesse et qui place un coups d'épaule, oh, Zeke ne bouge pas et il enchaine quelques coups de poings sur Daniel avant de le lancer dans un coin et d'enchainer avec un Corner Splash ! Oh ! Esquivé par Bryan qui grimpe sur la troisième corde.. MISSILE DROPKICK ! Premier grosse attaque de la soirée, il fait directement le changement avec Evan qui place une Slingshot Leg Drop ! Un, deux, simplement deux ! Il se projette dans les cordes et tente un Running Crossbody, oh, Ezekiel l'attrape en plein vol et il enchaine avec un Scoop Slam avant de faire le changement avec Slip Sheffield qui balance Evan dans les cordes et qui lui porte ensuite un surpassement ! Un, deux, simplement deux ! Skip balance maintenant Evan dans un coin et il place une Corner Clothesline avant de le renvoyer dans son coin et de faire le changement avec Mr Money in the Bank qui en profite pour placer un Slingshot Backbreaker ! Un, deux, simplement deux ! Barrett relève son ennemi et il place un Canadian Backbreaker qu'il garde en soumission, Bourne enchaine plusieurs coups de genoux dans la tête de Wade qui réussi à se dégager et qui se projette dans les cordes... Oh ! BLACK HOLE SLAM ! SPINNING SIDE SLAM ! Un, deux, tr... Oh on est pas passé loin ! Wade dit que c'est terminé et qu'il va placer le Wasteland, Bourne commence à gigoter et... TORNADO DDT ! Evan commence à ramper vers le coin et il fait maintenant le changement avec Danielson qui rentre à toute vitesse, en même temps que Skip Sheffield... Oh ! Running Kick ! Skip commence à se relever et... Side Kick en pleine nuque ! Un, deux, Ezekiel Jackson brise le tombé, il balance Daniel dans un coin et il lui fonce dessus... Oh ! Bryan esquive et il prend son élan... RUNNING LEAPING CLOTHESLINE ! WTF ! RUNNING LARIAT ! Skip Sheffield vient de décapiter l'ancien champion US et il commence à provoquer la foule avant de tenter le tombé... Un, deux, tr... Rope Break ! Il n'y croit pas ses yeux et il place Bryan pour sa prise de finition... Non ! Bryan contre et... ROUNDHOUSE KICK ! Il fait maintenant le changement avec Bourne qui place un DIVING DOUBLE KNEE DROP ! Il veut faire le changement avec Dolph Ziggler qui n'est toujours pas rentré, mais celui-ci refuse et il sort de l'apron du ring et commence à partir accompagné de Vickie, le public le hue et Bourne lui demande de revenir, Bourne fini par se retourner et... OH ! SIDE SLAM D'EZEKIEL JACKSON ! Skip a eu le temps de faire le changement de Ezekiel tape dans la main de Mr. MITB... OH ! WASTELAND ! Un, deux, trois ! Victoire ~ The Corre
Les commentateurs sont en folie, ils annoncent que ce soir marquera les débuts du phénomène mexicain Sin Cara à la WWE ! Ils disent que celui-ci est mondialement connu et qu'au Mexique c'est une véritable légende ! On annonce ensuite que ce jeune vétéran des rings mexicains affrontera un vétéran de la WWE, l'homme qui a fait son retour quelques jours avant Wrestlemania et qui a d'ailleurs déjà affronté Sin Cara lors du Pre-Show de Wrestlemania... JAMIE NOBLE ! Celui-ci arrive sous un accueil mitigé il dit qu'il est ici pour montrer au monde que le phénomène Sin Cara n'est pas ce qu'il prétend être, que toutes les publicités qu'on a peut voir sur Sin Cara sont fausses et qu'il y a un seul génie sur ce ring actuellement...
♫ Ancien Spirit ♫
Oh ! Cela n'a pas l'air de plaire à Jamie Noble, en effet le thème de Sin Cara se fait entendre dans l'arène et pour un jeune Rookie il a déjà le droit à un accueil hors du commun ! Noble profite du fait qu'il soit encore prêt du Titantron, pour préciser que le génie c'est lui, qu'il a toujours était sous estimé, mais que même en était mal utilisé par le président de la WWE il a toujours était génial ! Il annonce qu'il va briser la légende Sin Cara !
Single Match: Jamie Noble vs. Sin Cara Jamie tente une Clothesline, mais Sin Cara place un Head Scissor, l'américain relève assez rapidement, mais il se mange un Dropkick de Sin Cara qui se projette dans les cordes, surpassement de l'américain, contré en Sun Set Flip par l'homme sans visage qui tente un petit paquet... Un, deux... Jamie se dégage assez rapidement et il tente un Running Knee Strike esquivé par Sin Cara qui fait une roulade et qui tente maintenant de balancer Noble dans les cordes, malheureusement c'est renversé, Jamie balance le nouveau venu dans les cordes... Hein !? WTF !? SPRINGBOARD HANDSPRING BACK ELBOW ! Un, deux, tr... Simplement deux ! Il attend que Jamie se relève et il saute dans les cordes... Springboard Hip Toss ! Jamie se relève prêt d'un coin et Sin Cara lui fonce dessus... Corner Splash esquivé, Jamie attrape le dos de l'ennemi... German Suplex ! Un, deux, dégagement ! Noble balance maintenant Cara dans le coin opposé et il lui fonce dessus... Running Knee Strike dans l'abdomen du Luchador. Jamie commence maintenant à grimper sur la troisième corde et Sin Cara le rejoint.. Super Hurricanrana ! Non ! Jamie Noble contre, cependant au lieu de tomber de tout son poids, le favoris de la foule retombe sur ses deux jambes et il remonte à toute vitesse.. SUPER HURRICANRANA ! Jamie roule hors du ring et Sin Cara prend son élan... SPRINGBOARD CROSSBODY ! Oh ! Sin Cara monte à une hauteur incroyable avant de s'écraser sur Noble qui se trouve encore hors du ring. Il le ramène et... Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Sin Cara grimpe se place derrière les cordes... Springboard Crossbody encore une fois !? Non ! Cette fois-ci Noble l'attrape et il le place sur ses épaules... DOUBLE KNEES GUTBUSTER ! C'est fini ! Un, deux, tr... Rope Break ! Il n'y croit pas ses yeux ! Il gueule et il place maintenant Sin sur la troisième corde avant de le placer sur ses épaules, il va le faire à la Dean Malenko !? Non ! Non ! Sin Cara contre il se remet droit, mais que va t'il faire ? OMFG !!! CYCLORAMA ! Un, deux, trois ! Première victoire pour Sin Cara !! Victoire ~ Sin Cara
• On nous diffuse une vidéo sur les débuts d'Akira Tozawa à Smackdown.
Akira Tozawa est en coulisse avec Armando Alejandro Estrada, celui-ci dit qu'il est venu ici à Raw pour présenter au monde entier... AKIRA TOZAWA ! Il dit qu'il a débuté il y a trois jours à Smackdown et que sur les sites internet on parle toujours de lui en bien, que sur internet on le voit comme le Next Big Thing !!! Trent Barreta arrive et il lui dit qu'il y a un gouffre entre ce qu'il dit et ce qu'il va faire, il annonce que ce Week End à Smackdown il vaincra Akira...
Percy Watson arrive sous les applaudissements du public, mais au même moment Jackson Andrews arrive à toute vitesse et il balance Percy contre la barrière de sécurité avant de lui porter un Chokeslam ! Tyson Kidd arrive aussi et il donne un coups de ceinture à Percy Watson, Darren Young arrive, mais il se mange aussi un coups de ceinture... Tyson prend un micro et il dit que Percy a fait l'erreur de le vaincre la semaine dernière, ou plutôt que lundi dernier le destin a voulu que Percy gagne... Il dit que maintenant Percy va en avoir pour son argent, il dit que maintenant Percy va avoir son combat de championnat, Kidd appel un arbitre.. celui-ci va vite prendre des nouvelles de Watson qui annonce qu'il veut bien combattre...
United States Championship: Tyson Kidd (c) (/w Jackson Andrews) vs. Percy Watson (/w Darren Young) Percy commence à se relever et il se mange un DDT au centre du ring... Kidd regarde la foule et il demande à son garde du corps de lui amener un micro, il dit que ceci c'est le prix que l'on doit payer lorsque l'on ose s'attaquer au Prince ! Au Crown Prince of WWE ! La foule le hue comme jamais et au même moment Watson commence à se relever... Oh ! Kidd le prend sur ses épaules... ROLLING STAMPEDE ! Il reprend alors son micro et dit que c'est le châtiment de Percy et que c'est aussi ce que David connaitra à Extreme Rules ! Il voit que Percy se relève et... RUNNING FRONT DROPKICK EN PLEINE TEMPE ! Il se place derrière les cordes... SPRINGBOARD ELBOW DROP ! Un, deux, trois ! Victoire ~ Tyson Kidd
Après le combat Tyson Kidd dit à Jackson Andrews d'ôter sa ceinture et comme la semaine dernière il commence à frapper Percy Watson avec... David arrive alors à toute vitesse et il donne un énorme coups de chaise dans la face de Jackson Andrews, il fait de même sur Tyson Kidd qu'il balance contre un coin... Il attrape maintenant la ceinture et il fouette Tyson Kidd avec, celui-ci commence à tituber et il fini par tomber à genoux.... Smith s'approche de lui et Tyson le supplie... Il en profite alors pour placer un Low Blow et rouler rapidement hors du ring pour fuir... Très vite Darren Young vient prendre des nouvelles de Smith et de Percy Watson... Cette rivalité n'a pas fini de nous choquer apparemment...
Chris Jericho est sur le ring, il attend que Triple H arrive puisque ce soir les deux hommes doivent se faire face dans ce qui semble être un pré-quel du Fatal Four Way d’Extrême Rules, Jericho attend et le thème d'HHH résonne, mais rien... Soudain l'écran géant s'allume et l'on voit Sheamus entrain de s'en prendre à Hunter ! Il lui porte un Bicycle Kick ! Oh ! Chris Jericho quitte le ring au pas de course et il se dirige vers les coulisses, Orton qui était aux commentaires se lève et il suit Chris Jericho, au bout de quelques secondes les hommes arrivent dans le couloir qui mène au Ring... Sheamus n'a rien vu il continue à frapper Hunter en l'insultant ! Oh ! Chair Shot de Randy Orton qui pousse Sheamus contre un mur avant de lui porter un RKO sur le béton, les deux hommes sont au sol et Orton se relève, Chris Jericho vient pour prendre de ses nouvelles, mais Orton le repousse et il se place pour porter un Punk Kick sur Sheamus... Oh ! Oh ! Non ! Chris Jericho stop Randy qui l'engueule il lui dit qu'ils ne sont pas amis, qu'ils se connaissent à peine il insulte Jericho et il lui donne un coups de coude dans la bouche ! Il le pousse contre le mur et il tente le RKO ! Non ! Codebreaker ! Suivit du WALL OF JERICHO ! AU milieu du couloir ! Au même moment une tonne d'agents de sécurités arrivent à toute vitesse ! Ils viennent et séparent les deux hommes... C'est le chaos dans les coulisses...
Single Match: Unified Tag Team Champion Kaval (/w Derrick Bateman) vs. Justin Gabriel (/w Heath Slater) La cloche sonne et le combat débute par une épreuve de force remportée par Gabriel qui balance Kaval dans les cordes et qui tente une Clothesline, esquivée par Kaval qui attrape ensuite le bras de Gabriel et qui lui porte un Hip Toss avant de le pousser dans les cordes... Oh ! Back Body Drop esquivé par le membre du Corre qui roule sur le dos de l'ancien champion de la NJPW et qui enchaine avec un Spinning Wheel Kick ! Un, deux, ça n'ira pas jusqu'à trois ! Justin Gabriel se relève et il commence à grimper sur la troisième corde, Kaval grimpe aussi et les deux hommes se battent au sommet du monde, Justin pousse maintenant Kaval au centre du ring et il saute.... Diving Crossbody ! Esquivé ! Gabriel se mange et il commence à se relever... Oh ! ROLLING KOPO KICK ! Un, deux, tr... Oh ! Presque ! Ce combat aurait peut-être bref ! Roundhouse Kick esquivé par l'africain du sud qui place l'ennemi sur ses épaules, non, Kaval gigote et... DRAGON SLEEPER ! OH ! Justin recule à toute vitesse contre un coin et au même moment de la collision, Kaval lâche la prise ! Justin titube et Kaval se projette dans les cordes... Flapjack ! Un... ça n'ira même pas jusqu'à deux ! Gabriel se place derrière les cordes... Slingshot Senton ! Un, deux, il en faudra plus pour vaincre le champion... Il relève Kaval, mais... Oh ! Roundhouse Kick ! Kaval prend son élan et... SHINING WIZARD ! Un, deux, tr... Oh ! Cette fois-ci c'est passé à un cheveu ! Oh ! Kaval grimpe sur la troisième corde et... WARRIOR WAY ! Esquivé par Justin Gabriel qui pousse maintenant Kaval contre un coin avant de le retourner... STO ! Gabriel grimpe sur la troisième corde... 450° Splash ! Un, deux, trois ! Victoire ~ Justin Gabriel
• Après ça une vidéo rappelle que demain Derrick & Kaval défendront leurs titres face aux Kozlov ! Vladimir et Alex lors du ME d'NXT ! On nous annonce aussi que Gabriel & Slater affronteront les gagnants ! ♫ I Came To Play ♫
Et oui le Show se termine l'un des lutteurs les plus détesté de la WWE, l'actuel champion de la fédération, Mike Mazarin alias The Miz, le champion arrive donc dans l'arène accompagné par son fidèle acolyte Alex Riley. Miz prend la parole et il dit que ce soir il va faire en sorte d'éliminer tous ces Challengers, que ce soir il va s'amuser à briser le rêve de John Morrison pour ensuite pouvoir regarder le PPV Extreme Rules devant l'écran géant de sa chambre d'hôtel. Le champion rappel qu'il y a quelques temps il faisait encore équipe avec cet idiot et que celui-ci était encore plus arrogant et antipathique que lui, il dit que les gens ont la mémoire brève et qu'ils semblent avoir oublié le fait qu'il y a moins de deux ans Morrison était le plus grand salopard que cette planète n'ai jamais porté. Il maintient que Morrison se fiche du public, que tout ce qu'il veut c'est cette ceinture qu'il n'a jamais eu et qu'il n'aura jamais tant qu'il sera champion ! Alex Riley prend le micro, il rappel qu'à Wrestlemania il a aider son patron à détruire Morrison et que cette semaine il compte bien faire la même chose ! The Miz commence alors à ricaner avant de dire que ce soir, sera le dernier soir de John en tant que Challenger Numéro °1 et que son fidèle bras droit Alex Riley s'occupera de lui pour le mettre hors d'état de nuire pour un long moment... Oh John Morrison arrive en courant, sans thème son, sans annonce, il fonce sur les deux hommes et commence à enchainer les droites sur Alex Riley, au même moment Miz attrape John... Oh ! Skull Crushed Finaly ! Le pauvre Shaman of Sexy se tord de douleur au centre du ring, alors que The Miz le regarde un sourire carnassier, il dit à Riley se le relever et... TKO ! Oh ! The Miz reprend son micro et il se moque de Morrison en lui disant que ce soir, il n'aura pas de match de championnat, car ce soir... Il va partir à l'hôpital ! Miz relève son ennemi... Skull... Une musique résonne dans l'arène...
♫ No Chance in Hell ♫
Oh mon dieu... The Miz lâche le Challenger n°1 assez rapidement et il recule, apparemment il est choqué par l'arrivée du grand patron qui regarde The Miz assez agacé, Alex Riley s'approche de The Miz et il lui demande ce qu'il passe, malheureusement l'ancien Rookie n'a aucune réponse. Vince remue la tête de gauche à droite avant de regarder le jeune homme sur le ring, il lui dit qu'il est déçus par cette attitude qu'il veut que ses employés sont respectueux et qu'ils offrent des magnifiques combats au public, qu'ils ramènent de l'argent à la WWE hors Vince dit que ces Beatdown ridicules ne lui font pas et ne lui feront jamais gagner de l'argent. The Miz lui dit qu'il ne s'excusera pas car le mal est déjà fait... Riley demande alors à son patron de s'excuser, mais Vince grogne et il dit qu'il va punir The Miz, celui-ci inquiet lui dit qu'il est champion de la WWE et qu'il ne peut pas être viré... Vince dit que ce n'était pas son intention que de virer The Miz, mais qu'il va quand même lui donner une bonne leçon ! Il annonce que ce soir John Morrison ne pourra pas affronter The Miz... Au même moment le fameux Miz esquisse un grand sourire.. Mais Vince le fait vite disparaitre en annonçant que Morrison aura le droit à un nouveau combat à Extreme Rules ! The Miz proteste, mais Vince annonce ensuite que lors de ce PPV... Morrison affrontera The Miz dans un... LADDER MATCH ! La foule est en délire alors que Miz est pétrifié...
| |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Lun 27 Juin - 19:09 | |
| Extreme Rules 2011Ladder Match for the WWE ChampionshipThe Miz (c) vs. John Morrison World Heavyweight ChampionshipEdge (c) vs. Cody Rhodes United States ChampionshipTyson Kidd (c) (/w Jackson Andrews) vs. David Hart Smith Fatal Four Way Match for the #1 contender spot to the WWE ChampionshipChris Jericho vs. Sheamus vs. Randy Orton vs. Triple H Sumbission MatchAlberto Del Rio vs. Christian | |
| | | the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Lun 27 Juin - 21:48 | |
| Bon RAW, tout s'enchaine bien. J'aime bien la feud DH VS Tyson et l'utilisation de Vince. Mais il devrait y avoir plus de stip' pour ton PPV Extreme rules. C'est justement la particularité de ce show. | |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Lun 27 Juin - 22:16 | |
| Il risque d'y avoir une stipulation pour le titre WHC & l'US ne t'inquiète pas ! | |
| | | Gohel Posteur Ultime
Nombre de messages : 16323 Age : 32 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Mar 28 Juin - 0:16 | |
| Question peut-être un peu conne, mais j'ai jamais vu l'affiche d'Extreme Rules, ça vient d'où ? La carte d'ER me plaît beaucoup, surtout le fait de voir Rhodes dans un match pour le titre et David Hart Smith sur la carte d'un PPV. Et l'idée d'une équipe Bateman/Kaval est originale | |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Mar 28 Juin - 21:51 | |
| - Citation :
NXT Season 5
♫ Metal Heart A ♫
Oh ! Derrick Bateman arrive sur le ring sous un tonner d'applaudissement... En effet le public n'a pas oublié l'enfant prodige d'NXT qui prend le micro pour dire qu'il est très heureux d'être sur le ring d'NXT une nouvelle fois, il montre ensuite sa ceinture et il dit qu'il est content d'être enfin champion et que grâce à NXT il a réalisé un rêve de gosse, il dit qu'aujourd'hui ce rêve va peut-être se briser, que peut-être qu'Alex Kozlov va lui réaliser son rêve, mais qu'il ne se laissera pas faire et que Kaval et lui ne leurs laisserons aucune chance... Il dit qu'aujourd'hui lui et Kaval représentent NXT dans toutes les Brands de la WWE ! Il s'arrête et esquisse ensuite un grand sourire avant d'observer la foule... Et il dit qu'il va maintenant accueillir son partenaire... Le vainqueur d'NXT Season Two... KAVAL !
♫ World Warrior ♫
Kaval arrive en souriant et il dit qu'il est extrêmement content d'être dans le Show qui l'a fait grandir et devenir une Superstar de la WWE, il dit qu'il se rappel de tous les Challenges qu'il a remporté, de toutes ses oppositions face à Husky Harris, puis celle avec Alex Riley ! Il commence ensuite à vanter le Show et il dit qu'il sait que dans cette saison il y a de futur grands, mais qu'en tous cas Alex Kozlov ne deviendra pas un grand ce soir car il ne compte pas lui laisser gagner le petit Russe et son grand frère ! Derrick commence à rire et il dit que ce soir il va affronter l'un des anciens champions et qu'ils ne le laisserons par gagner... Oh ! Matt Striker arrive en applaudissant, il félicite les deux hommes pour leurs victoires à NXT, mais aussi pour la victoire qu'ils ont eu à Wrestlemania, il dit ensuite qu'il a une chose à annoncer au monde entier... Il annonce en effet que Samedi prochain, aura lieu un nouveau... SATURDAY NIGHT MAIN EVENT ! Bateman & Kaval esquissent un petit sourire en entendant ça et on sent que Matt Striker est particulièrement content... Il rajoute que Vince McMahon lui a donner le droit de Choisir l'un des matches et il annonce qu'il a quelque chose à proposé aux deux hommes... Il dit qu'il aimerait voir qui de ces deux champions par équipes est le meilleurs ! Il dit qu'il aimerait un NXT Season Two Winner vs. NXT Season Four Winner ! Les deux hommes se regardent et ils acceptent... Ils serrent ensuite la main de Matt. On va avoir le droit à un gros combat...
Rookie vs. Pro Match Mason Ryan (/w Seth Rollins) vs. Xavier Woods (/w Mark Henry) L'affrontement débute par une épreuve de force rapidement remportée par Mason Ryan qui lance Xavier dans les cordes et qui lui porte un Surpassement, le boxeur se relève en titubant et le "Big Man" du New Nexus lui porte maintenant un coup de la corde à linge avant de tenter le premier tombé du combat... Un, deux, simplement deux ! Il relève son ennemi et il tente de lui porter un Gorilla Press Slam, l'Afro Américain se dégage et il se projette dans les cordes, il esquive une Lariat et il revient à toute vitesse... Flying Shoulder Block ! Grâce à la vitesse il arrive à faire tomber le colosse qui se met à quatre pattes et qui commence à se relever... Oh ! Swinning Neckbreaker du Rookie qui tente le tombé. Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Xavier attrape la tête de Mason et il tente un DDT, malheureusement c'est contré par le gallois qui le pousse dans les cordes. Big Foot ! Un, deux, simplement deux ! Mason le place sur son épaule et il porte un Oklahoma Stampede avant de terminer l'enchainement avec un Running Powerslam au centre du ring. Un, deux, tr... on est pas passé loin de la fin du combat ! Powerbomb de l'européen !? Non l'ancien boxeur renverse en surpassement et alors que Ryan se relève il se projette dans les cordes, One Handed Bulldog ! Le nouveau "Pro" de Seth Rollin commence à se relever et... Oh ! Jumping Elbow Drop sur le dos de l'ennemi qui se relève en se tenant le bas du dos, Xavier attrape l'ennemi sur ses épaules, non, Mason est trop lourd et... Non ! Rien du tout ! DDT de Consequence Creed qui grimpe maintenant sur la troisième corde... DIVING ELBOW DROP ! Un, deux, trois ! Victoire ~ Xavier Woods
En coulisse on voit Big Show qui marche tranquillement apparemment il cherche Jonathan Goodman, soudain il croise Kris Logan seul dans les coulisses il lui demande ce qu'un Big Guy comme lui fait là et Kris ne lui répond pas... Show lui dit qu'il n'est pas contre lui, qu'il ne le sera que si ils se font face sur un ring... Logan lui dit alors qu'il va voir Matt Striker pour voir si il est possible de se trouver un autre Pro, Big Show semble choqué et au même moment la porte de Striker s'ouvre et Kris rentre dans le bureau de celui-ci.
Single Match APOC vs. Richie Steamboat L'affrontement débute par une épreuve de force remportée par APOC qui place une Armlock, Richie commence à rouler et il réussi à renverser la prise, APOC se met à genoux et il enchaine avec un Fireman Carry Slam à la façon d'un lutteur amateur, il replace alors son Armlock, mais Richie qui se trouve prêt de l'arbitre pose sa main sur celui-ci et il fait alors un Flip Arrière pour retourner la prise, il pousse alors APOC contre un coin et enchaine... Small Package ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Richie commence à grimper sur la troisième corde et il voit qu'APOC se relève... Diving Crossbody !? Non ! Esquivé par le Rookie de JTG, malheureusement pour lui le "fils de" retombe aussi sur ses pieds et il fonce rapidement vers lui... Oh ! Flapjack ! Un, même pas deux ! APOC balance Steamboat au centre du ring avec un Scoop Slam et il grimpe sur la seconde corde... Diving Fist Drop. Un, deux, toujours pas de compte de droit ! Il tente maintenant une Snap Suplex, mais Richie contre il retombe sur ses pieds et il pousse son ennemi dans les cordes, oh, Hip Toss porté à la façon de son père, APOC revient à l'attaque et... Hip Toss encore une fois ! Le Rookie de l'ancien membre de Cryme Time se relève et là il se mange un Dropkick en pleine face, APOC percute le coin du ring et Richie lui fonce dessus... STINGER SPLASH ! Il enchaine maintenant avec Planchette japonaise avant de grimper sur la troisième corde, oh, APOC le rejoint... SUPERPLEX ! Un, deux, simplement deux ! APOC commence à s’énerver et il place Steamboat sur son épaule... Running Powerslam !? Non ! Contré, Richie le pousse dans les cordes et... SLEEPER SLAM ! Un, deux, trois ! Victoire ~ Richie Steamboat
• On diffuse une vidéo de promotion au sujet de Jinder Mahal.
En coulisse on voit Seth Rollin au téléphone avec CM Punk il dit que Mason Ryan est très fort, mais qu'il est encore moins expérimenté que lui, il dit qu'il veut que Punk revienne l'encadré, CM Punk lui répond qu'il aura du mal, mais qu'il sera là la semaine prochaine pour engueuler Mason Ryan et pour donner quelques leçons à son petit Rookie.
Le Combat pour les Titres par équipes va commencer et alors que The Kozlov's s'approchent du ring, Santino Marella arrive et il demande si il ne peut pas remplacer Alex, Vladimir dit que non car c'est Alex qui a remporté le combat avec lui, Marella demande ensuite à Kozlov si il continuera à être son pote même si il gagne les titres par équipes, Kozlov dit qu'il le sera surement, puis il se dirige vers le ring avec son frère !
Unified Tag Team Championship Derrick Bateman & Kaval (c) vs. Alex Kozlov & Vladimir Kozlov C'est la première fois de l'histoire d'NXT que les ceintures par équipes sont défendus sur ce ring et l'affrontement débute avec une épreuve de force entre Vladimir et Derrick, épreuve facilement remportée par l'ancien champion par équipe qui balance l'ennemi dans les cordes et qui lui porte un Shoulder Block, Derrick titube, mais il se fait vite lancer dans un coin du ring... Corner Splash ! Esquivé par Derrick qui fait un changement rapide avec Kaval qui arrive à toute vitesse... Spinning Wheel Kick ! Un, deux et... Pas trois ! Il voit que Kozlov commence à se relever et il enchaine les Kicks, mais finalement l'européen en a marre et il pousse son ennemi dans les cordes avant de lui porter une énorme LARIAT ! Un, deux, le match n'est toujours pas terminé ! Vladimir le balance ensuite dans son coin et il fait le changement avec Alex qui place plusieurs Kicks dans le ventre de son ennemi avant de prendre de l'élan... Corner Shining Wizard ! Esquivé par Kaval qui profite du choque pour se projeter dans les cordes et... Malenko Kick ! Il fait maintenant le changement avec Derrick Bateman et celui-ci balance Kaval dans les cordes et... Gorilla Press Slam sur Kaval qui tombe de ventre sur Alex, c'est une sorte d'Assisted Splash ! Bateman tente rapidement le tombé... Un, deux, toujours rien ! Oh ! Torture Rack Bomb !? Déjà !? Non ! Alexi retombe sur ses pieds et il tente une German Suplex, c'est heureusement contré par le favoris de la foule qui retourne l'ennemi et qui lui donne un coups de pied dans l'estomac, DDT !? Non ! Northen Light Suplex d'Alex ! Un, deux, tr... Simplement deux ! Les deux hommes se relèvent et Derrick pousse l'ennemi dans les cordes, oh, celui-ci revient rapidement et... Flying Head Scissors ! Oh ! Derrick se relève en titubant et... Thilt-at-whirld Backbreaker ! Il fait maintenant le changement avec Vladimir et il attrape le bras de Derrick puis balance celui-ci contre son frère... Oh ! MEGA BACK BODY DROP ! Derrick vient de faire un vol plané et Kozlov attend maintenant que l'ennemi se relève... Oh ! Clothesline ! Non ! Bateman qui se relevait prêt des cordes les baisses et il fait passer son ennemi par dessus la troisième corde avant de prendre son élan.. SUICIDE DIVE ! Oh ! En voyant ça Alex prend aussi son élan et... SPRINGBOARD CROSSBODY ! Kaval grimpe alors sur la troisième corde, que va t'il faire ? OH MY GOD ! PHOENIX SPLASH ! FUCKIN PHOENIX SPLASH ! Vladimir & Derrick remontent sur le ring et Kozlov place Derrick sur ses épaules, non Derrick contre et il lui porte un Dropkick avant de faire le changement, Kaval monte sur le poteau et... DIVING SPINNING WHEEL KICK ! Un, deux, tr... Simplement deux ! Vladimir à un genou à terre... SHINING WIZARD ! Un, deux... OH ! SPRINGBOARD FROG SPLASH D'ALEX ! Il brise le tombé, mais Derrick lui porte un Running Dropkick avant d'enchainer... GERMAN SUPLEX ! WTF !? Kaval grimpe sur la troisième corde et Vladimir Kozlov le rejoint, les deux hommes commencent à se battre, Alex tente d'aider son frère, mais Derrick l'attrape... SNAPMARE DRIVER ! Il place sa tête entre les jambes de Vladimir... RUNNING POWERBOMB ! Oh ! C'est terminé... DOUBLE FOOTSTOMP ! WARRIOR WAY ! Un, deux, trois ! Victoire ~ The Young Lions
| |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Mar 28 Juin - 23:19 | |
| - Citation :
WWE Superstar
Le premier combat de la soirée est censé opposé William Regal au jeune Darren Young qui a créer la surprise la semaine dernière en venant à bout de Tyler Reks avec un petit paquet et qui a donc gagné son premier combat et son premier point. Enfin bref, William Regal est le premier à arriver sur le ring sous les huées du public qui commence à chanter "USA ! USA" le britannique les regardes avec le petit sourire arrogant et moqueur dont il a le secret. L'ancien champion Intercontinental se place donc au centre du ring avec son long peignoir et il attend l'arrivée de Darren Young, le thème son de celui-ci résonne dans l'arène de WWE Superstar, mais personne n'arrive, William Regal commence à sourire et il demande à l'arbitre ce qu'il se passe, mais apparemment Scott Armstrong est lui aussi dans le doute, il s'approche de Justin Roberts et il lui demande alors de refaire une annonce, le thème de Darren Young est donc joué à nouveau, mais cette fois-ci encore, personne n'est là... Darren Young n'arrive pas et Justin Roberts lance un nouveau "Darren Young", encore une fois son thème est de nouveau joué et pourtant personne n'arrive ! William Regal chuchote quelque chose à l'oreille de l'arbitre qui décide de faire sonner la cloche...
WWE All Stars Tournament Match Darren Young vs. William Regal L'européen commence à se balancer dans les cordes pour s'échauffer alors que l'arbitre commence à compter Darren à l'extérieur... Un, deux, trois, quatre, cinq, six, William Regal esquisse un petit sourire et il regarde autour de lui avec un petit sourire en coin il enlève alors sa longue "robe" et il se prépare pour le combat... sept....huit.... Regal dit qu'il attend depuis un moment et l'arbitre continue... Neuf ! DIX ! William remporte donc ce... Match... Si l'on peut vraiment l'appeler ainsi... Puisqu'il n'y a pas vraiment eu d'opposition entre les deux hommes ! Victoire ~ William Regal
Après cette petite mascarade William Regal demande à Justin Roberts de lui donner son micro, le jeune homme le fait assez rapidement et Regal commence alors à applaudir, il dit ensuite qu'il applaudit la bravoure de ce cher petit Darren Young qui n'a même pas eu le courage de venir sur le ring pour l'affronter, il dit qu'il félicite cet américain pour son courage hors du commun. Puis Regal soupire et dit qu'au final Darren a bien fait de ne pas venir combattre car le résultat était connu d'avance ! Il dit qu'en y regardant de plus prêt cet acte de lâcheté, démontre un fait, incontestable et ce fait c'est que William Regal est supérieur au reste du Roster de la WWE et qu'il deviendra le premier WWE All Stars Champion de l'histoire !
WWE All Stars Tournament Match Primo Colon vs. Zack Ryder Cette opposition débute par une épreuve de force remportée par Zack Ryder qui lance Primo dans un coin et qui lui fonce dessus, attaque esquivée par le Porto Ricain qui fait une roulade avant de se relever et de placer un Dropkick dans la face de Ryder qui percute le coin du ring, celui-ci commence alors à tituber et Primo place alors un surpassement avant de tenter le premier tombé de ce combat. Un, deux, simplement deux ! Il prend de l'élan et... Descende de la cuisse ! Un, deux, toujours rien ! Il retente son coups... Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Il place alors un Headlock sur Zack qui commence à se relever et qui place plusieurs coups de coudes sur Primo qui lâche la prise avant de se faire balancer dans les cordes... Flapjack de Ryder ! Primo se relève et, coups d'avant bras, il se lève une nouvelle fois et cette fois-ci il se prend un coups de la corde à linge ! Un, deux, simplement deux ! Zack balance maintenant Primo dans un coin et il enchaine les coups de pieds, le Porto Ricain fini assis dans ce coin et l'ancien Edgehead prend de l'élan... Running Facewash ! Non ! Esquivé par Primo... Small Package ! Un, deux, simplement deux ! Primo se relève et il attrape le bras de Zack, Short-Arm-Clothesline, non, Zack contre et il attrape la nuque de l'hispanophone et place un... Hangman Neckbreaker ! Un, deux, tr... Simplement deux ! Le natif de Long Island dit que c'est terminé et il prend son élan... Ryder Rough esquivée par Primo qui place une Enzuigiri ! Un, deux, tr... Rope Break ! Que va faire Primo !? OH ! MUTA LOCK ! L'ancien membre de la Familia hurle comme jamais, mais il fini par attraper les cordes alors que Primo le relève manu militari, Back Suplex, Zack retombe sur ses pieds... INVERTED SUPLEX ! Un, deux, tr... Dégagement ! Ryder commence à grimper sur la troisième corde et Primo place un Dropkick dans le ventre de Zack qui tombe testicules les premières contre le poteau, Primo monte à son tour... Super Hurricanrana ! Non ! Contré par Ryder ! Primo retombe sur ses pieds, mais que va faire Zack !? Oh ! DIVING CROSSBODY ! Un, deux, Primo retourne le tombé.... Un, deux, tr... Dégagement de Zack ! Primo se relève, mais le blondinet donne un coups de pied dans la jambe du Porto Ricain et... DDT ! Un, deux, tr... Dégagement ! le Brosky commence à relever son ennemi et il le balance dans les cordes... Handspring Back Elbow ! Non ! Primo retombe sur ses pieds, Zack a eu le temps d'éviter, mais ou est-il ? Oh ! En face de Primo... RYDER ROUGH ! Un, deux, trois ! Victoire ~ Zack Ryder
En coulisse on voit Percy Watson qui cherche son ami Darren Young partout, il se retrouve alors en face de William Regal.. Percy regarde Regal dans les yeux et il lui demande si il n'a pas vu Darren, Regal dit que non, mais qu'il doit encore se cacher de honte d'être encore plus ridicule qu'il ne l'est... Percy dit que Regal devrait faire attention à ce qu'il dit, mais le britannique regarde les blessures que Tyson Kidd a infligée à Percy la veille et il lui dit qu'il devrait faire attention de ne pas se blesser encore plus... Soudain Goldust sort de nul part et il dit à Percy de se calmer, il regarde Regal et il lui donne rendez-vous la semaine prochaine.
WWE All Stars Tournament Match JTG vs. Yoshi Tatsu Le combat débute par une épreuve de force remportée par JTG qui place un Armlock, Yoshi fait une roulade et il retourne la prise, mais JTG lui choppe aussi la tête avant d'enchainer avec un Snapmare, il se dégage rapidement de la clé de bras et immobilise l'asiatique avec un Headlock, sous les acclamations du public Yoshi Tatsu commence à se redresser et à ce moment là Just That Gangsta lâche la prise et il choppe le dos de son ennemi... Back Suplex ! Un, deux, premier tombé, infructueux ! JTG balance Yoshi dans les cordes et il tente un surpassement, Tatsu anticipe et... Sun set Flip ! Non ! Pas de petit paquet, JTG se relève presque aussitôt et il se propulse dans les cordes... Oh ! Summersault Neckbreaker ! Un, deux, toujours pas de compte de trois pour la caillera qui semble presser d'en terminer, il relève Yoshi et le balance dans les cordes... Non ! Attaque renversée ! Yoshi Tatsu balance JTG contre le coin avant de lui porter un Running Double Knee Strike dans le torse, il attrape ensuite la tête de l'ancien membre de Cryme Time et Snapmare, suivit d'un... KICK EN PLEINE FACE ! Yoshi Tatsu enchaine plusieurs Kicks sur JTG avant de se projeter dans les cordes... Oh ! OCTUPUS STRENCH ! JTG se débat comme il peut et il fini par attraper les cordes, Tatsu le ramène vers lui, malheureusement l'asiatique se prend un coups dans le bide suivit d'une Back Suplex ! Non ! Tatsu retombe sur ses pieds et Dropkick de l'ancien membre de l'ECW ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! JTG se relève et il se mange un nouveau Dropkick et il passe donc par dessus la troisième corde... SLINGSHOT PLANCHA ! Le natif du pays du soleil levant balance une nouvelle fois son ennemi dans le ring et il place un Slingshot Splash ! Un, deux, Rope Break ! Il se prépare pour le Cardio Kick ! Esquivé par JTG qui se projette dans les cordes... Oh ! Sommersault Shoulderblock ! Il voit que Tatsu commence à se relever dans le coin et il lui porte un Stinger Splash avant de grimper sur les cordes et de multiplier les coups de poings sur l'ennemi... OH ! SUPER FACEBUSTER ! Un, deux, tr... Oh ! Dégagement In Extremis de du Japonnais ! JTG tente une Snap Suplex, mais Yoshi Tatsu réussi à contrer et... NORTHEN LIGHT SUPLEX ! Avec un magnifique ponté... Un, deux, tr... Simplement deux ! LE maitre du Cardio Kick grimpe sur la troisième corde et il attend que son adversaire se relève... DIVING SPINNING WHEEL KICK ! Un, deux, tr... ROPE BREAK ! Ce n'est vraiment pas passé loin et Yoshi attend que JTG se relève... Cardio Kick ! Esquivé une nouvelle fois par JTG qui prend son élan... SHOUT OUT ! C'est fini ! Un, deux, tr... Dégagement ! Dégagement ! JTG n'y croit pas ses yeux il engueule l'arbitre et il grimpe sur la troisième corde alors que JTG à moitié dans les vapes se relève... Diving Leg Lariat esquivée... Oh ! CARDIO KICK ! Un, deux, trois ! Victoire ~ Yoshi Tatsu
En coulisse on voit Percy Watson qui appel des secours il vient de retrouver Darren Young dans les coulisses du Show, celui-ci est en fait écrasé par une énorme boite sur roulettes, enfin apparemment il n'y a pas que ça puisqu'une échelle et une tables écrasent le pauvre afro américain... Les secours se pressent rapidement autour du blessé...
WWE All Stars Tournament Match Carlito vs. Curt Hawkins L'ancien champion Intercontinental de la WWE fait face à un ancien champion par équipe et ce combat débute rapidement par une attaque vicieuse de Curt, celui-ci pousse Carlito dans un coin et il enchaine les Corner Clotheslines avant d'enchainer avec une Snap Suplex ! Un, deux, c'est trop tôt pour remporter le combat ! Enfin apparemment ce n'est pas trop tôt pour Curt qui retente sa chance... Un, deux, simplement deux ! Curt relève son ennemi et il lui porte un Scoop Slam avant d'enchainer avec une descente du coude. Un, deux, simplement deux ! Il place Carlito sur son épaule, mais celui-ci se dégage et il choppe la nuque du partenaire de Ryder... Hangman Neckbreaker ! Un, deux, rien de fructueux pour le premier tombé de Carlito qui balance maintenant Curt dans un coin du ring et qui lui fonce dessus, Stinger Splash esquivé par le chevelu qui se projette dans les cordes. Oh ! Spinning Spinebuster de Carlito qui sort des moves qu'on a pas l'habitude de le voir utiliser. Un, deux, simplement deux ! Il attrape Curt et il veut porter un Rolling Cutter, mais Curt contre cette attaque et il pousse Carlito contre le coin avant de lui chopper le dos. Back Suplex ! Un, même pas deux ! Curt relève Carlito et il retente cette prise, malheureusement pour lui on ne refait pas deux fois la même attaque à un Colon et celui-ci retombe sur ses pieds il le fait tourner et il lui porter un DDT au centre du ring ! Un, deux, tr... on est pas passé loin du compte de trois, mais ce n'est toujours pas suffisant ! Carlito enchaine avec une série d'European Uppercut avant de prendre de l'élan... Oh ! Contré... TASTE OF PAIN ! Un, deux, tr... Dégagement ! Hawkins vient de sortir une de ses armes secrète et apparemment ça a complétement foiré, il relève donc Carlito et enchaine avec son Spinning Scoop Slam ! Un, deux, toujours pas trois ! Curt commence à s'enever et il retente le coups, cette fois-ci le Porto Ricain passe derrière Curt il tombe sur ses pieds et il place un Russian Legsweep ! Il commence ensuite à grimper sur la troisième corde, mais Curt le rejoint et il enchaine plusieurs coups de poings, il tente un Superplex, mais Carlito ne lâche pas la prise, l'ancien Edgehead est alors obligé de placer un Snake Eyes... Oh ! SUPERPLEX ! Un, deux, trois !? Non ! L'arbitre dit qu'il n'y a que deux ! Curt commence alors à gueuler sur le pauvre Charles Robinsons qui lui dit qu'il ne peut pas compter plus vite, cela permet quand même à Carlito se se relever et d'attraper le dos de Brian Major... BACKSTABBER ! Victoire ~ Carlito
Block A: - Carlito. (1 - 0 - 0) - Chris Masters. (1 - 0 - 0) - Curt Hawkins. (0 - 0 - 1) - JTG. (0 - 0 - 2) - Michael Tarver. (1 - 0 - 0) - Yoshi Tatsu. (1 - 0 - 1)
Block B: - Darren Young. (1 - 0 - 1) - Goldust. (0 - 0 - 1) - Primo Colon. (0 - 0 - 1) - Tyler Reks. (0 - 0 - 1) - William Regal. (1 - 0 - 0) - Zack Ryder. (2 - 0 - 0)
| |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Ven 1 Juil - 19:40 | |
| - Citation :
Friday Night Smackdown
♫ Your Always Smoke and Mirror ♫
Oh oui, le nouveau Challenger au titre poids lourd de la fédération arrive sous les huées des fans qui scandent "We Want Edge", Cody leurs dit de fermer leurs grandes gueules car ce soir il a bien plus de mérite qu'Edge ! Il rappel que la semaine dernière il est venu à bout de Rey Mysterio et que juste après ça il a humilié le fameux "champion" en lui portant sa Cross Rhodes ! La foule continue à le huer, mais il dit qu'ils ne peuvent pas comprendre, il dit que si il veut cette ceinture c'est pour se venger de ce que leurs chouchou Rey Mysterio à fait, pour compenser l'horrible attentat dont il a était la victime. Puis il reste silencieux pendant presque deux minutes, il regarde la foule avant de dire que cette ceinture lui irait parfaitement, car il brille autant que l'or qui la constitue... Il parle ensuite d'Edge et dit qu'il a fait son temps qu'il est maintenant temps de laisser monter des jeunes comme lui...
♫ You Think You Know Me !?
Oh et bien en parlant du loup on fini par en voir la queue ! Edge arrive sous les acclamations du public de Smackdown qui est à choisis son camps. Le canadien prend la parole et il dit qu'il trouve Cody vraiment arrogant et qu'il n'aime pas vraiment ça... Cody lâche un long soupire d'exaspération et il dit qu'il n'est pas arrogant, qu'il connait son potentiel et qu'il sait qu'il peut vaincre Edge n'importe ou et n'importe quand ! Edge lui demande si il serait vraiment capable de l'affronter et de le vaincre à n'importe quel moment, l'ancien membre de The Legacy regarde le blond et il lui dit qu'il serait même capable de le vaincre ce soir ! Le natif de l’Ontario le met alors au défit d'utiliser son match de championnat dès ce soir ! Rhodes hésite, mais il fini par accepter... Edge vient pour lui serrer la main, mais Rhodes lui donne une claque et il tente quelque chose, Edge contre et... SPEAR ! Il lâche ensuite un "See You Soon Cody !"
Single Match Derrick Bateman (/w Kaval) vs. Heath Slater (/w Justin Gabriel) Après Kaval c'est au tour de Derrick Bateman d'affronter un des deux Challengers aux titres par équipe, l'affrontement débute par un épreuve de force rapidement dominé par Bateman qui balance l'ennemi dans les cordes et qui tente un surpassement, Slater contre et il enchaine rapidement avec une Snap Suplex avant de tenter le premier tombé du combat qui se solde finalement un échec ! Il enchaine alors les descentes de la cuisse sur le vainqueur de la saison quatre d'NXT il retente le tombé. Un, deux, simplement deux ! Il relève Derrick et il le balance dans un coin avant de lui foncer dessus, Corner Splash esquivé par l'ancien Rookie de Daniel Bryan qui réagit rapidement en portant un Running Dropkick sur le rouquin qui percute violemment le coin et qui titube... German Suplex de Derrick ! Un, deux, simplement deux ! Il relève son ennemi et il place un Scoop Slam avant de grimper sur la troisième corde et de tenter un Diving Leg Drop facilement esquivé par Slater qui enchaine... Sweetness !? Non ! Derrick se tient aux cordes et Heath tombe sur le cul, il se relève en se tenant le dos et Derrick lui donne un coups de pied dans l'estomac puis il tente une Powerbomb ! Transformée en surpassement par le rouquin qui attrape Derrick en pleine course.. Flapjack ! Oh ! Paydirt !? Non ! Derrick balance son ennemi dans les cordes et il le met au sol avec un magnifique Spinebuster ! Le Rookie d'NXT Season One commence à se relever et Derrick recule avant d'en finir... SWINNING SUMMERSAULT NECKBREAKER ! Un, deux, trois ! Victoire ~ Derrick Bateman
Après le combat Heath Slater commence à se relever et Justin Gabriel attaque rapidement Derrick Bateman, une Brawl éclate entre les quatre hommes et celle-ci est rapidement remportée par les Faces qui balancent Justin Gabriel hors du ring !
♫ El Presidente ♫
Après ce petit incident Armando Estrada arrive sur le ring avec Akira Tozawa qui semble prêt pour son combat, la foule commence déjà huer le japonnais qui grimpe sur la troisième corde et qui salut l'arène sous les huées... Armando dit que depuis une semaine Trent Barreta se monte la tête tout seul ! Il pense pouvoir vaincre le grand AKIRA mais il finira en miette au centre de ce ring dans quelques instants ! Trent arrive et il dit qu'Estrada n'aurait jamais du revenir à la WWE, il dit qu'Estrada pense avoir trouvé un génie des rings, qu'il pense révolutionner la WWE avec un Nippon muet, mais qu'en fait la WWE regorge déjà de catcheurs ultra talentueux et qu'il fait partie de cette catégorie de gens aux qualité non négligeable ! Akira Tozawa donne un coups de poing dans la face de Trent et l'arbitre se dépêche de sonner la cloche !
Single Match Akira Tozawa (/w Armando Estrada) vs. Trent Barreta Akira balance Trent dans un coin du ring et il lui porte un Stinger Splash avant d'enchainer avec un Belly to Belly Suplex ! Premier tombé non concluant, Akira relève donc son ennemi et il le balance dans les cordes, cette fois-ci l'américain esquive l'attaque de son ennemi et il revient à toute vitesse et place un Thilt-at-whirld Head Scissors ! Il voit Akira se relever et... Dropkick ! Un, deux, dégagement ! Il tente un Kick sur Tozawa qui le balance Trent dans un coin avant de lui attraper le dos et de lui porter un Back Suplex, Trent retombe sur ses jambes et lorsque le japonnais se relève... STANDING HURRICANRANA ! Un, deux, simplement deux ! Il attrape la tête du Rookie et il tente maintenant un Dudebuster DDT, mais Akira contre et il place un Gourdbuster avant de prendre son élan... Running Low Dropkick ! Un, deux, ça n'ira pas jusqu'à trois ! Il balance ensuite Trent dans un des coins et il fonce... RUNNING ARCHER BIG FOOT ! Il vient de décapité le malheureux petit Trent qui titube et qui se mange maintenant un Dropkick en pleine face ! Un, deux, toujours pas de compte de trois ! Il se relève et il balance Trent contre les cordes, celui-ci réussi à les attraper et à stopper sa course, mais l'asiatique lui porte rapidement une Cactus Clothesline avant de prendre son élan... SUICIDE DIVE ! Il renvoie maintenant le pauvre Trent sur le ring et il se place sur l'apron du ring... Oh ! Springboard Headbutt ! Esquivé ! Hein !? Quoi !? Akira se relève et il retente un Falling Headbutt, encore esquivé par Trent, mais encore une fois Akira se relève et il place Falling Headbutt encore une fois esquivé, il se relève une troisième corde et... OH ! RUNNING SENTON ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il commence à relever Trent et il le place sur la troisième corde, il tente un Superplex, Trent commence à bouger et il lui donne un bon coups de pied dans le visage pour le faire tomber... MISSILE DROPKICK ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! L'asiatique commence à tituber et Trent le fait passer par dessus la troisième corde.. SPRINGBOARD SUMMERSAULT PLANCHA ! Il remet Akira sur le ring, mais celui-ci roule aussitôt sur l'apron de celui-ci, Trent prend alors de l'élan il va tenter son Running Knee Strike, mais Armando Estrada lui tient la jambe avant de le pousser sur Akira... Big Foot ! Suivit d'un... GERMAN SUPLEX ! Sur l'apron du ring ! Tozawa pousse son ennemi au centre du ring et il fait se place sur l'apron... SPRINGBOARD HEADBUTT ! Un, deux, trois ! Victoire ~ Akira Tozawa
Jack Swagger arrive sur le ring sous les huées du public, il lève sa ceinture dans le ciel et il regarde le public avec un grand sourire arrogant ! Il dit que la semaine dernière il est venu à bout de Kofi Kingston pour conserver son titre et que cette semaine il va donner l'opportunité à un athlète locale de l'affronter, de le vaincre et de gagner un match de championnat pour le titre IC ! Il regarde la foule autour de lui et demande si il y a un volontaire. Un jeune homme du ringside se lève et dit qu'il veut affronter Jack Swagger, celui-ci lui demande comment il s'appel et le jeune homme réponds que son nom est Dakota Darsow et qu'il catch depuis six ans.... Le All American American rigole et il dit qu'il accepte le défis.
• Vidéo de Promo au sujet de Sin Cara.
Après cette vidéo le jeune homme est en tenue de combat et il est prêt à affronter Jack Swagger pour tenter d'avoir un combat pour le prestigieux titre Intercontinental.
Jack Swagger Invitational Challenge Dakota Darsow vs. Intercontinental Champion Jack Swagger Le combat débute par une épreuve de force remportée par Swagger qui balance son ennemi dans les cordes, il tente une Clothesline, mais l'inconnu revient à toute vitesse et il place un Flying Forearm Smash, Swagger se relève et il est envoyé dans les cordes par un Dropkick et mit au sol par un Back Body Drop ! Ca commence mal pour lui ! Jack est assis et Darsow enchaine avec un Low Dropkick en pleine face... Un, deux, simplement deux ! Running Senton ! Un, ça n'ira même pas jusqu'à deux ! Dakota tente de relever Jack, mais il se mange une Belly To Belly Suplex ! Jack relève le maigrichon et il le balance dans les cordes avant de lui foncer dessus, Dakota esquive et il se place derrière les cordes... Coups de la guillotine ! Il grimpe maintenant sur la troisième corde et... DIVING ELBOW DROP ! Il dit qu'il a gagné ! Un, deux, tr... Dégagement ! Dakota relève Swagger, mais celui-ci l'attrape presque aussi tôt... SPINNING DOUBLE LEGS TAKEDOWN ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il attrape maintenant l'ennemi et il le place sur son épaule... Oklahoma Stampede ! Il prend de l'élan et place un Running Powerslam prêt des coins, il commence à rire, puis il recule et cours... SLINGSHOT CORNER SPLASH ! Un, deux, tr... Rope Break ! Le fils de Repo Man commence à se relever et Jack Swagger lui attrape le dos... GERMAN SUPLEX ! L'homme qui espérait être Challenger commence à se relever et Jack enchaine... GRUTWENCH POWERBOMB ! Un, deux, trois ! Dakota Darsow n'aura pas de match pour le titre Intercontinental ! Victoire ~ Jack Swagger
Après le combat Jack porte un Chop Block sur la jambe de Dakota qui commençait doucement à se relever, Swagger enchaine maintenant les descentes du coude sur le genou de celui-ci, puis il le soulève avant de le lâcher violemment contre le ring, il attrape et place maintenant un Ankle Lock ! Les arbitres arrivent pour l'arrêter, mais Jack en attrape un et il lui porte un Belly to Belly Over Head Suplex ce qui reffroidis les autres volontaires, Jack reprend son Ankle Lock et il hurle "On Your Knees !" au même moment Kofi Kingston arrive à toute vitesse, Swagger lâche sa prise et il lui fonce dessus, Kofi esquive l'attaque et il place une Lou Thesz Press et il enchaine les coups de poings sur Jack avant de le dégager du ring et de prendre son élan... SUICIDE DIVE ! Jack se relève et il attrape son titre avant de quitter l'arène en courant !
En coulisse on voit The Big Show qu'il a était blessé la semaine dernière et que Nash aussi, il dit que ce n'est pas une grosse blessure, mais qu'il devra se tenir éloigné des rings pendants quelques semaines pour récupérer ! Il promet qu'à son retour il se vengera du Corre et qu'il transformera se clan minable en poussière ! OH ! Ezekiel Jackson arrive à toute vitesse et il lui donne un coups de caméra en pleine face, Skip Sheffield se joint à la fête et les deux hommes viennent tabasser The Big Show comme jamais !! Apparemment cette "courte absence" risque d'être beaucoup plus longue que prévue...
Single Match Rey Mysterio vs. Wade Barrett Ce match ne compte pas pour la mallette de Wade, il est simplement là pour réjouir les fans de l'arène ! Dès le début Rey évite l'épreuve de force et il enchaine les Low Kicks dans la jambe de son ennemi ! Il se projette dans les cordes et Barrett tente une Clothesline, mais c'est esquivé par le plus petit des grands hommes qui saute sur les cordes, Springboard Crossbody, non, Barrett l'attrape en plein vol et il le place sur ses épaules ! Wasteland !? Non ! Le vétéran se dégage et il se propulse une nouvelle fois dans les câbles... BIG FOOT MO-NO-MEN-TAL ! Un, deux ! Rey se dégage et Wade le relève avant de le lancer dans le coin et de lui porter une Corner Clothesline, il le lance dans le coin opposé et tente de répéter la même opération, malheureusement le Leader du Corre se mange un coups de pied de Rey qui grimpe sur la troisième corde tout en tenant la tête de Wade... TORNADO DDT ! Un, deux, simplement deux ! Wade commence à se relever et Rey enchaine alors avec un Dropkick dans la tempe du britannique qui fini allongé au centre du ring, Rey prend de la vitesse et... Leg Drop ! Un, deux, l'anglais est apparemment plus solide que ce que Rey pensait ! Wade se relève et il est cependant envoyer entre les cordes par un Dropkick de Rey qui se propulse maintenant pour sa prise de finition ! Oh ! Barrett se retourne au bon moment et... BLACK HOLE SLAM ! Un, deux, tr... Dégagement In Extremis du Luchador le plus populaire de la WWE ! Celui-ci relève Rey et il place un Canadian Backbreaker, il garde ensuite la prise et la transforme en prise de soumission, Rey hurle de douleur et il commence à faire comme Evan Bourne se lundi et donc à enchainer les coups de coudes sur Barrett qui relève Rey et qui enchaine... CANADIAN BACKBREAKER ! Un, deux, Rey est un vrai guerrier et il bouge une épaule avant la fin du compte ! Il se fait cependant relever de façon violente par Barrett qui enchaine avec un Scoop Slam et une descente du coude. Il tente une nouvelle fois le tombé et pour la seconde fois il s'avère infructueux, l'ancien membre du Nexus relève l'homme masqué et... SLINGSHOT BACKBREAKER ! Un, deux, tr.... Dégagement ! Wade commence à en avoir marre il place Rey sur la troisième corde et il enchaine avec un Superplex ! Non ! Non ! Rey se débat et il enchaine les coups de poings et réussi à faire tomber Barrett... Que va faire l'idole des enfants !? WOW MOONSAULT ATTACK ! Un, deux, tr... Dégagement de Mister Money in the Bank ! Barrett à quatre patte et un Rey lui porte un Dropkick dans les fesses pour l'envoyer en position de 619... Il prend de l'élan et... C'est boooon ! Hein !? Non ! Non ! Barrett tient Rey et il le place sur ses épaules... WASTELAND ! Un, deux, trois ! Victoire ~ Wade Barrett
Après le combat Wade Barrett prend le micro et il dit qu'il vient de vaincre l'un des hommes les plus populaires de la WWE, sans tricher et sans l'aide de son clan, il dit que lors du prochain PPV il vaincra les quatre andouilles qui lui servent d'adversaire de la même façon, il dit qu'il sera bientôt World Heavyweight Champion et que ce ne sont pas un ancien champion des Etats Unis avec le charisme d'une huitre, un looser acrobate out un blondinet ayant pour animal de compagnie un cochon qui va lui faire peur ! Il dit qu'à Extreme Rules le règne suprême du Corre va commencer avec la victoire de Slater et Gabriel et qu'il se terminera dans le Four Corner Ladder Match auquel il participera !
Matt Striker est sur le ring et il est prêt à combattre Claudio Castagnoli dans un combat revanche ! Il est prêt à en découdre, mais Claudio apparait sur l'écran géant il lui demande qui il est, puis il se gratte la tête et il dit qu'il se souvient vaguement de Matt Striker, mais qu'il n'a aucune envie de combattre un gars comme lui, qu'il ne veut pas perdre son temps avec un... Prof ! Matt Striker gueule il traite Claudio de lâche, mais celui-ci dit qu'il n'est pas lâche, il dit qu'il n'a simplement pas envie de s'attarder sur le cas d'un Jobber avide de revanche ! Il dit qu'il peut cependant aider le vieux Matt, celui-ci se tient sur le ring et soudain la musique de Claudio résonne, Matt est à fonds, mais ce n'est pas Claudio qui arrive, mais Uriel ! Matt regarde l'arbitre et il fonce directement sur Uriel qui le balance dans les cordes, puis qui lui porte un... UN-RAGE ! Oh ! C'est rapide ! Il relève Matt et il le balance contre un coin du ring... Running Body Avalanche ! Il balance Matt dans le coin opposé, mais au lieu de le lâcher il enchaine avec une Short-Arm Clothesline ! Il grimpe sur la troisième corde, que va t'il faire !? OH MY GOD ! DIVING SENTON ! L'arbitre se tient la tête alors qu'Uriel place son ennemi entre ses jambes il est prêt à placer une Powerbomb, mais au même moment les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument Kane & The Undertaker sont sur le ring, ils attrapent la gorge de l'ennemi et... DOUBLE CHOKESLAM ! Ils regardent ensuite Claudio qui lui observe ça depuis l'écran géant et lui font le signes de la fin !
Alberto Del Rio est en coulisse il dit qu'il est ici pour parler de Christian, Christian qui ne peut pas être là ce soir à cause d'une attaque survenue la semaine dernière, il commence à rire et il dit qu'il est l'auteur de cette attaque et qu'il en est fier ! Il rajoute que la foule entière devrait-être fière car il vient d'ôter une épine du pied à tous les vrais fans de catch en mettant Christian hors service pendant un temps indéterminé, il continue son discours en disant qu'à Extreme Rules il remportera son Submission Match par forfait et qu'il ira directement prendre sa revanche sur cet idiot d'Edge ! EXCUSE ME ! C'est Vickie Guerrero, elle arrive avec Dolph Ziggler et dit que Del Rio a peut-être raison, il dit qu'il battra peut-être Christian par forfait, mais elle rajoute que les gens se fichent de ça, ce qui les intéressent vraiment c'est le combat de son Boyfriend DOLPH ZIGGLER ! Dolph dit qu'Edge ne sera pas champion après Extreme Rules, qu'une fois qu'il aura gagné la Mallette il ira l'utiliser directement sur Edge ou Rhodes et qu'il deviendra champion ! Del Rio dit que dans ce cas ils se reverrons à Over the Limit ! Teddy Long arrive et il dit que non, il annonce que les deux hommes s'affronteront au Saturday Night Main Event Next Week !
World Heavyweight Championship Edge ( c ) vs. Cody Rhodes Le combat débute par une épreuve de force rapidement remportée par The Rated [R] Superstar qui balance Cody dans un coin et qui lui porte une Corner Clothesline avant de le balance dans les cordes, surpassement contré par Cody qui lui met un bon coups de peid dans le menton et qui tente un DDT, le canadien repousse son ennemi et il lui porte une Clothesline, puis une seconde, il donne un coups de pied dans l'estomac de Cody et hurle "Edgecution", malheureusement pour les fans le combat n'est pas aussi court puisque Cody repousse Edge dans les cordes... DROPKICK ! Un, il n'y aura même pas deux ! Cody porte un Scoop Slam à Edge et il recule un peut avant de placer un Running Knee Drop ! Un, deux, dégagement ! Cody retente un Scoop Slam, mais Edge glisse et il passe dans le dos du beau brun avant d'enchainer... EDGE-O-MATIC ! Un, deux, simplement deux ! Il relève maintenant Cody et il enchaine avec une Snap Suplex suivit d'une descente du coude cette fois-ci esquivée par Cody qui se relève et qui attrape rapidement la tête d'Edge... Running Bulldog ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Cody balance Edge dans un coin et il lui porte un Dropkick avant de le placer sur la troisième corde.. OH SUPERPLEX ! OH MY GOD ! Un, deux, tr... Dégagement ! Cody attend que l'ennemi se relève et... SPRINGBOARD KICK ! NON ! NON ! TRANSFORME EN POWERBOMB PAR EDGE ! Un, deux, tr... Dégagement de Rhodes ! Edge se place pour le Spear.... La foule hurle "SPEAR ! SPEAR" et Edge part... Esquivé... SPRINGBOARD KICK ! BEAUTIFULL DISASTER ! Un, deux, tr... Dégagement ! Rhodes va placer sa Cross Rhodes, mais Edge contre et il donne un coups de pied dans le bide du "Un Dashing" et... EDGECUTION ! Un homme tire la jambe de l'arbitre et il le vire du ring... C'est Ted Dibiase Junior ! L'arbitre l'engueule alors que Rhodes se relève et tente de porter sa Crossrhodes sur Edge ! Non ! Celui-ci contre et il lui porte une Cactus Clothesline ! Il enchaine... SLINGSHOT PLANCHA ! L'arbitre commence à compter les deux hommes... Un, deux, trois, quatre, Edge attrape Cody et il le balance sur Ted, puis dans un escalier en acier, cinq, six, sept, Rey arrive à toute vitesse et il s'attaque à Ted ! C'est le KO... Cody se relève... SPEAR BY EDGE ! Huit... Edge soulève Cody et il le roule sur le ring... Neuf... Il va monter... DIX ! Cody Rhodes gagne le match ! Edge conserve son titre à cause du décompte à l'extérieur mais Cody Rhodes gagne ! Victoire ~ Cody Rhodes
Après le combat une Brawl entre les quatre hommes présents sur le ring éclate.. Le Show se termine ensuite sur les images d'edge portant un 619 de Rey sur Dibiase qui se mange ensuite un Spear !
| |
| | | the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Sam 2 Juil - 13:10 | |
| Bon show, j'aime bien toutes les story et comment elles sont écrites. Juste une remarque perso' : T'aurais put prendre un autre catcheur japonnais que Tozawa Yen a tellement des exceptionnels que j'trouve qu'il fait un peu tâche à la WWE. | |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Dim 3 Juil - 22:17 | |
| - Citation :
Monday Night Raw
Avant même que le Show ne débute on voit une vidéo de la bagarre entre Chris Jericho, Randy Orton, Triple H et Sheamus et on nous montre la violence de celle-ci on apprend ensuite que des arbitres ont étaient blessés et que par conséquent les quatre hommes ont étaient suspendu pendant une semaine.
♫ I Came to Play ♫
Oh et bien c'est le champion de la WWE qui ouvre cette nouvelle édition de Monday Night Raw et comme d'habitude il est accompagné par son fidèle compagnon, l'ancien Rookie d'NXT saison deux le jeune Alex Riley ! Les deux hommes grimpent sur le ring et une fois au centre de celui-ci Mike prend le micro et il commence à se plaindre du traitement qu'il a subit la semaine dernière ! Il dit que Vince McMahon c'est excité beaucoup trop vite et qu'il n'aurait pas du signer ce Ladder Match qui avantage grandement Morrison qui a déjà participé à de nombreux combats de cette stipulation ! Il dit qu'il ne veut pas mettre sa ceinture un jeu lors d'un combat dans lequel il n'a jamais combattu auparavant hors il rappel que contrairement à Morrison qui a déjà combattu face à Jeff Hardy, Sheamus ou encore face à sept autres lutteurs lors d'un MITB lui n'a jamais eu l'opportunité de participer à un Ladder Match avant ce jour. Il dit qu'il veut que Vince McMahon change d'avis, il dit qu'il veut Vince change la stipulation d’Extrême Rules et qu'il lui permette de combattre dans un combat sans disqualification ou dans un combat qui s'adapte plus à ses aptitudes ! Alex Riley prend le micro et il dit que ce n'est pas juste, qu'ils n'ont fait que se défendre face à Morrison qui a foncé bêtement sur The Miz et qu'ils ne méritent pas un tel traitement !
♫ No Chance ! No Chance in Hell ♫
Oh et bien en parlant du loups voici le Chairman Vince McMahon qui arrive sous des réactions mitigées, il se place sur la rampe et il semble assez énervé contre The Miz il le regarde et dit qu'il a l'impression d'entendre parler une petite fille ! D'entendre une gamine qui se plaint pour rien ! Il rappel alors à The Miz que le but d'un champion c'est de combattre, de résister et de subir et non pas de chialer comme une fillette ! The Miz dit qu'il ne pleure pas, mais qu'il fait une demande totalement normale ! Vince McMahon lui dit de fermer sa gueule et il apprend alors à Mike Mizarin que John Morrison ne sera pas là ce soir et qu'il ne sera pas présent la semaine prochaine à cause d'une blessure causée par Alex Riley et lui... The Miz réponds violemment en gueulant que Morrison l'avait cherché, mais Vince dit qu'il ne veut rien savoir ! Il dit que lui ce qu'il sait c'est qu'au moment de l'attaque il a vu la courbe d’audience de Monday Night Raw baisser et donc qu'il a vu que le champion de sa fédération lui faisait perdre des Ratings ! Il traite The Miz de Looser, celui-ci dit qu'il n'est pas un Looser que les ratings ont baissé à cause de Morrison ! Vince dit ensuite à The Miz qu'il ne veut rien savoir, il ajoute ensuite que The Miz aura un Challenge un peut spécial lors du Saturday Night Main Event ! En effet il devra faire face à cet homme !
♫ This Fire Burn Always ♫
CM Punk arrive alors sous une broncha générale, il n'est pas seul... Il est accompagné par son Rookie le talentueux Seth Rollins, le public les huent encore plus fort que The Miz qui semble assez surpris par la présence de CM Punk... Il prend ensuite le micro et demande si c'est une blague, Vince soupire et dit que ce n'en est pas une et que ce soir...
♫ My Time is Now ♫
John Cena arrive et il demande ce que c'est que cette mascarade ! Il dit que Vince a donc viré The Rock pour faire de CM Punk son nouveau petit esclave !? Il demande si CM Punk a couché avec Vince McMahon pour en arriver là ! Vince dit que même si Cena est la Top Star de la WWE il n'a pas à lui parler comme cela et qu'il devrait s'excuser immédiatement. Cena ne s'excuse pas et au contraire il insulte Vince et il lui dit qu'à son age il est devenu complétement maboule et qu'il ne comprend plus rien au business ! Vince commence à rire et il dit que justement il sait comment gérer son business, qu'il sait comment traiter la WWE et comment traiter CM Punk, il annonce que ce soir John Cena affrontera l'actuel champion de la WWE The Miz alors que CM Punk lui fera face à Alex Riley ! John Cena rouspète et il dit que Vince ne peut pas s'en sortir comme cela, le patron commence alors à gueuler sur Cena et il lui dit que ce n'est pas parce que c'est une telle star qu'il doit se permettre de lui donner des ordres, CM Punk commence à rire et il quitte le ring lentement suivit par Vince, puis par The Miz & Alex Riley...
No Hold Barreds Match: David Hart Smith vs. Jackson Andrews (/w Tyson Kidd) Le Combat débute par une épreuve de force entre les deux hommes et cette épreuve est remportée par le garde du corps du champion des Etats Unis qui lance le Challenge dans les cordes et qui tente une Clothesline, David contre et il revient à toute vitesse.. Shoulder Block ! Smith voit que le colosse titube et il se projette dans les cordes avant de porter une Clothesline ! Le canadien roule hors du ring et il attrape une chaise sous le ring, Tyson Kidd s'approche de David et celui-ci le menace avec la chaise, évidemment le champion US recule, mais permet cependant à son homme de glisser hors du ring et d'attraper un Kendo Sticks ! Il frappe le dos du fils du British Bulldog avant de le balancer contre une barrière et de lui foncer dessus... Surpassement de David ! Jackson s'envole au dessus de la barricade et il retombe sur le dos, il hurle de douleur alors que David le lance contre une barrière de sécurité avant de le placer sur ses épaules et d'enchainer avec un Snake Eyes sur la barrière d'acier ! Il enchaine maintenant avec un Scoop Slam sur le sol en béton, au même moment Tyson Kidd grimpe sur la barrière et il saute sur DH... Oh ! Celui-ci l'attrape en plein vol et... Belly to Belly Suplex sur le sol ! Il enchaine maintenant les coups de pieds sur le pauvre TJ Wilson qui hurle de douleur en se tenant le dos, Jackson Andrews en profite.. Big Foot ! Il relève maintenant David et il le prend en Gorilla Press Slam avant de le relancer derrière les barrières, une fois de retour dans la zone dite sécurisée il le prend en Fallaway Slam puis il fonce contre le poteau du ring et l'écrase contre celui-ci avant d'enchainer avec un Fallaway Slam ! Le colosse ramène le Challenger sur le ring et... Un, deux, simplement deux ! Il récupère la chaise qui se trouve hors du ring et donne un coups dans l'estomac de David avant de tenter un Chokeslam, non, le gamin se dégage et... Dropkick ! Le géant titube et... DDT sur une chaise ! Un, deux, tr... Tyson Kidd brise le tombé et tente son Rolling Neckbreaker, David contre et il passe derrière lui... SAITO PLEX ! Tyson s'écrase sur la chaise en acier et il roule hors du ring, David place alors Jackson Andrews sur la troisième corde et il va chercher une table qu'il ouvre et place au centre du ring, Jackson commence à retrouver ses esprits, mais DH lui donne un nouveau coups de chaise avant de grimper sur la troisième corde... BIG SLAM ! POWERSLAM DEPUIS LA TROISIÈME CORDE ! Les deux hommes traversent la table ! Un, deux, trois ! Victoire ~ David Hart Smith
Après le combat Tyson Kidd commence à se relever et il voit David Hart Smith s'approche de lui, le champion des Etats Unis cherche quelque chose sous le ring et il sort une ceinture de maintiens pour la musculation et il donne un coups violent dans la face de David Hart Smith avant de le pousser contre l'escalier... Smith se relève en titubant et Kidd le fouette violemment avec sa ceinture, le Challenger fini à quatre pattes et le champion continue à le fouetter jusqu'à ce que les arbitres viennent séparer les deux hommes... Apparemment la tension monde entre les deux anciens membres de la Hart Dynasty.
En coulisse on voit Daniel Bryan qui parle du Saturday Night Main Event qui aura lieu ce Samedi et il dit qu'il va malheureusement devoir affronter son vieil ami Evan Bourne ! Il dit que même si il respecte beaucoup Evan il n'aura aucun regret et qu'il ne regrettera pas et qu'il ne retiendra pas les coups qu'il donnera au jeune voltigeur ! Il annonce ensuite que ce soir il fera face à Dolph Ziggler et que comme à Bragging Rights il le vaincra une nouvelle fois pour montrer à cet idiot de Wade Barrett qu'il deviendra Mr. MITB lors du prochain PPV ! Il annonce la couleur et dit que pour Ziggler ce sera Tap or Snap !
Single Match: Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler (/w Vickie Guerrero) L'affrontement débute par une épreuve de force remportée par Daniel Bryan qui balance Dolph dans les cordes et qui l’accueil avec un Kick, il le lance ensuite dans un coin et alors que celui-ci rebondit contre le coin The American Dragon l’accueil avec un Dropkick qui le renvoie dans les cordes, Bryan tente maintenant un Running Kick, mais Ziggler contre en s'allongeant et lorsque Bryan revient à toute vitesse le blondinet l'attrape en pleine course... Scoop Powerslam ! Un, deux, simplement deux ! Il place maintenant un Scoop Slam sur le gamin et il enchaine avec une descente du coude, puis une seconde, puis une troisième... Il se relève et regarde Daniel Bryan... Jumping Elbow Drop ! Un, deux, toujours pas de décompte de trois ! Il va tenter le Sleeper Hold, mais malheureusement pour lui l'ancien champion US lui attrape le bras et il place un Hip Toss avant de se projeter dans les cordes... Running Kick ! Un, deux, dégagement ! Daniel relève Ziggler, non, celui-ci place un Jawbreaker avant de sauter et de placer un Dropkick ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin pour l'ancien IC Champion ! Celui-ci attrape Daniel Bryan et il tente un Zig Zag ! Non ! Le jeune homme se tient aux cordes et Dolph lui fonce dessus... Back Body Drop ! Ziggler passe au dessus des cordes et il tombe hors du ring alors que Daniel Bryan se projette dans les cordes... SUICIDE DIVE ! Il ramène Ziggler sur le ring et il tente le tombé. Un, deux, oh, dégagement du lutteur de Smackdown qui se fait relever manu militari par son adversaire du soir qui se projette aussi... Running Kick ! Il va partir pour une Running Clothesline, malheureusement Vickie lui attrape la jambe, il commence à l'engueuler et à ce moment Dolph attrape le dos de son ennemi et... GERMAN SUPLEX ! Un, deux, Rope Break ! L'ancien ennemi d'Edge recule un peut et... Running Necksnap ! Un, deux, toujours rien ! Dolph commence à grimper sur la troisième corde et Daniel Bryan l'y rejoint il l'attrape et... SUPERPLEX ! Il remonte sur la troisième corde presque aussitôt ! MISSILE DROPKICK ! Un, deux, tr... dégagement ! Ziggler se relève et Danielson lui attrape le bras... Lebel Lock !? Non ! Dolph tourne rapidement et il envoie Daniel contre le coin, celui-ci titube et Dolph en profite.. ZIG ZAG ! Un, deux, trois ! Oui !? Non !!! Rope Break ! Daniel commence à se remettre debout en s'aidant des cordes et Dolph se prépare pour un nouveau Zig Zag... Oui ! Il saute ! Mais encore une fois Bryan attrape les cordes et Ziggler tombe sur le cul il se relève et... Roundhouse Kick ! Il esquive et place un Small Package... Hein !? Non ! LEBEL LOCK ! La foule est en délire devant ce match magnifique et elle encourage l'ancien ROH Champion qui ressers encore sa prise, le blondinet rampe jusqu'aux cordes il n'en est pas très loin et Vickie fini par attraper son bras et à le tirer jusqu'aux cordes ! Daniel Bryan l'engueule et Ziggler en profite... INVERTED SLAM ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il commence à relever son ennemi et soudainement celui-ci place Ziggler sur ses épaules... MICHINOKU DRIVER ! Il attends que celui-ci se relève et... CATTLE MUTILATION ! Dolph abandonne ! Victoire ~ Daniel Bryan
Après ce combat Vickie arrive avec une chaise et elle frappe Daniel Bryan dans le dos avant d'aider Dolph à se relever, celui-ci regarde Bryan et... ZIG ZAG ! Hey ! Evan Bourne arrive à toute vitesse et il esquive une attaque de Dolph Ziggler avant d'enchainer... Thilt-at-whirld Head Scissors ! Il commence à grimper sur la troisième corde, mais Vickie lui tire la jambe, il lui donne un coups de pied en pleine face et... SHOOTING STAR PRESS SUR GUERRERO ! Dolph Ziggler se tient la tête et il attrape Evan Bourne avec une chaise... Daniel Bryan revient dans la partie et il porte des Kicks sur Dolph... C'est une Brawl générale...
♫ I've had enough i'll make them see ♫
Oh non de dieu comme si cela ne suffisait pas Wade Barrett, Skip Sheffield, Ezekiel Jackson, Justin Gabriel & Heath Slater arrivent au pas de course jusqu'au ring, ils commencent à tabasser les trois hommes déjà présents et Ezekiel relève Daniel Bryan avant de lui porter un Un-Rage Slam, il le balance maintenant sur Skip Sheffield... RUNNING LARIAT ! Le pauvre Daniel Bryan semble complétement KO... Evan Bourne se relève et Heath & Gabriel l'attrapent... DOUBLE RESERVE STO ! Le jeune High Flyer commence à se relever complétement Groggy et... Sweetness de Slater ! Justin commence à grimper sur la troisième corde... 450° SPLASH ! C'est fini pour Evan qui semble être partis vers le pays des rêves, ils veulent relever Dolph Ziggler, mais celui-ci roule rapidement hors du ring et il s'enfuit... Barrett le regarde et il relève alors la malheureuse Vickie Guerrero avant de dire à Slater & Gabriel de la tenir... COUPS DE MALLETTE EN PLEINE FACE ! Wade Barrett prend le micro et il dit que même si The Corre sera banni du Ringside durant le combat à Extreme Rules aujourd'hui ceux-ci peuvent se balader librement et qu'ils peuvent aussi s'attaquer aux ennemis du Corre... Et il dit qu'aujourd'hui les pires ennemis du Corre sont les deux hommes qui sont inconscient sur ce ring ainsi que le lâche qui a fuis en abandonnant sa petite copine aux mains du clan le plus dangereux de la WWE ! Il annonce qu'à Extreme Rules il sera toujours Mister Money in the Bank 2011 et qu'après ça il ne tardera pas à devenir WWE ou WHC Champion !
Après ce segment combat on voit Triple H qui veut rentrer dans l'arène...
Single Match: Percy Watson vs. Primo Colon Le combat débute assez rapidement puisque dès que Percy tourne le dos à Primo pour placer sa veste sur le bord du ring, le Porto Ricain en profite pour placer un Small Package ! Un, deux, simplement deux ! Il se relève et il porte un Dropkick à Percy avant de lui foncer dessus dans un coin, Stinger Splash esquivé à la perfection par l'afro américain qui enchaine ensuite avec un Back Body Drop ! Il relève Primo et il lui porte un Scoop Slam ! Un, deux, simplement deux ! Il veut relever Primo, mais celui-ci place avec un Snapmare, puis il se relève et se projette à toute vitesse... THILT-AT-WHIRLD SLAM ! Oui ! Percy vient de transformer un Head Scissors en Sidewalk Slam porté à la volé et il lâche son fameux "OUH YEAH" ! Un, deux, simplement deux ! Il grimpe sur la seconde corde et... DIVING BULLDOG ! Un, deux, toujours rien ! ♫ No Chance ! No Chance in Hell ♫ Hein !? Comment, que vient faire Vince McMahon ici !? Que va t'il dire, Percy s'arrête de bouger et Primo Colon aussi ils semblent pétrifiés par l'arrivée du Chairman en personne, celui-ci prend le micro et il dit d'arrêter le match ! Il dit à l'arbitre d'arrêter ce combat immédiatement ! L'arbitre ne comprends pas, mais il tient à son boulot et il fait sonner la cloche ! No Contest
Vince McMahon grimpe sur le ring et il dit à Percy Watson de s'approcher de lui, évidemment le jeune Black s'approche de son patron et Vince fait un grand sourire sympathique il lui dit qu'il est content de son travail, Percy hoche la tête de haut en bas pour dire qu'il en est fier aussi, mais au même moment le visage du patron devient plus sévère et plus agressif ! Il donne un coups de pied dans les parties génitales du black et il lui porte un... STUNNER ! Primo ne sait pas quoi faire et Vince récupère son micro, il demande si il y a un problème ! Il dit que les gens sont choquées, mais qu'ils ne savent même pas pourquoi il a fait ça ! Il sort un papier de son costard et l'agite en l'air il dit qu'il s'agit des Ratings du Show... en direct ! Il dit qu'il a une estimation des gens qui regardent et il ajoute qu'au moment ou Primo affrontait Percy le Show était à son rating le plus bas et il dit que c'est normal car ce combat était totalement ridicule ! Vince regarde la caméra et il dit qu'il n'est pas un clown, mais bien le président de la WWE et qu'en temps de crise il doit gérer cette fédération d'une poigne de fer, qu'il doit prendre des décisions et il dit que ce combat n'était clairement pas à la hauteur de ce que devrait être Monday Night Raw ! Il dit que Raw c'est CM PUNK !! C'est Triple H, c'est Randy Orton, c'est Sheamus, c'est aussi les anciens comme Stone Cold Steve Austin, Shawn Michaels, Bret "The Hitman" Hart il dit que Primo & Watson n'ont clairement pas leurs places ici ! Primo ne sait pas quoi faire et Vince s'approche de lui et il lui dit que si il veut combattre bientôt à Raw il va devoir réussir à attirer les fans... Il regarde ensuite Watson au sol et il lui donne un petit coups de pied avant de partir !
• On annonce que lors du PPV Extreme Rules David Hart Smith & Tyson Kidd s'affronteront dans un Strap Match.
Vince McMahon est entrain de marcher vers son bureau quand soudain il se retrouve en face de Husky Harris, Michael Tarver, Mason Ryan, Seth Rollins & Mike McGillicuty ils sont tous entrain de s'affoler autour de CM Punk qui se tient la tête, apparemment il aurait était attaqué par un étrange agresseur masqué ! Vince commence à gueuler il dit qu'il en a marre de ces attaques et de ces agresseurs masqués, il dit qu'il s'occupera de cette affaire personnellement et qu'il trouvera le coupable, même si il a apparemment un doute...
Single Match: Sin Cara vs. Trent Barreta Avant le début du combat les deux hommes se serrent la main et ils engagent ensuite le combat avec une épreuve de force remportée par Trent Barreta qui balance son ennemi dans les cordes et qui tente un surpassement, Sin saute au dessus de lui et il revient à toute vitesse, malheureusement Trent c'est allongé et Sin est obligé de continuer sa course... Spinning Heel Kick de Trent esquivé par Sin Cara qui lui attrape le bras et qui tente un Hip Toss ! Barreta résiste et il enchaine avec une planchette japonaise, Mistico s'envole, mais il retombe sur ses pieds avant de se projeter dans les cordes, Trent saute au dessus de lui et il se retourne... Oh ! HANDSPRING BACK ELBOW ! Un, ça ne lui permet même pas d'avoir un compte de deux ! Sin Cara relève son ennemi et il enchaine les Middle Kicks avant de foncer dans les cordes... Dropkick de Trent ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Sin Cara se relève prêt des cordes et Trent lui fonce dessus... Surpassement ! Trent retombe sur ses pieds sur l'apron du ring, le mexicain ne l'a pas vu et... SPRINGBOARD MISSILE DROPKICK DANS LA NUQUE ! Un, deux, tr... Dégagement ! Oh ! Jamie Noble arrive à toute vitesse il est surement là pour attaquer le nouvel arrivant, Trent prend son élan et... Baseball Slide ! Il regarde maintenant le vétéran derrière lui et... ASAI MOONSAULT ! Il s'écrase sur Jamie Noble et il le balance contre l'un des escaliers en acier ! Au même moment Sin Cara est déjà debout et il enchaine maintenant une Slingshot Hurricanrana qui balance Trent contre Jamie Noble qui percute une nouvelle fois l'escalier en acier, Sin Cara replace son ennemi du soir sur le ring et il se place sur l'apron du ring... Slingshot Senton ! Un, deux, tr... Dégagement ! Barreta se relève et il esquive un Kick de Sin Cara, il enchaine avec une Cactus Clothesline ! Non ! Sin Cara joue son Steamboat et il remonte sur l'apron avec un Skin the Cat ! Trent lui fonce dessus, mais... Pendulum Kick ! Sin Cara enchaine..SPRINGBOARD CROSSBODY ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il grimpe sur la troisième corde, mais au même moment Akira Tozawa & Armando Estrada arrivent à toute vitesse ils sont surement là pour attaquer Trent... Sin Cara regarde Trent puis les deux hommes et il saute sur eux... DIVING CROSSBODY ! Il monte à une hauteur encore jamais vue à la WWE ! Il se relève et Jamie Noble, les deux se regardent l'arbitre commence à compter et Noble tente de frapper Sin qui esquive... Estrada & Akira se relèvent... Trent se projette dans les cordes... SPRINGBOARD SUMMERSAULT PLANCHA ! Il ramène maintenant Sin Cara et il lui attrape la tête... DUDEBUSTER DDT !? Non ! Cara contre il le repousse puis il se projette dans les cordes... LA MISTICA ! Oh ! Trent abandonne ! C'est une seconde victoire pour le mexicain ! Victoire ~ Sin Cara
Oh ! Armando Estrada prend le micro il dit que ces deux là ne peuvent pas humilier trois hommes comme cela ! Il dit que Sin Cara va devoir payer et que Trent lui va devoir subir encore plus d'attaques... Qu'il va être une nouvelle fois humilié par Akira ! Il défie alors Trent & Sin Cara pour un combat par équipe au Saturday Night Main Event... Trent et Sin Cara se regardent et ils acceptent le défis !
Single Match: John Cena vs. WWE Champion The Miz (/w Alex Riley) CM Punk ayant était attaqué plus tôt dans la soirée Alex Riley est fraie pour accompagné son patron il encourage le champion de la WWE qui engage le contact avec John Cena, les deux hommes sont aux prises, mais Cena remporte cette opposition et il enchaine avec un Headlock, The Miz tente de se dégager avec des coups de coudes dans les cotes, mais Cena ne lâche rien, celui-ci tente alors de se projeter dans les cordes et encore une fois le futur ennemi de CM Punk ne lâche rien, The Miz fini par attraper le dos de celui-ci et à placer un Back Suplex ! Un, simplement deux ! The Miz balance Cena dans un coin, puis il l'attrape et il le lance dans l'autre, non cette fois-ci le rappeur contre la prise et alors que The Miz est groggy à cause du choc Cena prend son élan... ONE HANDED BULLDOG ! Un, deux, simplement deux ! John place The Miz sur ses épaules... F-U Déjà !? Non ! The Miz gigote et il passe derrière Cena et il lui attrape la tête... Skull Crushed Finaly !? Non ! Hip Toss de John Cena qui lui fonce dessus... Big Foot du champion de la WWE qui attrape la tête de son ennemi et DDT ! Un, deux, The Champ' se dégage ! The Miz le place sur la troisième corde et il tente un Superplex, malheureusement pour lui Cena est plus résistant qu'il n'en a l'air et il pousse The Miz qui commence à se relever, il est à quatre pattes et Cena saute.. DIVING LEG DROP BULLDOG ! Un, deux, tr... Dégagement ! John relève The Miz et il place un Headlock, la foule hue The Miz qui malgré cela réussi à se relever, Alex Riley attire l'attention de l'arbitre et Miz place un Low Blow sur John Cena avant d'enchainer avec un Snap Suplex ! Un, deux... Cena commence à se relever et The Miz lui fonce dessus... SPINEBUSTER ! Un, deux, dégagement ! John relève The Miz et il le lance dans un coin... Non ! Renversé... Cena titube et The Miz lui fonce dessus, c'est esquivé... Shoulder Block ! Shoulder Block Again ! Il enchaine maintenant avec sa Proto Bomb et le... FIVE KNUCKLE SHUFFLE ! Il place Mike sur ses épaules quand.... ♫ No Chance ! No Chance in Hell ♫ Vince arrive dans l'arène sous les huées du public et il croise les bras sous le Titantron, Cena le regarde intrigué et The Miz gigote avant d'enchainer avec sa combinaison Neckbreaker / Backbreaker ! Un, deux, simplement deux ! Il relève Cena et il le balance dans un coin du ring avant d'enchainer... MIZ-LINE ! Un, deux, toujours rien ! The Miz commence à s’énerver et il va tenter le Skull Crushed Final ! Hein !? John place The Miz sur ses épaules, celui-ci se dégage une nouvelle fois et il place un Big Foot avant d'enchainer... SIDE EFFECT ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il commence à grimper sur la troisième corde, mais John le rejoint et... SUPERPLEX ! Un, deux, tr... Dégagement ! Au même moment Vince McMahon s'approche lentement du ring et Cena le regarde, il descend du ring et il lui demande ce qu'il se passe.. The Miz se place sur l'apron du ring et... Diving Double Axe Handle ! Non ! Cena l'attrape en plein vol et... ATTITUDE ADJUSTEMENT ! Hors du ring ! Oh ! Alex Riley s'approche de Cena avec une chaise, l'arbitre descend et il le repousse... Hein !? Vince McMahon met un poing américain et... Il frappe Cena avec avant de le placer entre ses jambes... PEDIGREE ! Il le fait rouler sur le ring et remonte The Miz, celui-ci attend que Cena se relève et... SKULL CRUSHED FINAL ! Un, deux, trois ! Le Show se termine sur cette victoire controversée du Miz ! Victoire ~ The Miz
Hein !? Non ! Chris Jericho est maintenant avec Triple H et Chris Jericho ils sont juste devant le stade dans lequel le Show se déroule et on se rends compte que les portes d'entrées et de sorties sont bien fermées, les quatre hommes se font face dans le parking et Sheamus fonce sur Triple H il enchaine les coups de poings et il balance maintenant Triple H contre une voiture avant de lui foncer dessus... Back Body Drop de Triple H ! Sheamus s'écrase contre la voiture juste derrière... Hein !? Chris Jericho se mange un coups de clé à molette de Randy Orton qui frappe maintenant Triple H dans l'estomac et qui le balance contre la vitre de sa voiture, Randy commence à insulter Triple H et il le frappe sur le dos, il se retourne et... Oh ! Jericho vient de sortir un triangle de signalisation de sa voiture et il frappe Orton avec avant de lui porter un Scoop Slam sur le sol et de lui donner plusieurs coups de pieds sur l'estomac... Hein !? BICYCLE KICK DE SHEAMUS ! Il vient de détruire Jericho avec sa botte ! Il gueule qu'il est le futur champion de la WWE qu'il va tous les battre.. OH ! Triple H vient de prendre son meilleurs ami dans son Hummer ! En effet il donne un coups de Sledgehammer dans le bide de Sheamus puis un dans la tronche... Quoi !? Une tonne de policiers arrivent et ils commencent à maitriser les quatre hommes... Cette fois-ci le Show se termine vraiment sur ces drôles d'images !
| |
| | | Big Boss Posteur de Bronze
Nombre de messages : 405 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. Dim 17 Juil - 3:21 | |
| - Citation :
- NXT Season 5
♫This Fire Burn Always ♫
Oh et bien c'est CM Punk qui ouvre le show sous les huées du public il est évidemment accompagné par Seth Rollins et par son garde du corps le colosse Mason Ryan qui semble assez embêté par la situation. Le Straight Edge monte sur le ring et il dit qu'il ne comprend pas pourquoi Ryan n'est pas fichu d'aider Seth pourquoi il n'est pas fichu de battre un Rookie comme Xavier Woods et surtout pourquoi il l'oblige à venir perdre son temps à NXT alors qu'il devrait être entrain de préparer son combat face à John Cena pour le PPV Extreme Rules. Ryan s'excuse, mais il dit que ce n'est pas sa faute, mais plutôt celle de Seth qui a fait plusieurs erreurs ! En entendant ça le Rookie commence à gueuler et il dit que Mason n'est qu'un idiot et qu'il ne peut pas se permettre de le critiquer ! CM Punk tente de calmer le jeu, mais Seth dit que Mason est un naze qui ne percera jamais puis il lui donne une gifle.. Clothesline de Mason Ryan sur Seth, CM Punk repousse rapidement son sbire et il l'engueule alors que Seth commence à se relever le chef de la New Nexus prends la parole et il dit que si Mason Ryan veut vraiment se battre alors il n'a qu'à affronter Seth dans un combat officiel ce soir... Il annonce que si jamais Mason Ryan perd ce combat il sera viré de la Nexus...
Normal Tag Team Match: Curt Hawkins & Jinder Mahal vs. APOC & JTG Le combat débute et Curt fait face à APOC les deux hommes engagent une épreuve de force remportée par Curt Hawkins qui balance le Rookie dans son coin et qui lui porte une Corner Clothesline avant de faire le changement avec Jinder qui enchaine les coups de pieds dans le ventre de l'Américain puis qui le balance dans un autre coin pour finalement lui porter un Corner Splash et tenter le tombé en vain... Il relève l'ennemi et lui porte un Scoop Slam avant de placer une Leg Drop ! Esquivée par APOC qui va faire le changement avec JTG qui arrive à toute vitesse et esquive une Clothesline de l’hindou Running somersault shoulder block de la caillera qui enchaine rapidement avec un Dropkick puis qui balance l'ennemi dans un coin avant de lui porter un Stinger Splash et grimper sur la troisième corde il enchaine les coups de poings puis place un Mug Shot ! Un, deux, simplement deux ! JTG commence à grimper sur une corde, mais Curt s'approche de celle-ci et JTG l'engueule au même moment le Rookie de l'Ex-Edgehead grimpe sur la troisième corde et il place un Superplex sur JTG qui roule dans son coin pour faire le changement avec APOC ! Même chose du coté de Jinder qui tape dans la main de Curt... Oh ! APOC fonce sur Curt et il lui porte une Clothesline puis il le balance dans les cordes avant de placer un surpassement suivit d'un Swinning Neckbreaker il tente le tombé... Un, deux, ça n'ira malheureusement pas plus loin ! Oh ! Il fonce sur Curt qui en profite... TASTE OF PAIN ! Wow ! Curt relève le gamin et il lui porte un Spinning Scoop Slam avant de faire le changement avec Jinder Mahal qui esquive une attaque de JTG et qui lui porte une Cactus Clothesline ! Il attrape ensuite APOC et.. FULL NELSON SLAM ! Un, deux, trois ! Victoire : APOC
En coulisse on voit Chavo qui donne des conseils au jeune Richie Steamboat pour son combat face à Mark Henry ! Il lui dit d'éviter le corps à corps et de tenter de montrer ses aptitudes d'High Flyers...
Toujours dans les coulisses on voit Vladimir Kozlov parler avec Alex il lui dit que même si ils ont perdus la semaine dernière il est fier de lui et qu'ils ont fait
Single Match Mark Henry vs. Richie Steamboat Le combat débute par une épreuve de force remportée rapidement et logiquement par Mark Henry qui balance Richie dans un coin et qui lui fonce dessus, Corner Splash esquivé par le fils du "Dragon" qui passe derrière les cordes et qui porte un coups de la guillotine au colosse Afro Américain avant de d'enchainer avec une Slingshot Clothesline qui fait titubé Mark Henry qui semble dans les vapes à cause du coups, Richie enchaine alors avec un Dropkick dans la tête du Pro puis avec un autre dans la jambe de celui-ci qui tombe à genou... Oh ! FAME ASSER ! Bel enchainement de Richie qui n'arrive pas à remporter le combat de cette façon. D'ailleurs en se dégageant Henry fait voler le gamin qui se relève assez difficilement... Clothesline destructrice d'Henry qui tombe le tombé, mais en vain. Il soulève alors Richie et il tente un Gorilla Press Slam c'est cependant contré par Richie qui se projette dans les cordes et qui porte un Spinning Heel Kick sur le Black puis qui tente de le balancer dans un coin évidemment c'est l'inverse qui se produit et Henry fonce encore une fois sur Richie qui esquive et qui lui attrape la tête. Tornado DDT ! Un, deux, tr... Dégagement ! Le jeune Steamboat ne sait pas vraiment quoi faire et il grimpe sur la troisième corde il attend qu'Henry se relève et il lui porte un Diving Crossbody à la façon de son père ! Oh ! Henry attrape le petit Steamboat en plein vol et World Strongest Slam ! C'est la fin pour l'asiatique... Un, deux, tr... Hein ? ROPE BREAK ! Mark Henry n'y croit pas ses yeux rares sont ceux qui on résisté à cette prise. Henry semble étonné et il se projette dans les cordes... World Strongest Splash ! Esquivé par Richie qui roule puis qui en se relevant place un Dropkick dans la tête d'Henry le jeune homme grimpe difficilement sur la troisième corde et il porte un Diving Back Elbow avant de se relever et d'enchainer avec une Senton et de tenter le tombé... Un, deux, dégagement ! Richie grimpe sur la troisième corde et... Frog Splash ! Oh hommage à son pro... Un, deux, trois ! Victoire : Richie Steamboat
Richie reste au sol le combat a était dur pour lui et le World Strongest Slam semble vraiment l'avoir affaiblit, au même moment Xavier Woods remonte sur le ring et il aide Richie à se relever après avoir prit des nouvelles de son pro il demande ensuite une chance de venger son maitre en affrontant Richie la semaine prochaine le fils de Ricky Steamboat accepte et les deux hommes se serrent la main.
Drew McIntyre est sur le ring avec un micro à la main il dit que la semaine prochaine il a apprit une chose hors du commun. Il a apprit une chose le fait que son élève cet idiot de Kris Logan veuille changer de Pro et il dit que cette décision est idiote et incompréhensible il dit qu'il est le meilleurs lutteur de l'histoire de la WWE et qu'il est The Chosen One que les jeunes devraient être heureux de l'avoir en pro et qu'il compte bien apprendre les bonnes manières à Kris... Celui-ci arrive sous quelques applaudissements et il dit qu'il se fiche du fait que Drew lèche les fesses de Vince qu'il veut un vrai pro un mec avec un sens du sport et un gars qui ne triche pas pour gagner ses combats Drew dit que seul les loseurs combattent dans les règles, Kris dit que dans se cas il sera un Looser... Oh ! Drew gifle Kris qui lui porte un Dropkick en pleine face avant de le virer du ring et d'enchainer avec un Sommersault Plancha sur lui et de l'envoyer dans les escaliers la foule acclame Kris alors que Drew quitte le l'arène à quatre pattes.
Single Match Mason Ryan vs. Seth Rollins Mason enchaine les coups de poings sur Seth et il le balance rapidement contre un coin du ring avant de lui porter une Corner Clothesline il balance ensuite le jeune homme dans le coin opposé et il fait la même chose, il le lance dans un troisième coin et il fonce... Seth lui fait bouffer sa botte avant de grimper sur la troisième corde et de placer une Diving Clothesline ! Rollins tente de placer Ryan sur ses épaules et il tente une prise, mais le gallois se dégage et il pousse Seth dans les cordes avant de lui porter un surpassement et d'enchainer avec une Clothesline ! Rollins commence à se relever et il se fait détruire par un Oklahoma Stampede suivit d'un tombé qui n'aboutira pas ! Il place Seth sur son épaule pour un Running Powerslam et Ryan se fait contrer par Seth qui place un Superkick suivit par un Running Bulldog et par une tentative de tombé ratée ! Seth commence à grimper sur la troisième corde et Mason le rejoint, le Rookie pousse le colosse qui tombe de la troisième corde puis il lui porte un Diving Elbow Drop.. Un, deux, tr... Dégagement ! Rollins va une nouvelle fois tenter son God Last Gift mais Ryan contre et il le pousse contre les cordes avant de lui porter un Big Foot. Un, deux, dégagement ! Il balance l'ennemi dans un coin et il lui fonce dessus, Seth esquive et il revient avec un Corner Kick suivit par un Brainbuster et enfin... UN 450° SPLASH ! Un, deux, trois ! Victoire : Seth Rollins
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE by the Big Boss. | |
| |
| | | | WWE by the Big Boss. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|